Information

Les Rapaces de Gap

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 9 Avr 2017 - 23:39

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tout ça pour dire que juger un coach là dessus est un peu limite sachant que celui qu'on désigne comme le messie
Avec les images et vidéos qui tournent sur internet sur la prestation pitoyable des joueurs de Gap de L Basile et des supporters cet après-midi le mythe Basile pourrait rapidement s'écrouler !!!

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 11 Sep 2017 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sinon l'ancien spinalien Arnaud Faure ne figure pas sur la FDM... Est-il blessé ou ais-je loupé une info le concernant ?

Il est parti à Briançon selon le nouvel accord entre les 2 clubs ...
Ah bon ? Il n'aurait pas le niveau Magnus selon Luciano Basile ??? Ça m'étonne?!... Cool Les Rapaces de Gap - Page 5 2601437399 Wink

Poissompré since 1990
cannibale

le Lun 11 Sep 2017 - 14:53

Y a aussi le système des licences bleues ... dommage qu'on ne l'utilise jamais , ça permet d'élargir l'effectif tout en donnant du temps de jeu à de jeunes joueurs.
Après si on ne le fait pas, il y a sûrement de bonnes raisons (financière j'imagine...)
tom

le Lun 11 Sep 2017 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Y a aussi le système des licences bleues ... dommage qu'on ne l'utilise jamais , ça permet d'élargir l'effectif tout en donnant du temps de jeu à de jeunes joueurs.
Après si on ne le fait pas, il y a sûrement de bonnes raisons (financière j'imagine...)
Tu veux les envoyer où les joueurs ? L'équipe de D1 la plus proche c'est Neuilly-sur-Marne.
La dernière fois où c'était possible on a envoyé Martin Charpentier et Maxime Martin en licence bleue à Reims.
Anonyme

le Lun 11 Sep 2017 - 17:46

Y avait Mulhouse jusqu'à l'an dernier non ?
C'est vrai que maintenant c'est le désert en d1 près de chez nous ...
Restent Dijon et Amneville même si ce n'est qu'en D2 cette année; si c'est des clubs qui jouent la montée, ça peut faire un peu d'expérience pour des jeunes (après tu vas me dire et c'est vrai qu'il nous faut des joueurs pour la D3)

Espérons que Dijon ou Amneville remonte et qu'on puisse faire ça avec eux dans les années futures Wink

tom

le Jeu 23 Nov 2017 - 8:26

LB n'est pas content du calendrier et le fait savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dirais que c'est le même problème pour toutes les équipes.
Wizard

le Jeu 23 Nov 2017 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:LB n'est pas content du calendrier et le fait savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dirais que c'est le même problème pour toutes les équipes.

"Et puis la neige elle est trop molle" Laughing
TRD 88
TRD 88

le Jeu 23 Nov 2017 - 20:39

Je ne vois pas où il dit que ce n'est pas le même problème pour les autres équipes.
Vladi
Vladi

le Ven 24 Nov 2017 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne vois pas où il dit que ce n'est pas le même problème pour les autres équipes.

non ça c'est moi qui le dit.
Wizard

le Jeu 4 Jan 2018 - 12:15

C'est clair ,méa culpa de Basile sans concessions,ses joueurs sont pas bons et il n'hésite pas a le dire!!!
Des regrets de ne pas avoir signé ailleurs cette saison Question

Au moins lui,il  ne mâche pas ses mots,je ne voudrais pas Etre a la place de certains de ses joueurs!

Les Rapaces de Gap - Page 5 2817372379 Razz Cool
ajax 88
ajax 88

le Jeu 4 Jan 2018 - 12:15

C'est clair ,méa culpa de Basile sans concessions,ses joueurs sont pas bons et il n'hésite pas a le dire!!!
Des regrets de ne pas avoir signé ailleurs cette saison Question

Au moins lui,il  ne mâche pas ses mots,je ne voudrais pas Etre a la place de certains de ses joueurs!

Les Rapaces de Gap - Page 5 2817372379 Razz Cool
ajax 88
ajax 88

le Jeu 4 Jan 2018 - 13:48

c'est toujours un plaisir de l'écouter.
Il est honnête dans ces propos et nhésite pas à se remettre lui même en question.
Belle auto-critique.
Wizard

le Jeu 4 Jan 2018 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est toujours un plaisir de l'écouter.
Il est honnête dans ces propos et nhésite pas à se remettre lui même en question.
Belle auto-critique.
C'est du cinoche façon Basile..au critique de rien du tout...
stef
stef

le Jeu 4 Jan 2018 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est toujours un plaisir de l'écouter.
Belle auto-critique.
C'est du cinoche façon Basile..au critique de rien du tout...

oui et non, il fait passer un message pour certains joueurs.
Après c'est un peu théatrale, moi j'adore !
Wizard

le Jeu 4 Jan 2018 - 17:51

Pas sûr qu’un tel discours n ait que des effets positifs chez certains joueurs !?
Fabrice

le Jeu 4 Jan 2018 - 18:35

Belle auto-critique.

J’me fais chier derrière le banc !! Je veux cette Criss de place dans le Staff de l’equipe de France et c’est pas une maudite farce !!

Quel cinéma! il est énorme !
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Ven 5 Jan 2018 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas sûr qu’un tel discours n ait que des effets positifs chez certains joueurs !?
C'est clair, un mec comme Gutierrez qui a un mental en carton risque plutôt de s'écrouler que de se relever avec un tel discours !

Poissompré since 1990
cannibale

le Ven 5 Jan 2018 - 12:20

Il admet qu'il a raté son recrutement, c'est déjà une bonne chose de l'admettre. Luciano reste un très grand coach, ne les enterrons pas trop cette saison je pense Wink
Sharks01
Sharks01

le Ven 5 Jan 2018 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il admet qu'il a raté son recrutement, c'est déjà une bonne chose de l'admettre. Luciano reste un très grand coach, ne les enterrons pas trop cette saison je pense Wink

Tout à fait !
On voit ce que ça donne ce soir! Après avoir été mené 4-0 par Bordeaux, Gap l'emporte 5-4. Tout est dit!
CALT88
CALT88

le Dim 7 Jan 2018 - 21:26

Défaite surprenante de la bande à Basile à Chamonix (3-1)...le coup de gueule de l ami Luciano, ce n était que du vent !! Les Rapaces de Gap - Page 5 766841491
Fabrice

le Mar 9 Jan 2018 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il admet qu'il a raté son recrutement, c'est déjà une bonne chose de l'admettre. Luciano reste un très grand coach, ne les enterrons pas trop cette saison je pense Wink

Tout à fait !
On voit ce que ça donne ce soir! Après avoir été mené 4-0 par Bordeaux, Gap l'emporte 5-4. Tout est dit!

A priori ça n'a fonctionné que 5 mns Wink ...je ne crois pas du tout à ce genre de coïncidence...l'entraineur pousse une gueulante et d'un coup tout redevient parfait scratch .. Basile reste dépendant de ses joueurs ...
En gros Gap a retourné un match sur l'envie et la complaisance de Quemener qui à part contre nous est plutôt moyen depuis son arrivée à Bordeaux ...
Epinal en a retourné plusieurs , après une saison bien pourrie ( n'est ce pas Christopher ) c'est pas pour ça que l'entraineur était meilleur que les autres ..
tout ça pour dire qu'on peut raconter tout et son contraire sur la valeur d'un coach selon les résultats du moment ...
Gratton est jésus réincarné quand on met une raclée à Rouen , et devient une grosse bouse le vendredi quand on se prend 8-0 à Grenoble ..et si jamais Epinal nous refait des PO de fou...là je vais bien tout lire ...
stef
stef

le Mar 9 Jan 2018 - 18:31

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:
@Sharks01 a écrit:Il admet qu'il a raté son recrutement, c'est déjà une bonne chose de l'admettre. Luciano reste un très grand coach, ne les enterrons pas trop cette saison je pense Wink

Tout à fait !

A priori ça n'a fonctionné que 5 mns  Wink ...je ne crois pas du tout à ce genre de coïncidence...l'entraineur pousse une gueulante et d'un coup tout redevient parfait  scratch ..  Basile reste dépendant de ses joueurs ...
En gros Gap a retourné un match sur l'envie et la complaisance de Quemener qui à part contre nous est plutôt moyen  depuis son arrivée à Bordeaux ...
Epinal en a retourné plusieurs , après une saison bien pourrie ( n'est ce pas Christopher ) c'est pas pour ça que l'entraineur était meilleur que les autres ..
tout ça pour dire qu'on peut raconter tout et son contraire sur la valeur d'un coach selon les résultats du moment ...
Gratton est jésus réincarné quand on met une raclée à Rouen , et devient une grosse bouse le vendredi quand on se prend 8-0 à Grenoble ..et si jamais Epinal nous refait des PO de fou...là je vais bien tout lire ...

J'ai rien à dire de +  Les Rapaces de Gap - Page 5 1315770663
Invité

le Mar 9 Jan 2018 - 20:01

Tout à fait !

A priori ça n'a fonctionné que 5 mns  Wink ...je ne crois pas du tout à ce genre de coïncidence...l'entraineur pousse une gueulante et d'un coup tout redevient parfait  scratch ..  Basile reste dépendant de ses joueurs ...
En gros Gap a retourné un match sur l'envie et la complaisance de Quemener qui à part contre nous est plutôt moyen  depuis son arrivée à Bordeaux ...
C'est vrai. D'ailleurs Bozon avait plutôt été très mauvais lors de sa saison à Epinal avec une 12ème place en SR, avant d'être mis sur un piédestal pendant les PO !

Poissompré since 1990
cannibale

le Mar 9 Jan 2018 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai. D'ailleurs Bozon avait plutôt été très mauvais lors de sa saison à Epinal avec une 12ème place en SR, avant d'être mis sur un piédestal pendant les PO !

+1, et je dirais même qu'il est décevant à Bordeaux vu son effectif, en tout cas pour cette année (et pour le moment car il peut toujours gagner la coupe et le championnat) !
Wizard

le Mar 9 Jan 2018 - 20:37

Epinal avait fini 8eme en 2015
Ils avaient fini 12 eme en 2013, avant d'aller jusqu'à la demie-finale.
Christopher 88
Christopher 88

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]