Information

Strasbourg 1-4 Epinal [Saison régulière - 4ème journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

10% 10% 
[ 2 ]
90% 90% 
[ 19 ]

Total des votes : 21

le Ven 15 Sep 2017 - 7:51

Rappel du premier message :

Le 19/09/2017 à 20H00 à L'Iceberg
Strasbourg
1
Epinal
4

Buts Epinal
33'25"#6 BALDWIN Lee (#7 VARLEY Connor, #41 MCDONOUGH Ryan)
45'29"#24 GRATTON Josh (#8 MOSIENKO Tyler, #55 NIKIFORUK Alex)
58'51"#8 MOSIENKO Tyler
59'36"#22 SOUDEK Robin (#41 MCDONOUGH Ryan, #77 CARTER Matt)
statistiques epinal à Strasbourg
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Strasbourg
D7-1 (29/12/16)(12/16)V2-5 (18/11/16)(11/16)
V3-4 (08/01/16)(01/16)
D4-2 (10/01/15)(01/15)
V3-5 (07/12/13)(12/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Strasbourg depuis 2004
Victoire 42% (5-7)
Buts 43% (39-51)
Matchs :12
Buts :90
Buts/match :7,5

+2-5
Δ-1
-7-1
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 20 Sep 2017 - 10:28

Comment la fédé établît le classement avec 5 clubs a 6 points,au GO Epinal(-1) ne devrait pas être 4 mais 8 eme?

scratch Cool
ajax 88

le Mer 20 Sep 2017 - 10:49

Pas de panique, AJAX Smile . Il est fort possible que nous ne serons plus à cette place, vendredi soir Wink ....
miim

le Mer 20 Sep 2017 - 11:26

je m'en doute bien,c’était juste une question car pour moi on on est aujourd'hui a la 8eme place au Go
Bonne journée
a toi
Cool
ajax 88

le Mer 20 Sep 2017 - 11:59

je pense que la fédération doit prendre en compte le nombre de matches jouer à l’extérieur et à domicile.
daviddesvosges

le Mer 20 Sep 2017 - 12:41

@ajax 88 a écrit:je m'en doute bien,c’était juste une question car pour moi on on est aujourd'hui a la 8eme place au Go
Bonne journée
a toi
Cool
le départage se fait d'abord aux confrontations directes si j'ai bien suivi
la seule confrontation directe de 5 équipes à 6 points, c'est Epinal-Amiens, donc nous menons ce mini classement avec 3 points, 0 pour les autres, ensuite goal average il me semble, ce que je ne m'expliquais pas, c'est pourquoi Nice est devant Grenoble, la réponse est dessous Smile

FFHG a écrit: En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées comme suit :

au plus grand nombre de points pris lors des rencontres directes,
priorité donnée à l’équipe n’ayant perdu aucun match par forfait,
à la meilleure différence de buts lors des confrontations directes,
au meilleur goal-average général,
au quotient général le plus élevé (buts marqués divisés par buts reçus),
à la meilleure attaque générale.
wimaol

le Mer 20 Sep 2017 - 12:47

Que dire sur ce match pendant 25mn ce fut très laborieux seulement 3 choses à retenir du match , les 3 points , gratton qui fait du bon job et hier ont était clairement à poissompré nivaux ambiance ont entendait que nous Smile
jerem68

le Mer 20 Sep 2017 - 13:03

@wimaol a écrit:
@ajax 88 a écrit:je m'en doute bien,c’était juste une question car pour moi on on est aujourd'hui a la 8eme place au Go
Bonne journée
a toi
Cool
le départage se fait d'abord aux confrontations directes si j'ai bien suivi
la seule confrontation directe de 5 équipes à 6 points, c'est Epinal-Amiens, donc nous menons ce mini classement avec 3 points, 0 pour les autres, ensuite goal average il me semble, ce que je ne m'expliquais pas, c'est pourquoi Nice est devant Grenoble, la réponse est dessous Smile

FFHG a écrit: En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées comme suit :

au plus grand nombre de points pris lors des rencontres directes,
   priorité donnée à l’équipe n’ayant perdu aucun match par forfait,
   à la meilleure différence de buts lors des confrontations directes,
   au meilleur goal-average général,
   au quotient général le plus élevé (buts marqués divisés par buts reçus),
   à la meilleure attaque générale.

Merci a toi pour les explications
On verra + clair vendredi après les matchs!
bonne journée
Wink Cool
ajax 88

le Mer 20 Sep 2017 - 13:31

@CALT88 a écrit:Quel triste match! On ne retiendra vraiment que les 3 points et la bonne surprise Josh GRATTON !
Je crois bien que STRASBOURG ne fera pas de miracles une saison de plus. Leur niveau est catastrophique.
A cette allure là, ils vont finir bon dernier derrière CHAMONIX !

En effet, on a déjà trouvé 2 équipes qui finiront derrière nous ... plus que 2 à trouver, Mulhouse ne devrait pas être loin non plus ...
epepepinal

le Mer 20 Sep 2017 - 13:43

@epepepinal a écrit:
@CALT88 a écrit:Quel triste match! On ne retiendra vraiment que les 3 points et la bonne surprise Josh GRATTON !
Je crois bien que STRASBOURG ne fera pas de miracles une saison de plus. Leur niveau est catastrophique.

En effet, on a déjà trouvé 2 équipes qui finiront derrière nous ... plus que 2 à trouver, Mulhouse ne devrait pas être loin non plus ...

Avec un jeu comme celui d'hier pas sûr qu'on soit devant Cham !
slap88

le Mer 20 Sep 2017 - 15:27

@epepepinal a écrit:

Je pense qu'on a rien trouvé du tout ...les derniers présumés ne seront sûrement pas ceux qu'on croit... Wink
stef

le Mer 20 Sep 2017 - 15:55

vos discours pessimiste commencent vraiment à être relou.

on connait les problèmes, c'est pas en le répétant tout les 2-3j depuis une grosse semaine de compétition que cela va évoluer.
il n'y a pas que Epinal où le début est poussif, Lyon, Angers pour ne citer que, ce n'est pas la joie. et j'ai comme l'impression qu'il y a bcp d'équipe qui n'ont pas respecter Chamonix et on voit les csq.

les problèmes sont:
- un défense pas assez reserrer. donc il faut bosser ce point.
- une attaque qui a du talent mais qui ne se trouve que moyennement et qui n'est pas efficace. donc faut passer la 3ème.

donc maintenant tache aux joueurs de bosser, et on évaluera tout ça dans dans 4 5 matchs ( dont 4 qui vont se jouer à l'extérieur) prendre 6pts/15 sur les 5 prochains matchs vu les adversaires et le nb de matchs à l'extérieur serait déjà une opération correcte.
bobo88

le Mer 20 Sep 2017 - 18:39

@bobo88 a écrit:vos discours pessimiste commencent vraiment à être relou

Pareil...Je me demande comment il est possible de tirer autant de conclusions sur une équipe ou des joueurs que l on ne connaît que trop peu !?? Seulement 4 matchs de joués et cette équipe n a plus aucun secret pour certains ici !! A les écouter, il faudrait déjà virer 3 ou 4 joueurs de l effectif !!
Fabrice

le Mer 20 Sep 2017 - 19:10

@Fabrice a écrit:

...A les écouter, il faudrait déjà virer 3 ou 4 joueurs de l effectif !!

Une idée à creuser, non ? D'autres équipes font moins de sentiment sur le sujet...
barbapapa

le Mer 20 Sep 2017 - 20:03

faut pas dramatiser non plus ! il y a des choses intéressantes mais l équipe joue en mode alternatif, et difficile de bien jouer contre une équipe plus faible ,
mais comme vous je me suis ennuyé sur l ordi, et j ai basculé sur gap amiens (et rouen bordeaux) , ca m a permit de voir jouer da costa, Savoye, kuralt et Guttierez ,

les ajustements de joueurs c est pas gratuit, je pense que les joueurs notamment offensifs ont le potentiel, c est au coach de les bouger et les motiver, rien qu avec Carter y a de quoi faire !
PORSCHE

le Mer 20 Sep 2017 - 20:29

@barbapapa a écrit:
@Fabrice a écrit:

Une idée à creuser, non ? D'autres équipes font moins de sentiment sur le sujet...

Tu irais jusqu'à virer un ou plusieurs joueurs après 7 jours de compétition à peine ?? C est vraiment faire preuve d une impatience rare !!
Fabrice

le Mer 20 Sep 2017 - 20:39

@Fabrice a écrit:
@barbapapa a écrit:
@Fabrice a écrit:

Tu irais jusqu'à virer un ou plusieurs joueurs après 7 jours de compétition à peine ?? C est vraiment faire preuve d une impatience rare !!

Pourtant, l'arrivée de dernière minute de J. Gratton est la meilleure surprise qui soit.
Et puis, ces joueurs sont là depuis un bon mois ce qui fait plus de 7 jours...
barbapapa

le Mer 20 Sep 2017 - 21:29

@barbapapa a écrit:
@Fabrice a écrit:
@barbapapa a écrit:

Pourtant, l'arrivée de dernière minute de J. Gratton est la meilleure surprise qui soit.

Compliqué de juger la valeur d un joueur sur plusieurs matchs amicaux sachant que ceux ci débarquent de tout horizon, cela nécessite un temps d adaptation c est indéniable !! Après je ne dis pas que certains ne seront pas bon à jeter mais c est tout de même un peu tôt pour prendre de telles décisions
Fabrice

le Jeu 21 Sep 2017 - 18:52

@Fabrice a écrit:
@barbapapa a écrit:
@Fabrice a écrit:

Compliqué de juger la valeur d un joueur sur plusieurs matchs amicaux sachant que ceux ci débarquent de tout horizon, cela nécessite un temps d adaptation c est indéniable !! Après je ne dis pas que certains ne seront pas bon à jeter mais c est tout de même un peu tôt pour prendre de telles décisions

Le plus tôt sera le mieux...
barbapapa

le Jeu 21 Sep 2017 - 19:34

@barbapapa a écrit:
@Fabrice a écrit:
@barbapapa a écrit:

Et tu mets qui à la place ?? Et à quel prix ??
Fabrice

le Jeu 21 Sep 2017 - 20:07

Virer un joueur coûte de l'argent, en reprendre un autre coûte cher ce genre de décision a un gros impact économique pour notre club! Et puis un joueur est un homme à la base qui est sûrement venu s'installer avec sa famille, virer un joueur n'est pas quelque chose qui est simple contrairement à ce que croient certains.
"Tu es mauvais t'es viré" non cette décision est économique et surtout c'est une décision qui doit être humaine!!!
arthur 88

le Jeu 21 Sep 2017 - 21:58

@Fabrice a écrit:
@barbapapa a écrit:
@Fabrice a écrit:

Et tu mets qui à la place ?? Et à quel prix ??

Je laisse le choix aux autorités compétentes... Le recrutement de J. Gratton est une bonne pioche. Ce n'est donc pas impossible.
barbapapa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]