Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome II]

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 24 Avr 2017 - 18:05

Rappel du premier message :

Matthieu leblond serait en direction des BDL
En résumé on perd #88, très certainement #83, et #57 est en rumeur de départ... comme l'année dernière on perd les 3 meilleurs pointeurs (si tout est confirmé)
arthur 88

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 26 Avr 2017 - 19:15

@hockey88 a écrit:Peut être que la nouvelle tribune va sauver le club pour cette saison qui arrive.
encore faudra t il remplir à 100 % , sinon ...
wimaol

le Mer 26 Avr 2017 - 19:15

@hockey88 a écrit:
@cannibale a écrit:Attendez, ne vous énervez pas... Il y a encore le mois de juin et l'épreuve de la CNSCG à passer avant de parler d'équipe compétitive.

Et d'après ce que j'entends, si les dettes sont encore là, ce qui est normal car elles ne peuvent pas être réglées tant que les jugements définitifs ne sont pas tombés, la trésorerie elle, n'est plus là du tout visiblement !

Il y a des personnes qui sont au courant sur ce forum apparemment ( comme quoi tout se sait, le club ne peut pas tout cacher ). Je craints que le gendarme financier ne soit pas tendre avec nous.... Peut être que la nouvelle tribune va sauver le club pour cette saison qui arrive.
Si on est autorisé à y aller (en ligue magnus) et si La Tribune se rempli mais il faut aussi faire confiance au club si ils disent que c'est bon pourquoi s'inquiéter??
arthur 88

le Mer 26 Avr 2017 - 20:00

@arthur 88 a écrit:
@hockey88 a écrit:
@cannibale a écrit:Attendez, ne vous énervez pas... Il y a encore le mois de juin et l'épreuve de la CNSCG à passer avant de parler d'équipe compétitive.

Et d'après ce que j'entends, si les dettes sont encore là, ce qui est normal car elles ne peuvent pas être réglées tant que les jugements définitifs ne sont pas tombés, la trésorerie elle, n'est plus là du tout visiblement !

Il y a des personnes qui sont au courant sur ce forum apparemment ( comme quoi tout se sait, le club ne peut pas tout cacher ). Je craints que le gendarme financier ne soit pas tendre avec nous.... Peut être que la nouvelle tribune va sauver le club pour cette saison qui arrive.
Si on est autorisé à y aller (en ligue magnus) et si La Tribune se rempli mais il faut aussi faire confiance au club si ils disent que c'est bon pourquoi s'inquiéter??

Je parle bien de la CNSCG et si il y a hésitation de la part de celle-ci, la tribune peut pencher en notre faveur  pour notre bail en magnus. Ceci dit, je pense que beaucoup de club vont serrer le trou du cul au passage de la commission. Les petits doigts me disent aussi qu'ils se passent des choses pas très bonnes. Je reste septique pour le moment.
hockey88

le Mer 26 Avr 2017 - 20:11

@hockey88 a écrit:Les petits doigts me disent aussi qu'ils se passent des choses pas très bonnes. Je reste septique pour le moment.

Tu parles du Gamyo ou d'autres clubs ??
Gil521

le Mer 26 Avr 2017 - 20:11

Ils parlent beaucoup les petits doigts ici mais ils disent pas grand chose..
arthur 88

le Mer 26 Avr 2017 - 20:29

@Gil521 a écrit:
@hockey88 a écrit:Les petits doigts me disent aussi qu'ils se passent des choses pas très bonnes. Je reste septique pour le moment.
Tu parles du Gamyo ou d'autres clubs ??

De notre club et des autres aussi. Faut pas croire, la nouvelle formule du championnat a fait très mal aux clubs. Et les dégâts peuvent être important.

Dernière édition par hockey88 le Mer 26 Avr 2017 - 20:40, édité 1 fois
hockey88

le Mer 26 Avr 2017 - 20:32

@arthur 88 a écrit:Ils parlent beaucoup les petits doigts ici mais ils disent pas grand chose..

A toi d'avoir des sources personnelles et tu verras tes petits doigts n'en diront pas plus ici par respect pour les personnes qui t'informe de certaines choses et de garder leurs confiances.
hockey88

le Mer 26 Avr 2017 - 20:54

Comme on dit, il n' y a pas de fumée sans feu, ceci dit la situation est peut-être tendue à l'instant T et sera certainement différente plus tard. Tant que l'on n'aura pas de nouvelles officielles, de la part du club lui même, cela ne reste que supputations. Tout ce que Romain crée autour du club (tribune, academy, restaurant ...) pompe de l'énergie mais aussi et surtout de l'argent. Seulement tu as un retour sur investissement, certes pas immédiat. Avoir des dettes sur investissement, ne produit pas du tout le même effet sur les différentes commissions que des arriérés d'URSSAF. Tout ça va finir par se décanter. Le passage à 44 matchs a produit pas d'effets collatéraux que la fédé elle même n'a pas anticipé. Cela a touché beaucoup de clubs, d'ailleurs certains ont communiqué. A Angers par exemple, même s'il n'y a que très peu de communication, on sait bien que le Haras n'a pas fait du tout le plein (je dirais 150 à 200 places de vides en SR), c'est une petite patinoire, il y aura aussi un manque dans les caisses comme beaucoup. Au moins on n'a a pas ce problème de places vides à Epinal.
Bref ( et c'est pénible pour un public aussi passionné que le nôtre) patience.
laurent49

le Mer 26 Avr 2017 - 20:59

@laurent49 a écrit:Comme on dit, il n' y a pas de fumée sans feu, ceci dit la situation est peut-être tendue à l'instant T et sera certainement différente plus tard. Tant que l'on n'aura pas de nouvelles officielles, de la part du club lui même, cela ne reste que supputations. Tout ce que Romain crée autour du club (tribune, academy, restaurant ...) pompe de l'énergie mais aussi et surtout de l'argent. Seulement tu as un retour sur investissement, certes pas immédiat. Avoir des dettes sur investissement, ne produit pas du tout le même effet sur les différentes commissions que des arriérés d'URSSAF. Tout ça va finir par se décanter. Le passage à 44 matchs a produit pas d'effets collatéraux que la fédé elle même n'a pas anticipé. Cela a touché beaucoup de clubs, d'ailleurs certains ont communiqué. A Angers par exemple, même s'il n'y a que très peu de communication, on sait bien que le Haras n'a pas fait du tout le plein (je dirais 150 à 200 places de vides en SR), c'est une petite patinoire, il y aura aussi un manque dans les caisses comme beaucoup. Au moins on n'a a pas ce problème de places vides à Epinal.

Le manque de communication du club est une mauvaise stratégie. Et je ne parle pas du manque de respect envers les supporters qui attendent même une petite info.
hockey88

le Mer 26 Avr 2017 - 21:07

@hockey88 a écrit:
@laurent49 a écrit:Comme on dit, il n' y a pas de fumée sans feu, ceci dit la situation est peut-être tendue à l'instant T et sera certainement différente plus tard. Tant que l'on n'aura pas de nouvelles officielles, de la part du club lui même, cela ne reste que supputations. Tout ce que Romain crée autour du club (tribune, academy, restaurant ...) pompe de l'énergie mais aussi et surtout de l'argent. Seulement tu as un retour sur investissement, certes pas immédiat. Avoir des dettes sur investissement, ne produit pas du tout le même effet sur les différentes commissions que des arriérés d'URSSAF. Tout ça va finir par se décanter. Le passage à 44 matchs a produit pas d'effets collatéraux que la fédé elle même n'a pas anticipé. Cela a touché beaucoup de clubs, d'ailleurs certains ont communiqué. A Angers par exemple, même s'il n'y a que très peu de communication, on sait bien que le Haras n'a pas fait du tout le plein (je dirais 150 à 200 places de vides en SR), c'est une petite patinoire, il y aura aussi un manque dans les caisses comme beaucoup. Au moins on n'a a pas ce problème de places vides à Epinal.

Le manque de communication du club est une mauvaise stratégie. Et je ne parle pas du manque de respect envers les supporters qui attendent même une petite info.

Ce n'était pas une critique vis à vis de toi, tes arguments se tiennent. Aucun problème, sur la communication, je suis assez d'accord. Je suis spinalien, j'habite pour le moment à Angers. Rien ne filtre ou presque, ici mais comme le public est moins passionné que chez nous, peu le prennent mal, voila tout.
laurent49

le Mer 26 Avr 2017 - 21:14

J'ai aussi entendu parler de toutes ces dettes mais je n'en sais pas plus donc je ne vais pas m'étaler.
Pour répondre à stef, je suis comme tous le monde très déçu de la saison dernière, très déçu du manque de communication, de plein de choses mais ce n'est pas pour autant que j'en veux à RC.
Je reste persuadé que c'est une bonne chose qu'il soit à la tête du club. Il faut juste attendre que sa stratégie se mette en place et on sera un des plus grands clubs de France Wink
Sharks01

le Mer 26 Avr 2017 - 21:15

@laurent49 a écrit:
@hockey88 a écrit:

Ce n'était pas une critique vis à vis de toi, tes arguments se tiennent. Aucun problème, sur la communication, je suis assez d'accord. Je suis spinalien, j'habite pour le moment à Angers. Rien ne filtre ou presque, ici mais comme le public est moins passionné que chez nous, peu le prennent mal, voila tout.

Je ne l'ai pas mal pris t'inquiète pas, j'allais justement dans ton sens Smile

Dernière édition par hockey88 le Mer 26 Avr 2017 - 21:35, édité 1 fois
hockey88

le Mer 26 Avr 2017 - 21:25

Mcdonough et quenneville pour l attaque Reddick et blazek défence .pour vous les amies . Je mettrais bien une pièce
Yes88

le Mer 26 Avr 2017 - 21:27

Sérieux il n'a pas envie de communiquer Romain ? c'est gavant
Nico88

le Mer 26 Avr 2017 - 21:37

4 joueurs libres . Passer au Danemark qui connaisse notre bradd. Donc petite intuition . C est pas moi qui fait le recrutement. Juste rumeur
Yes88

le Mer 26 Avr 2017 - 21:50

J'espère que le club compte et vas essayer de garder Scalzo !!!!
XYZ

le Mer 26 Avr 2017 - 22:41

Dans la longue attente de qq chose de concret, et pour ne pas tomber en déprime, je vais me rabattre sur les PO NHL, NBA et les championnats du monde Wink
J'espère avoir des INFOS un de ces prochains jours, semaines, mois Wink
tom

le Mer 26 Avr 2017 - 23:25

@Nico88 a écrit:Sérieux il n'a pas envie de communiquer Romain ? c'est gavant
Si des supporters ne renouvellent pas leurs abonnements , il ne faudra pas être étonné . La mentalité dans ce club ne changera jamais . Aucun respect pour les gens qui payent leurs places .
marmouchette

le Mer 26 Avr 2017 - 23:29

@hockey88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:Ils parlent beaucoup les petits doigts ici mais ils disent pas grand chose..

A toi d'avoir des sources personnelles et tu verras tes petits doigts n'en diront pas plus ici par respect pour les personnes qui t'informe de certaines choses et de garder leurs confiances.  
C'est ce que je fais je sais des choses mais je le dis pas parce que dire qu'on sait des choses pour ne pas les dire n'a pas d'interet (de mon point de vue)
arthur 88

le Jeu 27 Avr 2017 - 8:12

"La tribune pourrait nous sauver, la tribune pourrait nous sauver".

La tribune pourrait nous plomber aussi.

Bien évidemment que c'est une super chose pour le club et les supporteurs cette tribune. Mais pour le moment c'est surtout un paris financier. Rien ne nous garantis que les rentrées d'argent générées par les places supplémentaires vont compenser la subvention municipale.

Donc effectivement serrons les fesses jusqu'à la validation.
Vladi

le Jeu 27 Avr 2017 - 8:48

@arthur 88 a écrit:
C'est ce que je fais je sais des choses mais je le dis pas parce que dire qu'on sait des choses pour ne pas les dire n'a pas d'interet (de mon point de vue)

quand tu auras 5 mns , médites sur ta phrase ... Laughing Laughing
stef

le Jeu 27 Avr 2017 - 8:51

yes!!!!!
atilalehun

le Jeu 27 Avr 2017 - 9:02

@atilalehun a écrit:yes!!!!!

lol ... et +1 Cool
wimaol

le Jeu 27 Avr 2017 - 9:06

C'est très bien comme ça ! Wink
slap88

le Jeu 27 Avr 2017 - 9:28

Au moins eux prolongent des joueurs Very Happy
david88

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]