Information

Suite de l'arrêt du match Lyon-Epinal

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 22 Sep 2017 - 11:04

Rappel du premier message :

Match Lyon-Epinal arrêté après le premier tiers temps alors qu’Épinal menait 3-0.

Dernière édition par zz10 le Dim 1 Oct 2017 - 8:58, édité 4 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 30 Sep 2017 - 13:11

@barbapapa a écrit:
@kim 88 a écrit:Et il me semble que les joueurs absents le jour du match annule ne pourront pas participer a la rencontre le jour ou le match sera rejoue meme s ils sont retablis.Si quelqu un peut confirmer.

Et si un joueur qui était là le jour du match ne peut pas jouer à la nouvelle date, on fait comment ?
T es un rigolo toi.
kim 88

le Sam 30 Sep 2017 - 13:13

@XavierLaflamme a écrit:
@cannibale a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:

Carrément j ai hâte de voir comment la fédé va se dépatouiller de ca ....
C'est déjà arrivé plusieurs fois, et à chaque fois les matchs ont été rejoués en intégralité, y compris une finale de D1:

2017: Chamonix - Lyon: 1-1 dans le 2ème tiers (trou dans la glace) --> Match rejoué à Chamonix
2015: Anglet - Bordeaux: 2-1 dans le 1er tiers match 4 de finale D1 (panne surfaceuse) --> Match rejoué à Anglet
2009: Neuilly - Angers: 1-2 dans le 3ème tiers CDL (panne éléctricité) --> Match rejoué à Neuilly
2009: Epinal - Villard: 0-0 dans le 1er tiers (trou dans la glace) --> Match rejoué à Villard

On aurait dû saboter la surfaceuse ou l éclairage lors de la finale du match 6 chez nous contre Gap en 2015 alors ...!!!;-)

Pour payer les frais de déplacement et d'hébergement de nourriture etc à Gap ?

T'as raison, le club a plein d'argent à gaspiller ...
Invité

le Sam 30 Sep 2017 - 13:16

Lyon troisième ville de France, deuxième patinoire nationale en capacité et incapable de faire face à ce genre de situation rocambolesque !

Si match intégralement rejoué et gagné pour Lyon, ça risque de faire beaucoup de vagues.
Invité

le Sam 30 Sep 2017 - 13:20

@couennezou a écrit:bref,sur les 4 derniers precedenst,seul epinal a du inverser la patinoire
donc le match aura lieu a lyon,repartira a 0-0  avec la feuille de match et nos absent de hier soir .
nous perdrons ce macht que nous aurions pu gagner hier,et biensur qui sera rejoué a une date qui nous arrangera pas,et qui nous fera perdre le suivant .
c'est cela qui va arriver

Ta boule de cristal est vraiment détonante. Attends un peu avant de faire des conclusions hâtives. Ce qui arrive aux Gamyos aurait pu arriver à n'importe quelle équipe, même Gap.
Invité

le Sam 30 Sep 2017 - 13:28

Greg N'Fresh a écrit:Si match intégralement rejoué et gagné pour Lyon, ça risque de faire beaucoup de vagues.

Tu parles !

Je suis prêt à parier qu'il se passera rien du tout !
Les supporters spinaliens râleront, et basta ça n'ira pas plus loin et tout le monde aura oublié en fin de saison ...
Invité

le Sam 30 Sep 2017 - 14:14

@kim 88 a écrit:
@barbapapa a écrit:
@kim 88 a écrit:Et il me semble que les joueurs absents le jour du match annule ne pourront pas participer a la rencontre le jour ou le match sera rejoue meme s ils sont retablis.Si quelqu un peut confirmer.

Et si un joueur qui était là le jour du match ne peut pas jouer à la nouvelle date, on fait comment ?
T es un rigolo toi.
Seul les joueurs suspendus ou non qualifiés le jour du.match ne pourront jouer..
un joueur blessé hier et rétabli le jour du report pourra jouer..
Barbapapa a raison.. imagine que le jour du report on ait 5 blessés.. on annule le report pour permettre aux joueurs de revenir..ben non..on joue avec les joueurs disponibles ce jour là..
stef

le Sam 30 Sep 2017 - 14:34

@Vladi a écrit:
Et c'est là que j'ai une idée de génie !!!  Cool
Tu fais rejouer un match de 3*20min MAIS le score de départ n'est pas (forcément) 0-0 mais le score sur lequel les 2 équipes se sont quittées.
Exemple là, Epinal redescend à Lyon re-jouer un match dans son intégralité, mais au coup d'envoi, il y a déjà 3-0 en faveur des Gamyo.
Elle est pas belle la vie ?
T'es un génie... J'ajouterais:
On part sur le score précedent sauf si ça n'arrange pas l'équipe visiteuse ! Laughing Cool

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 30 Sep 2017 - 15:54

En vrai l'idée est pas si débile.
Toligwen

le Sam 30 Sep 2017 - 16:34

@cannibale a écrit:
@Vladi a écrit:
Et c'est là que j'ai une idée de génie !!!  Cool
Tu fais rejouer un match de 3*20min MAIS le score de départ n'est pas (forcément) 0-0 mais le score sur lequel les 2 équipes se sont quittées.
Exemple là, Epinal redescend à Lyon re-jouer un match dans son intégralité, mais au coup d'envoi, il y a déjà 3-0 en faveur des Gamyo.
Elle est pas belle la vie ?
T'es un génie... J'ajouterais:
On part sur le score précedent sauf si ça n'arrange pas l'équipe visiteuse ! Laughing Cool

Merci Tolwigen de ton soutien Wink

Non, mais bien évidemment qu'ils ne vont pas faire ça. C'est trop révolutionnaire comme idée. Le monde du hockey français n'est pas prêt à ça... Very Happy Very Happy Very Happy

On démarre sur le score précédent quel qu'il soit. Pas uniquement si cela arrange le club visiteur.
Tu parlais de ce qui te semblait être le plus juste dans ton message de la page précédente. Justement ce que je propose ce serait juste, puisque les équipes garderaient le bénéfice de leurs buts marqués (et encaissés).
Là (sur CE forum) on est pas sur un débat de justice depuis hier, on est sur un débat partisan. On est tous à crier au scandale car on était bien partis dans le match*, mais si le match s'était arrêté à 3-0 pour Lyon, on ne se poserait pas de question à dire que c'est injuste, tout le monde dirait "bon bah faut recommencer le match depuis le début".

Je le répète, tes 2 propositions :
1) Continuer le match là où il s'est arrêté ? Mouais encore là admettons, il restait 40 minutes, mais il arrive la même chose à la reprise d'un 3e tiers, tu mobilise une patinoire et son personnel, tu déplaces une équipe et le public un autre jour, juste pour jouer 20 min ?
2) Re-jouer le match à Epinal ? Imaginons qu'il se passe un pb identique à Epinal. Quel est alors le club en défaut ?

*Au passage je ne veux pas faire mon CALT88 Rolling Eyes mais relativisons, on avait JUSTE bien débuté la partie.
Quand je lis la plupart d'entre vous j'ai l'impression que le match était plié et qu'à 3-0 l'issue n'en faisait aucun doute.
En hockey sur glace, 3-0 quand il reste 40 minutes de jeu je pense qu'on pourra être tous d'accord pour dire que rien n'était fait.
On n'était pas à l'abri de se prendre 3 buts en 2 minutes au retour des vestiaires (grand classique) et les compteurs remis à zéro.
Vladi

le Sam 30 Sep 2017 - 16:52

Mon propos était sarcastique, je suis entièrement d'accord avec toi mon Nico et ta proposition serait en effet la plus juste pour tout le monde  ! Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 30 Sep 2017 - 18:43

C'est quand même dingue qu'il n'y a pas de règlement précis sur ce sujet Shocked

Là on va attendre le résultat d'une commission occulte, qui qu'elle que soit là décision qu'elle prend ne sera pas la bonne pour un des 2 camps.

l'art et la manière de renforcer l'image du jugement à la tête du client, quand la FFHG se tire une balle dans le pied elle touche le genou
TRD 88

le Sam 30 Sep 2017 - 20:25

C'est dire le niveau hasardeux de cette équipe vosgienne qui a marqué miraculeusement 3 buts en un tiers (avec le réveil de joueurs dont on avait presque oublié qu'ils faisaient partie de l'équipe)...

Défendre bec et ongle ce pécule de 3 buts indique le niveau de confiance dans la capacité de cette équipe à reproduire une telle prestation...

Bref, ça sent la saison compliquée...
barbapapa

le Sam 30 Sep 2017 - 21:23

@barbapapa a écrit:C'est dire le niveau hasardeux de cette équipe vosgienne qui a marqué miraculeusement 3 buts en un tiers (avec le réveil de joueurs dont on avait presque oublié qu'ils faisaient partie de l'équipe)...

Défendre bec et ongle ce pécule de 3 buts indique le niveau de confiance dans la capacité  de cette équipe à reproduire une telle prestation...

Bref, ça sent la saison compliquée...
Je ne suis pas d'accord mais pas du tout...Epinal à reproduit la même chose qu'à Rouen ..avec l'efficacité des 2 côtés..rien de miraculeux là dedans.. A Angers pareil..il ne manque que le finition..si ces 3 buts qui ne comptent pas statistiquement peuvent donner confiance aux attaquants..ce tiers aura au moins servi à ça...
stef

le Sam 30 Sep 2017 - 21:49

Il n'empêche, Epinal a marqué + de 2 buts...
barbapapa

le Sam 30 Sep 2017 - 22:13

@barbapapa a écrit:Il n'empêche, Epinal a marqué + de 2 buts...
En 1 tiers..en plus ..
stef

le Sam 30 Sep 2017 - 22:51

Vous êtes dur là pour une fois ils sont bien rentré dans leur match
mickey888

le Sam 30 Sep 2017 - 23:21

La frontière entre la saison (très) moyenne et la bonne saison est très mince. Juste un peu d'efficacité et de réussite en attaque. Ça passe entre autre par la confiance retrouvée pour Carter.
En tout cas on ne peut pas reprocher un manque de combativité.
Anonyme

le Dim 1 Oct 2017 - 7:26

@Anonyme a écrit:La frontière entre la saison (très) moyenne et la bonne saison est très mince. Juste un peu d'efficacité et de réussite en attaque. Ça passe entre autre par la confiance retrouvée pour Carter.

Si pour le moment, la filière étrangère est bien décevante, le recrutement des jfl est plutôt bien senti en effet.
barbapapa

le Dim 1 Oct 2017 - 8:19

@barbapapa a écrit:
@Anonyme a écrit:La frontière entre la saison (très) moyenne et la bonne saison est très mince. Juste un peu d'efficacité et de réussite en attaque. Ça passe entre autre par la confiance retrouvée pour Carter.

Si pour le moment, la filière étrangère est bien décevante, le recrutement des jfl est plutôt bien senti en effet.
Tout à fait ! Alors que j'aurais plutôt pensé le contraire à l'intersaison ! Comme quoi la saison peut encore nous réserver de bonnes surprises si le contingent étranger se révèle à la hauteur des attentes (Carter par exemple ! Wink )
slap88

le Dim 1 Oct 2017 - 9:32

@slap88 a écrit:
@barbapapa a écrit:

Tout à fait ! Alors que j'aurais plutôt pensé le contraire à l'intersaison ! Comme quoi la saison peut encore nous réserver de bonnes surprises si le contingent étranger se révèle à la hauteur des attentes (Carter par exemple ! Wink )

Carter or écarter, that is the question...
barbapapa

le Dim 1 Oct 2017 - 11:15

2éme match reporté à Lyon !! Ca risque d'etre compliqué de les replacer !! Non ?
Ca peut jouer dans la décision .
Mardi 03 Lyon ne joue pas !!?? et vendredi prochain ils rejouent chez eux , est-ce que les problemes seront résolu ?
Prosper

le Mar 3 Oct 2017 - 9:14

@Prosper a écrit:
2éme match reporté à Lyon !!   Ca risque d'etre compliqué de les replacer !! Non ?
Ca peut jouer dans la décision .
Mardi 03 Lyon ne joue pas !!?? et vendredi prochain ils rejouent chez eux , est-ce que les problemes seront résolu ?
Avoir de tels problèmes dans une ville comme Lyon, ça fait un peu amateur !
slap88

le Mar 3 Oct 2017 - 11:45

A quand la décision officielle de la fédé quant au report de notre match (et des conditions de celui-ci) ?
harrissa

le Mar 3 Oct 2017 - 12:10

@harrissa a écrit:A quand la décision officielle de la fédé quant au report de notre match (et des conditions de celui-ci) ?

Amon avis, ça doit discuter dur, que va t'il en ressortir, c'est une autre histoire.
laurent49

le Mar 3 Oct 2017 - 13:28

D'apres les infos que j'ai la surfaceuse etait neuve et le mec qui s'en occupe etait incaoable de vider la neige de la machine car ayant eu tres peu voir aucune formation. C'est d'ailleurs le meme mec qui a fait l'inverse de qu'il fallait faire pour le probleme de trou en debut de match..
Si c'est ca c'est un scandale car ca voudrait dire que le match annulé derriere serait juste un pretexte pour jurstifier une panne serieuse mais inexistante lors de notre match.

Ca parait rocambolesque mais ma source est on ne peut plus fiable. Elle est on ne peut plus pres de l'equipe..

A mon avis si la fédé a pas rendu son avis c'est que ce que je viens de dire leur est certainement revenu aux oreilles. En tout cas le club comptait bien defendre ca dixit la meme source.
cafecreme68

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]