Information

Les Scorpions de Mulhouse

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 9 Avr 2017 - 12:24

Rappel du premier message :

Après leur titre de D1 et la montée en Ligue Magnus, les Scorpions viennent d'annoncer que Christer Ericksson cumulerait les fonctions de Manager Général et d'entraîneur pour la saison prochaine. La direction préfère ne pas investir dans un entraîneur et mettre le paquet sur l'effectif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 26 Fév 2018 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En tout cas ;ça fait plaisir de voir qu'on discute plus sur les scorpions ,sur le forum du gamyo que sur notre forum .
Pour ceux qui pensent que je suis "ultra" vous avez l'air de bien me connaître hahaha .
pour en revenir aux Ultras Suisses ou Allemands ...j'espère que vous allez tout comme moi régulièrement voir des matchs la bas pour savoir de quoi vous parlez . En tout cas ,ceux que j'ai emmener voir des matchs à Lugano par exemple ;me disent tous que la magnus c'est du pipi de chat à coté des matchs et de l'ambiance en Suisse Wink
Allez bonne semaine à vous et bon play downs . Nous on a encore quelques raclées à prendre par les Bruleurs de Loup ,il parait ...Sisi ,je l'ai lu sur Facebook Wink

tu me fais bien rire ..ici tu es doux comme un agneau parce que sinon tu te ferais exclure , alors que sur votre défunt forum tu balances des insultes et des menaces sur chaque post venant d'un spinalien...
Je ne sais pas si tu es encore un Ultra , mais tu l'as été ..
Pour le reste des gros cons alcoolos il y en a aussi chez nous ...mais on a pas d'Ultras ... Wink
stef
stef

le Lun 26 Fév 2018 - 12:05

Oui il se donne un aspect ange, mais je n'ai pas oublié qu'il était venu me menacer directement en MP sur Facebook. Peut-être pas ultra mais avec la mentalité, ça c'est sur !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 26 Fév 2018 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zorg
zorg

le Lun 26 Fév 2018 - 12:55

Zorg ...t'es trop mignon hahaha .
bon si vous préférez que je ne reste pas courtois sur votre forum ;je peux aisément vous traiter de paysans ou de consanguins hein ....
Même en face si c'est nécessaire !! mais bon ,on vas dire que j'approche la cinquantaine ,donc je me suis un peu assagit hahaha
Effectivement j'étais membre des Ultras ,mais j'ai tourné la page . Et je suis sagement assis en tribune avec ma famille . Mais qu'est ce qu'on se ferais chier à l'Illberg s'ils n'étaient pas la .....
Y.00

le Lun 26 Fév 2018 - 12:57

ça ne s’adressait pas qu'a toi Wink mais oui je suis mignon je le sais Cool
zorg
zorg

le Lun 26 Fév 2018 - 13:35

Moi perso demain j ai limite plus envie de regarder Mulhouse / Grenoble que de regarder les GAMYO a chamonix !

C est grave d en arriver là !
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le Lun 26 Fév 2018 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une fois il n'y a eu absolument aucun dérapage lorsqu'ils sont venus à Épinal dans ce qui pouvait être les matchs les plus à risques de la saison.
D'accord avec toi, d’ailleurs je l'ai dit plus haut également.
Cependant comme me disait Stef il faut bien avouer que les fins de matchs avec les Ultras auraient peut-être été différentes si les Scorpions avaient perdus leurs matchs à Poissompré?! C'est toujours plus facile d'être sympa quand tu gagnes.
On a vu à quel point ils avaient la défaite amère chez eux; entre les mecs qui voulaient en découdre avec les joueurs ou les supporters...
Je suis d'accord avec toi. Mais on est bien obligé de se cantonner au fait: il n'y a eu qu'un tout petit débordement cette saison qui peut arriver à n'importe quel club de supporters qui se déplace.
Anonyme

le Lun 26 Fév 2018 - 14:30

Effectivement j'étais membre des Ultras ,mais j'ai tourné la page . Et je suis sagement assis en tribune avec ma famille . Mais qu'est ce qu'on se ferais chier à l'Illberg s'ils n'étaient pas la .....

ben voilà...
non reste poli ici c'est mieux .. Wink
stef
stef

le Mar 27 Fév 2018 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Zorg ...t'es trop mignon hahaha .
bon si vous préférez que je ne reste pas courtois sur votre forum ;je peux aisément vous traiter de paysans ou de consanguins hein ....
Même en face si c'est nécessaire !! mais bon ,on vas dire que j'approche la cinquantaine ,donc je me suis un peu assagit hahaha
le mec ose nous insulter de paysans alors que des mecs en tracteur dans les vignes, y’en a plus que dans les Vosges.
Redescends t’es mignon
Byfuglien88

le Mar 27 Fév 2018 - 22:25

Bon les rois de l'infos ...c'était juste pour vous faire un petit coucou et vous dire qu'une plainte pour diffamation a été posé suite à cet article .
p.s on a encore gagné contre Grenoble ...mais ça c'est anecdotique hahaha
Y.00

le Mar 27 Fév 2018 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon les rois de l'infos ...c'était juste pour vous faire un petit coucou et vous dire qu'une plainte pour diffamation a été posé suite à cet article .
p.s on a encore gagné contre Grenoble ...mais ça c'est anecdotique hahaha
Avec les arbitres de votre côté..votre gardien fait une faute juste avant le but vainqueur..
Rien à dire sinon..Grenoble va commencer à douter sérieusement
stef
stef

le Mer 28 Fév 2018 - 8:48

C'est clair Synerglace notre sponsor principal est l'un des sponsors de la fédé et des arbitres aussi ...Les arbitres ont aussi fait les gros arrêts et ils ont mis nos 3 buts Wink
Y.00

le Mer 28 Fév 2018 - 9:02

Autant je peux pas blairer l’atmosphère qu'il règne à l'Illberg, autant cette équipe est vraiment séduisante.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 28 Fév 2018 - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est clair Synerglace notre sponsor principal est l'un des sponsors de la fédé et des arbitres aussi ...Les arbitres ont aussi fait les gros arrêts et ils ont mis nos 3 buts Wink

il ne faut pas prendre tout mal comme ça ...sur la dernière action de Grenoble il y a une faute , et sur le contre il y a but pour vous ...c'est juste de ça que je parlais...
ça ne remet pas en cause la grosse partie de votre gardien et de l'équipe en général Wink ...d'ailleurs Horak a fait aussi un gros match ...preuve que Mulhouse n'a rien volé ...
Maintenant si c'est l'inverse qui se produit , dis moi que tu ne cries pas au scandale ... scratch
stef
stef

le Mer 28 Fév 2018 - 10:01

Grenoble est clairement plus fort que nous ,mais on sait faire le dos rond et laisser passer l'orage quand ils attaquent fort .En fait le gros scandale de ce match ,c'est que Grenoble n'arrive pas à mettre ses nombreuses occasions franches au fond ....et ça c'est pas la faute de l'arbitre . Sur cette dernière action ,c'est très difficile de siffler penaltie ;l'attaquant n'a plus le palet et notre gardien a clairement joué le palet ,de plus le grenoblois ne fait rien pour éviter le gardien et se laisse tombé comme un footeux . Grenoble aurait du plier ce match bien avant les prolongations ,mais j'ai l'impression qu'ils font preuve de suffisance et nous prenne un peu de haut .D'ailleurs ils ont déjà affichés les tarifs pour la finale ,un peu comme un certain RC qui s'est apparemment fait faire une bague de champion quand vous étiez en finale  .il ne faut pas oublier non plus qu'on joue sans Hecquefeuille et Quessandier ,ça fait 2 défenseurs en moins . En tout cas on joue avec nos moyen et les mecs ne lâchent rien jusqu'à la sirène et ça c'est pas nouveau et ce n'est pas la faute de l'arbitre .
ps sympa vos stickers en tribune D ,personne n'a encore pris le temps de les enlever Wink Mulhousiens en D1 ,go gamyo ; c'est écrit dessus ...on en reparlera à la rentré ,je vous enverrais les photos hihihi
Y.00

le Jeu 1 Mar 2018 - 11:32

Mulhouse se bat bien mais la différence physique commence à se faire sentir ...
epepepinal

le Jeu 1 Mar 2018 - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mulhouse se bat bien mais la différence physique commence à se faire sentir ...

oui, le coude Dame Malka est plus solide que la tête d'Havlik! Les Scorpions de Mulhouse - Page 6 770535829
scab23

le Jeu 1 Mar 2018 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mulhouse se bat bien mais la différence physique commence à se faire sentir ...

oui, le coude Dame Malka est plus solide que la tête d'Havlik! Les Scorpions de Mulhouse - Page 6 770535829

Oui pas chouette du tout le geste d'ODM.
laurent49
laurent49

le Jeu 1 Mar 2018 - 12:13

mais non, vous vous trompez, ODM est un ange, pas le genre de gars à faire des saloperies, ça se saurait, ... non, non, il est irréprochable ce gentil garçon, avec une mentalité, modèle de genre !
wimaol
wimaol

le Jeu 1 Mar 2018 - 14:08

+1

Comment l'arbitre qui est à 2 mètres a pu laisser passer ça ...Pour moi ODM devait être expulsé ...
il a une commotion votre joueur ?
stef
stef

le Jeu 1 Mar 2018 - 14:16

C'est vrai que pour les arbitres c'est plus facile de sanctionner un Gasper que ODM.
Deux poids deux mesures.
ericum
ericum

le Jeu 1 Mar 2018 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai que pour les arbitres c'est plus facile de sanctionner un Gasper que ODM.
Deux poids deux mesures.

Ben oui,ne pas oublier que ODM fait partie de l'EDF!
CQFD Wink
ajax 88
ajax 88

le Jeu 1 Mar 2018 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est vrai que pour les arbitres c'est plus facile de sanctionner un Gasper que ODM.
Deux poids deux mesures.

D'autant que la faute est au moins aussi flagrante ...
epepepinal

le Jeu 1 Mar 2018 - 15:45

Deux poids deux mesures.

D'autant que la faute est au moins aussi flagrante ...

la faute de Susanj est surtout stupide ..faire trébucher un arbitre ...c'est nul
stef
stef

le Jeu 1 Mar 2018 - 15:45

c'est clair qu'avec Hecquefeuille ,Quessandier ,Seda ,Rubes et Havlik en moins ;ça va être bien plus facile pour les BdL. La charge de ODM est le tournant du match ,on perd un joueur sur blessure et de plus ,on se prend une pénalité qui amène le but Grenoblois . Après on tourne à 2 ligne et demi et la physiquement ,ce n'est plus possible de rivaliser pour nous .
Y.00

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]