Information

Epinal 2-4 Gap [Saison régulière - 5ème journée]

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

49% 49% 
[ 21 ]
51% 51% 
[ 22 ]

Total des votes : 43

le Dim 17 Sep 2017 - 6:56

Rappel du premier message :

Le 22/09/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Gap
4

Buts Epinal
29'10"#71 FAUCHON Quentin (#81 LORCHER Kevin, #13 FARINA Thibaut)
58'42"#55 NIKIFORUK Alex (#77 CARTER Matt, #22 SOUDEK Robin) [JSupp]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (14/02/17)(02/17)D1-4 (27/09/16)(09/16)
V5-2 (26/09/15)(09/15)
D3-5 (13/01/15)(01/15)
V6-3 (29/11/13)(11/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 55% (6-5)
Buts 54% (45-39)
Matchs :11
Buts :84
Buts/match :7,64

+10-1
Δ+0,55
-0-4
Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Sam 23 Sep 2017 - 19:05, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 22 Sep 2017 - 23:24

ce match ne sera surtout pas à jeter.

il permet de faire les bonnes analyses sur l'équipe

- la défense commence à prendre forme.
- la 3 et 4ème lignes font leur boulot et à noter que la défense arrive bien mieux à se dégager avec eux.
- une 1er et 2ème lignes qui vont devoir très clairement se bouger et apprendre à jouer collectif.
- Nikiforuk doit mieux gérer son agressivité. (2 fautes stupides/2)
- Carter doit clairement et rapidement passer la vitesse supérieur.
- et il faut faire moins de faute surtout quand elles sont stupide car ce soir, c'est 6+1( du coach) fautes dont 3 minimum sur 6 évitables.

Le match de ce soir était très clairement prenable. Gap contrairement aux années précédentes n'était pas impressionnant.
Epinal peut bcp mieux faire.

et ça serait bien que Gap arrête de faire les pingouins sur la banquise car c'est franchement pénible qu'au moindre contact qu'ils fassent 36milles cabrioles.

et un arbitrage pas très brillant.

Dernière édition par bobo88 le Ven 22 Sep 2017 - 23:41, édité 1 fois
bobo88

le Ven 22 Sep 2017 - 23:35

Carter trop facile et Gratton qui prend 6min sur un match faut baisser ça, sinon on a vu du jeu et de l'engagement ça fait plaisir! La défense prend forme (malgré un Susanj blessé apparemment) la defense de ce soir était bonne l'attaque aussi et Hocevar nous fait encore 2-3 beaux arrêts!
On va y arriver le temps fait bien les choses Wink
arthur 88

le Ven 22 Sep 2017 - 23:49

@gentiane a écrit:
@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:
Je suis d accord avec toi... mais Gutierrez et FAURE aussi LOL

Mais moi je pense qu on ne sait jamais tout est possible !

ça sera compliqué pour Faure de montré quelque chose puisque si Basile suit la même logique qu'il applique depuis le début de saison, cela veut dire que Faure est à Gap en ce moment.

Concernant Guttierrez, je reste persuader qu'avec un effectif mieux construit l'an dernier, il aurait plus apporter à l'équipe.

Faure est à Briançon depuis le début de la saison. LB ne fait pas de sentiments et quand on disait qu’il n’avait pas le niveau Magnus on n’etait pas complètement stupides, la preuve !

Juste pour info et pour éviter à quelques abrutis de dire n'importe quoi:
Arnaud FAURE a fait tous les matches , y compris la Coupe d'Europe, avec Gap où il réside, jusqu'à ce qu'il se blesse de façon violente à l'épaule à Zurich.
Il a repris l'entraînement sur glace  ce  lundi.
Bien qu'ayant la licence bleue comme d'autres JFL, il n'a fait à ce jour aucun match avec Briançon!
Quand on ne sait RIEN sur un sujet,  l'Antropophage, on arrête les supputations et on ferme son grand clapet!

A bon entendeur...
Reste poli sinon c'est dehors. Dernier avertissement !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 22 Sep 2017 - 23:52

@arthur 88 a écrit:Carter trop facile et Gratton qui prend 6min sur un match faut baisser ça, sinon on a vu du jeu et de l'engagement ça fait plaisir! La défense prend forme (malgré un Susanj blessé apparemment) la defense de ce soir était bonne l'attaque aussi et Hocevar nous fait encore 2-3 beaux arrêts!

Oui Susanj s’est pris un mauvais coup contre la balustrade à Strasbourg. Il aurait une fracture vers le bassin ou vers l’entrée flanc je n’ai pas bien saisi.
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Ven 22 Sep 2017 - 23:53

Je n'ai pas trouvé Gap intouchable .L'équipe st moins dominante que les saisons passées.Cela suffit cependant pour mettre au pas une équipe du Gamyo moyenne et qui commet encore et toujours trop de fautes bêtes.Les deux premières lignes n'ont effectivement pas un rendement suffisant.C'est là le gros problème.Défensivement il y a du mieux.Il ne faudra pas toutefois attendre trois mois pour que l'ensemble commence vraiment à carburer.La préparation de pré saison déséquilibrée et insuffisante en nombre de matches n'est pas étrangère à ce démarrage poussif .
Gil521

le Sam 23 Sep 2017 - 0:00

Un bon match de hockey. On pêche dans la finition mais derrière ça s'arrange et Hocevar est un peu moins sollicité.
Sur le second but Charpentier qui reprend à peine se prend un sacré vent par l'attaquant de Gap, c'est dommage car sans ça on reste dans le match jusqu'au bout.

Devant, la première ligne est lourdement handicapée par Carterrossamena, la seconde commence à bien tourner et même si Gratton prend pas mal de pénalités certaines sont très sévères ce soir.
Les 3ème et 4ème lignes apportent bien le danger en permanence (la preuve Fauchon ouvre son compteur), c'est bien et ça a fatigué les gapençais.

On joue mal les 10 dernières minutes du 3ème tiers, c'est dommage, Gap paraissait prenable !

cannibale

le Sam 23 Sep 2017 - 0:02

@Missice02 a écrit:
@arthur 88 a écrit:Carter trop facile et Gratton qui prend 6min sur un match faut baisser ça, sinon on a vu du jeu et de l'engagement ça fait plaisir! La défense prend forme (malgré un Susanj blessé apparemment) la defense de ce soir était bonne l'attaque aussi et Hocevar nous fait encore 2-3 beaux arrêts!

Oui Susanj s’est pris un mauvais coup contre la balustrade à Strasbourg. Il aurait une fracture vers le bassin ou vers l’entrée flanc je n’ai pas bien saisi.
Si c'est le bassin, sa saison est terminée !

cannibale

le Sam 23 Sep 2017 - 0:05

@cannibale a écrit:
@Missice02 a écrit:

Si c'est le bassin, sa saison est terminée !
Je ne crois pas. D’où mon « vers ». À confirmer. Wink
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Sam 23 Sep 2017 - 6:49

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 23 Sep 2017 - 7:02

c'est clair
wimaol

le Sam 23 Sep 2017 - 8:34

@zz10 a écrit:Je ne me lasse pas des analyses de Basile : https://www.facebook.com/centpourcentvosges/videos/10155009840274157/

C est Marant son commentaire sur notre 4eme et celle complètement contradictoire de Gutierrez... ils ne devaient pas être au meme match..
XavierLaflamme

le Sam 23 Sep 2017 - 8:51

@gentiane a écrit:
@barbapapa a écrit:Encore une fois, Epinal sans grand relief perd face à une patiente et méfiante équipe de Gap.

Vous n'êtes pas si mauvais que cela, vous finirez dans le ventre mou, mais s'il vous plait, ne taillez pas vos joueurs comme vous le faites systématiquement, je pense en fait que vous n'êtes pas de vrais supporters au sens réel  du terme, vu la façon dont vous dézinguez systématiquement votre équipe au gré des matches.
Etes-vous sûrs en balançant tout votre venin  après quelques journées sur les joueurs qui composent votre équipe que vous les motivez et d'autre part, allez-vous donner ainsi envie à des joueurs de venir rejoindre vos rangs? La question mérite d'être posée!
Le forum n'est pas représentatif des supporters... et par rapport à d'autres forums ici c'est Bisounoursland..
Les gens suivent le hockey à Epinal , ils se déplacent comme peu de supporters en France..
Ils ont le droit de critiquer ou ne pas être content après un match et être dans des sentiments inverse après un autre match..
C'est comme ça..comme partout en fait..rien de particulier..
Si..une ferveur qu'on ne retrouve pas dans beaucoup de patinoire..
Pour finir les joueurs s'en tapent un peu ..a part des" Arrossamena" qui ne supportent pas la critique, je suis sûr que beaucoup préfèrent venir jouer devant ce public plutôt que dans une patinoire vide..
S'ils ne viennent pas n'est pour d'autres raisons.. Wink
Pour finir si Carter joue blessé..qu'il se soigne ... car là il handicape sa ligne ..il faut savoir laisser sa place pour revenir meilleur et en forme..
Perso il me saoule déjà...par contre dès qu'il va mettre des buts je vais l'adorer

Dernière édition par stef le Sam 23 Sep 2017 - 8:57, édité 1 fois
stef

le Sam 23 Sep 2017 - 8:51

@gentiane a écrit:
@barbapapa a écrit:Encore une fois, Epinal sans grand relief perd face à une patiente et méfiante équipe de Gap.

Vous n'êtes pas si mauvais que cela, vous finirez dans le ventre mou, mais s'il vous plait, ne taillez pas vos joueurs comme vous le faites systématiquement, je pense en fait que vous n'êtes pas de vrais supporters au sens réel  du terme, vu la façon dont vous dézinguez systématiquement votre équipe au gré des matches.
Etes-vous sûrs en balançant tout votre venin  après quelques journées sur les joueurs qui composent votre équipe que vous les motivez et d'autre part, allez-vous donner ainsi envie à des joueurs de venir rejoindre vos rangs? La question mérite d'être posée!

Je suis 100% d accord. Ç est quand même penible !
XavierLaflamme

le Sam 23 Sep 2017 - 9:09

Je pense que personne n'est obligé de venir ici, si ça ne plait pas, à quoi bon venir, lire ou même poster ...

Quant aux joueurs, de mon point de vue, il ne faut pas qu'ils viennent  sur ce genre de forum, ou un réseau social de hockey en général si ils n'ont pas envie d'y lire des choses désagréables ... mais comme ils viennent pour flatter leur ego quand ça se passe bien, faut qu'ils acceptent les retours de bâtons

pensez qu'une petite minorité de supporters peuvent influencer les choix des uns et des autres, ... mdr
wimaol

le Sam 23 Sep 2017 - 9:25

L'équipe peut avoir des regrets par rapport à hier soir. Gap n'était pas vraiment supérieur.
Hocevar a fait son job sans plus, la défense a été plutôt solide mais Charpentier a joué au fantôme sur le deuxième but de Gap.
En attaque les lignes 3 et 4 font bien ce qu'elles ont à faire. Par contre les lignes 1 et 2 doivent être plus décisives. Perso j'inverserai Carter et Gratton pour pouvoir avoir Carter seul buteur sur la 1ère et Soudek sur la 2ème.
Carter c'est typiquement le genre de joueur qui tourne beaucoup à la confiance. Pour l'instant il n'en a pas. Mais quand il va marquer quelques buts il devrait être un tout autre joueur.
Le jeu en SN n'est pas mauvais. Le palet circule bien, on voit qu'il y a un vrai plan de jeu sur ces phases. Hier Gap a très bien défendu en infériorité, leur carré était très bien exécuté. Et la moindre faille de la défense gapencaise était compensée par Lerg. Quel gardien ! C'est un gardien de ce niveau là dont on a besoin à Épinal.

Ce qui est rassurant pour la suite c'est que l'équipe a l'air de progresser. Il y a de bonnes bases. Maintenant il faut arriver à trouver le petit truc qui fera que l'attaque score plus facilement. Et ça passera pas une élévation du niveau de jeu de Carter et McDonough.
Anonyme

le Sam 23 Sep 2017 - 9:37

@Anonyme a écrit:Le jeu en SN n'est pas mauvais. Le palet circule bien, on voit qu'il y a un vrai plan de jeu sur ces phases. Hier Gap a très bien défendu en infériorité, leur carré était très bien exécuté. Et la moindre faille de la défense gapencaise était compensée par Lerg.

oui les PP ne sont pas mauvais visuellement, et ça shoote en général ... mais 5% de réussite Embarassed , bon dernier de la classe avec 10 points de réussite de moins que l'avant dernier de la classe Strasbourg qui est à un peu plus de 15 % .... grosso modo , à 15%, c'est deux buts de plus depuis el début de saison, et certainement un ou deux points, voir 3, au classement
sans blague, on marque plus en infériorité qu'en sup , chercher l'erreur Shocked Embarassed
wimaol

le Sam 23 Sep 2017 - 9:45

Un autre des points positifs c'est qu'on prend beaucoup de mise au jeu cette année...
tom

le Sam 23 Sep 2017 - 9:46

Concernant les supériorités, petit détail mais que je trouve quand même intéressant, on marque 2 fois avec la cage vide depuis le début de saison. Alors dans l'écriture c'est pas des supériorités numériques, mais dans la pratique ça il ressemble quand même beaucoup (et le réussir souvent c'est assez rare mine de rien)
Toligwen

le Sam 23 Sep 2017 - 11:06

Défaite encourageante car on arrive a les tenir sur 2 tiers.Carter toujours transparent et que de mauvais choix de sa part.Perso j apprécie particulièrement Varley et je trouve McDonough de mieux en mieux.
Briand pas terrible je le mettrais sur la 4ème.
kim 88

le Sam 23 Sep 2017 - 11:18

Et Hocevar fait partie du top 3 de la ligue niveau stat pour l'instant Smile
tom

le Sam 23 Sep 2017 - 11:55

Sortir le gardien quand on perd 3-1 c’est normal, quand on perd 3-2 c’est normal aussi mais je pense que quand on perd 3-1 et qu’on revient à 3-2 a 6 contre 5 a domicile (surtout a poissompré) il faut finir à 5 contre 5 car ce but a réveillé les joueurs et surtout le publique! Ce dernier but on pouvait le marquer à 5 contre 5 il restait 1min30 on avait le temps, c’est la seule chose que je regrette un peu de ce match.
arthur 88

le Sam 23 Sep 2017 - 12:27

@arthur 88 a écrit:Sortir le gardien quand on perd 3-1 c’est normal, quand on perd 3-2 c’est normal aussi mais je pense que quand on perd 3-1 et qu’on revient à 3-2 a 6 contre 5 a domicile (surtout a poissompré) il faut finir à 5 contre 5 car ce but a réveillé les joueurs et surtout le public! Ce dernier but on pouvait le marquer à 5 contre 5 il restait 1min30 on avait le temps, c’est la seule chose que je regrette un peu de ce match.

Entièrement d'accord avec toi!!!
Wink Cool
ajax 88

le Sam 23 Sep 2017 - 12:37

@arthur 88 a écrit:Sortir le gardien quand on perd 3-1 c’est normal, quand on perd 3-2 c’est normal aussi mais je pense que quand on perd 3-1 et qu’on revient à 3-2 a 6 contre 5 a domicile (surtout a poissompré) il faut finir à 5 contre 5 car ce but a réveillé les joueurs et surtout le publique! Ce dernier but on pouvait le marquer à 5 contre 5 il restait 1min30 on avait le temps, c’est la seule chose que je regrette un peu de ce match.
je ne partage pas du tout ce point de vue ... on a eu bien du mal de marquer un but à 5v5, et prendre le risque à -2, pour repartir à 5v5 après quel intérêt ? quand on a marqué ça a du gamberger un peu dans les têtes gapençaises, le public poussait, les éléments de l'exploit étaient en place sauf .... que Carter a merdoyé à la bleue et a fait une jolie assist  Shocked  Crying or Very sad
j'ai déjà vu remonter 2 buts en cages vides à Poissompré, je t'assure que le Amiens de Perez (joueur ou entraineur, je ne sais plus, peut etre bien les deux d'ailleurs), si ils étaient repartis à 5v5, ils perdaient Wink
wimaol

le Sam 23 Sep 2017 - 12:40

Je vous trouve vraiment durs avec Carter, de ce que j'ai vu hier, il a apporté plusieurs fois le danger à lui tout seul devant la cage adverse. Après on ne voit pas les mêmes choses devant Fanseat (la nonchalance se voit peut-être moins sur ecran)
bibi1851

le Sam 23 Sep 2017 - 12:46

@bibi1851 a écrit:Je vous trouve vraiment durs avec Carter, de ce que j'ai vu hier, il a apporté plusieurs fois le danger à lui tout seul devant la cage adverse. Après on ne voit pas les mêmes choses devant Fanseat (la nonchalance se voit peut-être moins sur ecran)

Le danger, c'est un bien grand mot, je crois que Lerg n'a relâché aucun de ses tirs (passes) ...
epepepinal

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]