Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II]

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 24 Avr - 18:05

Rappel du premier message :

Matthieu leblond serait en direction des BDL
En résumé on perd #88, très certainement #83, et #57 est en rumeur de départ... comme l'année dernière on perd les 3 meilleurs pointeurs (si tout est confirmé)
arthur 88

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 26 Avr - 11:12

@tom a écrit:En tout cas les gars qui signeront chez nous, il leur faudra une grosse paire de ..., parceque la pression va être colossale !!
Je serais moi-même hockeyeur, j'hésiterais franchement scratch

Du coup faudrait pas trop tarder non plus à signer des leaders étrangers pour rassurer un
peu les JFL susceptibles de venir , non ?!

La il y a plus de temps, mais ça pourrait jouer. Goncalves pas fan mais alors pas fan du tout, en quatrième ligne alors, mais pas plus.
laurent49

le Mer 26 Avr - 11:30

Goncalves c'est du Offret en moins bon, mais il remplacera facilement Vinatier .. sur une 4ème ligne et en infériorité il ira très bien .. Wink

stef

le Mer 26 Avr - 11:39

On a fini 8eme in extremis de la SLM l'année dernière, éliminé en quart 4-0.
On a un coach que personne ne connait vraiment.
On a une mauvaise réputation.
Un président qui a de l'argent mais un club qui a plein de dettes.
Une ville pas attractive.
Pas de joueurs cadres.

Forcement on ne va pas attirer de gros joueurs.
La saison dernière nous a détruit, on a pas su surfer sur la vague des 2 saisons précédentes. Maintenant il faut tout reprendre depuis le début. Donc on ne va pas attirer les grands joueurs de la Magnus ou étrangers mais pas le choix. On attend de voir à quoi va ressembler l'effectif et on fera avec.
Sharks01

le Mer 26 Avr - 12:09

@Sharks01 a écrit:On a fini 8eme in extremis de la SLM l'année dernière, éliminé en quart 4-0.
Pas de joueurs cadres.

La saison dernière nous a détruit, on a pas su surfer sur la vague des 2 saisons précédentes. Maintenant il faut tout reprendre depuis le début. Donc on ne va pas attirer les grands joueurs de la Magnus ou étrangers mais pas le choix. On attend de voir à quoi va ressembler l'effectif et on fera avec.

Tu n'as pas tord, mais on va avoir une belle arène, le public est quand même hors norme, les dettes on les connaît, ainsi que les conditions de validation en 2015, mais la nouvelle tribune, c'est de la bonne dette. La fédération ne va pas porter le même regard entre la construction d'une tribune et ce qui va avec et des comptes non soldés avec l'URSSAF
laurent49

le Mer 26 Avr - 12:17

@Anonyme a écrit:Gonçalves c'est le JFL du pauvre. Mais aujourd'hui vu la superbe réputation que l'on a dans le hockey français (réputation méritée vu toutes les magouilles, les promesses non tenues, les relations entre le staff et ses collaborateurs), Epinal ne peux pas attirer mieux que lui

+1
ursi29

le Mer 26 Avr - 12:23

@laurent49 a écrit:
@Sharks01 a écrit:On a fini 8eme in extremis de la SLM l'année dernière, éliminé en quart 4-0.
Pas de joueurs cadres.

Tu n'as pas tord, mais on va avoir une belle arène, le public est quand même hors norme, les dettes on les connaît, ainsi que les conditions de validation en 2015, mais la nouvelle tribune, c'est de la bonne dette. La fédération ne va pas porter le même regard entre la construction d'une tribune et ce qui va avec et des comptes non soldés avec l'URSSAF

J'espère vraiment que la nouvelle tribune ne sera pas le mauvais choix stratégique de trop qui va couler le navire Gamyo Neutral
ursi29

le Mer 26 Avr - 12:32

Même niveau JFL on sait pas recruter..
Goncalves Fin nul, Bault trop léger..Llorca en espérant qu'il soit du niveau attendu..
A voir ce que l'on va nous proposer en JFL en attaque !!

Si on ne recrute pas du lourd en étranger.....
Nico88

le Mer 26 Avr - 12:32

Sans être injurieux avec le joueur Goncalves nous tombons franchement dans le médiocre. Pour toutes les raisons citées plus haut Epinal n'a plus rien d'attractif pour un JFL de qualité. Si le recrutement des joueurs français va dans ce sens Il faudra vraiment que les joueurs étrangers recrutés soient très forts. D'un tout autre niveau que ceux de la saison dernière.
Gil521

le Mer 26 Avr - 12:47

@laurent49 a écrit:les dettes on les connaît
bah justement non, comme l'a dit ou sous entendu (je ne sais plus) RC dans une itw, des dettes anciennes sont réapparues, ... après ça se savait avant qu'il le dise, puis y a pas que ça à priori Wink
wimaol

le Mer 26 Avr - 12:52

@wimaol a écrit:
@laurent49 a écrit:les dettes on les connaît
bah justement non, comme l'a dit ou sous entendu (je ne sais plus)  RC dans une itw, des dettes anciennes sont réapparues, ... après ça se savait avant qu'il le dise, puis y a pas que ça à priori Wink

Il manquerait plus que ça. Bon tant que nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants. Apres le passage en ligue pro a du plomber beaucoup, beaucoup de monde.
laurent49

le Mer 26 Avr - 13:33

@Nico88 a écrit:Même niveau JFL on sait pas recruter..
Goncalves Fin nul, Bault trop léger..Llorca en espérant qu'il soit du niveau attendu..
A voir ce que l'on va nous proposer en JFL en attaque !!

Si on ne recrute pas du lourd en étranger.....

il va falloir être réaliste et accepter que l'année prochaine , c'est objectif qualification en play-off en visant la 6/5ème place.
le but est de reconstruire des bases pour le futur.

mais bon c'est pas en tirant à vue sur tout que cela va changer.

donc à part Goncalces qui pour moi est pas top du tout  à part si c'est pour venir en tant que 14ème attaquants.
le reste ( les deux défenseurs), c'est des joueurs de niveau magnus. on leur demandera pas d'être sur le premier bloc défensif.
bobo88

le Mer 26 Avr - 13:49

@zz10 a écrit:Si le club jette son dévolu sur ce genre de joueur, c’est tout simplement que personne d'autre ne veut venir... Chacun ici connaît les raisons, il faut faire avec puisque le club ne souhaite visiblement pas faire en sorte de redorer son blason.

Ha ? Et il devrait faire comment le club pour redorer son blason ?
Vladi

le Mer 26 Avr - 13:55

Aller faut pas dramatiser non plus Wink
La situation est compliquée mais :
- on a la 7-8eme masse salariale
- déjà réussi de beaux recrutements les saisons passées (oui tout de même !!!)
- on a une super ambiance à Poissompré qui peut aussi attirer des joueurs
- on a déjà fait l'an passé LA saison toute pourrie où rien ne se passe comme prévu
- le staf a des défauts mais aussi beaucoup de qualités (ils l'ont déjà montré et vont avoir à cœur de se surpasser)

Bref on est tous pressé d'en savoir plus mais on va bien être forcé d'attendre septembre-octobre pour vraiment savoir si ça peut le faire ou pas ...

tom

le Mer 26 Avr - 13:57

@tom a écrit:En tout cas les gars qui signeront chez nous, il leur faudra une grosse paire de ..., parceque la pression va être colossale !!

Du coup faudrait pas trop tarder non plus à signer des leaders étrangers pour rassurer un

Ca dépendrait de ton niveau.

Si tu es suffisamment bon pour être sollicité par plusieurs clubs et que tu as le luxe d'avoir le choix, certes tu hésiterais.

Si tu n'es pas sollicité ailleurs et qu'il y a de la place pour jouer en LM à Epinal bien sûr que tu y vas.
Vladi

le Mer 26 Avr - 14:04

@laurent49 a écrit:
Pas de joueurs cadres.

Ha bon ?
Lors des précédents étés, lorsque les "litiges" financiers se sont enchaînés tu en avais connaissance ?
Moi perso, je les ai appris par la presse.

Donc perso les dettes (s'il y en a encore) je ne suis pas sûr de les connaitre.
Vladi

le Mer 26 Avr - 14:06

@Vladi a écrit:

Si tu es suffisamment bon pour être sollicité par plusieurs clubs et que tu as le luxe d'avoir le choix, certes tu hésiterais.

Si tu n'es pas sollicité ailleurs et qu'il y a de la place pour jouer en LM à Epinal bien sûr que tu y vas.

Tout à fait d'accord avec toi Wink!
Je parlais de ceux qui vont avoir le choix entre nous, Nice, Lyon, Amiens, Angers par exemple...
C'est les joueurs qui pourraient nous apporter qqchose ( exemple : Dusseau, Abramov, Marcos, Bault, Llorca...)

Ceux à qui personne ne propose rien, bien sûr qu'ils viendront mais je sais pas où ça nous mènerait
tom

le Mer 26 Avr - 14:09

@Vladi a écrit:

Je ne parle que des litiges URSSAF, oui ils sont connus, après s'il y a autre chose je n'en sais strictement rien et quand bien même, ce n'est certainement pas moi qui en parlerait
laurent49

le Mer 26 Avr - 14:34

Je vais m'amuser à noté tous les pseudos qui balancent en ce moment et qui diront merci Romain pour ce magnifique recrutement d'ici 2 mois ... Cool ...je pense que ce sont les même qui le trouvaient " huge" il n'y a pas si longtemps ...
un jour un dieu le lendemain une merde ...on en est vraiment là ...
c'est même pire ...c'est que là personne ne sait , personne n'est en mesure de dire si l'équipe sera compétitive ou pas ( vu qu'il n'y a qu'une annonce officielle à ce jour c'est le départ de Le Blond ) et pourtant quelle déception de penser que peut être Goncalves va signer à Epinal ...
stef

le Mer 26 Avr - 14:51

@stef a écrit:Je vais m'amuser à noté tous les pseudos qui balancent en ce moment et qui diront merci Romain pour ce magnifique recrutement d'ici 2 mois ... Cool ...je pense que ce sont les même qui le trouvaient " huge" il n'y a pas si longtemps ...
un jour un dieu le lendemain une merde ...on en est vraiment là ...
c'est même pire ...c'est que là personne ne sait , personne n'est en mesure de dire si l'équipe sera compétitive ou pas ( vu qu'il n'y a qu'une annonce officielle à ce jour c'est le départ de Le Blond )  et pourtant quelle déception de penser que peut être Goncalves va signer à Epinal ...

100 % d'accord
laurent49

le Mer 26 Avr - 16:05

Un Goncalves serait vraiment pas mal je pense..
AlexisA88

le Mer 26 Avr - 16:19

Pour suivre régulièrement ce forum je constate surtout un intérêt de la plupart des intervenants pour leur club .Ils lui souhaitent le meilleur. Des opinions sont données sur tel ou tel ou tel joueur. Pour l'instant le recrutement n'est pas mis en cause . On ne le connaît pas . La dernière saison a engendré beaucoup de déception et de méfiance . C'est naturel. Et puis un forum c'est un lieu de libre opinion.

Dernière édition par Gil521 le Mer 26 Avr - 17:15, édité 1 fois
Gil521

le Mer 26 Avr - 16:29

@Gil521 a écrit: Et puis un forum c'est un lieu de libre opinion.

Exactement ...
Par contre si j'étais Goncalves je ne viendrais pas dans un club où je me fais allumer avant d'avoir poser mes patins ...
à l'inverse d'Arrossamena ...qui était "LE joueur " qu'il nous manquait ... Laughing
tout ça pour dire attendons d'avoir vu jouer Goncalves et surtout quel rôle il peut avoir avant de le descendre ...opinion personnelle.. Wink
stef

le Mer 26 Avr - 17:32

À Epinal, il suffit de tout donner et d'être bon assez souvent pour être soutenu par la Vague Orange !
On râle, on râle parce qu'on s'ennuie surtout en ce moment Wink
tom

le Mer 26 Avr - 18:27

Attendez, ne vous énervez pas... Il y a encore le mois de juin et l'épreuve de la CNSCG à passer avant de parler d'équipe compétitive.

Et d'après ce que j'entends, si les dettes sont encore là, ce qui est normal car elles ne peuvent pas être réglées tant que les jugements définitifs ne sont pas tombés, la trésorerie elle, n'est plus là du tout visiblement !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 26 Avr - 18:53

@cannibale a écrit:Attendez, ne vous énervez pas... Il y a encore le mois de juin et l'épreuve de la CNSCG à passer avant de parler d'équipe compétitive.

Et d'après ce que j'entends, si les dettes sont encore là, ce qui est normal car elles ne peuvent pas être réglées tant que les jugements définitifs ne sont pas tombés, la trésorerie elle, n'est plus là du tout visiblement !

Il y a des personnes qui sont au courant sur ce forum apparemment ( comme quoi tout se sait, le club ne peut pas tout cacher ). Je craints que le gendarme financier ne soit pas tendre avec nous.... Peut être que la nouvelle tribune va sauver le club pour cette saison qui arrive.
hockey88

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]