Information

Validation en Ligue Magnus 2017 - CNSCG

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 29 Mai - 18:55

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet qui, espérons le, n'explosera pas le record du nombre de pages...

Une idée de la date ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 22 Juil - 14:59

@Anonyme a écrit:
@stef a écrit:
@wimaol a écrit:

on dirait bien, effectivement, je nous pensais naïvement à l'abri de ce genre de "mésaventure", .... scratch Rolling Eyes
Retirez la dette des Dauphins aux Gamyo et reparle du plus mauvais élève..
C'est facile comme ça finalement. .
En attendant je retiens une chose..on va voir du hockey de haut niveau à Épinal. .on aurait pu voir de la D3 si on était encore les Dauphins d'Épinal. .
J'aime bien voir de la D3 a Épinal Very Happy
Mais c'est vrai que c'est aussi parce que je peux voir de la Magnus. On ne serait pas les Gamyo ça fait déjà quelques années qu'on n'aurait plus de Magnus à Épinal.

+1000
laurent49

le Sam 22 Juil - 15:24

C'est certain.On sait d'où l'on vient.Et je dis une énième fois que l'arrivée de Romain Casolari a sauvé le club. P.S.: Pour que celà soit clair quand je parle de " plus mauvais élève" il s'agit d'un simple constat en regard des décisons de la CNSCG et aucunement d'une once de critique à l'encontre du club.Fermez le ban.
Gil521

le Sam 22 Juil - 16:35

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:
@Gil521 a écrit:Grenoble finalement validé.Sans surprise.A la vue des décisions de la CNSCG le Gamyo est (reprenez moi si je me trompe) le "plus mauvais élève" (ne parlons pas de Dijon) de la SLM.!?

on dirait bien, effectivement, je nous pensais naïvement à l'abri de ce genre de "mésaventure", .... scratch Rolling Eyes
En attendant je retiens une chose..on va voir du hockey de haut niveau à Épinal. .on aurait pu voir de la D3 si on était encore les Dauphins d'Épinal. .
quelqu'un a dit le contraire ? Laughing
wimaol

le Sam 22 Juil - 16:54

@stef a écrit:Retirez la dette des Dauphins aux Gamyo et reparle du plus mauvais élève..
pis au final, je ne suis pas spécialement d'accord avec ça .....
à priori, une dette des dauphins génèrent un problème de trésorerie (parce qu'il faut la payer) mais elle était censée être incluse dans le bilan de reprise/création de la SASP,  elle génère aussi un besoin de bénéfice pour faire face à la dépense

en partant de ce principe, elle n'est donc pas considérée comme une charge de la saison écoulée, or on demande au club au club de combler un déficit de la saison écoulée (donc plus de charges que de recettes)

sauf si ces dettes n'avaient pas été déclarées en leurs temps, et là, c'est pô bien ^^ ....... Wink
wimaol

le Sam 22 Juil - 18:12

@Anonyme a écrit:
@stef a écrit:
@wimaol a écrit:

J'aime bien voir de la D3 a Épinal Very Happy
Mais c'est vrai que c'est aussi parce que je peux voir de la Magnus. On ne serait pas les Gamyo ça fait déjà quelques années qu'on n'aurait plus de Magnus à Épinal.

Pendant la période des dauphins, la dette était soi-disant réglée...
Et aujourd'hui, c'est le pécule de la structure de formation qui a été dépensé...

La dette, c'est marrant, c'est toujours le vilain canard d'avant qui l'a générée...
barbapapa

le Sam 22 Juil - 18:21

La cour des comptes devrait mettre son nez dans la trésorerie des clubs,peut être saurait on enfin la vraie Vérité
Wink Cool
ajax 88

le Dim 23 Juil - 10:32

@ajax 88 a écrit:La cour des comptes devrait mettre son nez dans la trésorerie des clubs,peut être saurait on enfin la vraie Vérité
Wink Cool

La "cour des comptes"... Laughing Laughing Laughing
Tu serais pas du genre à changer de voiture quand un pneu est dégonflé toi ?

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 23 Juil - 10:58

Non canni,mais ces histoires de dettes commencent a nous gonfler
Cela fait combien d'années qu'on en parle et que l'on est toujours au même point!
Il faudra un jour que cela disparaisse de nos discussions!
Bonne journée a toi

Wink Cool bière
ajax 88

le Dim 23 Juil - 12:21

@ajax 88 a écrit:Non canni,mais ces histoires de dettes commencent a nous gonfler
Cela fait combien d'années qu'on en parle et que l'on est toujours au même point!
Il faudra un jour que cela disparaisse de nos discussions!
Bonne journée a toi

Wink Cool bière

Je m'en passerai aussi, hein...
Faut les payer ces dettes et ça ne pouvait pas se faire en 1 an.
romain

http://romain.ceo

le Lun 31 Juil - 10:37

ITW de Luc tardif sur cette première saison à 44 matchs et les validations ou non des différents clubs:

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/07/31/hockey-sur-glace-luc-tardif-president-de-la-federation-pense-que-le-hockey-francais-va-dans-la-bonne-direction

cannibale

le Lun 4 Sep - 6:37

Pour info, lors de l'AG du hockey Mineur, Florent Casolari a précisé que la pénalité financière de 24 k€ dont 2,460 € ferme avait été annulée par la CNSCG. De même, l'obligation de transmettre de façon mensuelle le livre de compte a été annulée.
Reste le contrat d'objectif financier.
Florent a précisé cela car aucun communiqué restificatif n'avait été publié sur le site de la FFHG.
harrissa

le Lun 4 Sep - 7:05

C'est une bonne nouvelle ! 24 000 € c'est une sacrée somme ...
Merci pour l'info et bonne saison à toutes les équipes de jeunes !
tom

le Lun 4 Sep - 7:13

@harrissa a écrit:Pour info, lors de l'AG du hockey Mineur, Florent Casolari a précisé que la pénalité financière de 24 k€ dont 2,460 € ferme avait été annulée par la CNSCG. De même, l'obligation de transmettre de façon mensuelle le livre de compte a été annulée.
Reste le contrat d'objectif financier.
Florent a précisé cela car aucun communiqué restificatif n'avait été publié sur le site de la FFHG.
Précision importante en effet ! Merci.

cannibale

le Lun 4 Sep - 7:23

C'est une excellente chose, comme quoi le club se structure et avance dans le bon sens même s'il y a encore du boulot. Uen fois que le passif sera épongé ça aura vraiment de la gueule.
laurent49

le Lun 4 Sep - 7:43

Au fait, est-ce qu'il y a une explication sur le pourquoi du comment la fédé a décidée de "gracier" Epinal ?
Elle en a fait de même pour les autres clubs aussi ?
Invité

le Lun 4 Sep - 9:40

Paulo88 a écrit:Au fait, est-ce qu'il y a une explication sur le pourquoi du comment la fédé a décidée de "gracier" Epinal ?

Pas la Fédé, la CNSCG.
Ils avaient omis les 240000e que j'ai placé sur un compte séquestre.
romain

le Lun 4 Sep - 9:52

@romain a écrit:
Paulo88 a écrit:Au fait, est-ce qu'il y a une explication sur le pourquoi du comment la fédé a décidée de "gracier" Epinal ?

Pas la Fédé, la CNSCG.
Ils avaient omis les 240000e que j'ai placé sur un compte séquestre.

Ok, merci Smile
Invité

le Lun 4 Sep - 11:18

À voir comment vont être utilisés ces 24 000€ (et comment ils étaient budgétés) mais ça pourrait peut-être permettre un renfort tardif en fin de période de transferts.
Anonyme

le Lun 4 Sep - 11:20

@Anonyme a écrit:À voir comment vont être utilisés ces 24 000€ (et comment ils étaient budgétés) mais ça pourrait peut-être permettre un renfort tardif en fin de période de transferts.

Ou faire des économies pour prévoir un coup dur ça peut-être bien aussi Wink
TRD 88

le Lun 4 Sep - 11:21

@TRD 88 a écrit:
@Anonyme a écrit:À voir comment vont être utilisés ces 24 000€ (et comment ils étaient budgétés) mais ça pourrait peut-être permettre un renfort tardif en fin de période de transferts.

Ou faire des économies pour prévoir un coup dur ça peut-être bien aussi Wink

oui c'est clair
wimaol

le Lun 4 Sep - 11:46

240 000, et non, ils servent uniquement à prévenir du résultat du second contrôle URSSAF.
romain

le Lun 4 Sep - 12:04

@romain a écrit:

240 000, et non, ils servent uniquement à prévenir du résultat du second contrôle URSSAF.

Peut-être une question con, mais on sait quand le verdict sera donné ?
Invité

le Lun 4 Sep - 13:27

Est-il possible de savoir pourquoi la CNSG impose des contrats d'objectif financier aux associations des clubs pro ? Mis à part le fait qu'elle détient le numéro fédéral, pourquoi des contrôles de celles-ci alors qu'elles sont financièrement indépendantes des SASP ?
Goalkeeper

le Lun 4 Sep - 14:22

@romain a écrit:

Très bon choix qui montre une vision à plus long terme.
Anonyme

le Lun 4 Sep - 15:02

Euh ^^ .... ce n'était pas une des conditions de la CNSCG il y a deux ans pour qu'on soit validé ?
wimaol

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]