Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II]

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 24 Avr 2017 - 18:05

Rappel du premier message :

Matthieu leblond serait en direction des BDL
En résumé on perd #88, très certainement #83, et #57 est en rumeur de départ... comme l'année dernière on perd les 3 meilleurs pointeurs (si tout est confirmé)
arthur 88

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:27

encore une fois rien a dire sur la com .... HUGE mdr
jerem68

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:44

Des étrangers de son niveau il y en a beaucoup donc pas d inquiétude
le prof

le Jeu 25 Mai 2017 - 18:10

Désastreux la Com
Nico88

le Jeu 25 Mai 2017 - 19:08

@le prof a écrit:Des étrangers de son niveau il y en a beaucoup  donc pas d inquiétude
+1 ça ne m'inquiète pas trop... Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable à Lyon... A titre de comparaison je préférerais garder Kloz (Celui d'il y a un an) ou encore mieux: Scalzo !

Par contre pour la comm'....... Bahhhh on change pas une équipe qui gagne ! Shocked

Dernière édition par cannibale le Jeu 25 Mai 2017 - 19:31, édité 1 fois

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 25 Mai 2017 - 19:19

Ces messieurs de la COM ne sont peut-être pas au courant.
Lol
ericum

le Jeu 25 Mai 2017 - 19:35

WTF ??!!
Je commence à comprendre pourquoi ils voulaient attendre pour faire une seule annonce Embarassed !

Au niveau de la com c'est vraiment ascensionnel Wink !!!!
tom

le Jeu 25 Mai 2017 - 19:40

Dommage pour Epinal, sincèrement.
gentiane

le Jeu 25 Mai 2017 - 20:24

Il sera sans doute plus facile à remplacer qu'un JFL sachant que les transferts pourront encore se faire jusqu'à la fin de l'année.
barbapapa

le Jeu 25 Mai 2017 - 20:37

rien ne changera donc jamais à Epinal !
l'explication de texte de lza part du staff risque d'être abracadabranstesque !
jeanmarie88

le Jeu 25 Mai 2017 - 21:00

@ericum a écrit:Ces messieurs de la COM ne sont peut-être pas au courant.
Et pourquoi pas? scratch
arthur 88

le Jeu 25 Mai 2017 - 22:10

@barbapapa a écrit:Il sera sans doute plus facile à remplacer qu'un JFL sachant que les transferts pourront encore se faire jusqu'à la fin de l'année.

Carrément y a pas le feu a la cabane surtout qu'il doit coûter cher... on trouvera facilement aussi bon
XavierLaflamme

le Jeu 25 Mai 2017 - 23:08

à part que la com du club est encore une fois bancale, je ne sais pas si ça aurait était positif d'avoir un joueur qui se barre ailleurs à la moindre occasion.
et franchement, je pense que si le joueur avait une clause de départ, on l'aurait su.
bobo88

le Jeu 25 Mai 2017 - 23:10

Close ou pas si le joueur décide de se casser, il se casse meme si un contrat est signé ! alors ca ne sert a rien de tergiverser sur la com du club. Il ne sera pas gamyo l'an prochain et puis c'est tout on passe a autre chose.
XavierLaflamme

le Jeu 25 Mai 2017 - 23:17

@XavierLaflamme a écrit:Close ou pas si le joueur décide de se casser, il se casse meme si un contrat est signé ! alors ca ne sert a rien de tergiverser sur la com du club. Il ne sera pas gamyo l'an prochain et puis c'est tout on passe a autre chose.

euh, ça montre juste que le contrat au hockey est ridicule. un contrat est censé protéger le joueur et le club.
car aujourd'hui dans le foot, la même chose est quasi impossible. alors que en hockey des exemples, on peut en trouver chaque année et pas que 2 ou 3.
bobo88

le Jeu 25 Mai 2017 - 23:21

@bobo88 a écrit:à part que la com du club est encore une fois bancale, je ne sais pas si ça aurait était positif d'avoir un joueur qui se barre ailleurs à la moindre occasion.
et franchement, je pense que si le joueur avait une clause de départ, on l'aurait su.

A chaque fois que le club signe un joueur il faut que le staff précise : "il sera gamyo l'an prochain sauf si il décide de nous la mettre a envers..." c'est précis, comme ca la com ne sera pas bancale.

C'est dingue de toujours se retourner contre le staff pour évacuer la frustration !!
XavierLaflamme

le Jeu 25 Mai 2017 - 23:50

@bobo88 a écrit:et franchement, je pense que si le joueur avait une clause de départ, on l'aurait su.

Bah la preuve que non Wink
Invité

le Ven 26 Mai 2017 - 1:00

Paulo88 a écrit:
@bobo88 a écrit:et franchement, je pense que si le joueur avait une clause de départ, on l'aurait su.

jusqu'à preuve du contraire, on ne sais pas si une clause existai ou si le joueur l'a jouer à l'envers. donc pas la peine de faire de raccourci.
bobo88

le Ven 26 Mai 2017 - 4:12

@bobo88 a écrit:
Paulo88 a écrit:

jusqu'à preuve du contraire, on ne sais pas si une clause existai ou si le joueur l'a jouer à l'envers. donc pas la peine de faire de raccourci.

Moi je sais, et c'est pour ça que je le dis Smile
Invité

le Ven 26 Mai 2017 - 6:07

Il y avait une clause de départ. J'ai souvenir d'une interview où l'on nous disait : tous ceux qui viennent à Épinal cette année ont manifesté une grande joie à l'idée de rejoindre le projet gamyo. Bon, le gars est tellement content qu'il fait mettre des clauses dans son contrat...

Quand le club annonce sa venue la moindre des choses est de préciser que tout ceci est conditionnel. Ça leur éviterait de se ridiculiser une nouvelle fois aux yeux de la France du hockey.

Sinon, effectivement, rien d'inquiétant. Des étrangers, on en trouvera d'autres.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Ven 26 Mai 2017 - 6:29

@zz10 a écrit:Il y avait une clause de départ. J'ai souvenir d'une interview où l'on nous disait : tous ceux qui viennent à Épinal cette année ont manifesté une grande joie à l'idée de rejoindre le projet gamyo. Bon, le gars est tellement content qu'il fait mettre des clauses dans son contrat...

Quand le club annonce sa venue la moindre des choses est de préciser que tout ceci est conditionnel. Ça leur éviterait de se ridiculiser une nouvelle fois aux yeux de la France du hockey.

Sinon, effectivement, rien d'inquiétant. Des étrangers, on en trouvera d'autres.

Oui enfin Podlipnik faisait parti de la première vague d'arrivées dévoilée par Vosges Matin ... pas par le club !
Officiellement le club n'a jamais annoncé sa venue (ainsi que des autres joueurs arrivés en même temps) hormis son nom sur la page d'accueil du site officiel plusieurs semaines plus tard ... bref, bien trop peu !
Invité

le Ven 26 Mai 2017 - 9:23

Y a quand même eu le dossier de presse qui a été fourni par le club non ?

Moi ce qui m'épate c'est que nos "problèmes" cest à chaque fois des balles qu'on se tire dans le pied !

On nous annonce un super coach, des contacts avec Basile, on fait naître de gros espoirs chez les supporters... Et on nous annonce le resignature de Graton. En terme de com cest pas un cadeau pour lui.

Parmi les joueurs qu'on a fait signer 2 ans , on ne veut plus garder grand monde et on se retrouve bloqué par nos propres contrats...

On nous annonce Podlipnik signé (sans conditions), et on apprend par les forumeurs qui se tiennent au courant qu'il a signé ailleurs...

Sans même parler des joueurs qu'on voulait garder et qui sont partis...

Tout cela démontre qu'on ne progresse pas vraiment sur certains points au moins !
Heureusement lorsque les intersaisons sont compliqués, on réussit ensuite de belles choses sur la glace Wink
tom

le Ven 26 Mai 2017 - 9:39

@wimaol a écrit:
@laurent49 a écrit:Avait il une clause de départ pour l'étranger avec délais ? Auquel cas dommage vraiment dommage
dans ce cas là, tu n'annonces pas l'arrivée du joueur, tu attends la fin du délai de la clause

ARROSSAMENA avait aussi une clause de départ à l'étranger lorsqu'il a signé chez nous.
Malheureusement (vu sa saison), elle n'a jamais été activée mais elle existait belle est bien.
Autant dire que ce n'est pas la 1ère fois que le staff fait le mariole avec une grosse signature sans préciser ce détail important !
Ceux qui arrivent encore à défendre la communication du club, sont vraiment balèzes!
On passe pour des clowns, une nouvelle fois!
C'est bien ça le plus grave et effectivement pas de départ du joueur qui devrait pouvoir être compensé sans trop de problèmes, vu qu'on parle d'un étranger !
Quel drôle de club quand même Rolling Eyes
CALT88

le Ven 26 Mai 2017 - 9:49

Sinon pas d'infos ?
Nico88

le Ven 26 Mai 2017 - 10:09

Le bazar qui règne au Club n'est pas très rassurant ,après on s'étonne le peu peu d'envie des joueurs a venir jouer a Poissompré,en plus cela fait une mauvaise pub pour le Gamyo
Il faudra faire preuve d'un peu plus de sérieux dans la gestion du Club si on veut faire partie du dessus du panier!
Attendons la suite des événements,après on verra si la mayonnaise prend!
Wink Cool
ajax 88

le Ven 26 Mai 2017 - 10:30

@CALT88 a écrit:
ARROSSAMENA avait aussi une clause de départ à l'étranger lorsqu'il a signé chez nous.
Malheureusement  (vu sa saison), elle n'a jamais été activée mais elle existait belle est bien.
Autant dire que ce n'est pas la 1ère fois que le staff fait le mariole avec une grosse signature sans préciser ce détail important !
Euhhhh tu es sûr de ça ? Moi il me semble que ça avait été signalé pour Arrossamena?! Comme pour Kara l'année précédente...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]