Maillots 2017-2018
Page 2 sur 7 • Partagez •
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Donc ça sera ceux la, j'aime bien@wimaol a écrit:ça vient de la page facebook du club
arthur 88
@laurent49 a écrit:Je suis fan de ces maillots. La c'est sur je réinvestis !!!
Moi aussi, ils sont supers !

(C'est bien le logo SFR qu'on voit sur les casques et les bas, alors que les maillots sont ORANGE

Christopher 88
Vraiment bien au niveau design. Rien à voir avec l'année dernière!
3 bémols:
- On voulait du noir du coup il n'y a plus de blanc, même si je préfère trop de noir que trop de blanc un juste milieu était possible.
- Dommage qu'il n'y ait pas de charte couleur et que le orange change tous les ans.
- Les lacets encore.....
3 bémols:
- On voulait du noir du coup il n'y a plus de blanc, même si je préfère trop de noir que trop de blanc un juste milieu était possible.
- Dommage qu'il n'y ait pas de charte couleur et que le orange change tous les ans.
- Les lacets encore.....

D'un coup il est redevenu tout petit !
- Numéro de maillot : 22
cannibale
@cannibale a écrit:Vraiment bien au niveau design. Rien à voir avec l'année dernière!
3 bémols:
- Les lacets encore.....
Oui mais ce orange est bien plus beau que cette espèce de orange délavé de l an dernier
XavierLaflamme
Je ne juge pas ça, moi aussi je préfère ce orange. Le problème c'est que niveau merchandising rien ne va avec rien... Les écharpes sont de couleur différentes des casquettes, elles-mêmes différentes des maillots, eux-mêmes différents des bonnets, etc...@XavierLaflamme a écrit:@cannibale a écrit:Vraiment bien au niveau design. Rien à voir avec l'année dernière!
3 bémols:
- Les lacets encore.....
Oui mais ce orange est bien plus beau que cette espèce de orange délavé de l an dernier
Quand tu veux créer une identité grâce à une couleur tu t'y tiens. c'est le cas du GAMYO qui aujourd'hui dans l'esprit des gens est associé au orange.
Là pour la 4ème année de l'ère GAMYO on va avoir un quatrième orange différent.
D'un coup il est redevenu tout petit !
- Numéro de maillot : 22
cannibale
+ 1..@cannibale a écrit:Je ne juge pas ça, moi aussi je préfère ce orange. Le problème c'est que niveau merchandising rien ne va avec rien... Les écharpes sont de couleur différentes des casquettes, elles-mêmes différentes des maillots, eux-mêmes différents des bonnets, etc...@XavierLaflamme a écrit:@cannibale a écrit:Vraiment bien au niveau design. Rien à voir avec l'année dernière!
3 bémols:
- Les lacets encore.....
Quand tu veux créer une identité grâce à une couleur tu t'y tiens. c'est le cas du GAMYO qui aujourd'hui dans l'esprit des gens est associé au orange.
Là pour la 4ème année de l'ère GAMYO on va avoir un quatrième orange différent.
Cette année le maillot extérieur me plaît bien mais le orange n'est pas le même que l'écharpe et le bonnet que j'ai..du coup je mets le bonnet des dauphins. ..
Dernière édition par stef le Sam 3 Juin 2017 - 13:07, édité 1 fois
stef
Ça pète !!!
Très réussis pour moi
Les lacets ? Perso j'aime bien
Les changements de nuance c'est peut être un peu dommage effectivement mais le orange de cette année est nettement mieux que celui de l'an dernier
C'est une bonne piste , je suis d'accord, que de fixer la couleur une fois pour toute ...
Très réussis pour moi

Les lacets ? Perso j'aime bien
Les changements de nuance c'est peut être un peu dommage effectivement mais le orange de cette année est nettement mieux que celui de l'an dernier
C'est une bonne piste , je suis d'accord, que de fixer la couleur une fois pour toute ...
tom
Est-ce que ce sont les maillots définitifs ?Si c'est le cas,dommage pour le flocage(style transfert),... pour ma part même si le prix n'est pas le même ...
Je trouve que des maillots brodés ,comme ceux de Gap cette année, par exemple, (style écussons) ils seraient d'autant plus beaux... Mais ils sont sans commune mesures avec ceux de l'an passé...
Je trouve que des maillots brodés ,comme ceux de Gap cette année, par exemple, (style écussons) ils seraient d'autant plus beaux... Mais ils sont sans commune mesures avec ceux de l'an passé...

chamois 513
Entre un maillot sans pubs qui ne rapporte rien au club et celui-là avec peu de pub très bien intégrées au design je choisis largement le pognon. Quand le chiffre d'affaires du club se comptera en centaines de millions d'euros comme en LNH je dis pas mais pour l'instant ces pubs me vont très bien. D'ailleurs les maillots de LNH auront aussi des pubs d'ici quelques années.@zizou a écrit:Ces superbes nouveaux maillots donnent envie d'être la première équipe de SLM à arborer un maillot exempt de pubs, floqué du seul logo GAMYO, comme en LNH. Ça serait vraiment top.
À bon entendeur...
Anonyme
Euh... y'avait déjà une sujet sur les maillots de cette année mais bon.... http://www.ice-epinal-forum.com/t1603-maillots-2017-2018
Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 2 sur 7