Information

Epinal 2-4 Gap [Saison régulière - 5ème journée]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

49% 49% 
[ 21 ]
51% 51% 
[ 22 ]

Total des votes : 43

le Dim 17 Sep 2017 - 6:56

Rappel du premier message :

Le 22/09/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Gap
4

Buts Epinal
29'10"#71 FAUCHON Quentin (#81 LORCHER Kevin, #13 FARINA Thibaut)
58'42"#55 NIKIFORUK Alex (#77 CARTER Matt, #22 SOUDEK Robin) [JSupp]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (14/02/17)(02/17)D1-4 (27/09/16)(09/16)
V5-2 (26/09/15)(09/15)
D3-5 (13/01/15)(01/15)
V6-3 (29/11/13)(11/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 55% (6-5)
Buts 54% (45-39)
Matchs :11
Buts :84
Buts/match :7,64

+10-1
Δ+0,55
-0-4
Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Sam 23 Sep 2017 - 19:05, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 22 Sep 2017 - 11:04

TRD 88 a écrit:C'est drôle j'ai l'impression que vous avez l'air tous résignés Sad
Donc ce soir c'est soirée spectateurs et pas supporters

Disons que pour l'instant on est encore en mode "saison dernière"....

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 22 Sep 2017 - 11:20

Malgré tous nos échanges (stériles, il ne faut pas l'oublier mais personne dans les dirigeants du club ne prend de décisions par rapport à ce qui est écrit ici) sur les aspects équipe, stratégie etc... de l'équipe.

La question est : Qu'est-ce que chacun d'entre nous peut faire pour contribuer au succès de l'équipe ?
Pour la plupart (hors partenaires financiers), mis à part les encourager et les supporter je ne vois pas ?

On se gargarise souvent à Épinal d'être le meilleur public de France.
Meilleur ne veut pas dire pour moi le plus bruyant ou le plus nombreux mais celui avec la meilleure attitude.

Personnellement, je suis fier d'appartenir à ses supporters quand :
- on chante quoique qu'il arrive et qu'on est derrière l'Equipe (!)
- on est capable en semaine de faire déplacer 50 personnes un soir de semaine à 2h de route.
- on respecte tous les joueurs, les arbitres et les supporters adverses : pas de sifflements, pas d'insultes, un petit mot gentil pour les fans adverses qui ont fait le déplacement etc...
- de voir qu'à Bercy, le groupe qui faisait le plus de bruit c'est toujours les Orange.
- etc...

Soyons fiers de nos couleurs !
Arrêtons d'être aussi pessimistes au bout de 4 journée et battons-nous à notre manière!
Si on veut des guerriers sur la glace à nous de les pousser !

Kloufix

le Ven 22 Sep 2017 - 11:35

Kloufix a écrit:Malgré tous nos échanges (stériles, il ne faut pas l'oublier mais personne dans les dirigeants du club ne prend de décisions par rapport à ce qui est écrit ici) sur les aspects équipe, stratégie etc... de l'équipe.

La question est : Qu'est-ce que chacun d'entre nous peut faire pour contribuer au succès de l'équipe ?
Pour la plupart (hors partenaires financiers), mis à part les encourager et les supporter je ne vois pas ?

On se gargarise souvent à Épinal d'être le meilleur public de France.
Meilleur ne veut pas dire pour moi le plus bruyant ou le plus nombreux mais celui avec la meilleure attitude.

- on est capable en semaine de faire déplacer 50 personnes un soir de semaine à 2h de route.
- on respecte tous les joueurs, les arbitres et les supporters adverses : pas de sifflements, pas d'insultes, un petit mot gentil pour les fans adverses qui ont fait le déplacement etc...
- de voir qu'à Bercy, le groupe qui faisait le plus de bruit c'est toujours les Orange.
- etc...

Arrêtons d'être aussi pessimistes au bout de 4 journée et battons-nous à notre manière!

je suis d'accord dans l'ensemble.
Mais tu oublis que le supporter est là aussi pour mettre la pression sur l'arbitre en abusant de sa mauvaise foi Wink
(ou de sa méconnaissance des règles)
Et il peut et doit chambrer l'équipe adverse
Tout ça n'est pas incompatible avec le respect.
TRD 88

le Ven 22 Sep 2017 - 12:52

j'ai une petite question j'ai acheter des places pour le match de ce soir mais dans la nouvelle tribune et je voudrai savoir par quel endroit y accéder ? il y a t-il une autre entrée ?
jerem68

le Ven 22 Sep 2017 - 12:58

jerem68 a écrit:j'ai une petite question j'ai acheter des places pour le match de ce soir mais dans la nouvelle tribune et je voudrai savoir par quel endroit y accéder ? il y a t-il une autre entrée ?

Oui il y a une autre entrée, qui se trouve côté forêt/butte, au bout du parking comme l'entrée principale Smile J'espère que c'est assez clair.
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Ven 22 Sep 2017 - 13:38

Missice02 a écrit:
jerem68 a écrit:j'ai une petite question j'ai acheter des places pour le match de ce soir mais dans la nouvelle tribune et je voudrai savoir par quel endroit y accéder ? il y a t-il une autre entrée ?

Oui il y a une autre entrée, qui se trouve côté forêt/butte, au bout du parking comme l'entrée principale Smile J'espère que c'est assez clair.

Difficile de pas là trouver, c'est côté nouvelle tribune Wink
Même moi qui ai un sens de l'orientation médiocre , j'ai trouvé du premier coup...
la semaine dernière il y avait même le tapis rouge !
tom

le Ven 22 Sep 2017 - 13:52

TRD 88 a écrit:
Kloufix a écrit:
- etc...

je suis d'accord dans l'ensemble.
Mais tu oublis que le supporter est là aussi pour mettre la pression sur l'arbitre en abusant de sa mauvaise foi Wink
(ou de sa méconnaissance des règles)
Et il peut et doit chambrer l'équipe adverse
Tout ça n'est pas incompatible avec le respect.
entièrement d'accord TRD, ça fait parti du "folklore", un "meilleur public de France" ce n'est pas non pus le gentil gentil public, ... , c'est aussi là où on a pas envie de jouer parce qu'il peut y avoir un coup de pression, ce qui ne veut pas dire irrespect et insultes

pis Kloufix, y a peut etre des sceptiques, j'en connais qui sont situés en face de moi maintenant et quipour autant sont à fond derrière l'équipe pendant le match, et ce n'est pas incompatible Wink
wimaol

le Ven 22 Sep 2017 - 14:03

[quote="tom"*

Difficile de pas là trouver, c'est côté nouvelle tribune Wink
Même moi qui ai un sens de l'orientation médiocre , j'ai trouvé du premier coup...
la semainedernière il y avait même le tapis rouge ![/quote]

Tas trouvé du premier coup parce que tu as snifé le Picon bière MDR !
Christopher 88

le Ven 22 Sep 2017 - 14:33

Il y a 2 ans La victoire de l'équipe face à Gap champion 2015 avait lancé notre superbe saison et Dieu sait que l'équipe nous inquiétait alors. Il n'y a rien à comparer entre les équipes. Faisons la même chose ce soir. Dans tous les cas on veut voir une équipe qui joue et se bat.
laurent49

le Ven 22 Sep 2017 - 15:03

laurent49 a écrit:Il y a 2 ans La victoire de l'équipe face à Gap champion 2015 avait lancé notre superbe saison et Dieu sait que l'équipe nous inquiétait alors. Il n'y a rien à comparer entre les équipes. Faisons la même chose ce soir. Dans tous les cas on veut voir une équipe qui joue et se bat.

Que le ciel t'entende Laurent!
Bon match a toi en espérant que tu n'est pas de garde!
Wink Cool
ajax 88

le Ven 22 Sep 2017 - 15:23

4 matchs, 2 victoires, 2 défaites
On a connu pire comme démarrage
un peu de positive attitude, on a souvent vu faire des grands matchs contre des grandes équipes
Un Matt Carter a beaucoup à prouver ce soir Wink
harrissa

le Ven 22 Sep 2017 - 15:58

harrissa a écrit:4 matchs, 2 victoires, 2 défaites
un peu de positive attitude, on a souvent vu faire des grands matchs contre des grandes équipes

Je suis d accord avec toi... mais Gutierrez et FAURE aussi LOL

Mais moi je pense qu on ne sait jamais tout est possible !
XavierLaflamme

le Ven 22 Sep 2017 - 17:10

ajax 88 a écrit:
laurent49 a écrit:Il y a 2 ans La victoire de l'équipe face à Gap champion 2015 avait lancé notre superbe saison et Dieu sait que l'équipe nous inquiétait alors. Il n'y a rien à comparer entre les équipes. Faisons la même chose ce soir. Dans tous les cas on veut voir une équipe qui joue et se bat.

Que le ciel t'entende Laurent!
Bon match a toi en espérant que tu n'est pas de garde!
Wink Cool

Je suis à Paris mais je serai de retour pour voir le match. Et je rejoins beaucoup ici sur le réveil de Carter. Let's go Gamyo.
laurent49

le Ven 22 Sep 2017 - 17:22

Missice02 a écrit:

merci bien pour cet aide Smile à ce soir pour voir un beau match de hockey
jerem68

le Ven 22 Sep 2017 - 17:25

XavierLaflamme a écrit:

ça sera compliqué pour Faure de montré quelque chose puisque si Basile suit la même logique qu'il applique depuis le début de saison, cela veut dire que Faure est à Gap en ce moment.

Concernant Guttierrez, je reste persuader qu'avec un effectif mieux construit l'an dernier, il aurait plus apporter à l'équipe.
bobo88

le Ven 22 Sep 2017 - 17:48

harrissa a écrit:4 matchs, 2 victoires, 2 défaites
Ce que tu dit est vrai,mais pourquoi bien jouer contre une très bonne équipe et n'importe comment contre de mauvaise équipes!
De bons joueurs devraient jouer a fond tout le temps,on doit respecter son adversaire,c'est la que l'on voit un Champion
Bon match a toi
Cool Wink
ajax 88

le Ven 22 Sep 2017 - 17:55

bobo88 a écrit:
XavierLaflamme a écrit:

ça sera compliqué pour Faure de montré quelque chose puisque si Basile suit la même logique qu'il applique depuis le début de saison, cela veut dire que Faure est à Gap en ce moment.

Concernant Guttierrez, je reste persuader qu'avec un effectif mieux construit l'an dernier, il aurait plus apporter à l'équipe.

Faure est à Briançon depuis le début de la saison. LB ne fait pas de sentiments et quand on disait qu’il n’avait pas le niveau Magnus on n’etait pas complètement stupides, la preuve !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 22 Sep 2017 - 18:31

cannibale a écrit:
bobo88 a écrit:
XavierLaflamme a écrit:

Faure est à Briançon depuis le début de la saison. LB ne fait pas de sentiments et quand on disait qu’il n’avait pas le niveau Magnus on n’etait pas complètement stupides, la preuve !

Juste pour info et pour éviter à quelques abrutis de dire n'importe quoi:
Arnaud FAURE a fait tous les matches , y compris la Coupe d'Europe, avec Gap où il réside, jusqu'à ce qu'il se blesse de façon violente à l'épaule à Zurich.
Il a repris l'entraînement sur glace ce lundi.
Bien qu'ayant la licence bleue comme d'autres JFL, il n'a fait à ce jour aucun match avec Briançon!
Quand on ne sait RIEN sur un sujet, l'Antropophage, on arrête les supputations et on ferme son grand clapet!

A bon entendeur...
gentiane

le Ven 22 Sep 2017 - 18:54

Elle démarre au quart de tour, Gentiane
barbapapa

le Ven 22 Sep 2017 - 19:06

barbapapa a écrit:Elle démarre au quart de tour, Gentiane

Je n'aime simplement pas que l'on dise n'importe quoi, sans information et sans fondement!
gentiane

le Ven 22 Sep 2017 - 22:27

Encore une fois, Epinal sans grand relief perd face à une patiente et méfiante équipe de Gap.

barbapapa

le Ven 22 Sep 2017 - 22:38

barbapapa a écrit:Encore une fois, Epinal sans grand relief perd face à une patiente et méfiante équipe de Gap.

Vous n'êtes pas si mauvais que cela, vous finirez dans le ventre mou, mais s'il vous plait, ne taillez pas vos joueurs comme vous le faites systématiquement, je pense en fait que vous n'êtes pas de vrais supporters au sens réel du terme, vu la façon dont vous dézinguez systématiquement votre équipe au gré des matches.
Etes-vous sûrs en balançant tout votre venin après quelques journées sur les joueurs qui composent votre équipe que vous les motivez et d'autre part, allez-vous donner ainsi envie à des joueurs de venir rejoindre vos rangs? La question mérite d'être posée!
gentiane

le Ven 22 Sep 2017 - 22:39

Faut couper Carter et vite ....
Byfuglien88

le Ven 22 Sep 2017 - 23:07

Byfuglien88 a écrit:Faut couper Carter et vite ....

Si c'était si simple !! L'année dernière tout le monde voulait couper Soudek, il a du marquer vers la 7 ou 8 ème journée et après ça été le meilleur buteur. Oui mi est très décevant surtout après nous avoir montré ce qu'il sait faire dans les matchs amicaux. Faut qu'il se réveille, Gratton doit le secouer ou quoi que ce soit d'autre. Si il se met à jouer à son vrai niveau, ça peut tout changer . Pour ce soir , les gars ont craqué physiquement au troisième tiers. Après et contrairement à l'année dernière , ils mouillent le maillot et ne lâchent pas.
laurent49

le Ven 22 Sep 2017 - 23:13

On a recruté un mec blessé, opéré du genou dernièrement, qui n'y arrive pas dans l'exécution mais également dans l'engagement, donc je m'interroge sur la nécessité de l'avoir ....
Byfuglien88

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]