Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome III]

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 27 Mai 2017 - 11:31

Rappel du premier message :

faudra surtout qu'il évite de se faire remarquer dès son premier match comme l'avait fait Kloucek.
Parceque on aura beau dire, le gros problème avec kloucek, c'est que les arbitres lui ont rien laisser passer ( à cause de son premier match) par rapport à d'autres joueurs de la ligue.

après le championnat anglais est une vrai particularité donc attendons de voir.
bobo88

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 6 Juin 2017 - 17:53

@TRD 88 a écrit:
@harrissa a écrit:
@stef a écrit:

je ne crois pas ..c'était 1+1+1 avec possibilité de rupture des 2 côté à chaque fin de saison ..voilà pourquoi Barin est resté jusqu'à la fin de la saison sous contrat avec Epinal ...
J'ai entendu dire qu'il a mis le club au prudhomme pour " empêchement de faire son métier "( expression qui n'existe pas Smile ) car il a été placardisé ...mais s'il a touché son salaire ça n'ira pas bien loin

Détrompe toi Stef. Il y obligation légale à fournir un travail à un salarié. Lui verser un salaire n'est pas tout, l'employeur à obligation de lui fournir des choses à faire
Sans quoi, cela est considéré comme du harcèlement moral, et donne droit à des dommages et intérêts aux prud'hommes

Pourquoi ne pas l'avoir dédié au mineur durant cette période ?
Je me suis toujours posé la question. Surtout que, il me semble, Slovak a quitté Épinal à peu près au moment de son remplacement. Il donc pu au minimum s'occuper de la D3.
Anonyme

le Mar 6 Juin 2017 - 18:27

Il n'a peut être pas eu envie... apres tout c'est son droit, si on lui dit "viens tu vas t'occuper d'une équipe de SLM et on vise le titre" et que au final on lui dise "en fait tu vas t'occuper d'une équipe de D3" c'est pas pareil et c'est pas pour ça qu'il a signé.
arthur 88

le Mar 6 Juin 2017 - 18:39

@tom a écrit:En même temps la société à des juristes (un avocat est actionnaire non ?), ils ont forcément dû se poser la question au moment où SB a été viré ?!?
j'ai bien ri Laughing , pas après toi hein Wink , mais tu n'as pas du croiser beaucoup d'avocat Very Happy
wimaol

le Mar 6 Juin 2017 - 18:41

@arthur 88 a écrit:Il n'a peut être pas eu envie... apres tout c'est son droit, si on lui dit "viens tu vas t'occuper d'une équipe de SLM et on vise le titre" et que au final on lui dise "en fait tu vas t'occuper d'une équipe de D3" c'est pas pareil et c'est pas pour ça qu'il a signé.

Oui, ça me semble aussi évident.
Le Lynx

le Mar 6 Juin 2017 - 18:46

@arthur 88 a écrit:Il n'a peut être pas eu envie... apres tout c'est son droit, si on lui dit "viens tu vas t'occuper d'une équipe de SLM et on vise le titre" et que au final on lui dise "en fait tu vas t'occuper d'une équipe de D3" c'est pas pareil et c'est pas pour ça qu'il a signé.

Il faudra qu'un jour ce genre de problemes cesse dans notre Club!!!
Signer un entraîneur plusieurs saisons et le mettre sur la touche au bout de quelques mois???
Ça coûte très cher au Club en argent et ne parlons pas de la pub qui a suivi!!!
2 entraineurs de renom qui terminent leur présence chez nous sur des histoires dont on a jamais su le fin mot,ça commence a peser sur la renommée du Club et n'encourage pas les jeunes joueurs Français a venir a Poissompré!!!
Le silence entourant ces 2 cas est pesant!
Pour moi ce ne sont que des querelles de personnes qui n'ont rien a voir avec le sport et qui plombent l'ambiance
Espérons que cette nouvelle saison soit calme et sereine et qu'elle ne soit axée que sur le Hockey
Wink Cool
ajax 88

le Mar 6 Juin 2017 - 18:51

surtout quand on connait les propos qui ont été tenus sur vosges TV après ... m'enfin, hop, next
wimaol

le Mar 6 Juin 2017 - 18:53

Ils font bien des contrats pluri-annuel où seul le club est tenu... alors...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 6 Juin 2017 - 18:56

next... une idée sur qui pourrait devenir le capitaine de l'équipe.
et est ce que Nico martin sera toujours le préparateur et aide coach?
ericum

le Mar 6 Juin 2017 - 19:42

@ericum a écrit:next... une idée sur qui pourrait devenir le capitaine de l'équipe.
Capitaine je verrais bien Llorca (il est bilingue et à une bonne expérience)
Et oui ça sera toujours Nico en aide coach et préparateur
arthur 88

le Mar 6 Juin 2017 - 19:58

@arthur 88 a écrit:
@ericum a écrit:next... une idée sur qui pourrait devenir le capitaine de l'équipe.
Capitaine je verrais bien Llorca (il est bilingue et à une bonne expérience)
Et oui ça sera toujours Nico en aide coach et préparateur

Et pourquoi pas Pierre-Antoine DEVIN ? Il a été présenté comme un leader et a un plus de "bouteille".
Giovanni

le Mar 6 Juin 2017 - 20:13

tiens, curiosité sur EP, Soudek changerait de numéro ? le #22 de TK ?
wimaol

le Mar 6 Juin 2017 - 20:26

3wimaol a écrit:tiens, curiosité sur EP, Soudek changerait de numéro ? le #22 de TK ?
C'est son nom avec le N° 16 sur la présentation du maillot domicile..mais pourquoi pas..
stef

le Mar 6 Juin 2017 - 20:34

Non pas Llorca capitaine  svp !
Il est encore jeune , inconnu en France . Pas la peine de lui mettre une pression inutile, on a déjà fait cette expérience ...
Plutôt un trentenaire que le coach a choisi , dont il connaît l'éthique de travail à l'entraînement et en match et l'attitude en dehors Wink

Dernière édition par tom le Mar 6 Juin 2017 - 20:47, édité 1 fois
tom

le Mar 6 Juin 2017 - 20:46

@wimaol a écrit:
@tom a écrit:En même temps la société à des juristes (un avocat est actionnaire non ?), ils ont forcément dû se poser la question au moment où SB a été viré ?!?
j'ai bien ri Laughing , pas après toi hein Wink , mais tu n'as pas du croiser beaucoup d'avocat Very Happy

bon alors, vu que je connais quand même un peu le monde des avocats, je reformule :

une société qui vire un employé DOIT se poser la question des éventuelles indemnités à lui payer, ça fait partie des règles élémentaires de gestion ... (et de plus c'est vraiment d'actualité en ce moment avec le projet de loi présidentiel...)
du coup ça serait un comble qu'on ne l'ait pas fait alors qu'un des associés est censé connaître un peu plus ces règles que le commun des mortels
Romain gère plusieurs sociétés, il connaît forcément un minimum ces procédures et les risques encourus en cas de licenciement abusif

c'était un poil second degré, ça te va mieux comme ça ? Wink
tom

le Mar 6 Juin 2017 - 20:51

@tom a écrit:bon alors, vu que je connais quand même un peu le monde des avocats, je reformule :

une société qui vire un employé DOIT se poser la question des éventuelles indemnités à lui payer, ça fait partie des règles élémentaires de gestion ... (et de plus c'est vraiment d'actualité en ce moment avec le projet de loi présidentiel...)
du coup ça serait un comble qu'on ne l'ait pas fait alors qu'un des associés est censé connaître un peu plus ces règles que le commun des mortels
Romain gère plusieurs sociétés, il connaît forcément un minimum ces procédures et les risques encourus en cas de licenciement abusif

tu n'aurais pas du te donner cette peine Wink
wimaol

le Mar 6 Juin 2017 - 20:59

@tom a écrit:Non pas Llorca capitaine  svp !
Il est encore jeune , inconnu en France . Pas la peine de lui mettre une pression inutile, on a déjà fait cette expérience ...
Plutôt un trentenaire que le coach a choisi , dont il connaît l'éthique de travail à l'entraînement et en match et l'attitude en dehors Wink
En plus il a deja une bonne expérience en ce qui concerne le fait d'être capitaine, mais en effet un joueur connu de BG et qui est + expérimenté serait un bon choix également
arthur 88

le Mar 6 Juin 2017 - 21:08

@wimaol a écrit:
@tom a écrit:bon alors, vu que je connais quand même un peu le monde des avocats, je reformule :

tu n'aurais pas du te donner cette peine  Wink

une icône second degré rien que pou moi ça me simplifierait les choses, souvent j'ai un peu peur de ne pas ne pas être compris avec mon humour à la con Wink
une icône calimero aussi, pourquoi pas Laughing
tom

le Mer 7 Juin 2017 - 8:51

@stef a écrit:
3wimaol a écrit:tiens, curiosité sur EP, Soudek changerait de numéro ? le #22 de TK ?
C'est son nom avec le N° 16 sur la présentation du maillot domicile..mais pourquoi pas..

Oui Soudek portera bien le #22, Carter le #77, Farina le #13....... Tous les nouveaux numéros des joueurs sont ici:

http://www.ice-epinal-forum.com/h1-effectif

PS: Seuls les numéros de Silas et Baldwin ne sont pas définitifs. Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 7 Juin 2017 - 8:55

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

Oui Soudek portera bien le #22, Carter le #77, Farina le #13....... Tous les nouveaux numéros des joueurs sont ici:

ici ...mais où ?
stef

le Mer 7 Juin 2017 - 9:11

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

ici ...mais où ?

Cela vient d'être ajouté à côté des noms des joueurs... Wink

cannibale

le Mer 7 Juin 2017 - 16:09

Carter a pris le no. 77
Christopher 88

le Mer 7 Juin 2017 - 16:13

@Christopher 88 a écrit:Carter a pris le no. 77  
Normal, CARTER en Français ça veut dire CHASSARD ... Wink

cannibale

le Mer 7 Juin 2017 - 16:17

Ca va alors.
Il a intérêt à être aussi magique que notre Guillaume !

Christopher 88

le Mer 7 Juin 2017 - 16:23

@Christopher 88 a écrit:Ca va alors.
Il a intérêt à être aussi magique que notre Guillaume !

Magique magique ...ouais ..on va dire comme ça .. Razz
stef

le Mer 7 Juin 2017 - 16:57

Ça m'aurait étonné que tu ne viennes pas y mettre ton grain de sel - LOL
Christopher 88

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]