Information

Bordeaux 5-2 Epinal [Saison régulière - 1ère journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

68% 68% 
[ 15 ]
32% 32% 
[ 7 ]

Total des votes : 22

le Mar 5 Sep 2017 - 21:03

Rappel du premier message :

Le 12/09/2017 à 20H15 à Mériadeck
Bordeaux
5
Epinal
2

Buts Epinal
23'51"#22 SOUDEK Robin (#41 MCDONOUGH Ryan, #77 CARTER Matt)
59'02"#24 GRATTON Josh (#81 LORCHER Kevin) [Inf.1]
statistiques epinal à Bordeaux
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Bordeaux
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Bordeaux depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 50% (6-6)
Matchs :3
Buts :12
Buts/match :4

+1-2
Δ0
-4-2

Dernière édition par zz10 le Mar 12 Sep 2017 - 22:27, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 13 Sep 2017 - 9:15

@CALT88 a écrit:
Pas envie de voter pour les étoiles non plus!

c'est pas parce que Amiens a mis une taule à Angers que ce sera dur Vendredi ...pour moi Amiens joue dans la même cours que nous ...pas Bordeaux..
Hier soir si Epinal avait mis le 2ème but en fin de 2ème tiers ...
Sinon Hocevar est redevenu ordinaire ...on le dit depuis longtemps mais vu qu'il a zéro concurrence il ne progressera plus ...
hier la différence se fait là car Bordeaux nous a dominé 10 mns et point barre ...( l'écart de 3 buts se retrouve à la fin ...)
Le gardien de Bordeaux les tient dans le match au 2ème tiers ...Hocevar fait un bon 2ème tiers et 2 tiers moyen ( pour être gentil ) ...c'est ce que je retiens en 1er ..au nombre d'occasions de marquer ça doit être équivalent ( 2 poteaux à 1 pour Bordeaux )
La défense sera notre point faible ..j'espère que Nikiforuk et Mosienko vont se réveiller ...si le coach pouvait mettre son frère en 4ème ligne et Sabatier à sa place ...ça aiderait sûrement un peu ...
stef

le Mer 13 Sep 2017 - 9:33

@cannibale a écrit:
Pour info les 5 buts de Bordeaux sont inscrits par 4 de leurs nouveaux canadiens?! On n'est visiblement pas dans la même gamme de recrutement.
Next...

Tu sous-entends que l'on aurai pu recruter l'équivalant avec notre budget Question

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:

c'est pas parce que Amiens a mis une taule à Angers que ce sera dur Vendredi ...pour moi Amiens joue dans la même cours que nous ...pas Bordeaux..
Sinon Hocevar est redevenu ordinaire ...on le dit depuis longtemps mais vu qu'il a zéro concurrence il ne progressera plus ...
hier la différence se fait là car Bordeaux nous a dominé 10 mns et point barre ...( l'écart de 3 buts se retrouve à la fin ...)
Le gardien de Bordeaux les tient dans le match au 2ème tiers ...Hocevar fait un bon 2ème tiers et 2 tiers moyen ( pour être gentil ) ...c'est ce que je retiens en 1er ..au nombre d'occasions de marquer ça doit être équivalent ( 2 poteaux à 1 pour Bordeaux )
La défense sera notre point faible ..j'espère que Nikiforuk et Mosienko vont se réveiller ...si le coach pouvait mettre son frère en 4ème ligne et Sabatier à sa place ...ça aiderait sûrement un peu ...

J'ai la même vision sur ce match.
je rajouterai que j'ai bien aimé l'activité de notre 3ème ligne.
TRD 88

le Mer 13 Sep 2017 - 10:43

Hier soir, j'ai vu Llorca et Soudek. Carter bien placé mais un peu "trop facile". Nikikoruk pèse aussi beaucoup dans le résultat à cause de ses pénalités.
L'indiscipline coûte cher contre Bordeaux.
Match un peu tristounet. Je m'attendais à plus d'engagement des 2 côtés. Défense "gruyère", Hocevar très fébrile. On ne lance pas assez au but.
J'espère qu'il y a vraiment une marge de progression chez les "outre-atlantique" sinon il n'y a pas grand chose à espérer, bref un match quelconque.
Gilles Remiremont

le Mer 13 Sep 2017 - 10:45

@cannibale a écrit:Prestation spinalienne sans surprise pour ma part... 20 bonnes minutes (le second tiers) et puis s'en va.
Epinal tente des choses à 5 vs 5 mais n'est pas du tout au point ni sur les IN ni sur les SN.

Les recrues venant de EIHL ne sont pas à la hauteur de la Magnus (pour l'instant) et la défense est en carton, bien pire que l'année dernière. Dire qu'on a viré Kloz et Scalzo?!  Rolling Eyes

J Gratton quant à lui marque un but en fin de match qui le sauve du médiocre. Très déçu aussi par Nikiforuk et Mosienko (C).
Seuls Carter et Soudek sortent du lot devant et Llorca derrière.

Pour info les 5 buts de Bordeaux sont inscrits par 4 de leurs nouveaux canadiens?! On n'est visiblement pas dans la même gamme de recrutement.
Next...
Concernant le recrutement il semble que Gratton a eu les mains libres.Peut être aurait il fallu récupérer des étrangers évoluant en Magnus ? L'EIHL n'est pas la meilleure des Ligues et le niveau de la SLM augmente considérablement .Mais bon.L'équipe dans son ensemble est plus que correcte par rapport à la saison passée.Seuls gros bémols la défense (à revoir assez rapidement) et le gardien(en nette baisse) qui effectivement n'a aucune concurrence.Quelques retouches judicieuses pourraient changer bien des choses.
Gil521

le Mer 13 Sep 2017 - 10:48

Qui marque le 2 eme but: Gratton ou Lorcher

Wink  Cool
ajax 88

le Mer 13 Sep 2017 - 11:02

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:

hier la différence se fait là  car Bordeaux nous a dominé 10 mns et point barre ...( l'écart de 3 buts se retrouve à la fin ...)
La défense sera notre point faible ..j'espère que Nikiforuk  et Mosienko vont se réveiller ...si le coach pouvait mettre son frère en 4ème ligne et Sabatier à sa place ...ça aiderait sûrement un peu ...

Bien vu pour le NHLer GRATTON Very Happy
Sinon, je ne suis pas d'accord concernant Amiens. Je pense qu'ils vont enfin passer un palier cette année et qu'ils seront assez nettement au dessus de nous.
CALT88

le Mer 13 Sep 2017 - 21:03

dans le jeu c est nettement mieux que l an dernier quand même, et les joueurs sont plus talentueux, il y a donc du potentiel, mais une bonne equipe n est pas la somme d individualité, il y a donc un gros boulot du groupe staff compris pour impliquer tout le monde pour trouver de l intensité, pour Carter c est pas nouveau, mains de folie mais joue "pepere", Barin disait l an dernier en debut de saison que gap ne l avait pas gardé pour ca.
Hocevar , on est d accord, pas de concurrence, il ne fait pas un si mauvais match quand meme

PORSCHE

le Mer 13 Sep 2017 - 21:49

@TRD 88 a écrit:
@cannibale a écrit:
Next...
Tu sous-entends que l'on aurai pu recruter l'équivalant avec notre budget Question
Je sous entends surtout que ce n'est pas en recrutant en EIHL qu'on peut être ambitieux en LM sinon on les verrait rappliquer tous les ans dans les gros clubs... Mais comme Brad est Dieu le père (pour l'instant) allons-y comme ça Exclamation

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 14 Sep 2017 - 9:53

Qui a ressorti une interview de la saison dernière ? Laughing Laughing Laughing

« Il y a clairement un problème à régler dans nos entames. Quelque chose ne doit pas aller dans la préparation des matchs. On arrive à faire deux périodes pleines, le problème c’est qu’il y en a trois. À Bordeaux, on commet trois erreurs et on concède trois buts. À 3-0 au bout de 12 minutes, les choses deviennent forcément plus compliquées. .....
..... À Bordeaux, on a de grosses occasions et on aurait dû marquer deux buts dans le premier tiers. Nous ne sommes pas assez tueurs devant la cage. L’équipe a du caractère. Mais on doit être prêt quand le palet est posé sur la glace. »

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 14 Sep 2017 - 12:02

Une retouche judicieuse en défense pourrait suffire pour bien rééquilibrer l'équipe  : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=93553    http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10403 C'est ce type de joueur qui pourrait apporter un plus défensif quitte à faire "sauter" un élément.Le premier est plus accessible financièrement.
Gil521

le Jeu 14 Sep 2017 - 12:53

Penses tu que l'heure est déjà venue de retoucher l'équipe....
Nous venons tout juste de faire un match est tu veux déjà virer qq.
Un peu de patience.
ericum

le Jeu 14 Sep 2017 - 14:24

Je fais juste un constat .C'est en défense que ça coince un peu.L'équipe dans l'ensemble est bien meilleure.Mais il ne faudra pas hésiter à faire des ajustements ( pas forcément demain ) si le rendement n'y est pas vraiment.La plupart des équipes de SLM se sont considérablement renforcées et la concurrence va être féroce.
Gil521

le Jeu 14 Sep 2017 - 15:21

harrissa

le Jeu 14 Sep 2017 - 17:08

Les buts 1 3 et 5 sont un peu pour Hocevar ...Sinon Carter en infériorité ... Shocked
stef

le Jeu 14 Sep 2017 - 17:21

Sur le 3 ème, quel changement de ligne qui nous met en infériorité ...Mad
fifi5488

le Jeu 14 Sep 2017 - 18:47

@stef a écrit:Les buts 1 3 et 5 sont un peu pour Hocevar ...
sur le 1er, où est la défense en général, Baldwin en particulier ?
sur le 3ème, relance de Varley, on en parle ? Wink , rebond ras de glace ? qui chez nous sur le rebond ? pas Baldwin ^^
et manque de vivacité sur le 5ème
je veux bien qu'il ne soit pas aussi étincelant mais bon Wink

Dernière édition par wimaol le Jeu 14 Sep 2017 - 20:32, édité 1 fois
wimaol

le Jeu 14 Sep 2017 - 20:08

Baldwin est plus qu'inquiétant.
Sa nonchalance ne peut pas être rassurante pour AH.
Byfuglien88

le Jeu 14 Sep 2017 - 20:21

J'aimerais connaître les critères de recrutement de Brad Gratton. Baldwin c'est clairement le "maillon faible" de la défense.Mais bon je ne vais pas en remettre une énième couche Smile .
Gil521

le Jeu 14 Sep 2017 - 20:31

@Gil521 a écrit:J'aimerais connaître les critères de recrutement de Brad Gratton. Baldwin c'est clairement le "maillon faible" de la défense.Mais bon je ne vais pas en remettre une énième couche Smile .
Il mets des papiers avec des noms dans un chapeau et hop,tu est pris!!! Razz Cool Wink Laughing
ajax 88

le Jeu 14 Sep 2017 - 20:44

@Gil521 a écrit:J'aimerais connaître les critères de recrutement de Brad Gratton. Baldwin c'est clairement le "maillon faible" de la défense.Mais bon je ne vais pas en remettre une énième couche Smile .

il me semble quand même que ce n'est pas le seul coach à faire des erreur de recrutement. tout coach en fait ( Basilé pour le cité, ne fait pas du 100% gagnant)

Maintenant, reste à savoir si au moment venu ( c'est à dire au bout d'une dizaine de match), le club aura la possibilité de prendre une décision sans être trop embêter niveau finance.
bobo88

le Jeu 14 Sep 2017 - 22:12

@wimaol a écrit:
sur le 3ème, relance de Varley, on en parle ? Wink , rebond ras de glace ? qui chez nous sur le rebond ? pas Baldwin ^^

1 er je dirai où est Hocevar, Sauvé tir du haut du cercle et Hocevar n'est pas masqué. ce but m'a fait penser à ceux qu'il prenais il y a 3 ans

3 éme Tu avoueras que le rebond qu'il laisse est particulièrement moche.
TRD 88

le Jeu 14 Sep 2017 - 22:52

@TRD 88 a écrit:
@wimaol a écrit:

1 er je dirai où est Hocevar, Sauvé tir du haut du cercle et Hocevar n'est pas masqué. ce but m'a fait penser à ceux qu'il prenais il y a 3 ans

Entièrement d'accord!
CALT88

le Ven 15 Sep 2017 - 7:51

@TRD 88 a écrit:1 er je dirai où est Hocevar, Sauvé tir du haut du cercle et Hocevar n'est pas masqué. ce but m'a fait penser à ceux qu'il prenais il y a 3 ans
je ne dis pas le contraire Wink .... je voulais juste pointer du doigt qu'il n'y avait pas que lui sur les coups là, notamment la passivité de Baldwin sur les 2 buts Wink

je ne connais pas personnellement #34, mais à ce que je peux en voir ou ressentir, je pense que c'est quelqu'un qui marche à l'affect (dans les + comme dans les -), et je ne suis pas sur que ce vestiaire soit fait pour lui à ce niveau là Wink
wimaol

le Ven 15 Sep 2017 - 9:33

Accuser le gardien est toujours facile ! les buts qu'il prend on les voit et on oublie ceux qu'il arrête. Il faut se rendre à l"évidence, à part Llorca qui fait très bien le job, le reste de la défense est moins bonne que celle que nous avions les trois dernières années.Il manque clairement un patron et je ne comprend pas qu'on ai viré des Kloz ou des Scalzo pour mettre à la place des Baldwin...
slap88

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]