Information

Maillots 2017-2018

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 7 Mar - 17:34

Rappel du premier message :

Je vois que personne n'en a encore parlé mais sincèrement, remettez les maillots noir & orange de la saison 2015-16 quoi !
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Nov - 15:05

@wimaol a écrit:
@CALT88 a écrit:Après le message dans le même genre de VENOM, ça fait vraiment tâche en tous les cas et ça pose pas mal de questions quand-même !
questions peut etre, mais justement, là ça me gave, le timing en plus est des plus intéressant, juste après le match, cela aurait été plus courageux la veille, m'enfin bref, .... imagine que tout le monde se lâche sur ses anciens employeurs, ses anciens "chefs", de la sorte, sérieux .... là pour moi ça dépasse les limites, du grand n'importe quoi
Moi on me dit qu'encore hier, étant sur place il a essayé d'entrer en contact en direct avec le club, sans succès pour la X ième fois. D'où son message aujourd'hui sur les RS...

Après étant l'occupant de l'appartement c'est peut-être à sa porte que l'huissier sonne mais en effet il y a d'autres recours plus "discrets"...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 29 Nov - 15:19

Si, la justice
Là le but est uniquement de nuire au club et à son image, et rebondissant sur le message de Venom
Il va au tribunal, fait une demande de mise en demeure, si il est dans son bon droit.
Ils ont le temps, c'est des sportifs, ils ne bossent pas 80h/semaine non plus !
Sinon il fait comme tous les couillons que nous sommes, il paie, sans faire des message partout
harrissa

le Mer 29 Nov - 15:27

En même temps cela prouve que le (les) responsable(s) de ce club ne répondent jamais à quiconque !
Herbert

le Mer 29 Nov - 15:28

@Herbert a écrit:En même temps cela prouve que le (les) responsable(s) de ce club ne répondent jamais à quiconque !

Faux.
Invité

le Mer 29 Nov - 15:35

Bon. Alors ils répondent à leurs bons amis. Mais à 75%, ils ne daignent même pas répondre négativement.
Herbert

le Mer 29 Nov - 15:40

Un huissier  ? Au demeurant c'est au contribuable de payer la taxe d'habitation  (je ne vois pas ce que ça peut être d'autre), le club ne peut s'y substituer pour le paiement de l'impôt,  pour être clair, l'avis d'imposition est au nom du contribuable donc c'est à lui de payer
Après si il a laissé pourrir , c'est son problème
Et si le club n'a pas respecté le contrat qui le liait à Savoye, je me répète mais y a des moyens juridiques efficaces,  là je ne peux pas te laisser dire qu' il n'a plus le choix des armes
Et puis si on parle de taxe d'habitation,  c'est  la 2016 et/ou la 2017,  La 2017 c'est beauuuuucoup trop tôt pour l'huissier, 2016 il était au club elle doit être payé,   et puis, les impôts ne s'embarrasent pas,  saisie sur salaire , pas besoin d'huissier

Dernière édition par wimaol le Mer 29 Nov - 17:03, édité 1 fois
wimaol

le Mer 29 Nov - 15:43

@Herbert a écrit:Bon. Alors ils répondent à leurs bons amis. Mais à 75%, ils ne daignent même pas répondre négativement.

Non plus. Je n'ai jamais eu de soucis pour contacter le club. Et ça, même bien avant que j'y travaille.
Invité

le Mer 29 Nov - 16:42

Je pense qu'il faut connaître le contrat "exact" qu'avait le joueur avec le club concernant le logement avant de juger..

Même si j'ai ma petite idée là-dessus, qui n'est qu'une hypothese pour le moment..mais qui ne serait pas étrangère à l'argent que nous réclame l'URSSAF (avantage en nature).
cafecreme68

le Mer 29 Nov - 17:22

En général si le contrat stipule « logement inclus » (sous entendu toutes taxes...)Les seuls litiges concernent les abus (de chauffage et d’eau), les accès Internet et les abonnements TV ,sont bien sûr à la charge des joueurs ...Sauf exceptions...
chamois 513

le Mer 29 Nov - 17:39

Winnie L'ourson a écrit:
@Herbert a écrit:Bon. Alors ils répondent à leurs bons amis. Mais à 75%, ils ne daignent même pas répondre négativement.

Non plus. Je n'ai jamais eu de soucis pour contacter le club. Et ça, même bien avant que j'y travaille.

Bah écoute je te crois sans soucis mais crois moi aussi dans ce cas ... Si un fournisseur, un ancien joueur, plus d'innombrables supporters le disent, ça ne s'invente pas ?!
Herbert

le Mer 29 Nov - 18:21

@Herbert a écrit:
Winnie L'ourson a écrit:

Bah écoute je te crois sans soucis mais crois moi aussi dans ce cas ... Si un fournisseur, un ancien joueur, plus d'innombrables supporters le disent, ça ne s'invente pas ?!
J'insinue juste par mes propos que quand on veut contacter le club on y arrive. Perso je suis là depuis début octobre et j'ai toujours repondu lorsque l'on m'a demandé quelque chose.
Invité

le Mer 29 Nov - 21:18

Pour connaître plusieurs personnes qui ont essayés de contacter le club et qui n'ont pas eu de réponse.... Je pense que le club répond à qui bon lui semble....
XYZ

le Mer 29 Nov - 21:49

Romain’ soyons en certains fera tout pour résoudre les problèmes ( passifs et avenir) . Ce qui me dérange et j’espere me tromper c’est d’avoir l’impression que certains se délectent de voir ce genre de problèmes au grand jour. Un grand club ne se construit pas en un jour. Tout est loin d’etre parfait mais regardons vers l’avenir. On a touché le fond contre Amiens, évitons de creuser encore.
laurent49

le Mer 29 Nov - 23:13

@cannibale a écrit:
Moi on me dit qu'encore hier, étant sur place il a essayé d'entrer en contact en direct avec le club

Ni avec Florent, ni avec moi. Ou alors trop tardivement et nous n'étions plus sur place.
romain

http://romain.ceo

le Mer 29 Nov - 23:15

un tweet d'excuse a été publié par L Savoye... Le téléphone a dû fonctionner cette fois?!

cannibale

le Jeu 30 Nov - 7:31

c'est une bonne chose, maintenant que ce dossier est clos, on peut passer au suivant qui en découle, y a quand même beaucoup de signaux inquiétants reçus ces derniers temps scratch Surprised
wimaol

le Jeu 30 Nov - 13:20

Pour revenir au sujet du topic:
Les maillots seront disponibles chez Décathlon à la fin de la semaine prochaine.
Christopher 88

le Jeu 30 Nov - 14:21

@Christopher 88 a écrit:Pour revenir au sujet du topic:
Les maillots seront disponibles chez Décathlon à la fin de la semaine prochaine.
Maillots et produits dérivés ?
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Jeu 30 Nov - 14:49

Wait and see !
Christopher 88

le Sam 16 Déc - 8:55

au sujet des maillots: je suis supporter et j'ai acheté un maillot mais DECATHLON m'a affirmé que l'on ne bénéficiait plus de la réduction de 10 euros comme auparavant.J'ai donc payé intégralement ce maillot.Il serait bien que le club nous donne des explications a ce sujet car je trouve cela absolument scandaleux!!!!!! J'estime que l'on participe déja beaucoup a la vie du club et que sans ces nombreux supporters EPINAL ne serait pas le meme club. . . Je précise également que le magasin m'a dit que la réduction de 10 euros sur les maillots ne concerne que les licenciés du club.Nous, les supporters et amoureux de ce club attendons une réponse rapide et précise a ce problème.
ricou

le Sam 16 Déc - 9:12

Pourquoi tu aurais eu 10€ de remise ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 16 Déc - 9:19

@zz10 a écrit:Pourquoi tu aurais eu 10€ de remise ?
ricou

le Sam 16 Déc - 9:20

oui on avait toujours une réduction avec LULU SPORT.Il fallait juste montrer la carte supporter.
ricou

le Sam 16 Déc - 10:24

@ricou a écrit:
J'ai donc payé intégralement ce maillot.Il serait bien que le club nous donne des explications a ce sujet car je trouve cela absolument scandaleux!!!!!! J'estime que l'on participe déja beaucoup a la vie du club et que sans ces nombreux supporters EPINAL ne serait pas le meme club...

... oui on avait toujours une réduction avec LULU SPORT.Il fallait juste montrer la carte supporter.
Rien de scandaleux, c'était juste parce que Lulu est très sympa et que lui aussi est un passionné de hockey sur glace. Il n'avait aucune obligation de le faire.

Décathlon.... Euhhhh..... Comment te dire?...... Les membres des clubs de supporters des Gamyo, ben ils s'en cognent un peu je pense?!
Bienvenue dans la fin du commerce de proximité... Wink

cannibale

le Sam 16 Déc - 11:40

Il me semblait que la réduction supporter n'existe plus depuis 2 ans (environ).
La seule réduction possible est de le précommander en même temps que l'achat de l'abonnement

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]