Information

Validation en Ligue Magnus 2017 - CNSCG

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 29 Mai 2017 - 20:55

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet qui, espérons le, n'explosera pas le record du nombre de pages...

Une idée de la date ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 31 Mai 2017 - 18:26

6 ans dont 3 écoulées déjà Wink ... et effectivement, j'ai remarqué la même chose concernant ce qu'il a dit sur l'outil
wimaol

le Mer 31 Mai 2017 - 18:33

@cafecreme68 a écrit:Et j'ai entendu dans une interview de RC que la tribune serait un superbe outil pour son successeur....Dans 3ans ou 10ans ?

@wimaol a écrit:6 ans dont 3 écoulées déjà Wink ... et effectivement, j'ai remarqué la même chose concernant ce qu'il a dit sur l'outil

Oui enfin ce n'est une surprise pour personne ... Wink

Son projet était sur 6 ans à son arrivée, on savait tous qu'il ne resterait pas 20 ans et il ne l'a d'ailleurs jamais caché !
Invité

le Mer 31 Mai 2017 - 19:15

Paulo88 a écrit:
@cafecreme68 a écrit:Et j'ai entendu dans une interview de RC que la tribune serait un superbe outil pour son successeur....Dans 3ans ou 10ans ?

@wimaol a écrit:6 ans dont 3 écoulées déjà Wink ... et effectivement, j'ai remarqué la même chose concernant ce qu'il a dit sur l'outil

Son projet était sur 6 ans à son arrivée, on savait tous qu'il ne resterait pas 20 ans et il ne l'a d'ailleurs jamais caché !
Retrouves l'interview qu'il a donné dans côté sport en fin de saison où il parle plutôt d'un engagement à long terme .où il reconnaît que 6 ans ne suffiront peut être pas et que ça prendra le temps qu'il faut pour y arriver..
stef

le Mer 31 Mai 2017 - 19:26

@stef a écrit:
Paulo88 a écrit:

Retrouves l'interview qu'il a donné dans côté sport en fin de saison où il parle plutôt d'un engagement à long terme  .où il reconnaît que 6 ans ne suffiront peut être pas  et que ça prendra le temps qu'il faut pour y arriver..

Pour avoir un titre OUI, mais je ne sais pas si cela a un rapport avec le fait qu'il reste ou non ? Wink
Ne pas confondre les objectifs du club et les souhaits du président ...
Invité

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:02

barbapapa

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:05

hockey88

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:07

J'espère bien que non.
laurent49

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:09

Pourquoi pas...nous mais aussi
Dijon?
Grenoble?
Gap?
ericum

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:25

ouh ben alors, ça va être croustillant l'attente d'ici juillet...
barbapapa

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:27

@ericum a écrit:Pourquoi pas...nous mais aussi
Dijon?
Grenoble?
Gap?

on peut aussi rajouter Angers, Strasbourg ou Mulhouse.

car si on résume:

Dijon; gros problème et ça tout le monde le sais.
Grenoble: objectif non atteint ?
Gap: tout le monde le sais. la fédé peut être pas convaincu par le sauvetage magique?
Angers: difficulté annoncé dès le début de la saison ( construction de la patinoire)
Strasbourg: on sais qu'ils sont limite depuis un moment
Mulhouse: dossier, pas assez convaincant finalement?
Epinal: ce qui a était rapporter sur le forum.

maintenant si on se fie à ce qu'a dit Romain, je ne vois pas pourquoi Epinal serait inquiété.
et pareil pour Angers, Gap et Mulhouse si on se fie à se qui a été annoncer, il ne devrait pas être inquiété.

bobo88

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:34

@bobo88 a écrit:
Dijon?
Grenoble?
Gap?

on peut aussi rajouter Angers, Strasbourg ou Mulhouse.

car si on résume:

Dijon; gros problème et ça tout le monde le sais.
Grenoble: objectif non atteint ?
Gap: tout le monde le sais. la fédé peut être pas convaincu par le sauvetage magique?
Angers: difficulté annoncé dès le début de la saison ( construction de la patinoire)
Strasbourg: on sais qu'ils sont limite depuis un moment
Mulhouse: dossier, pas assez convaincant finalement?
Epinal: ce qui a était rapporter sur le forum.

maintenant si on se fie à ce qu'a dit Romain, je ne vois pas pourquoi Epinal serait inquiété.
et pareil pour Angers, Gap et Mulhouse si on se fie à se qui a été annoncer, il ne devrait pas être inquiété.

Tu as parfaitement résumé la situation

J'ai retrouvé les propos de Romain :

Sans le paiement des dettes, le club aurait un bilan équilibré cette saison, malgré le passage en SASP.
Ma société a apporté en trésorerie l'équivalent dans la SASP.
4 associés ont fait un apport au capital.
Ma société va apporter une somme suffisante à ce même capital pour que le passage devant la CNSCG se passe bien.
Le regard de la CNSCG étant comptable, donc mathématiques, il est suffisament logique pour anticiper le verdict.

La nouvelle tribune arrive, le restaurant aussi.
Je bosse aussi sur le "GAMYO Plex", un bâtiment d'une dizaine d'appartements avec une belle salle commune, qui pourrait loger une partie des joueurs.
Le travail sur le merchandising et maillots est commencé.

La GAMYO ACADEMY avance, grâce à la volonté des dirigeants de la SASP et à l'énorme boulot de quelques personnes qui y passent un temps de dingue.

Le club (SASP et ACADEMY) se construit, petit à petit, ses bases se solidifient.

J'ai entière confiance en Romain, en la fédé beaucoup moins, on a suffisamment stressé en 2013 et surtout 2015
laurent49

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:41

Quelles équipes ont très peu recruté ?
La Fédé envoie tous les ans un courrier ..au cas où. .
Nice ..Personne n'en parle
stef

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:47

@stef a écrit:Quelles équipes ont  très peu recruté ?

Ah oui t'as raison, et tu sais je vais finir par croire que t'es un sage !!!! Arrow
laurent49

le Jeu 1 Juin 2017 - 20:53

@stef a écrit:Quelles équipes ont  très peu recruté ?

je l'avait oublier.

mais c'est quand même inquiétant: 8 clubs sur 12 qui ont ou ont eu des problèmes.
la fédé devrait fortement penser à donner une ou deux saisons de répit pour permettre au club de réguler tout ça.
il faudrait vraiment que la fédé envisage de fermer la ligue pendant 1 à 2 ans.
bobo88

le Jeu 1 Juin 2017 - 21:16

arthur 88

le Jeu 1 Juin 2017 - 21:42

Dijon?
Grenoble?
Gap?
Si c'est Grenoble il va y avoir du beau monde sur le marché ! Very Happy Very Happy Very Happy
slap88

le Jeu 1 Juin 2017 - 21:44

@slap88 a écrit:
Dijon?
Grenoble?
Gap?
Si c'est Grenoble il va y avoir du beau monde sur le marché ! Very Happy Very Happy Very Happy mais je mettrai bien une petite pièce sur Dijon

Désolé pour la mauvaise manip en éditant ! Mad
slap88

le Jeu 1 Juin 2017 - 21:51

Nous c'est possible d'un côté romain voulait mettre le club en liquidation à son arrivée afin de repartir à 0 mais de l'autre côté y a la construction de La Tribune.
Repartir en d2 ça fait moins de frais et ça permettrai a Romain de regagner un peu d'argent apres tout ce qu'il a mis dans le club.
Un bon sujet de dissertation Very Happy

Dernière édition par arthur 88 le Jeu 1 Juin 2017 - 21:59, édité 1 fois
arthur 88

le Jeu 1 Juin 2017 - 21:57

@arthur 88 a écrit:Nous c'est possible d'un côté romain voulait mettre le club en liquidation à son arrivée afin de repartir à 0 mais de l'autre côté y a la construction de La Tribune.
Repartir en d2 ça fait moins de frais et ça permettrai a Romain de regagner un peu d'argent apres tout ce qu'il a mis dans le club.
Un beau sujet de dissertation Very Happy
Je suis sûr d'une chose. .la D2 n'intéresse pas Romain. .

Dernière édition par stef le Ven 2 Juin 2017 - 9:04, édité 1 fois
stef

le Jeu 1 Juin 2017 - 22:51

comment certains ici peuvent ils penser que c'est Epinal le club mal en point !!!! Romain l'a dit tout va bien et en plus avec la nouvelle tribune je vois paz ce qu'on pourrait reprocher au club cette année( club bénéficiaire si il ya avait pas les dettes!!). Il a bien d'autre club qui sont dans une situation bien pire que la notre.
atilalehun

le Jeu 1 Juin 2017 - 22:57

@atilalehun a écrit:comment certains ici peuvent ils penser que c'est Epinal le club mal en point !!!! Romain l'a dit tout va bien et en plus avec la nouvelle tribune je vois paz ce qu'on pourrait reprocher au club cette année( club bénéficiaire si il ya avait pas les dettes!!). Il a bien d'autre club qui sont dans une situation bien pire que la notre.
+1 !
Et je ne vois vraiment pas comment cela pourrait être Grenoble non plus étant donné leur recrutement !
À mon avis c'est + du côté de Dijon Strasbourg voire Angers qu'il faut regarder ... ou Nice s'ils n'arrivent pas à être en conformité !
Invité

le Jeu 1 Juin 2017 - 22:59

Ca serait plutôt Strasbourg ou Dijon. Mais ne pas exclure Gap. Sinon il est vrai que sur 12 équipes il y en a très peu en bonne santé.
Gil521

le Ven 2 Juin 2017 - 6:44

@atilalehun a écrit:comment certains ici peuvent ils penser que c'est Epinal le club mal en point !!!! Romain l'a dit tout va bien et en plus avec la nouvelle tribune je vois paz ce qu'on pourrait reprocher au club cette année( club bénéficiaire si il ya avait pas les dettes!!). Il a bien d'autre club qui sont dans une situation bien pire que la notre.

Si il n'y avait pas les dettes ...
Imaginons un instant qu'il faille réellement payer les 700 k€ à l'Urssaf ?!????
tom

le Ven 2 Juin 2017 - 6:53

@tom a écrit:

Hypothèse peu réaliste Tom. Le règlement d'une telle somme serait réparti sur plusieurs années.
Le Lynx

le Ven 2 Juin 2017 - 7:02

@Le Lynx a écrit:
@tom a écrit:

Hypothèse peu réaliste Tom. Le règlement d'une telle somme serait réparti sur plusieurs années.

Disons que l'Urssaf soit gentil et nous accorde un paiement sur 5 ans...
Ça fait 140 k€ par an !
Sur qu'on est validé avec ça ??
En tout cas ce qui est réaliste c'est qu'on nous a pas dit que ca avait progressé sur ce dossier Wink

On devrait de toute façon avoir rapidement un communiqué officiel pour nous rassurer si on est pas concerné ...
Seul un long silence serait inquiétant !
tom

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]