Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome I]

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 5 Mar 2017 - 21:37

Rappel du premier message :

Bon aller ! Maintenant que cette saison pourrie est terminée, il faut repartir du bon pied et penser à la saison suivante !
La reprise est dans 5 mois, on a donc le temps de discuter d'absolument toutes les rumeurs, de toutes les arrivées et de tout les départs qui vont agiter le club durant ces 5 mois Very Happy
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 21 Avr 2017 - 18:50

De toute façon le plus urgent ce sont les JFL. Se débrouiller pour avoir notre quota assuré à tout les matchs. Ensuite de bons étrangers on peut en trouver à la pelle à n'importe quel moment.
A priori Charpentier, Hordelalay, Le Blond, Rapenne, Martin restent et Llorca, Dusseau arrivent. Ça ferait déjà 7 sur 10 (le minimum) il faudrait encore 3, 4 ou 5 JFL (selon la place accordée aux U20) à trouver.
Anonyme

le Sam 22 Avr 2017 - 12:06

C'est Long
Nico88

le Sam 22 Avr 2017 - 12:28

Oui .Annoncer déjà la reconduction de Gratton "ça ne mangerait pas de pain" puisque tout le monde est au courant. Un faux suspens. Et puis plus les annonces tarderont plus ça finira par "fuiter"..
Gil521

le Sam 22 Avr 2017 - 13:16

@Nico88 a écrit:C'est Long

plus c'est long .... Cool Laughing Wink
wimaol

le Sam 22 Avr 2017 - 13:37

@wimaol a écrit:

Moins c'est bon Laughing Laughing Laughing
marmouchette

le Sam 22 Avr 2017 - 13:44

@wimaol a écrit:

... plus ça veut dire qu'on s'est fait sortir rapidement des play-offs...

Arrow
Vladi

le Sam 22 Avr 2017 - 13:45

@Vladi a écrit:
@wimaol a écrit:

... plus ça veut dire qu'on s'est fait sortir rapidement des play-offs...

Arrow
excellent Laughing
wimaol

le Sam 22 Avr 2017 - 16:13

Sur hockey hebdo, Epinal est le seul club dont le tableau "transferts" est vierge ! Je ne sais pas si cela est un bon signe !
spinalo21

le Sam 22 Avr 2017 - 16:30

@spinalo21 a écrit:Sur hockey hebdo, Epinal est le seul club dont le tableau "transferts" est vierge ! Je ne sais pas si cela est un bon signe !

il n'y a peut être aucune information officiel de donner mais cela ne veut pas dire que rien n'avance en interne.

Je le repète mais pour moi, il y a juste le style de communication que je trouve étrange.

il serait bien d'avoir des informations, ça éviterai de tourner en rond dans les sujets.
bobo88

le Sam 22 Avr 2017 - 18:13

tourner en rond sur les sujets, c'est le propre du forum et de ses participants ... au final, le club n'a aucune obligation envers qui que ce soit

mais l'absence de communication est une forme de communication
pour moi, ce n'est pas serein tout ça, mais au final, ne dit on pas : pas de nouvelles bonnes nouvelles

allez, on se rassure comme on peut ^^
wimaol

le Sam 22 Avr 2017 - 18:26

@wimaol a écrit:tourner en rond sur les sujets, c'est le propre du forum et de ses participants ... au final, le club n'a aucune obligation envers qui que ce soit

mais l'absence de communication est une forme de communication
pour moi, ce n'est pas serein tout ça, mais au final, ne dit on pas : pas de nouvelles bonnes nouvelles

allez, on se rassure comme on peut ^^

ah mais ce n'était pas une critique envers le club mais plutôt que plus vite on aura d'info, plus vite on arrêtera de voir les même critiques ou interrogations des membres.
j'ai du mal m'exprimer.
bobo88

le Dim 23 Avr 2017 - 0:15

Des News sur Danick Bouchard, il reste chez vous ?
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

le Dim 23 Avr 2017 - 8:02

38eme page, toujours zéro info
Alors forcément ça tourne un peu en rond Wink
Mais si le forum n'existait plus, comme ca a failli être le cas cette année, il ne nous resterait que le site officiel du club ...
Waouh ça fait peur Shocked
tom

le Dim 23 Avr 2017 - 8:26

@tom a écrit:il ne nous resterait que le site officiel du club ...
Waouh ça fait peur Shocked
sans commentaire le site off (oupsss, lapsus ^^) du club !
wimaol

le Dim 23 Avr 2017 - 9:06

Quel site off....
Il existe...c'est une blague.
Il me semble pourtant avoir vu qu'il y avait un responsable
Mais j'ai peut-être mal vu
ericum

le Dim 23 Avr 2017 - 10:18

@ericum a écrit:Quel site off....

Je me répète mais le fait de ne pas l'alimenter (ou si peu), est une réelle volonté du club, et non un manque de temps ou d'imagination ...
Le club pense que tout passe par les réseaux sociaux et que cela suffit car tout le monde y est. Les infos les plus importantes (recrutement, tarif play-offs) sont sur le site officiel et cela suffit au bonheur des dirigeants ... (malheureusement !)
Invité

le Dim 23 Avr 2017 - 10:32

@ericum a écrit:Quel site off....

c'est clair que sa fait pas pro du tout pour un club qui est au plus haut niveau du hockey français ....mais bon j'ai l'impression que l'ont parler tant qu'on veut ici mais rien ne changera vraiment
jerem68

le Dim 23 Avr 2017 - 10:47

D'ailleurs de plus en plus de clubs passent par Les réseaux sociaux pour donner des nouvelles. Bon ce qui ne devrait pas empêcher deux trois brèves sur le site, c'est dommage...
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Dim 23 Avr 2017 - 11:15

38ème fois que vous parlez du site officiel. J'attends avec impatience le 42ème débat "Gratton est nul il fait du pousse palet vs Gratton n'a pas choisi son équipe".
Ok le forum est là pour permettre à chacun de s'exprimer. Mais vous n'en avez pas marre de tourner en boucle depuis 2 mois ? Personnellement c'est simple quand je vois certains pseudos je ne lis même plus, je sais que le message aura déjà été posté 120 fois.

Ça ne vous intéresse pas de parler vraiment de hockey:
-Quels profils de joueurs nous a manqué ? (Sans se contenter de "un défenseur", allez plus loin "un défenseur droitier mobile capable de bien relancer et d'apporter un soutien offensif, avec une grosse expérience")
-Quels joueurs pourraient correspondre à ces profils ?
-Quels choix stratégiques donner au club ? (Place des jeunes dans l'effectif pro ? Privilégier la quantité ou la qualité de l'effectif ? Signer des joueurs d'expérience ou des jeunes aux dents longues ? Un effectif nord-américain ou slave ou scandinave ? Quels métiers intégrer dans le staff technique ?)

Ce ne sont des exemples mais au moins ça apporterait un peu quelque chose à vos discussions qui tournent en rond depuis deux mois...
Anonyme

le Dim 23 Avr 2017 - 11:39

sinon Moisand il est encore sous contrat avec Bordeaux ? car je l'ai toujours pas vu confirmé pour la saison prochaine ! peut etre que le staff essaye de le faire revenir?
atilalehun

le Dim 23 Avr 2017 - 11:57

Concernant le défenseur droitier plusieurs noms ont été proposés la saison passée.Résultat on a eu du left. Je verse à nouveau mon obole avec celui-ci: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10403
mais on va arguer que c'est trop cher.
Gil521

le Dim 23 Avr 2017 - 12:26

@Anonyme a écrit:38ème fois que vous parlez du site officiel. J'attends avec impatience le 42ème débat "Gratton est nul il fait du pousse palet vs Gratton n'a pas choisi son équipe".
Ok le forum est là pour permettre à chacun de s'exprimer. Mais vous n'en avez pas marre de tourner en boucle depuis 2 mois ? Personnellement c'est simple quand je vois certains pseudos je ne lis même plus, je sais que le message aura déjà été posté 120 fois.

Ça ne vous intéresse pas de parler vraiment de hockey:
-Quels profils de joueurs nous a manqué ? (Sans se contenter de "un défenseur", allez plus loin "un défenseur droitier mobile capable de bien relancer et d'apporter un soutien offensif, avec une grosse expérience")
-Quels joueurs pourraient correspondre à ces profils ?
-Quels choix stratégiques donner au club ? (Place des jeunes dans l'effectif pro ? Privilégier la quantité ou la qualité de l'effectif ? Signer des joueurs d'expérience ou des jeunes aux dents longues ? Un effectif nord-américain ou slave ou scandinave ? Quels métiers intégrer dans le staff technique ?)

Ce ne sont des exemples mais au moins ça apporterait un peu quelque chose à vos discussions qui tournent en rond depuis deux mois...

+ 100000000
dams88

le Dim 23 Avr 2017 - 12:34

@Gil521 a écrit:Concernant le défenseur droitier plusieurs noms ont été proposés la saison passée.Résultat on a eu du left. Je verse à nouveau mon obole avec celui-ci: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10403

Joli profil... je n'ose pas imaginer le tarif d un tel joueur !
XavierLaflamme

le Dim 23 Avr 2017 - 13:07

@Gil521 a écrit:Concernant le défenseur droitier plusieurs noms ont été proposés la saison passée.Résultat on a eu du left. Je verse à nouveau mon obole avec celui-ci: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10403
Comme tu dis, super profil mais très certainement trop cher.
Je ne pense pas que l'EBEL soit un vivier très intéressant pour nous. Les salaires y sont globalement plus élevés qu'en Magnus. Mais pourquoi pas tenter le coup avec quelques jeunes joueurs. On avait bien réussi à recruter Ograjensek ou Klimicek.

Par contre la CIS, la NCAA, la Slovaquie, la République Tchèque, le Danemark, la DEL 2 peuvent être de bonnes zones de prospection.
Des Jordan Murray, Jordann Hickmott, Juraj Valach, Matt McKnight pourraient être intéressants.
Anonyme

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]