Information

Angers 4-2 Epinal [Saison régulière - 3ème journée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

35% 35% 
[ 8 ]
65% 65% 
[ 15 ]

Total des votes : 23

le Mar 12 Sep 2017 - 6:51

Rappel du premier message :

Le 17/09/2017 à 19H00 à Le Haras
Angers
4
Epinal
2

Buts Epinal
20'47"#24 GRATTON Josh (#28 SUSANJ Gaspr, #55 NIKIFORUK Alex)
53'41"#19 DEVIN Pierre-Antoine (#11 MULLE Alexandre, #28 SUSANJ Gaspr) [Inf.1]
statistiques epinal à Angers
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Angers
D2-1 (31/01/17)(01/17)D5-3 (23/10/16)(10/16)
V3-4 (27/11/15)(11/15)
V3-4 (20/09/14)(09/14)
D4-0 (23/12/13)(12/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Angers depuis 2004
Victoire 14% (2-12)
Buts 38% (36-59)
Matchs :14
Buts :95
Buts/match :6,79

+3-4
Δ-1,64
-4-0

Dernière édition par zz10 le Dim 17 Sep 2017 - 21:15, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 18 Sep 2017 - 22:01

@barbapapa a écrit:
@ericum a écrit:Seulement 3 matchs et les apprentis entraîneurs sont de retour sur le forum.
Un peu de patience les gars....

Et pendant ce temps, Gap cartonne...

Ils sont au point eux ils ont pris des toles en CHL mais au moins ils ont le rythme
ericum

le Lun 18 Sep 2017 - 22:04

@zz10 a écrit:
@ericum a écrit:Seulement 3 matchs et les apprentis entraîneurs sont de retour sur le forum.

C'est pas la patience qui va botter le cul des Canadiens qui se la coulent douce...

15 ans de Poissompré et à chaque fois c'est la même chose avec les Canadiens (à quelques exceptions près). En mode détente toute la saison et enfin le réveil en PO... Seulement, les PO dans cette nouvelle formule sont loin d'être acquis.

Je comprends pas qu'on soit retourné dans ce système, on fait tellement de meilleurs investissements à l'est...

Gap a d incroyables résultats et ne compte que sur des étrangers nord américains !?
Fabrice

le Mar 19 Sep 2017 - 7:03

@zz10 a écrit:Je ne comprends pas qu'on soit retourné dans ce système, on fait tellement de meilleurs investissements à l'est...
je partage ton avis, j'ai aussi une préférence pour l'est, après, tu as un président avec une culture à forte imprégnation nord américaine, je pense qu'il y a un début de réponse dans cela Wink

néanmoins, en tout cas pour l'attaque, je reste confiant quand même, maintenant, il paraît que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon, on va voir si BG en est un bon, faudrait pas trop tarder à faire réagir the fucking groupe ^^ ........
wimaol

le Mar 19 Sep 2017 - 9:07

@wimaol a écrit:, il paraît que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon
A Angers on a surtout vu le Masson ! Laughing
slap88

le Mar 19 Sep 2017 - 9:31

Rien n'est dit au hasard...en tout cas me concernant.
cafecreme68

le Mar 19 Sep 2017 - 11:40

@cafecreme68 a écrit:

Rien n'est dit au hasard...en tout cas me concernant.

Quel est le bon timing pour tirer sur un joueur, le coach ou l'équipe ???

Perso je pense que c'est un peu tôt pour tout remettre en cause.
Mais il y a des choses qui m'irritent et qui peuvent être rectifiées rapidement.

Comme l'attitude de Carter sur la glace on l'impression qu'il se laisse vivre Mad , pourtant j'étais super content de le voir arrivé chez nous.
Comme la discipline, on est capable de la faire voir le match contre Amiens.
etc...
TRD 88

le Mar 19 Sep 2017 - 12:04

Ces statistiques sont inacceptables et il n'y pas d'autres mots.
Surtout pour une équipe qui a des ambitions.
Et pourtant, on peut pas dire que cela n'a pas été travaillé pendant les matchs de préparation puisque les pénalités étaient déjà un problème (PK ou PP)

Cependant avant de vouloir tirer des plans sur la comète, je fais suffisamment confiance à Brad et à Romain pour leur secouer les puces pour que ça s'améliore vite.

Le talent et l'engagement sont là, c'est indéniable, il faut engranger de la confiance pour retrouver un cercle vertueux.

Pour Carter j'aurais un avis moins tranché que la plupart d'entre vous, je pense que cette impression est aussi dû à la manière dont il se tient sur ses appuis.
A sa manière, sa position me rappelle celle de notre cher PLCH avec un patinage avec peu de coups de patins et des jambes relativement écartées. Il avait déjà le même à GAP.

C'est un finisseur, quelques bonnes passes avec des bonnes opportunités de buts à mi distance et il va faire mouche.
Kloufix

le Mar 19 Sep 2017 - 12:18

Quand je relis les réactions du match après Amiens je n'ai pas l'impression que l'on parle de la même équipe ,ni des mêmes supporteurs ( a quelques exceptions :Barbapapa ,...)
ursi29

le Mar 19 Sep 2017 - 14:38

@ursi29 a écrit:Quand je relis les réactions du match après Amiens je n'ai pas l'impression que l'on parle de la même équipe ,ni des mêmes supporteurs ( a quelques exceptions :Barbapapa ,...)
Oui, mais on n'a pas vu la même équipe ! Wink
slap88

le Mar 19 Sep 2017 - 16:04

Je pensais la même chose après Amiens...sans Hocevar on prend une fessée..
cafecreme68

le Mar 19 Sep 2017 - 16:23

D'un autre côté, sans Buysse, Amiens aussi
wimaol

le Mar 19 Sep 2017 - 16:34

@wimaol a écrit:D'un autre côté,  sans Buysse, Amiens aussi

Non....

Regardes le match en replay.

Ok. Epinal a eu 2/3 occasions très chaudes mais c'est tout!!!!

Les stats de tirs ne veulent rien dire sur ce match. Les 3/4 des tirs spinaliens étaient dans des zones peu dangereuses pour le gardien avec des arrêts faciles. Ces tirs sont dans les stats mais c'est pas des actions de buts..

Tout l'inverse d'Amiens où Hocevar du sortir plusieurs miracles...

Tu met un gardien tout à fait banal dans les cages d'Amiens et le score sera quasi le même en fin de match.
Par contre tu mets un gardien banal dans nos cages pour ce match et on prend une branlée..

cafecreme68

le Mar 19 Sep 2017 - 17:23

@ursi29 a écrit:Quand je relis les réactions du match après Amiens je n'ai pas l'impression que l'on parle de la même équipe ,ni des mêmes supporteurs ( a quelques exceptions :Barbapapa ,...)

+1...Beaucoup de pessimisme sur ce forum, j ai l impression que beaucoup s imaginent ici supporter (pour ceux qui la supportent Rolling Eyes) une équipe jouant le top 4 !? Une 7eme ou 8eme place serait déjà très bien je pense !! Nous ne sommes pas à Rouen ou à Bordeaux ici, nous n avons pas l effectif pour accrocher le titre...
Fabrice

le Mar 19 Sep 2017 - 17:49

Si Chapuis marque ce soir, je m'en coupe une!
Mazarounet

le Mar 19 Sep 2017 - 17:59

@Mazarounet a écrit:Si Chapuis marque ce soir, je m'en coupe une!
Fais gaffe ,on ne sait jamais ce qui peut se passer!!!

Laughing Wink Cool
ajax 88

le Mar 19 Sep 2017 - 18:50

@Fabrice a écrit:

+1...Beaucoup de pessimisme sur ce forum, j ai l impression que beaucoup s imaginent ici supporter (pour ceux qui la supportent Rolling Eyes) une équipe jouant le top 4 !? Une 7eme ou 8eme place serait déjà très bien je pense !! Nous ne sommes pas à Rouen ou à Bordeaux ici, nous n avons pas l effectif pour accrocher le titre...

là nous sommes plus près de 10 ou 11 que de 8 ! D'ailleurs si on perd ce soir et que Lyon bat Nice on sera 12 ! Je ne l'espère pas mais en ce moment on regarde plutôt derrière que devant. Et si on se projette les deux journées suivantes c'est Gap et Rouen autant dire , sauf miracle, 0 points !
slap88

le Mar 19 Sep 2017 - 18:54

Fais gaffe si il met un double t es mal.
kim 88

le Mar 19 Sep 2017 - 19:41

@kim 88 a écrit:
Fais gaffe si il met un double t es mal.
Un doublé??? Ça ne m'a même pas traversé! Les défenseurs marquent plus que lui!
Mazarounet

le Mar 19 Sep 2017 - 20:33

@Fabrice a écrit:

En même temps on nous a promis une meilleure saison que l'année dernière.... Et on avait fait 8ème. Si c'est pour refaire pareil je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir viré tout le monde?!
Donc oui je m'attends depuis Juillet et le "super recrutement" de BG à une équipe qui joue le Top 4... Au pire le top 6 !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 19 Sep 2017 - 21:17

@cannibale a écrit:
@Fabrice a écrit:

En même temps on nous a promis une meilleure saison que l'année dernière.... Et on avait fait 8ème. Si c'est pour refaire pareil je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir viré tout le monde?!
Donc oui je m'attends depuis Juillet et le "super recrutement" de BG à une équipe qui joue le Top 4... Au pire le top 6 !

désolé mais pour moi, il y a une grosse différence entre finir 8ème avec jeu horrible ( si il en avait un) comme l'an dernier et finir 8ème avec jeu intéressant.
Amiens a fini 7ème l'an dernier et avait joué sa carte en play-off ( contrairement à Epinal).
ce n'est que mon avis mais pour moi on a une équipe qui ressemble à celle d'Amiens l'an dernier. à voir ce qui va se passer.
bobo88

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]