Information

Les Scorpions de Mulhouse

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 9 Avr 2017 - 12:24

Rappel du premier message :

Après leur titre de D1 et la montée en Ligue Magnus, les Scorpions viennent d'annoncer que Christer Ericksson cumulerait les fonctions de Manager Général et d'entraîneur pour la saison prochaine. La direction préfère ne pas investir dans un entraîneur et mettre le paquet sur l'effectif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 10 Jan 2019 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ça fais plusieurs saisons que beaucoup de clubs sont dans le dur financièrement. Tous les ans à la fin de la saison on a le droit à la loterie pour savoir qui va sauter. Si on continue la SLM ne durera pas 10 ans.

Moi ,j'ai toujours pensé que la nouvelle formule Magnus était financièrement intenable ,quand on voit les affluences des matchs,ça fait peur!
Quand on voit que chez nous on arrive en D3 a faire 2300 spectateurs,bon nombre de Clubs de Magnus aimeraient être a notre place! Smile
Vu la conjoncture actuelle de notre Pays,!a masse financière  nécessaire exigée pour un club de  Magnus est difficile a trouver!
Les Staffs et les équipes serrant les fesses toute la saison,ce n'est plus vivable!
Il faudrait peut être redescendre sur terre,on n'est pas au USA ni au Canada!
La Fédé a été trop gourmande sur le coup la et risque de poser de très gros problèmes aux Equipes présentes en Magnus!
Cela fait plusieurs années que cela dure,mais on garde le même Cap Razz

A+Ajax Wink Cool
ajax 88
ajax 88

le Ven 11 Jan 2019 - 9:12

Ils ne peuvent pas revenir en arrière sans perdre la face.
Cela ne pourra se faire que lorsque des grands clubs comme Grenoble et Rouen diront ne plus pouvoir
A ce moment là on reviendra sur une formule à 26 matchs, et tant pis si on peinera à attirer des joueurs voulant avoir 50 matchs par saison, le niveau ne s'en ressentira pas tant que ça je pense...
Je dis ça car c'était un des arguments utilisés par la Fédé lors du passage à 44 matchs
harrissa
harrissa

le Ven 11 Jan 2019 - 9:19

Ca pourrait être dans un avenir proche. Tardif a lancé cette formule, mais d'après mes infos, il a des ambitions plus élevées que la Fédé Hockey.....Qu'il quitte le navire en laissant le BB agonisé est loin d'être impossible....
cafecreme68
cafecreme68

le Ven 11 Jan 2019 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca pourrait être dans un avenir proche. Tardif a lancé cette formule, mais d'après mes infos, il a des ambitions plus élevées que la Fédé Hockey.....Qu'il quitte le navire en laissant le BB agonisé est loin d'être impossible....

Il est comme la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf!
Au niveau ambitions,je ne pense pas qu'il soit vu ce qu'il fait en France sollicité pour grimper plus haut!
Si Fanseat n'existait pas ,que verrions de notre sport favori?que dalle!
Il a fait monter les enchères,mais c'est les CLUBS qui paient les pots cassés
Enfin c'est mon point de vue!
Bonne journée a tous
Ajax
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

le Ven 11 Jan 2019 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et les tribunes ne se garnissent pas plus.....

il n'y a pas une grande culture de hockey en France, seul épinal fait déplacer 2300 personnes pour un match de D3...
Il faut relativiser... On déplace 2300 spectateurs en D3 aussi parce qu'il n'y a que 9 matchs à domicile à 5 € l'entrée et le samedi.
En LM c'est 22 matchs à 15 € et en semaine.
Même si en terme de "culture hockey" Epinal est au dessus, on était sur une moyenne de 1500 l'année dernière il me semble ?!

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 11 Jan 2019 - 10:21

Poissompré, c'est aussi devenu un lieu de rdv avec les copains et les picons !!!
Mais Cani a raison, avec 9 matchs on remplit plus facilement.
danidan

le Ven 11 Jan 2019 - 12:18

complétement d'accord avec toi Canni.
De plus, le dernier match était encore dans la période congé des fêtes de fin d'année, toujours plus de monde à cette période, 5€ l'entrée et surtout l'équipe gagne...
Mais quand je vois les affluences de certaines patinoires de Magnus, ça fait peur ! Les clubs doivent avoir de très gros sponsor pour que économiquement ça passe
Wizard

le Dim 13 Jan 2019 - 17:36

Les Scorpions tout proches d'un retour en D1 ...
epepepinal

le Dim 13 Jan 2019 - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les Scorpions tout proches d'un retour en D1 ...

Si c'est la D1 ils s'en sortent bien...
Sharks01
Sharks01

le Lun 14 Jan 2019 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les Scorpions tout proches d'un retour en D1 ...

Si c'est la D1 ils s'en sortent bien...
Oui tout à fait
Je ne le souhaite à personne, mais si on imagine une descente des Scorpions, il y a aussi de grande chance que le sponsor principal se retire
Et ça vaut pour tout un tas de club, aujourd'hui largement déjà maintenu hors de l'eau par les municipalités
harrissa
harrissa

le Lun 14 Jan 2019 - 15:48

pourquoi ça ?

Parce qu'à ce jour ils sont dernier de LM ..il reste du temps et des matchs ..ou parce qu'il y a eu un article un peu alarmant ..
stef
stef

le Lun 14 Jan 2019 - 16:03

pourquoi ça ?

Parce qu'à ce jour ils sont dernier de LM ..il reste du temps et des matchs ..ou parce qu'il y a eu un article un peu alarmant ..

Juste parce qu'ils restent sur 9 défaites consécutives, qu'il ne reste plus que 11 matches dont 3 déplacements à Rouen, Grenoble et Amiens, déjà 5 points de retard, goal-average défavorable contre toutes les équipe relégables et plus beaucoup de confrontations directes (3 Lyon ou Nice, Anglet et Strasbourg) ... N'en jetez plus !!!
Donc déjà sportivement la situation est désespérée ...
epepepinal

le Lun 14 Jan 2019 - 18:00

après... si d'autres s'effondrent financièrement, ils resteront peut être sur tapis vert
harrissa
harrissa

le Lun 14 Jan 2019 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:après... si d'autres s'effondrent financièrement, ils resteront peut être sur tapis vert

Exactement ! Les Scorpions de Mulhouse - Page 9 766841491
barbapapa
barbapapa

le Mar 15 Jan 2019 - 23:44

Actuellement,il vaut mieux un bon comptable qu'un bon joueur....
couennezou

le Mer 16 Jan 2019 - 8:16

pourquoi ça ?

Juste parce qu'ils restent sur 9 défaites consécutives, qu'il ne reste plus que 11 matches dont 3 déplacements à Rouen, Grenoble et Amiens, déjà 5 points de retard, goal-average défavorable contre toutes les équipe relégables et plus beaucoup de confrontations directes (3 Lyon ou Nice, Anglet et Strasbourg) ... N'en jetez plus !!!
Donc déjà sportivement la situation est désespérée ...
Ils rappelleront Eriksson au poste d'entraîneur ! Laughing Laughing

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 16 Jan 2019 - 8:17

En s'imposant à Strasbourg, ils se sont offert un sursis ...
epepepinal

le Mer 16 Jan 2019 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En s'imposant à Strasbourg, ils se sont offert un sursis ...

la poule de relégation sera beaucoup plus serrée que l'année dernière ...Je ne connais pas le ratio victoire/défaite de Lyon et Nice sur les 3 derniers , mais je ne pense pas qu'une équipe sera maintenue facilement ...( comme Epinal qui n'avait besoin que d'une victoire )
stef
stef

le Mer 16 Jan 2019 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En s'imposant à Strasbourg, ils se sont offert un sursis ...

la poule de relégation sera beaucoup plus serrée que l'année dernière ...Je ne connais pas le ratio victoire/défaite de Lyon et Nice sur les 3 derniers , mais je ne pense pas qu'une équipe sera maintenue facilement ...( comme Epinal qui n'avait besoin que d'une victoire )

Pas sur, En opposition contre les 3 derniers, si j'ai bien noté, Lyon comme Nice, c'est 1 seule défaite en 9 matches ...
epepepinal

le Mer 16 Jan 2019 - 11:55

Pas sur, En opposition contre les 3 derniers, si j'ai bien noté, Lyon comme Nice, c'est 1 seule défaite en 9 matches ...

il n'avait pas été dis que les points de la poule de relégation serait ceux de la saison régulière et pas seulement les points entre les confrontations directes ? Ou je fais erreur ?
Wizard

le Mer 16 Jan 2019 - 14:58

il n'avait pas été dis que les points de la poule de relégation serait ceux de la saison régulière et pas seulement les points entre les confrontations directes ? Ou je fais erreur ?

Non c’est ça
laurent49
laurent49

le Ven 18 Jan 2019 - 1:20

A regarder à partir de 13.55
BrentBurns49
BrentBurns49

le Ven 18 Jan 2019 - 8:24

Comme ça du coup Smile

(j'ai été surpris que ça marche pas avec l'intégration vidéo)
Toligwen
Toligwen

le Ven 18 Jan 2019 - 9:18

C'est quoi ce connard ?!?
harrissa
harrissa

le Ven 18 Jan 2019 - 9:50

On entre dans la quatrième dimension la, c’est un épisode de Twin Peaks à lui tout seul. Tiens ça me fait penser à une célèbre chanson de Brassens : quand on est c....
laurent49
laurent49

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]