Information

Validation en Ligue Magnus 2017 - CNSCG

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 29 Mai 2017 - 20:55

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet qui, espérons le, n'explosera pas le record du nombre de pages...

Une idée de la date ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 2 Juin 2017 - 7:17

Il me semble qu'il y a eu des garanties données concernant ce litige, cf intersaison d'il y a deux ans , non ?
wimaol

le Ven 2 Juin 2017 - 7:25

Les dirigeants ont du intégrer tous ces éléments.
La nouvelle tribune va apporter des revenus supplémentaires.
Il faudra attendre un peu avant d'avoir des nouvelles.
Est ce que le dossier d’Épinal est déjà envoyé à la fédé?
Le Lynx

le Ven 2 Juin 2017 - 7:28

@Le Lynx a écrit:La nouvelle tribune va apporter des revenus supplémentaires.
faudra voir les prix pratiqués et le taux de remplissage, ce n'est pas si évident cette hausse de revenus
wimaol

le Ven 2 Juin 2017 - 8:59

Y a-t-il quelqu'un ici qui a connaissances de délibérations des prud'hommes ?
Il se murmure qu'un ancien spinalien vient de gagner quelque chose (mais je ne trouve rien sur le net), ce qui ne va pas arranger notre dette...
harrissa

le Ven 2 Juin 2017 - 9:21

@tom a écrit:
@Le Lynx a écrit:
@tom a écrit:

Si il n'y avait pas les dettes ...
Imaginons un instant qu'il faille réellement payer les 700 k€ à l'Urssaf ?!????

Hypothèse peu réaliste Tom. Le règlement d'une telle somme serait réparti sur plusieurs années.

On devrait de toute façon avoir rapidement un communiqué officiel pour nous rassurer si on est pas concerné ...
Seul un long silence serait inquiétant !

À mon avis tu peux toujours rêver ?!
Le club n'a quasi pas communiqué depuis mars, ce n'est pas pour le faire maintenant sur un sujet qui a priori et selon Romain sur ce forum il y a quelques semaines, ne nous concerne pas ?!

Si chaque club qui n'est pas concerné doit faire un communiqué pour faire plaisir à ses supporters et les rassurer, on a pas fini ... !

Et si vraiment ça nous concerne, j'ai bien peur également qu'on ne le saura pas avant les validations d'ici 1 mois ?!

Donc à mon avis ne t'attends à rien d'ici là Wink
Invité

le Ven 2 Juin 2017 - 10:24

Ça serait pourtant un peu utile ...
Pour vendre des abonnements ou signer des sponsors par exemple, pas uniquement pour nous faire plaisir ...
Moi je sais pas si je prendrais mon abonnement à ce jour, ou plutôt je crois savoir ce que je ferais
tom

le Ven 2 Juin 2017 - 10:30

@harrissa a écrit:Y a-t-il quelqu'un ici qui a connaissances de délibérations des prud'hommes ?
Il se murmure qu'un ancien spinalien vient de gagner quelque chose (mais je ne trouve rien sur le net), ce qui ne va pas arranger notre dette...

Tu as un nom ou une date ? premier passage ou appel ?
TRD 88

le Ven 2 Juin 2017 - 12:37

@tom a écrit:
@Le Lynx a écrit:
@tom a écrit:

Si il n'y avait pas les dettes ...
Imaginons un instant qu'il faille réellement payer les 700 k€ à l'Urssaf ?!????

Hypothèse peu réaliste Tom. Le règlement d'une telle somme serait réparti sur plusieurs années.

Disons que l'Urssaf soit gentil et nous accorde un paiement sur 5 ans...
Ça fait 140 k€ par an !
Sur qu'on est validé avec ça ??
En tout cas ce qui est réaliste c'est qu'on nous a pas dit que ca avait progressé sur ce dossier Wink

On devrait de toute façon avoir rapidement un communiqué officiel pour nous rassurer si on est pas concerné ...
et pourquoi, vous mélangez tout? qu'est que vient faire là l'Urssaf alors que la question là est réglé depuis 2 ans.
le jugement n'a tjrs pas eu lieux alors comment voulez qu'on demande à Epinal de payer.
l'accord trouver était la mise en place progressive d'une provision de 500k environ ( car oui je rappel que 700k c'était les deux problèmes réunis, le premier étant déjà provisionner et réglé aujourd’hui) mise en place avec un apport initial puis des apports annuels.

alors je le répète pourquoi tout mélanger?
bobo88

le Ven 2 Juin 2017 - 13:19

@tom a écrit:Ça serait pourtant un peu utile ...
Pour vendre des abonnements ou signer des sponsors par exemple, pas uniquement pour nous faire plaisir ...
Moi je sais pas si je prendrais mon abonnement à ce jour, ou plutôt je crois savoir ce que je ferais

ça tombe bien, les ventes d'abonnement ne sont pas encore ouvertes ...
Et si on se fie à l'habitude des Gamyo c'est pas pour tout de suite donc d'ici là on en saura sûrement plus Wink
Invité

le Ven 2 Juin 2017 - 14:56

@bobo88 a écrit:
@tom a écrit:
@Le Lynx a écrit:

Disons que l'Urssaf soit gentil et nous accorde un paiement sur 5 ans...
Ça fait 140 k€ par an !
Sur qu'on est validé avec ça ??
En tout cas ce qui est réaliste c'est qu'on nous a pas dit que ca avait progressé sur ce dossier Wink

et pourquoi, vous mélangez tout? qu'est que vient faire là l'Urssaf alors que la question là est réglé depuis 2 ans.
le jugement n'a tjrs pas eu lieux alors comment voulez qu'on demande à Epinal de payer.
l'accord trouver était la mise en place progressive d'une provision de 500k environ ( car oui je rappel que 700k c'était les deux problèmes réunis, le premier étant déjà provisionner et réglé aujourd’hui) mise en place avec un apport initial puis des apports annuels.

alors je le répète pourquoi tout mélanger?

Pour moi pour que Tout soit réglé , il faut soit que la dette soit réglée , soit qu'elle soit annulée ...
Alors dans l'hypothèse où :
- le jugement soit tombé et nous soit défavorable
- un des engagements pris n'a pas été respecté

on pourrait avoir des problèmes en lien avec ce dossier

Difficile de faire comme ci ca n'existait plus ...
Apres je dis pas que c'est le cas, et je ne l'espère pas une seconde Wink

Mais jusqu'à preuve du contraire ça reste une épée de Damocles sur le club
tom

le Ven 2 Juin 2017 - 15:31

@tom a écrit:

Pour moi pour que Tout soit réglé , il faut soit que la dette soit réglée , soit qu'elle soit annulée ...
Alors dans l'hypothèse où :
- le jugement soit tombé et nous soit défavorable
- un des engagements pris n'a pas été respecté

on pourrait avoir des problèmes en lien avec ce dossier

Difficile de faire comme ci ca n'existait plus ...
Apres je dis pas que c'est le cas, et je ne l'espère pas une seconde Wink

Mais jusqu'à preuve du contraire ça reste une épée de Damocles sur le club

sauf que le jugement n'est pas prêt de tomber.

est-ce que vous vous rendez compte que depuis hier, vous êtes pour bcp à juste faire peur à tout le monde alors qu'il n'y aucun élément montrant que le club concerné serait Epinal.
bobo88

le Ven 2 Juin 2017 - 15:51

Désolé ce n'est pas mon but
Je donne juste mon avis et ne suis pas d'accord pour affirmer que ce problème n'existe plus...
Ça va ressortir un jour !

Mais bon je veux bien arrêter sur le sujet pour l'instant si ça fait peur Wink

tom

le Ven 2 Juin 2017 - 16:02

@tom a écrit:Désolé ce n'est pas mon but
Je donne juste mon avis et ne suis pas d'accord pour affirmer que ce problème n'existe plus...
Ça va ressortir un jour !

Mais bon je veux bien arrêter sur le sujet pour l'instant si ça fait peur   Wink

je ne dis pas que le problème est réglé, je dis juste que si le club respecte le planning fixer pour créer la provision. il n'y a pas à en parler. apport à la provision qui prit en compte au début de saison.
bobo88

le Ven 2 Juin 2017 - 16:16

Et si on parlait plutôt des pistes du recrutement défensif. Ce sujet me semble prématuré. Tout n'est pas parfait dans le club mais je fais confiance à Romain pour faire ce qu'il faut.
Gil521

le Ven 2 Juin 2017 - 17:20

@wimaol a écrit:
@Le Lynx a écrit:La nouvelle tribune va apporter des revenus supplémentaires.
faudra voir les prix pratiqués et le taux de remplissage, ce n'est pas si évident cette hausse de revenus

+ 1000
Il faudra aussi que l'équipe soit performante pour remplir cette nouvelle tribune !
CALT88

le Ven 2 Juin 2017 - 18:11

Beaucoup de discussions pour rien pour l'instant ! alors arrêtons de parler dans le vent , laissons venir les informations .
marmouchette

le Ven 2 Juin 2017 - 19:23

@marmouchette a écrit:Beaucoup de discussions pour rien  pour l'instant ! alors arrêtons de parler dans le vent , laissons venir les informations .
+10 Cool
ajax 88

le Sam 10 Juin 2017 - 12:07

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 14 Juin 2017 - 8:33

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/06/14/hockey-le-compte-sera-t-il-bon-pour-les-gamyo

Attention au passage devant la commission. La situation financière semble bien plus délicate que ce que laisse entendre le président. Il y aurait eu plusieurs retards dans le versement des salaires...
Anonyme

le Mer 14 Juin 2017 - 8:53

@Anonyme a écrit:http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/06/14/hockey-le-compte-sera-t-il-bon-pour-les-gamyo

Attention au passage devant la commission. La situation financière semble bien plus délicate que ce que laisse entendre le président. Il y aurait eu plusieurs retards dans le versement des salaires...

Sur un mois à priori... et en dessous il dit que le gendarme financier n'a émis aucune remarque négative ...
On sait tous très bien que le litige avec l'URSSAF cause bien des problèmes au club ...pour les joueurs sous contrat non souhaités par Gratton , j'imagine que leur départ s'est fait proprement ...parce que si financièrement tu es limite et que tu files encore de l'argent pour que des joueurs partent ...comment dire ...ça friserait la débilité profonde ...dans ce cas tu les gardes , tu assumes et tu vois la saison d'après ...
Quoi qu'il arrive ,on ne serait pas à Epinal si le passage devant la commission n'était qu'une formalité .... scratch
Je vais faire confiance à Romain ...il nous a dit que ça allait bien se passer ...ça va bien se passer ..
stef

le Mer 14 Juin 2017 - 9:07

@stef a écrit:
@Anonyme a écrit:http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/06/14/hockey-le-compte-sera-t-il-bon-pour-les-gamyo

Sur un mois à priori...
Moi j'avais entendu sur au moins 2 mois, mais bon?!

Sinon quand on va en finale on nous dit qu'une finale coûte cher et que ça fait perdre de l'argent... Quand on se fait sortir en quart on nous dit que d'être éliminé prématurément provoque un manque de recettes et qu'on perd de l'argent...
Il faut donc aller en demi, c'est ça ?

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 14 Juin 2017 - 9:07

@stef a écrit:

Sur un mois à priori... et en dessous il dit que le gendarme financier n'a émis aucune remarque négative ...
On sait tous très bien que le litige avec l'URSSAF cause bien des problèmes au club ...pour les joueurs sous contrat non souhaités par Gratton , j'imagine que leur départ s'est fait proprement ...parce que si financièrement tu es limite et que tu files encore de l'argent pour que des joueurs partent ...comment dire ...ça friserait la débilité profonde ...dans ce cas tu les gardes , tu assumes et tu vois la saison d'après ...
Quoi qu'il arrive ,on ne serait pas à Epinal si le passage devant la commission n'était qu'une formalité .... scratch
Je vais faire confiance à Romain ...il nous a dit que ça allait bien se passer ...ça va bien se passer ..

+1

Le passage a 44 matchs avec ses ajustements a impacté l'ensemble des clubs. De tout cela je retiens 2 choses " le tout est en ordre" maintenant d' Anthony et l'abscence de réserve à l'examen intermédiaire. Prudence tout de même et moi aussi j'ai entière confiance en Romain.
laurent49

le Mer 14 Juin 2017 - 11:13

Je ne m'inquiète pas une seconde non plus. On est sûrement pas au mieux mais pas de quoi compromettre quoi que ce soit à mon avis.
Invité

le Mer 14 Juin 2017 - 11:33

Y'a un paquet de club qui se fera sortir administrativement avant nous...
Pour les salaires, ça avait été discuté ici-même, donc pas une surprise. Et cela ne regarde pas la commission

Donc pas inquiet
harrissa

le Mer 14 Juin 2017 - 11:44

Une année sur deux pour le Gamyo....Tous les clubs ont été impactés par le passage à 44 matches en saison régulière. Ca va être difficile pour tout le monde. Mais signer des contrats pluriannuels c'était vraiment une belle c......et ca coûte cher au club, bêtement. Cela dit comme beaucoup ici je fais confiance en Romain pour que ça passe devant la CNSCG. Croisons les doigts.
Gil521

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]