Information

Freiburg 6-5 Epinal (OT) [Amical - 2ème journée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

67% 67% 
[ 12 ]
33% 33% 
[ 6 ]

Total des votes : 18

le Ven 11 Aoû - 8:35

Rappel du premier message :

Le 19/08/2017 à 16H00 à Franz-Siegel-Halle
Freiburg
6
Epinal
5

Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 21 Aoû - 19:59

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:
@tom a écrit:Si il n'a pas de soucis physique, je ne suis pas trop inquiet pour Andrej
Il faudra qu'il soit mieux protégé aussi par ses coéquipiers , ce qui devrait être le cas avec les automatismes qui viendront

Complétement d'accord. d'une part, la vidéo est "à charge", on ne voit que les buts, les autres shoots du match non.
Ensuite, que des buts à bout portant, 2 infériorités, 3 buts encaissés par la 4ème ligne (Rapenne Sabatier Fauchon Martin  Farina), 1 but (le 2ème) où c'est Nikiforuk qui se retrouve seul devant le slot en défense (sic). Alors je veux bien qu'Hocevar soit inquiétant (quoique ^^) mais il n'est vraiment pas aidé du tout, mais pas du tout

Sinon, Soudek en a pris une bonne Laughing
Peut-être à charge mais il en a pris 6... et sur les buts qu'il prend il y en a 4 où il est à la ramasse totale soit le cul par terre soit à l'opposé de l'action. Inquiétant car pour moi il est hors de forme contrairement aux autres années où il était le 1er à être dans le coup.
je n'ai pas dit que j'étais rassué Wink
je dis juste que la défense n'est pas top non plus sur pas mal de buts, notamment le bloc 4 qui doit faire un -3 sur le coup là, Hocevar n'encaissant "que" 2 buts avec les 3 autres blocs
après voilà, l'impression visuelle n'est pas topissime, c'est clair, aussi bien vendredi que sur ce match
wimaol

le Lun 21 Aoû - 22:11

Et ce n'est pas la pression de perdre sa place qui peut le motivé ...
Bon ,ça ne fait que 2 matchs amicaux ,il n'y a vraiment pas pérille en la demeure.Ce qui m'inquiète pour l'avenir (sans parler de blessure),c'est le coup de moins bien en cours de saison ...Il en a déjà connu (comment être au top toute une saison ?) qui nous ont coûté quelques points .
ursi29

le Lun 21 Aoû - 22:20

@ursi29 a écrit:Et ce n'est pas la pression de perdre sa place qui peut le motivé ...
Bon ,ça ne fait que 2 matchs amicaux ,il n'y a vraiment pas pérille en la demeure.Ce qui m'inquiète pour l'avenir (sans parler de blessure),c'est le coup de moins bien en cours de saison ...Il en a déjà connu (comment être au top toute une saison ?) qui nous ont coûté quelques points .

euh coup de moins bien, pour rappel il s'est blesser et à eu à gérer des matchs avec une protection défensive très moyenne.
De plus, tout gardien a un coup de moins bien dans une saison, la seul différence c'est que quand il y a une défense pas au top, cela se voit directe.

il serait bien d'attendre encore 3 4 matchs avant de juger réellement.
bobo88

le Lun 21 Aoû - 23:09

Hocevar: un exemple de plus de la "fragilité" des contrats pluriannuels .Le poste de gardien n°1 à ce niveau est essentiel (tout comme une défense de qualité).D'autant plus que notre backup est encore très tendre.Attendons effectivement quelques matches pour nous faire une meilleure idée de sa capacité à tenir physiquement et à assurer, cette saison encore, le statut d'un des meilleurs portiers de la SLM.
Gil521

le Mar 22 Aoû - 10:57

Juste une petite parenthèse sur le premier gardien de freiburg qui a été irréprochable, il a des bonnes stats pour un gardien de D2 allemande!
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11802
arthur 88

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]