Retransmission Fanseat 2017/2018
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
Je viens de faire un tour sur le programme des événements à venirs sur fanseat et malheureusement aucun matchs de magnus de prévus pour Septembre...
Fanseat va t'il continuer leur partenariat avec la SaxoPrint ligue magnus pour la saison à venir ?
Quelqu'un a t-il plus d'informations à ce sujet ?
Je viens de faire un tour sur le programme des événements à venirs sur fanseat et malheureusement aucun matchs de magnus de prévus pour Septembre...
Fanseat va t'il continuer leur partenariat avec la SaxoPrint ligue magnus pour la saison à venir ?
Quelqu'un a t-il plus d'informations à ce sujet ?
XavierLaflamme
Excellents commentaires de Quentin dimanche comme d'hab !Winnie L'ourson a écrit:

Euh ... Quentin n'a pas commenté dimanche

Vivian était seul.
Mais Quentin commencera dès ce soir

Désolé, donc excellents commentaires de Vivian ! Et espérons que Vivian méritera ces compliments à l'avenir !
slap88
@Sharks01 a écrit:C'est donc toi le nouveau commercial business developper? =)
Merci pour tes commentaires sur Fanseat
Non, ce n'est pas pour le poste de commercial

Merci !

Invité
Bonjour,
Je voulais regarder le match contre Lyon sur Fanseat- l'image est belle, mais il n'y a pas de son. j'ai cliqué gauche et droite sur l'icône, mais il reste "mute"
Avez-vous une idée pour régler ce problème ?
Merci et bon réveillon
Je voulais regarder le match contre Lyon sur Fanseat- l'image est belle, mais il n'y a pas de son. j'ai cliqué gauche et droite sur l'icône, mais il reste "mute"
Avez-vous une idée pour régler ce problème ?
Merci et bon réveillon

Christopher 88
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 2