Information

Soirée présentation aux abonnés

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 28 Aoû 2017 - 13:12

Rappel du premier message :

Les abonnés sont conviés à l'entraînement de mercredi suivi d'un barbecue avec l'équipe.

C'est sympa mais ça n'aurait pas été possible de prévenir un peu plus tôt ?
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:46

Un entraînement très sympa et agréable à regarder avec des tests de nouveaux blocs, beaucoup de jeu, d'intensité dans le patinage et des activités ludiques qui sortaient un peu de l'ordinaire...

On notera également le retour de Eddy Ferry. Comme il y a 2 ans il sera à Epinal 1 à 2 fois par mois pour coacher les gardiens. Il avait déjà apporter un gros plus à l'époque. Nul doute que Isaac progressera aussi grâce à lui... Smile

Dernière édition par cannibale le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:00, édité 1 fois

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:53

Quels étaient ces tests de nouveaux blocs ?
Invité

le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:55

Paulo88 a écrit:Quels étaient ces tests de nouveaux blocs ?
Impossible à dire, je n'ai reconnu quasiment aucun nouveau... Mais on a vu que ça tournait surtout entre la 3ème et la quatrième ligne. Wink

Josh Gratton quant à lui a quitté l'entraînement au milieu de la séance et Briand n'a fait que du patinage?!

cannibale

le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:04

@Signofthecrosse a écrit:J'ai trouvé cette soirée géniale ! Entrainement très intéressant et l'après super aussi où chacun pouvait échanger avec les joueurs présents. Le coach, très disponible (et confiant), n'a pas hésité à répondre à quelques questions. Ambiance sympa. Merci pour cette très bonne initiative. Juste... une petite présentation des joueurs aurait été la bienvenue car dans mon cas, pas mal de nouveaux cette année sont encore loin de m'être familier.

➕ 1
Soirée très conviviale
J'ai pu discuter un bon moment avec plusieurs joueurs, ils ont l'air tous bien motivés Smile
Christopher 88

le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:12

Super soirée!!
Une séance qui sortait de l'ordinaire rien à voir avec les séances SB par exemple.
J'ai bien aimer le 3 contre 3 au niveau des ligne bleues.
Les joueurs ont l'air bien affutés et ça chambre bien...
ericum

le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:22

@cannibale a écrit:
Impossible à dire, je n'ai reconnu quasiment aucun nouveau... Mais on a vu que ça tournait surtout entre la 3ème et la quatrième ligne. Wink

Josh Gratton quant à lui a quitté l'entraînement au milieu de la séance et Briand n'a fait que du patinage?!

Pour ceux qui ont vu le match amaical de Strasbourg, pas vraiment de changement de lignes

En blanc Soudek - McDonough (Carter ménagé mais présent pour la soirée)
En orange Mosienko - Nikiforuk - Gratton (un peu juste encore au niveau vitesse de patinage)
En jaune Mulle - Devin - Briand
En rouge Rapenne - Fauchon - Sabatier (Ce dernier très en jambes)
fifi5488

le Jeu 31 Aoû 2017 - 11:24

@fifi5488 a écrit:
@cannibale a écrit:

Pour ceux qui ont vu le match amaical de Strasbourg, pas vraiment de changement de lignes

En orange Mosienko - Nikiforuk - Gratton (un peu juste encore au niveau vitesse de patinage)

En jaune Lorcher à la place de Briand (seul en vert et qui ne fait que patiner)
fifi5488

le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:21

@fifi5488 a écrit:
@cannibale a écrit:

Pas de changement dans les couleurs de maillots mais on a vu quelques phases où un blanc était avec des oranges ou des jaunes avec un rouge?!... Peut-être des phases de IN ou SN ?

cannibale

le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:22

@Anonyme a écrit:A noter que la première commande de maillots a été passée en fin de semaine dernière par le club.
Donc ceux qui en ont commandé un avec l'abonnement devraient l'avoir le 15 septembre pour le premier match à domicile.

Et pour ceux qui ne sont pas abonnée vers qui ce tourner ?
jerem68

le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:24

@cannibale a écrit: et Briand n'a fait que du patinage?!

j'ai entendu que Gratton était intransigeant et que s'l estime que le joueur n'a pas encore au niveau physique, c'est pas de jeu.
Briand a donc eu droit à entrainement particulier pour corriger cela.
bobo88

le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:29

Effectivement et vers la fin de la séance c'est lui même qui était avec Briand pour lui donner des directive et voir son état de forme.
ericum

le Jeu 31 Aoû 2017 - 13:54

@jerem68 a écrit:
@Anonyme a écrit:A noter que la première commande de maillots a été passée en fin de semaine dernière par le club.
Donc ceux qui en ont commandé un avec l'abonnement devraient l'avoir le 15 septembre pour le premier match à domicile.

Et pour ceux qui ne sont pas abonnée vers qui ce tourner ?  
Tu vas rire (jaune) mais en fait il est tout à fait possible de commander un maillot au club ...
Mais pour la procédure à suivre, c'est un vrai parcours du combattant, si tu ne le sais pas tu ne peux pas le deviner, à croire que le club n'a pas envie de vendre de maillot !

Procédure :
Aller sur le site internet du club --> aller sur l'article avec les abonnements --> cliquer sur l'une des pièces jointes pour les abonnements --> s'apercevoir qu'il y a un endroit dans cette pièce jointe pour commander un maillot --> imprimer cette feuille --> la remplir --> la scanner --> la renvoyer au club par mail ou par la poste.

J'imagine que si tu mails directement le club sans ce papier en donnant tes coordonnees, ton choix de maillot, ça fonctionne quand même.

Attention si pas abonné ni membre d'un groupe de supporters, il faut rajouter 10€ au prix du maillot (soit 60€).
Invité

le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:03

@bobo88 a écrit:

j'ai entendu que Gratton était intransigeant et que s'l estime que le joueur n'a pas encore au niveau physique, c'est pas de jeu.
Briand a donc eu droit à entrainement particulier pour corriger cela.

Non ...Briand patinait crosse à la main en faisant des mouvements d'épaule du à sa luxation ...rien à voir avec son niveau physique ...
stef

le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:54

Gratton l'a bien poussé dans ses limites de patinage !
Bien ça !
harrissa

le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:06

Soirée présentation aux abonnés et aucun commentaire de zz10??? Lui qui a tant attendu cette soirée depuis 1 an!!! Je m'interroge...
cyril 88

le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:34

@cannibale a écrit:Pas de changement dans les couleurs de maillots mais on a vu quelques phases où un blanc était avec des oranges ou des jaunes avec un rouge?!... Peut-être des phases de IN ou SN ?
les blancs n'étaient que 2 suite à l'absence de Carter, d'où certains d'autres lignes ont compensé je pense
wimaol

le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:54

@cyril 88 a écrit:Soirée présentation aux abonnés et aucun commentaire de zz10??? Lui qui a tant attendu cette soirée depuis 1 an!!! Je m'interroge...

Je ne considère pas que le club ait respecté son engagement. Il s'est bien foutu de la gueule des abonnés 2016/2017 sans la moindre excuse, point final.

Pour ce qui est de cette année, très bonne initiative qui tombe pendant mes vacances. En même temps, quel meilleur moyen que d'avoir le moins de monde possible en organisant tout ça 3 jours avant... Plutôt bien réfléchi tout ça. #bisou

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 1 Sep 2017 - 7:22

m'enfin, y a quand même des signaux positifs dans cette pré saison en terme d'organisation et d'animation
cette soirée était une bonne chose, dans l'ensemble bien organisée, certes "améliorable" (timing, et peut être une petite animation pour l'arrivée des joueurs et les présenter) mais au moins elle est là Wink

on verra si les progrès ressentis se confirment rapidement (qualification des joueurs (lol), délai de livraison des maillots, carte d'abonnement disponible au 1er match, ... , ... )

en tout cas, si tout se confirme, ça me fera bien sourire et ce sera un pas en avant pour le club ^^
wimaol

le Ven 1 Sep 2017 - 10:11

L'année dernière, ce qui nous ralentissait, c'est que l'on découvrait la gestion du club semaine après semaine.

Cette année tout est prêt depuis longtemps, nous avons juste un manque de trésorerie.
On prend donc les tâches une par une et on lance les productions, commandes, etc, ... en fonction des rentrées d'argent.
romain

http://romain.ceo

le Ven 1 Sep 2017 - 10:43

@romain a écrit:L'année dernière, ce qui nous ralentissait, c'est que l'on découvrait la gestion du club semaine après semaine.

Cette année tout est prêt depuis longtemps, nous avons juste un manque de trésorerie.
On prend donc les tâches une par une et on lance les productions, commandes, etc, ... en fonction des rentrées d'argent.

Ca a le mérite d'être clair et sincère ...
On voit déjà pas mal de choses qui progressent Smile
tom

le Ven 1 Sep 2017 - 12:00

Peut être alors la programmation d'un match amical à Poissompré avant le début du championnat ...
Pour l'équipe,les supporters ...et la trésorerie...Wink
chamois 513

le Ven 1 Sep 2017 - 12:02

Avoir des imprévus et etre coincé par le temps est tout à fait compréhensible. Maintenant, balader les gens tout le long de la saison et ne même pas exprimer la moindre excuse, n'est pas très gentleman...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 1 Sep 2017 - 12:25

@chamois 513 a écrit:Peut être alors la programmation d'un match amical à Poissompré avant le début du championnat ...

Non, le calendrier est définitif.
romain

http://romain.ceo

le Ven 1 Sep 2017 - 13:01

@romain a écrit:
@chamois 513 a écrit:Peut être alors la programmation d'un match amical à Poissompré avant le début du championnat ...

Non, le calendrier est définitif.
. C'est Dommage ,Mais Merci pour la réponse
chamois 513

le Sam 2 Sep 2017 - 5:38

@romain a écrit:Cette année tout est prêt depuis longtemps, nous avons juste un manque de trésorerie.

Il n y a que moi que ca choc?... la SR n a pas encore commencé et on est déjà tendu en trésorerie...?!?
XavierLaflamme

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]