Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome III]

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 27 Mai 2017 - 11:31

Rappel du premier message :

faudra surtout qu'il évite de se faire remarquer dès son premier match comme l'avait fait Kloucek.
Parceque on aura beau dire, le gros problème avec kloucek, c'est que les arbitres lui ont rien laisser passer ( à cause de son premier match) par rapport à d'autres joueurs de la ligue.

après le championnat anglais est une vrai particularité donc attendons de voir.
bobo88

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 2 Déc 2017 - 19:59

Bon pour résumer Barnett est il venu pour remplacer Gratton (dont le départ était déjà acté avant l'incident du bus ) ou bien arrive t il en joueur complémentaire ? Dans ce cas logiquement il faudrait un successeur à Gratton ...? C'est bien compliqué .
Gil521

le Sam 2 Déc 2017 - 20:11

Mdr pour Beron comme quoi ... Les mots sage... Arrow
On saura pas la vérité pour GRATTON mais je pense juste que le staff à été pris pour des cons et que c'est le joueur qui souhaitait partir et non le staff qui l'a soit disant viré. on saura son point de chute.
Nico88

le Sam 2 Déc 2017 - 20:26

barbapapa

le Sam 2 Déc 2017 - 21:22

Pour un caprice, le mec est viré ! Je pensais tout de même pas que ça prendrait une telle ampleur ! Et même si c'était évidemment sanctionnable, Epinal perd un de ses meilleurs marqueurs ! Je ne sais pas si c'est une nouvelle très réjouissante sachant que Barnett n'est peut-être pas le messie attendu mais bon, on verra bien ça sur les prochains matchs.

Et vis-à-vis de son frère, il ne va pas trop être en bisbille ?
Invité

le Sam 2 Déc 2017 - 21:24

@Byfuglien88 a écrit:
@romain a écrit:Je parlais Magnus, Anonyme.
Plus du tout dans le monde du hockey et n'y reviendra pas.
oups

+1 c'est quoi cette mauvaise foi ? scratch
Invité

le Sam 2 Déc 2017 - 22:07

@fred88 a écrit:
@mickey888 a écrit:Vous pensés sérieusement qu il y a que sa ? Il ne la pas fait pour rien sa reste un pro pas un débile

Exactement.
Ont ne sait pas tout, le Président lui souhaite "Bonne continuation" peut être il était convenu qu'il vienne "Aider pour une période, le temps de recruter un joueur".
Je ne pense pas une seconde qu'il puise positionner son frère dans une telle situation vis à vis du club.

Je ne juge pas, je ne sais pas tout.

Ben pour moi il y a deux articles dans le journal, aucun démenti de la part du club , ni de l'intéressé, ni du coach, ni même un tweet ...
il n'a été soutenu par personne , on doit approcher la vérité quand même non ?
tom

le Dim 3 Déc 2017 - 2:18

[quote="mickey888"]Vous pensés sérieusement qu il y a que sa ? Il ne la pas fait pour rien sa reste un pro pas un débile[/q8uote]

T'es en procès avec l'orthographe ?!?
harrissa

le Dim 3 Déc 2017 - 2:25

Greg N'Fresh a écrit:Pour un caprice, le mec est viré ! Je pensais tout de même pas que ça prendrait une telle ampleur ! Et même si c'était évidemment sanctionnable, Epinal perd un de ses meilleurs marqueurs ! Je ne sais pas si c'est une nouvelle très réjouissante sachant que Barnett n'est peut-être pas le messie attendu mais bon, on verra bien ça sur les prochains matchs.

Bien sûr qu’il devait être viré si le club n’avait pas sanctionné son acte de la sorte les autres joueurs auraient pu se le permettre, et le staff passe pour quoi si ce genre d’acte est toléré?
Vu son rendement sur les derniers matchs on sentait qu’il n’avait plus envie, c’est dommage il aurait pu être un élément important vu son expérience et ses performances en début de saison
arthur 88

le Dim 3 Déc 2017 - 2:28

@arthur 88 a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:Pour un caprice, le mec est viré ! Je pensais tout de même pas que ça prendrait une telle ampleur ! Et même si c'était évidemment sanctionnable, Epinal perd un de ses meilleurs marqueurs ! Je ne sais pas si c'est une nouvelle très réjouissante sachant que Barnett n'est peut-être pas le messie attendu mais bon, on verra bien ça sur les prochains matchs.

Bien sûr qu’il devait être viré si le club n’avait pas sanctionné son acte de la sorte les autres joueurs auraient pu se le permettre, et le staff passe pour quoi si ce genre d’acte est toléré?
Vu son rendement sur les derniers matchs on sentait qu’il n’avait plus envie, c’est dommage il aurait pu être un élément important vu son expérience et ses performances en début de saison
Tu ne vires pas quelqu'un suite àune faute
Tu mets un avertissement d'abord
Il y a donc eu avoir des antécédents
harrissa

le Dim 3 Déc 2017 - 9:57

@harrissa a écrit:Tu ne vires pas quelqu'un suite àune faute

Simplement qu'il ne s'est pas fait viré mais qu'il est parti de son gré..
On nous vend ca comme une action du président
Il faut donc arrêter les bobard en communication
Nico88

le Dim 3 Déc 2017 - 10:03

Tu me montres où tu as vu qu’on nous vend ça comme une action du président ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 3 Déc 2017 - 12:19

@Nico88 a écrit:
@harrissa a écrit:Tu ne vires pas quelqu'un suite àune faute

Simplement qu'il ne s'est pas fait viré mais qu'il est parti de son gré..
On nous vend ca comme une action du président
Il faut donc arrêter les bobard en communication
Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est parti de son gré ?
En cas de faute lourde (faute commise à l'intention de nuire à l'employeur, ce qui est, à mon sens, le cas ici) pas besoin d'avertissement préalable. Et pas d'indemnité de préavis non plus. À l'heure actuelle on ne sait pas (et d'ailleurs on s'en fout un peu) quel est le statut de Gratton: licencié ou mis à pied ?
Bref on ne sait rien et ça n'a aucune espèce d'importance. La seule chose à retenir c'est qu'il ne reportera plus le maillot spinalien.
Anonyme

le Dim 3 Déc 2017 - 12:22

Ne pas venir "travailler" ne constitue pas un motif de faute lourde
wimaol

le Dim 3 Déc 2017 - 12:51

@wimaol a écrit:Ne pas venir "travailler" ne constitue pas un motif de faute lourde
Refuser de travailler pour motif de confort en étant parfaitement conscient que ça pénalise l'équipe, donc l'employeur, ça ne suffit pas ?
Anonyme

le Dim 3 Déc 2017 - 13:28

bah non, c'est en quelque sorte un "abandon de poste", ça ne suffit pas, nuire, c'est à dire agir contre l’intérêt de son employeur, c'est plus que ça ... là c'est faute grave, point (avec les seuls éléments que je connaisse)
wimaol

le Dim 3 Déc 2017 - 13:35

@Anonyme a écrit:pour motif de confort
d'ailleurs, le motif ne caractérise pas la faute, la faute c'est le fait de ne pas s'être "présenté à son poste de travail" alors qu'il aurait dû, le pourquoi n'est pas jugé, c'est en quelque sorte le problème de Gratton ...

après moralement et question éthique, je comprends ton point de vue Wink
wimaol

le Dim 3 Déc 2017 - 15:03

@Anonyme a écrit:
@wimaol a écrit:Ne pas venir "travailler" ne constitue pas un motif de faute lourde
Refuser de travailler pour motif de confort en étant parfaitement conscient que ça pénalise l'équipe, donc l'employeur, ça ne suffit pas ?

Devant les prud’hommes ça ne tient pas 2s. C’est nul mais c’est comme ça.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 3 Déc 2017 - 15:54

En même temps, arrivée de Barnett, refus de déplacement de Gratton et départ de Gratton, ça fait un peu planifié tout ça...
barbapapa

le Dim 3 Déc 2017 - 15:56

@zz10 a écrit:
@Anonyme a écrit:

Moi je pense surtout que ça ne le dérangeait pas de partir et qu'il a donc accepté la décision du staff sans broncher... S'il a refusé de faire le déplacement à cause de cette histoire de bus couchettes c'est que dans sa tête il était déjà parti.

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 3 Déc 2017 - 18:50

@romain a écrit:
@spinalien de coeur a écrit:Quelqu'un avait aperçu il y a une semaine ou 2, Grégory Béron dans les travées de Poissompré. Perso, j'aurais aimé qu'il revienne ! Son slap aurait été précieux...
Pour le nouveau, peut être qu'il vient pour être le 12ème homme hors JFL, et provoquer un peu d'émulation dans le contingent !

Greg a stoppé sa carrière pour se consacrer à son nouveau projet pro.
Plus du tout dans le monde du hockey et n'y reviendra pas.

Ah ouais ben c'est quoi son nouveau projet pro ? A mon avis son truc fonctionne pas et du coup il décide de rejouer en D1 pour avoir du temps de jeu et trouver un club la saison prochaine.

Est ce qu'il est parti d'Amiens pour les mêmes raisons qu'il a quitté Epinal ...
benoit27

le Dim 3 Déc 2017 - 19:13

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:
@Anonyme a écrit:

Moi je pense surtout que ça ne le dérangeait pas de partir et qu'il a donc accepté la décision du staff sans broncher... S'il a refusé de faire le déplacement à cause de cette histoire de bus couchettes c'est que dans sa tête il était déjà parti.
tout à fait d’accord
Byfuglien88

le Lun 4 Déc 2017 - 14:19

Un autre joueur en approche si Varley mettait fin à sa saison (carrière ?) et ce serait un attaquant:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37523

source VM:
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/12/04/hockey-un-attaquant-en-approche-chez-les-gamyo

cannibale

le Lun 4 Déc 2017 - 14:27

Admettons, Barnett pour remplacer Gratton, ok... Mais vu la situation, il serait peut-être préférable de penser à renforcer la défense, non ?... Bissonnette, gros gabarit, n'a pas non plus été flamboyant à Cham.
miim

le Lun 4 Déc 2017 - 14:38

@miim a écrit:Admettons, Barnett pour remplacer Gratton, ok... Mais vu la situation, il serait peut-être préférable de penser à renforcer la défense, non ?... Bissonnette, gros gabarit, n'a pas non plus été flamboyant à Cham.
Quand tout le monde sera revenu de blessure (à part Varley s'il venait à arrêter) et en mettant Devin derrière on aura 9 défenseurs... Certes avec peu de défenseurs de métier (seulement 6), mais numériquement suffisant.
Miser sur l'attaque et avoir 2 vraies grosses lignes d'étrangers ne me parait pas déconnant ?!

cannibale

le Lun 4 Déc 2017 - 15:03

Remplacer Gratton par bissonette ca choc personne . Faut mieux faire revenir Veilleux . Il fait un gros début de saison
Yes88

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]