Information

Validation en Ligue Magnus 2017 - CNSCG

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 29 Mai 2017 - 20:55

Rappel du premier message :

J'ouvre ce sujet qui, espérons le, n'explosera pas le record du nombre de pages...

Une idée de la date ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 21 Juin 2017 - 16:01

Bien d'accord avec toi ...
Cependant parmi les trucs que je comprends pas il y a la gestion des abonnements par exemple : si ils avaient été mis en vente il y a un mois (ou deux pourquoi pas ?), le budget prévisionnel serait mieux fichu non ? A ce jour on pourrait dire : on a vendu tant d'abonnements a tel prix soit x euros de recettes assurées pour la saison prochaine.
La on va avancer des chiffres qui seront peu vérifiables ( aura t on plus ou moins d'abonnés que la saison dernière ? Difficile à dire aujourd'hui)

En plus pour nous abonnés ça va encore être speed, on va avoir qqs jours pour réserver sans compter les vacances et devoir s'arranger ace des amis pour qu'ils l'achètent à notre place etc ...

De ce point de vue là je suis déçu par notre évolution, je m'attendais à mieux cette année
On fait la même chose année après année...
tom

le Mer 21 Juin 2017 - 16:18

@tom a écrit:Bien d'accord avec toi ...
Cependant parmi les trucs que je comprends pas il y a la gestion des abonnements par exemple : si ils avaient été mis en vente il y a un mois (ou deux pourquoi pas ?), le budget prévisionnel serait mieux fichu non ? A ce jour on pourrait dire : on a vendu tant d'abonnements a tel prix soit x euros de recettes assurées pour la saison prochaine.
La on va avancer des chiffres qui seront peu vérifiables ( aura t on plus ou moins d'abonnés que la saison dernière ? Difficile à dire aujourd'hui)

En plus pour nous abonnés ça va encore être speed, on va avoir qqs jours pour réserver sans compter les vacances et devoir s'arranger ace des amis pour qu'ils l'achètent à notre place etc ...

De ce point de vue là je suis déçu par notre évolution, je m'attendais à mieux cette année
On fait la même chose année après année...

Pour les abonnements , le club annoncera un chiffre dans son prévisionnel quoi qu'il arrive Wink ..beaucoup de supporters ont dit et répété que cette année ils attendront le calendrier et la validation avant de prendre ou pas un abonnement ...moi le calendrier je ferais avec , par contre il est hors de question que je m'abonne tant que je n'aurais pas vu sur le site de la Fédé " Epinal validé "
stef

le Mer 21 Juin 2017 - 16:24

Ca fait des mois qu'on nous dit qu'il n'y aura pas de problème pour la validation et d'un autre côté le club est tellement confiant qu'il attend que ce soit le cas pour mettre en vente les abonnements ?!?
Et ils font comment avec les sponsors et toutes ces nouvelles loges qui auraient déjà toutes été vendues ...
tom

le Mer 21 Juin 2017 - 17:53

Le Président pourrait peut-être intervenir sur ce forum ou dans la presse pour rassurer tous le monde sur la réelle situation financière du club ainsi que son avenir en Magnus .
marmouchette

le Mer 21 Juin 2017 - 19:12

@marmouchette a écrit:Le Président pourrait peut-être intervenir sur ce forum ou dans la presse pour rassurer tous le monde sur la réelle situation financière du club ainsi que son avenir en Magnus .
Quel intérêt? Les dossiers sont à fournir à la CNSCG demain. On sera très vite fixés !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 21 Juin 2017 - 20:16

@cannibale a écrit:
@marmouchette a écrit:Le Président pourrait peut-être intervenir sur ce forum ou dans la presse pour rassurer tous le monde sur la réelle situation financière du club ainsi que son avenir en Magnus .
Quel intérêt? Les dossiers sont à fournir à la CNSCG demain. On sera très vite fixés !

Mais Oui , c'est vrai deja demain. J'espère que le dossier sera bien ficelé parce que pour tout se qui se fait par ailleurs (tribune , Resto ) et l'équipe qui quand même de la gueule et surtout le public spinalien, ce serait dommage de se reprendre une galère estivale.
laurent49

le Mer 21 Juin 2017 - 20:58

Le Président devrait surtout s'enquérir des salaires encore non versés auprès des salariés du club,
PORSCHE

le Mer 21 Juin 2017 - 21:20

@PORSCHE a écrit:

Le Président devrait surtout  s'enquérir des salaires encore non versés auprès des salariés du club,
Ca c'est pas bien !
marmouchette

le Mer 21 Juin 2017 - 23:03

En attendant ca me dépouille de voir que quelques uns massacrent le club . Alors oui tout est loin d'être parfait, on ne va pas dire amen à tout, mais soyons tous fier de porter nos couleurs. Il sera toujours temps de gueuler, si nécessaire .
laurent49

le Jeu 22 Juin 2017 - 8:19

@laurent49 a écrit: ce serait dommage de se reprendre une galère estivale.

Les 2 belles saisons en Magnus étaient celles où l'inter-saison avait été très mouvementée ,alors ... Arrow
ursi29

le Jeu 22 Juin 2017 - 11:36

@ursi29 a écrit:
@laurent49 a écrit: ce serait dommage de se reprendre une galère estivale.

Les 2 belles saisons en Magnus étaient celles où l'inter-saison avait été très mouvementée ,alors ... Arrow

alors on est pénard...vu la saison dernière ...
stef

le Ven 23 Juin 2017 - 18:46

Quelqu'un a des news?
XavierLaflamme

le Ven 23 Juin 2017 - 19:14

@XavierLaflamme a écrit:Quelqu'un a des news?

Début juillet...
hockey88

le Ven 23 Juin 2017 - 19:19

Ah bon pas avant ?
XavierLaflamme

le Ven 23 Juin 2017 - 20:24

@XavierLaflamme a écrit:Ah bon pas avant ?

Bah non ...
Je pense qu'on aura une News tous les vendredi à partir de vendredi prochain voir du suivant Smile
Invité

le Sam 24 Juin 2017 - 10:12

Les salaires de mai ne sont toujours pas payés, pour l'instant ils ont deux semaines de retard. Les retards sont une récurrence depuis plusieurs mois. Voilà pour le côté info.
Dans la case rumeurs: certains joueurs n'auraient pas été payés pour le mois d'avril. Et les loyers des appartements ne seraient pas payés non plus.
Anonyme

le Sam 24 Juin 2017 - 11:25

@Anonyme a écrit:
Les salaires de mai ne sont toujours pas payés, pour l'instant ils ont deux semaines de retard. Les retards sont une récurrence depuis plusieurs mois. Voilà pour le côté info.
Dans la case rumeurs: certains joueurs n'auraient pas été payés pour le mois d'avril. Et les loyers des appartements ne seraient pas payés non plus.

C'est inquiétant ce que tu dis, j' espère que cela va vite et définitivement rentrer dans l'ordre, on a pas une mairie qui lache 765000 euros pour combler les pertes.
laurent49

le Sam 24 Juin 2017 - 11:50

@Anonyme a écrit:
Si tes informations sont exactes , ça sent le roussi chez  ( Les  Gamyo ) Laughing
marmouchette

le Sam 24 Juin 2017 - 12:14

@laurent49 a écrit:En attendant ca me dépouille de voir que quelques uns massacrent le club . Alors oui tout est loin d'être parfait, on ne va pas dire amen à tout, mais soyons tous fier de porter nos couleurs. Il sera toujours temps de gueuler, si nécessaire .

Quand on arrive dans un club en fanfaronnant! On va gagner un titre, des "Huge" à tous les coins rues, etc.
On s'expose forcément à un sévère retour de baton lorsque ca ne se passe comme annoncé!
L'humilité n'est pas le fort de R.CASOLARI (malgré le style qu'il veut bien se donner).
Il a encore beaucoup beaucoup à apprendre au niveau hockey et dans le gestion d'un club sportif (ce qui n'a rien à voir avec une entreprise) et je dirais même qu'il n'a vraiment pas beaucoup appris jusqu'à maintenant malheureusement.
CALT88

le Sam 24 Juin 2017 - 12:37

@CALT88 a écrit:
@laurent49 a écrit:En attendant ca me dépouille de voir que quelques uns massacrent le club . Alors oui tout est loin d'être parfait, on ne va pas dire amen à tout, mais soyons tous fier de porter nos couleurs. Il sera toujours temps de gueuler, si nécessaire .

Quand on arrive dans un club en fanfaronnant! On va gagner un titre, des "Huge" à tous les coins rues, etc.
On s'expose forcément à un sévère retour de baton lorsque ca ne se passe comme annoncé!
L'humilité n'est pas le fort de R.CASOLARI (malgré le style qu'il veut bien se donner).
Il a encore beaucoup beaucoup à apprendre au niveau hockey et dans le gestion d'un club sportif (ce qui n'a rien à voir avec une entreprise) et je dirais même qu'il n'a vraiment pas beaucoup appris jusqu'à maintenant malheureusement.

Effectivement, je parle bien de l'entité Gamyo, quant à Romain il est encore jeune dans le milieu, mais il va finir par y arriver, le plus tôt sera le mieux .
laurent49

le Sam 24 Juin 2017 - 12:38

Le club n'aurait pas réussi à provisionner la dette URSSAF cette saison. Comme ça faisait parti du deal devant le CNOFS, ça sent pas hyper bon...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 24 Juin 2017 - 12:46

@laurent49 a écrit:
@Anonyme a écrit:

C'est inquiétant ce que tu dis, j' espère que cela va vite et définitivement rentrer dans l'ordre, on a pas une mairie qui lache 765000 euros pour combler les pertes.
Il me semble que la mairie a déjà donné un coup de pouce pour sauver le club. Elle ne voudra pas le faire à chaque fois, surtout dans le contexte actuel et avec la nouvelle tribune. Idem avec Heinrich qui avait joué de ses relations pour aider le club. Les derniers événements politiques font qu'il a beaucoup moins de poids aujourd'hui.
Nous ne pouvons compter que sur les actionnaires. Sauf que si ils n'ont pas réglé les problèmes jusqu'ici pourquoi le ferait-il après la commission ?
Anonyme

le Sam 24 Juin 2017 - 14:25

@Anonyme a écrit:
@laurent49 a écrit:
@Anonyme a écrit:

Il me semble que la mairie a déjà donné un coup de pouce pour sauver le club. Elle ne voudra pas le faire à chaque fois, surtout dans le contexte actuel et avec la nouvelle tribune. Idem avec Heinrich qui avait joué de ses relations pour aider le club. Les derniers événements politiques font qu'il a beaucoup moins de poids aujourd'hui.
Nous ne pouvons compter que sur les actionnaires. Sauf que si ils n'ont pas réglé les problèmes jusqu'ici pourquoi le ferait-il après la commission ?

Je te rejoins dans tes propos, Romain n'a pas caché que le problème se situait au niveau des dettes et la CNSCG avait regard je cite "purement mathématique" et que tout serait fait au niveau des actionnaires pour que cela se passe bien. Reste à espérer que les paroles soient suivis d'actes, avec un dossier bien présenté (pas comme en 2015). Maintenant tout ce qui est fait( Tribune, restaurant, Gamyoplex ....) pour développer un modèle économique viable et stable sur le long terme, aura je le souhaite un impact positif sur la commission, et puis cette année compte tenu du passage en ligue pro et des difficultés de nombreux clubs, voire tous, celle ci sera peut-être plus souple, avec cependant un regard perçant sur le suivi des comptes, en continu. A titre d'exemple, puisque j'y suis, Angers aurait eu un déficit important sans la rallonge de subventions (faible capacité avec patinoire ne faisant pas le plein, budget trajet..), ce qui a provoqué la colère de Béchu, le maire d'Angers et pourtant, MJ et son staff n'ont pas fait de folies particulières.
laurent49

le Sam 24 Juin 2017 - 15:30

@CALT88 a écrit:

Surtout avec des mecs tapis au coin de la rue qui n'attendent que cela depuis 3 ans... Rolling Eyes

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 24 Juin 2017 - 15:44

@cannibale a écrit:Surtout avec des mecs tapis au coin de la rue qui n'attendent que cela depuis 3 ans... Rolling Eyes
Si l'humilité n'est pas le fort de RC (ce que je ne conteste pas), lui a mis la main à la poche et a tenté quelque chose. Est-ce ton cas?
tu ne peux pas dire cela ... ce n'est pas parce que Calt s'exprime qu'il attend que ça depuis 3 ans si c'est ce que tu sous entends, ce n'est pas son genre du tout ... et si tu vas allez au bout de ton raisonnement personne n'a rien fait pour permettre au club de survivre, personne, sauf Romain ... pour autant, ce n'est pour cela qu'on doit être en accord sur tout ce qu'il fait et surtout dit Wink

PS : et encore, on a eu de la chance qu'il ne soit pas pris au sérieux par un autre sport co spinalien ^^
wimaol

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]