Information

Maillots 2017-2018

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 7 Mar 2017 - 17:34

Rappel du premier message :

Je vois que personne n'en a encore parlé mais sincèrement, remettez les maillots noir & orange de la saison 2015-16 quoi !
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 20 Nov 2017 - 22:48

C'était une petite facture.
Un oubli en interne.

On lui a adressé nos excuses par mail.

Il fait du très bon boulot, a des tarifs plus que corrects, mais ce sera très très dur de me convaincre de rebosser avec.
romain

http://romain.ceo

le Lun 20 Nov 2017 - 23:04

Un peu soupe au lait l’artiste !! C est allucinant de dézinguer un client comme ça sur un réseau social sans meme plusieurs relances...
XavierLaflamme

le Lun 20 Nov 2017 - 23:35

@XavierLaflamme a écrit:Un peu soupe au lait l’artiste  !! C est allucinant de dézinguer un client comme ça sur un réseau social sans meme plusieurs relances...

Il y a certainement eu plusieurs relances, hein.
Je n'ai pas dit le contraire
romain

le Mar 21 Nov 2017 - 9:23

@zz10 a écrit:Voilà ce que j’ai mis sur Facebook dans le post où ils disent que c’est résolu :

Des entreprises qui ont des problèmes de trésorerie sont légion en France. C’est pas pour autant que les fournisseurs les discréditent publiquement auprès de leurs clients, partenaires et employés. Le mal est fait et pourtant VENOM sera payé. Je souhaite à VENOM d’avoir un jour des problèmes de trésorerie et de se faire dézinguer  publiquement.

Sur la forme je suis d'accord, sur le fond à l'époque des sites d'avis et de notation permanent comme tripadvisor, Booking, Facebook etc... les fournisseurs sont en permanence jugés et "dézingués publiquement" par leurs clients.
Tout le monde trouve cela positif. Il faut aussi savoir accepter l'inverse !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 21 Nov 2017 - 9:43

@cannibale a écrit:sur le fond à l'époque des sites d'avis et de notation permanent comme tripadvisor, Booking, Facebook etc...

Il y a une grosse différence entre le BtoB et le BtoC...
romain

le Mar 21 Nov 2017 - 11:45

@Missice02 a écrit:La honte...
Tu ferais mieux d'attendre un peu avant de poster.
C'est ton post qui est honteux.
Christopher 88

le Mar 21 Nov 2017 - 12:49

@Christopher 88 a écrit:
@Missice02 a écrit:La honte...
Tu ferais mieux d'attendre un peu avant de poster.
C'est ton post qui est honteux.
Mon post était plutôt tourné dans le sens la honte pour le fournisseur et non pour le club. Je trouve ca « petit » de mettre ca sur un page publique. En cercle privée oralement à la limite, mais pas comme ca la. Même moi en tant qu’entrepreneure jamais je ne m’en permet rien genre de remarque. J’insiste, j’appelle mais jamais publiquement, pour descendre quelqu’un.
Mais j’avoue quand même que mon message portait à confusion et a, pour le coup, été mal compris. Wink
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mar 21 Nov 2017 - 14:15

chacun sa version de la situation ... un oubli pour le club, du "foutage de gueule" (ce sont mes mots!) pour le fournisseur ! Après un retard de paiement, cela arrive, et cela doit se régler d'une manière plus courtoise, mais lorsqu'on arrive à un point de non retour, il n'y a pas bcp de solutions à disposition pour obtenir rapidement son dû.

Je souligne juste que c'est un dossier de plus dans l'historique du hockey spinalien car le club était coutumier du fait ("est" je me permettrai pas car M.CASOLARI remet petit à petit de bonnes pratiques en place et les fournisseurs mécontents, y en avait une belle liste à une certaine époque)
Goalkeeper

le Mer 29 Nov 2017 - 13:24

Missice02

le Mer 29 Nov 2017 - 13:26

@Missice02 a écrit:
Je croyais que c'était à l'occupant de l'appartement de payer la taxe d'habitation. Visiblement pas quand on est hockeyeur.
Anonyme

le Mer 29 Nov 2017 - 13:28

génial Surprised Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad Lucas, tu baisses dans mon estime
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 13:29

@Anonyme a écrit:
@Missice02 a écrit:
Je croyais que c'était à l'occupant de l'appartement de payer la taxe d'habitation. Visiblement pas quand on est hockeyeur.
oui à priori, ils s'en sont exonérés .... et je ne te dis pas les conséquences derrière si quelqu'un de bien intentionné lit ça Mad
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 13:30

Tout dépend peut-être de l'arrangement avec le club ?!
Missice02

le Mer 29 Nov 2017 - 13:35

Lucas n’est pas le genre de personne à faire ça donc il doit être bien remonté!
arthur 88

le Mer 29 Nov 2017 - 13:41

@arthur 88 a écrit:Lucas n’est pas le genre de personne à faire ça donc il doit être bien remonté!
entre le fournisseur et lui, ça me gonfle ces réseaux sociaux, c'est tellement facile .... il lâche ça, on a aucun tenant et aboutissant de leur deal, et puis un message ? décroche le téléphone, ça va plus vite ... m'enfin bref ça me saoule, je ne te dis pas l'image que ça renvoie,
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 13:55

@wimaol a écrit:
@arthur 88 a écrit:Lucas n’est pas le genre de personne à faire ça donc il doit être bien remonté!
entre le fournisseur et lui, ça me gonfle ces réseaux sociaux, c'est tellement facile .... il lâche ça, on a aucun tenant et aboutissant de leur deal, et puis un message ? décroche le téléphone, ça va plus vite ... m'enfin bref ça me saoule, je ne te dis pas l'image que ça renvoie,
En même temps, s'il a vu que ça avait fonctionné pour Venom, il s'est dit pourquoi pas.. Mais d'accord avec toi pour l'image renvoyée..
Missice02

le Mer 29 Nov 2017 - 13:55

@wimaol a écrit:
@Anonyme a écrit:
@Missice02 a écrit:
oui à priori, ils s'en sont exonérés .... et je ne te dis pas les conséquences derrière si quelqu'un de bien intentionné lit ça Mad

Après le message dans le même genre de VENOM, ça fait vraiment tâche en tous les cas et ça pose pas mal de questions quand-même !
CALT88

le Mer 29 Nov 2017 - 14:03

@CALT88 a écrit:Après le message dans le même genre de VENOM, ça fait vraiment tâche en tous les cas et ça pose pas mal de questions quand-même !
questions peut etre, mais justement, là ça me gave, le timing en plus est des plus intéressant, juste après le match, cela aurait été plus courageux la veille, m'enfin bref, .... imagine que tout le monde se lâche sur ses anciens employeurs, ses anciens "chefs", de la sorte, sérieux .... là pour moi ça dépasse les limites, du grand n'importe quoi
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 14:05

@wimaol a écrit:
@CALT88 a écrit:Après le message dans le même genre de VENOM, ça fait vraiment tâche en tous les cas et ça pose pas mal de questions quand-même !
questions peut etre, mais justement, là ça me gave, le timing en plus est des plus intéressant, juste après le match, cela aurait été plus courageux la veille, m'enfin bref, .... imagine que tout le monde se lâche sur ses anciens employeurs, ses anciens "chefs", de la sorte, sérieux .... là pour moi ça dépasse les limites, du grand n'importe quoi
Surtout que plutôt d'en arriver là, il y a des moyens plus "soft" de régler ses problèmes que d'étaler son linge en public.
Missice02

le Mer 29 Nov 2017 - 14:09

et qu'on est dans un rapport employeur employé, au pire, y a des tribunaux pour cela, de la même manière que VENOM, m'enfin bref ....
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 14:22

@wimaol a écrit:et qu'on est dans un rapport employeur employé, au pire, y a des tribunaux pour cela, de la même manière que VENOM, m'enfin bref ....
Les tribunaux c’est pas gratuit d’un côté mais si il a relancé le club plusieurs fois c’est aussi au club de faire son travail
arthur 88

le Mer 29 Nov 2017 - 14:41

@arthur 88 a écrit:
@wimaol a écrit:et qu'on est dans un rapport employeur employé, au pire, y a des tribunaux pour cela, de la même manière que VENOM, m'enfin bref ....
Les tribunaux c’est pas gratuit d’un côté mais si il a relancé le club plusieurs fois c’est aussi au club de faire son travail
Les tribunaux ce n'est pas gratuit.... t'es sérieux avec ce genre d'arguments ?
Allez, zou, on n'a plus qu' à restaurer la loi du talion, tiens ..... nimp !
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 14:46

@wimaol a écrit:
@arthur 88 a écrit:
Les tribunaux ce n'est pas gratuit.... t'es sérieux avec ce genre d'arguments ?
Allez, zou, on n'a plus qu' à restaurer la loi du talion,  tiens ..... nimp !
J’entends toujours que les procédures peuvent coûter cher en frais alors je pense que c’est le cas partout, mais je ne m’y connais pas trop en procès et procédures alors je sais pas exactement, mais dans tous les cas il a relancé le club plusieurs fois c’est pas comme si il réglait ces comptes avec le club sur les réseaux sociaux au moindre problème
arthur 88

le Mer 29 Nov 2017 - 14:55

Si un requérant est dans son droit,  les frais de procédures sont pris en charges par le "perdant", ça s'appelle être condamné aux dépens... C'est un gros résumé hein.
Et tu en sais quoi de ce qu' il a fait ou pas ? Un message, un appel , un courrier, un LRAR avec menace de contentieux ? Ça ça suffit dans plus de 90 % des cas
Là la volonté de nuire n'est pas loin et qu'il se méfie que cela ne se retourne pas contre lui si il ne peut pas prouver qu'il a fait ce qu'il fallait....dans les règles
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 15:04

La taxe d'habitation si c'est de cela dont il s'agit est à la charge du locataire et non du propriétaire, si le propriétaire la paie c'est un avantage en nature donc imposable pour le locataire . Bref on ne sait pas ce qu'il se passe entre Savoye et le club, mais cette façon d'utiliser les réseaux sociaux me dégoute.
laurent49

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]