Information

Bordeaux 5-2 Epinal [Saison régulière - 1ère journée]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

68% 68% 
[ 15 ]
32% 32% 
[ 7 ]

Total des votes : 22

le Mar 5 Sep - 21:03

Rappel du premier message :

Le 12/09/2017 à 20H15 à Mériadeck
Bordeaux
5
Epinal
2

Buts Epinal
23'51"#22 SOUDEK Robin (#41 MCDONOUGH Ryan, #77 CARTER Matt)
59'02"#24 GRATTON Josh (#81 LORCHER Kevin) [Inf.1]
statistiques epinal à Bordeaux
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Bordeaux
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Bordeaux depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 50% (6-6)
Matchs :3
Buts :12
Buts/match :4

+1-2
Δ0
-4-2

Dernière édition par zz10 le Mar 12 Sep - 22:27, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 15 Sep - 10:52

quelqu'un pourrait me donner les blocs défensif ? svp

après, il semble de Varley et Sillas soient pas mauvais donc à voir ce que ça donnera avec un peu plus d'automatisme...

précision; Scalzo n'a pas été viré, il a juste pas été conservé.
bobo88

le Ven 15 Sep - 11:00

Encore une fois pour Scalzo c'est vraiment dommage .C'est un joueur d'expérience et de qualité qui en pleine possession de ses moyens aurait apporté à la défense un plus certain.
Gil521

le Ven 15 Sep - 11:05

@wimaol a écrit:
@TRD 88 a écrit:1 er je dirai où est Hocevar, Sauvé tir du haut du cercle et Hocevar n'est pas masqué. ce but m'a fait penser à ceux qu'il prenais il y a 3 ans
3 éme Tu avoueras que le rebond qu'il laisse est particulièrement moche.
je ne dis pas le contraire Wink .... je voulais juste pointer du doigt qu'il n'y avait pas que lui sur les coups là, notamment la passivité de Baldwin sur les 2 buts Wink

je ne connais pas personnellement #34, mais à ce que je peux en voir ou ressentir,  je pense que c'est quelqu'un qui marche à l'affect (dans les + comme dans les -), et je ne suis pas sur que ce vestiaire soit fait pour lui à ce niveau là Wink

Je ne le connais pas plus que toi Wink
Mais je trouve que sur ces 2 actions il n’est pas à son niveau, pour rester politiquement correct.
TRD 88

le Ven 15 Sep - 12:34

@wimaol a écrit:
@TRD 88 a écrit:1 er je dirai où est Hocevar, Sauvé tir du haut du cercle et Hocevar n'est pas masqué. ce but m'a fait penser à ceux qu'il prenais il y a 3 ans
3 éme Tu avoueras que le rebond qu'il laisse est particulièrement moche.
je ne dis pas le contraire Wink .... je voulais juste pointer du doigt qu'il n'y avait pas que lui sur les coups là, notamment la passivité de Baldwin sur les 2 buts Wink

je ne connais pas personnellement #34, mais à ce que je peux en voir ou ressentir,  je pense que c'est quelqu'un qui marche à l'affect (dans les + comme dans les -), et je ne suis pas sur que ce vestiaire soit fait pour lui à ce niveau là Wink

Quand il fait de superbes arrêts est-ce que l'on dit que c'est grâce aux défenseurs ? Non ! Donc il faut assumer le fait que lorsqu'il se troue ça n'est pas la faute du défenseur mal placé.

Quant à son fonctionnement ou pas à l'affect désolé mais ce qui fait le talent d'un gardien c'est justement de ne pas fonctionner ainsi et d'être toujours "dedans" quelque soit le déroulement du jeu.

Sur le 1er but, le tir aurait sûrement été plus vicieux si Baldwin s'était interposé. Là il n'est pas masqué, l'adversaire shoot d'assez loin et Hocevar peut (doit?) faire un arrêt propre.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 15 Sep - 12:50

Un but pris c'est 50% de la faute des joueurs et 50% de la faute du gardien.
arthur 88

le Ven 15 Sep - 13:07

@cannibale a écrit:Quand il fait de superbes arrêts est-ce que l'on dit que c'est grâce aux défenseurs ? Non ! Donc il faut assumer le fait que lorsqu'il se troue ça n'est pas la faute du défenseur mal placé.

Quant à son fonctionnement ou pas à l'affect désolé mais ce qui fait le talent d'un gardien c'est justement de ne pas fonctionner ainsi et d'être toujours "dedans" quelque soit le déroulement du jeu.

Sur le 1er but, le tir aurait sûrement été plus vicieux si Baldwin s'était interposé. Là il n'est pas masqué, l'adversaire shoot d'assez loin et Hocevar peut (doit?) faire un arrêt propre.
Je ne veux pas épiloguer sur le niveau d'Hocevar, si vous lisez entre les lignes, vous verrez bien que moi non plus je ne suis pas fan de certains buts, ... même si je le répète certains défenseurs ne sont pas tous blancs. Next.

Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur l'affect.
C'est un être humain, pas un robot. Alors oui, certains le gèrent mieux que d'autres. Mais tout le monde sait, et ce depuis ses débuts ici, qu'il a une tendance à fonctionner comme cela, quand bien même il fait son maximum pour être un bon professionnel, personne ne peut en douter.
Je ne sais même pas si cette idée que j'émets est plausible. Je me pose juste la question de savoir si le vestiaire lui convient ... ou pas, ce qui chez lui, quoi qu'on en dise, peut avoir une influence. Après ce n'est que mon avis, je n'ai aucune certitude.
wimaol

le Ven 15 Sep - 22:54

Et bien Hocevar a répondu aux critiques...contre Amiens ! Laughing
slap88

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]