Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II]

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 24 Avr 2017 - 18:05

Rappel du premier message :

Matthieu leblond serait en direction des BDL
En résumé on perd #88, très certainement #83, et #57 est en rumeur de départ... comme l'année dernière on perd les 3 meilleurs pointeurs (si tout est confirmé)
arthur 88

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 24 Mai 2017 - 17:21

@cannibale a écrit:
@gentiane a écrit:
@cannibale a écrit:
Même entraîneur mais plus du tout le même projet ni le même budget... La preuve ils recrutent Guttierez, Chapuis et on reparle même de Roland titulaire dans les buts?!
Dans ces conditions, Farina retrouverait une vraie place dans l'effectif de LB sachant qu'en plus il veut rester à proximité de chez lui.
Occupe-toi de ton club avant de baver sur Gap et essaie d'expliquer pourquoi les JFL ne viennent pas ou s'en vont: est-ce plutôt selon toi parce qu'ils sont payés avec un à deux mois de retard ou parce que lorsqu'ils arrivent ils trouvent des appartements défoncés par absence totale d'état des lieux suite aux locataires précédents?

Où as-tu vu que je bavais sur Gap ??? Je dis que leur recrutement n'a rien à voir avec celui de l'année dernière. Vrai ou faux? Après si tu penses que Gutierrez= Rech ou que Bertrand= Fouquerel, OK je m'incline...
Quel rapport entre les retards de paie à Epinal et le fait que Gap revoit son budget et sa qualité de recrutement à la baisse ???

Mais si tu veux aller sur ce terrain là, peux-tu m'expliquer pourquoi des joueurs étrangers partis il y a une ou plusieurs années cherchent chaque année à revenir à Epinal ?
Peut-être parce qu'ils se prennent un peu moins pour des princesses que certains JFL de niveau D2 et qu'ils sont là pour jouer EUX, plutôt que de ne penser qu'à prendre une paye, un appart et une voiture ?!...

C'est vrai j'oubliais KURALT va revenir (lol)!
Après, réglez vos problèmes avec votre ex entraineur, vos joueurs sous contrat, soyez champions de France plusieurs fois de suite, participez à une coupe d'Europe, ayez une communication professionnelle et une offre attractive et après on verra!

Allez va, p'tit gars, c'est bien de ta part de supporter ton club même avec subjectivité, mais quand la mauvaise fois s'en mêle ...alors...
gentiane

le Mer 24 Mai 2017 - 17:47

Bah, je vois pas en quoi c'est faux que de dire que Gap revoit ses ambitions à la baisse ? C'est pas pour autant qu'Epinal est un super club !? WTF

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 24 Mai 2017 - 18:48

@gentiane a écrit:
Après, réglez vos problèmes avec votre ex entraineur, vos joueurs sous contrat, soyez champions de France plusieurs fois de suite, participez à une coupe d'Europe, ayez une communication professionnelle et une offre attractive et après on verra!

Allez va, p'tit gars, c'est bien de ta part de supporter ton club même avec subjectivité, mais quand la mauvaise fois s'en mêle ...alors...
Perso je ne défends pas aveuglément certaines décisions du staff actuel (tout comme l'ancien et certainement le futur) et je ne parle pas en leur nom. Je suis supporters du hockey spinalien, pas de ses dirigeants!
J'étais dans les gradins de Poissompré avant qu'ils soient au club et j'y serai sûrement encore quand ils en seront partis.

Alors oui tu as raison, il y a pas mal de problèmes à régler avec S Barin ou les joueurs sous contrat.
Des problèmes qui n'auraient d'ailleurs peut-être jamais existé s'il n'y avait pas eu, entre autre, ce recrutement raté de ce même Stéphane Barin sur ces 3 ou 4 JFL qui partent aujourd'hui à Gap. Car ils ont aussi leur part de responsabilité dans ce fiasco n'est-ce pas ?

Ah ben non bien sûr, c'est la faute des appartements sans serrures et du rouleau de scotch qui manque... Wink

Dernière édition par cannibale le Mer 24 Mai 2017 - 18:57, édité 1 fois

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 24 Mai 2017 - 18:55

@zz10 a écrit:Bah, je vois pas en quoi c'est faux que de dire que Gap revoit ses ambitions à la baisse ? C'est pas pour autant qu'Epinal est un super club !? WTF

Tu auras sans doute remarqué que ça n'est pas Gap qui annonce revoir ses ambitions à la baisse mais votre anthropophage de service qui a un avis sur tout et comme dirait l'autre qui a surtout un avis, ce qui n'est pas sérieux! Chacun sa gamelle!
Qui plus est parler de JFL de D2, je crois que l'on verra sur la glace qui entre les JFL d'Epinal et ceux de Gap sera au niveau attendu, sans avis péremptoire de ma part... mais j'arrête là car je ne veux pas polémiquer davantage.

Bonne saison à vous !

PS: j'ai bien aimé les posts de BOBO teintés de bon sens (sauf le dernier)
Bobo, il a aussi un conseil régional chez vous, non? et puis tu sais Estrosi, il est niçois pas gapençais !
gentiane

le Mer 24 Mai 2017 - 19:07

@gentiane a écrit:
@zz10 a écrit:Bah, je vois pas en quoi c'est faux que de dire que Gap revoit ses ambitions à la baisse ? C'est pas pour autant qu'Epinal est un super club !? WTF

Tu auras sans doute remarqué que ça n'est pas Gap qui annonce revoir ses ambitions à la baisse mais votre anthropophage de service qui a un avis sur tout et comme dirait l'autre qui a surtout un avis, ce qui n'est pas sérieux! Chacun sa gamelle!
Visiblement tu as des petits problèmes de mémoire alors je te la remets:

https://www.dailymotion.com/video/x5b6k4t_luciano-basile-annonce-son-depart_news

A 0'29", le président de Gap: "Cette décision elle est prise pour asseoir le club, pas pour continuer à être en haut et à aller chercher des titres...".

A 1'44": "Aujourd'hui on a un club a reconstruire à la hauteur de nos moyens..."

La suite on la connait, la mairie a allongé la sauce pour garder Basile mais le projet reste le même qu'en février de l'aveu même de Basile en Avril.
Bisou de l'anthropophage.

Dernière édition par cannibale le Mer 24 Mai 2017 - 19:15, édité 1 fois

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 24 Mai 2017 - 19:14

@gentiane a écrit:

Qui plus est parler de JFL de D2, je crois que l'on verra sur la glace qui entre les JFL d'Epinal et ceux de Gap sera au niveau attendu, sans avis péremptoire de ma part... mais j'arrête là car je ne veux pas polémiquer davantage.

Bonne saison à vous !

PS: j'ai bien aimé les posts de BOBO teintés de bon sens (sauf le dernier)
Bobo, il a aussi un conseil régional chez vous, non? et puis tu sais Estrosi, il est niçois pas gapençais !
OUai euh si un conseillé régional doit intervenir à chaque fois qu'un club a un problème. on a pas fini.
et merci, je sais très bien que Estrosi est Niçois, n'empeche que c'est grâce à lui en parti que Gap peut rester.
bobo88

le Mer 24 Mai 2017 - 19:17

@cannibale a écrit:
@gentiane a écrit:

Visiblement tu as des petits problèmes de mémoire alors je te la remets:

https://www.dailymotion.com/video/x5b6k4t_luciano-basile-annonce-son-depart_news

A 29 secondes, le président de Gap: "Cette décision elle est prise pour asseoir le club, pas pour continuer à être en haut et à aller chercher des titres...".

La suite on la connait, la mairie a allongé la sauce pour garder Basile mais le projet reste le même qu'en février de l'aveu même de Basile en Avril.
Bisou de l'anthropophage.

Je suis déçu: je pensais que tu savais lire entre les lignes, mais visiblement tu ne parles pas le "basilien " couramment

Rendez-vous en play- off, qui sait? Twisted Evil

Bisous too !!!!
gentiane

le Mer 24 Mai 2017 - 20:36

peut être que le crowdfunding a bouchée le trou à Gap Laughing
TRD 88

le Mer 24 Mai 2017 - 22:28

Dîtes le staff du forum, c'est possible de dégager le phénomène Gentiane ? A part pisser sur tout ce qui bouge il ne fait rien...
Anonyme

le Mer 24 Mai 2017 - 22:30

il titille du spinalien , voir ça pique un peu mais il reste poli ... chiant aussi certes, mais c'est aussi le lot de forumeurs spinaliens  lol ... vive la censure ^^
wimaol

le Mer 24 Mai 2017 - 22:35

Commence à lacher un vent Gentiane. Que d'agressivité d'entrée de jeu pour que dalle !!!

Doit être bien frustré le garçon...
GhostFaceKiller

le Jeu 25 Mai 2017 - 7:56

@Anonyme a écrit:Dîtes le staff du forum, c'est possible de dégager le phénomène Gentiane ? A part pisser sur tout ce qui bouge il ne fait rien...

On ne vire pas les gens car leurs propos nous plaisent pas (sinon tu ne serais plus là depuis longtemps Laughing ). On les vire s'ils enfreignent le règlement. Pour le moment ses messages semblent être dans les clous.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 25 Mai 2017 - 8:05

@zz10 a écrit:
@Anonyme a écrit:Dîtes le staff du forum, c'est possible de dégager le phénomène Gentiane ? A part pisser sur tout ce qui bouge il ne fait rien...

On ne vire pas les gens car leurs propos nous plaisent pas (sinon tu ne serais plus là depuis longtemps  Laughing   ).

excellent ... Laughing Laughing
stef

le Jeu 25 Mai 2017 - 9:07

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:

On ne vire pas les gens car leurs propos nous plaisent pas (sinon tu ne serais plus là depuis longtemps  Laughing   ).

+1 MDR
Christopher 88

le Jeu 25 Mai 2017 - 9:42

@Christopher 88 a écrit:
@stef a écrit:
@zz10 a écrit:

+1 MDR
Même moi j'ai bien rigolé Laughing
Anonyme

le Jeu 25 Mai 2017 - 16:42

bon bah voilà, ça c'est fait, Podlipnik à Karlovy Vary sur EP , à confirmer mais .... inquiet inquiet ! Rolling Eyes
wimaol

le Jeu 25 Mai 2017 - 16:45

C'est confirmé sur le site de Karlovy Vary.
bob2388

le Jeu 25 Mai 2017 - 16:45

rhalala la loose Sad
wimaol

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:09

Avait il une clause de départ pour l'étranger avec délais ? Auquel cas dommage vraiment dommage
laurent49

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:09

Revenu au temps de Centomo. On avance....

zz10

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:10

@laurent49 a écrit:Avait il une clause de départ pour l'étranger avec délais ? Auquel cas dommage vraiment dommage
dans ce cas là, tu n'annonces pas l'arrivée du joueur, tu attends la fin du délai de la clause
wimaol

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:11

@laurent49 a écrit:Avait il une clause de départ pour l'étranger avec délais ? Auquel cas dommage vraiment dommage

Si c'est le cas, tu préviens les gens quand tu communiques... ça t'évite de passer pour un con 15 jours plus tard m...

zz10

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:13

@zz10 a écrit:

Si c'est le cas, tu préviens les gens quand tu communiques... ça t'évite de passer pour un con 15 jours plus tard m...

Bien d'accord avec vous les gars !!!!
laurent49

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:20

@wimaol a écrit:
dans ce cas là, tu n'annonces pas l'arrivée du joueur, tu attends la fin du délai de la clause
+1, j'ai souvenir que les clubs concernés dans le passé communiquaient en disant "signature avec une clause de départ pour les championnats X jusqu'au X".. ou alors communiquer à l'issue... bref, ça fait pas très pro tout ça...
prompteur

le Jeu 25 Mai 2017 - 17:26

Niveau semblable voir un peu meilleur, sûrement meilleur salaire, et surtout plus pret de chez lui. Son choix vraiment compréhensible.
Ça nous fait un joueur de plus à trouver, c'est vraiment dommage car c'était le meilleur défenseur sur le papier. (Kloz Kloucek Susanj et Scalzo compris)
arthur 88

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]