Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome I]

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 5 Mar 2017 - 21:37

Rappel du premier message :

Bon aller ! Maintenant que cette saison pourrie est terminée, il faut repartir du bon pied et penser à la saison suivante !
La reprise est dans 5 mois, on a donc le temps de discuter d'absolument toutes les rumeurs, de toutes les arrivées et de tout les départs qui vont agiter le club durant ces 5 mois Very Happy
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 20 Avr 2017 - 13:56

Charpentier en 3 eme ligne ????? il y a comme un malaise non? si scalzo reste je les mettrai bien ensemble les 2 la sur la 1ere. Ou tout du moins en 2eme mais pas en 3
atilalehun

le Jeu 20 Avr 2017 - 16:09

Dusseau Et Llorca sont des hypothèses ou de réelles recrues qui ont fuité ?
AlexisA88

le Jeu 20 Avr 2017 - 16:25

@AlexisA88 a écrit:Dusseau Et Llorca sont des hypothèses ou de réelles recrues qui ont fuité ?

Ce sont des rumeurs mais apparemment ce serait fait.
Invité

le Jeu 20 Avr 2017 - 19:17

Moi je verrai bien côte chez nous le défenseur de bordeaux
mickey888

le Jeu 20 Avr 2017 - 20:00

Moi je verrais bien lui, il à l'air très fiable

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=16713
Nico88

le Jeu 20 Avr 2017 - 20:19

@bobo88 a écrit:
@hockey88 a écrit:Je ne suis vraiment pas fan et pas de confiance en Gratton, pour la simple raison que son système de jeu me fait pas bonne impression. Il ne cherchait pas  à le changer au vue de la tournure que le prenait le match au moment T. Comme dis Paulo nous avons pas le choix de l'entraineur, c'est le staff qui décide. Je laisse la saison à Gratton pour prouver du contraire et je serai le premier à dire que je me trompé sur ses compétences. J'attends avec impatience l'équipe qui va nous constituer pour cette nouvelle saison pour me donner une première idée.

moi je veut bien qu'on critique mais faut remettre les choses dans son contexte quand tu as un effectif limiter, sa limite les possibilités des systèmes de jeu. ( juste cette année on avait 1 seule grosse ligne et 3 autres lignes de niveau 3/4ème ligne, j'en avait juste une qui avait un bonus)

mais juste si l’alignement défensif:

Klimicek et Kloz devraient ne pas rester.
je mets volontairement kloucek de coté pour le moment.

donc si l'allignement ressemble à ça:

(Scalzo) -    ?
       ?         - Llorca
Charpentier - Susanj
et Dusseau

remplaçant: ? ( un joueur du profil de Faure peut convenir puisque le principal problème de Faure cette saison c'est qu'il a été sur-utilisé par rapport à son niveau qu'il en a payer le prix) ou un jeune du club
ça peut être interessant.

Je ne critique pas je constate juste à aucun moment il a changé son système de jeu pendant et les matchs suivants, même si il a repris l'équipe comme elle était. Et comme je l'ai dis dans mon message, je serai le premier à dire que je me suis trompé dans mon jugement. Mais pour ce que j'ai vu de la saison sous Gratton, pour ma part il n'y a rien qui me fait dire qu'il est capable de nous amener jusqu'au bout. Que mon point de vue ne plaise à certains, tans pis. Je n'ai pas à changer mon avis pour plaire à tout le monde. J'attends avec impatience la saison pour voir ce que va nous concocter Gratton dans l'équipe qui lui aura faite à son goût. Si je me trompe tant mieux Smile.
hockey88

le Jeu 20 Avr 2017 - 20:23

Gratton n'est pas un grand Coach point.
Nico88

le Jeu 20 Avr 2017 - 20:28

On verra, wait and see
wimaol

le Jeu 20 Avr 2017 - 20:32

@Nico88 a écrit:Moi je verrais bien lui, il à l'air très fiable

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=16713

94 matchs en Allveskan 70 pts franchement niveau salaire de une il doit être trop cher..... Faut pas rêvé....
XYZ

le Jeu 20 Avr 2017 - 20:48

Encore une fois je miserais sur celui-ci ..mais il est convoité (entre autres par Rouen) http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24089
Gil521

le Jeu 20 Avr 2017 - 21:46

@mickey888 a écrit:Moi je verrai bien côte chez nous le défenseur de bordeaux
Sur la même ligne que Kloucek... ce serait la ligne des bouchers Very Happy
arthur 88

le Ven 21 Avr 2017 - 10:17

Donc 6 vidéos de 2 minutes (que tout le monde avait déjà vues) ne montrant que des actions de buts te permettent de dire que le système de jeu de Gratton n'est pas celui qu'on a vu ici pendant 3 mois ?
Whouaaa, tu es plus fort que le meilleur des agents toi...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 21 Avr 2017 - 13:09

@cannibale a écrit:

Donc 6 vidéos de 2 minutes (que tout le monde avait déjà vues) ne montrant que des actions de buts te permettent de dire que le système de jeu de Gratton n'est pas celui qu'on a vu ici pendant 3 mois ?

Et combien de foi le palet balancé au fond ??? si ça avait été son système de jeu une seul vidéo 2 minutes aurai suffit pour le voir.
Whouaaa, toi tu es plus fort en mauvaise foi qu'un politicien
TRD 88

le Ven 21 Avr 2017 - 13:37

Gratton ce n'est pas la panacée. Attendons toutefois de connaître le recrutement pour se faire une meilleure idée. De toute façon il faudra que ce soit du "costaud" pour espérer un minimum de réussite lors de la prochaine édition de la SLM.
Gil521

le Ven 21 Avr 2017 - 13:43

En parlant de politicien, TRD88, et c'est d'époque.... Espérons qu'il sortira quelques infos des urnes du Gamyo, après le premier tour... de chauffe. Heu, si j'avais le droit de voter pour le club, je ne mettrais pas le bulletin Gratton Wink
miim

le Ven 21 Avr 2017 - 13:57

@TRD 88 a écrit:
@cannibale a écrit:

Et combien de foi le palet balancé au fond ??? si ça avait été son système de jeu une seul vidéo 2 minutes aurai suffit pour le voir.

Tu peux regarder les vidéos d'Epinal quand on marque, tu verras que ça ne balance pas au fond non plus (sinon on ne marquerait pas Wink ). Et pourtant les 58 autres minutes ça n'était que ça...
Trouve moi une vidéo d'un match entier et on pourra discuter. Une analyse de son jeu sur la base de ces seules vidéos n'est absolument pas valable !

cannibale

le Ven 21 Avr 2017 - 14:21

@cannibale a écrit:
@TRD 88 a écrit:

Tu peux regarder les vidéos d'Epinal quand on marque, tu verras que ça ne balance pas au fond non plus (sinon on ne marquerait pas Wink ). Et pourtant les 58 autres minutes ça n'était que ça...
Trouve moi une vidéo d'un match entier et on pourra discuter. Une analyse de son jeu sur la base de ces seules vidéos n'est absolument pas valable !

ça servirai à quoi qu'il le fasse puisque de toute façon,vous avez déjà pris parti.

et il faudrait changer de disque, ça fait au moins la 10ème fois que la même discutions est fait par rapport à Gratton.
et pour toujours la même conclusion: il faudra faire avec et attendons de voir.
ça commence à devenir pénible
bobo88

le Ven 21 Avr 2017 - 14:47

@bobo88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@TRD 88 a écrit:

est ça servirai à quoi qu'il le fasse puisque de toute façon,vous avez déjà pris parti.
Où tu as vu que je prenais parti? Je dis que sur 6 vidéos de 2 minutes qui ne montrent que des buts personne ne peut dire quel est le style de jeu de Gratton.
Dire en regardant ces vidéos que son jeu n'est pas le même que ce qu'on a vu à Epinal c'est juste raconter n'importe quoi !
Ça ne veut pas dire qu'il le faisait au Danemark, ni qu'il le refera l'année prochaine, ça veut dire qu'on ne peut pas juger là dessus...

Tiens regarde cette vidéo:

https://www.facebook.com/GAMYOepinal/videos/1374624472562186/

Là dessus il y a 6 buts spinaliens. Est-ce que tu vois un seul palet balancé au fond? Non... Et pourtant on était tous à la patinoire et on a tous vu la même chose pendant 3 mois.

Dernière édition par cannibale le Ven 21 Avr 2017 - 14:54, édité 2 fois

cannibale

le Ven 21 Avr 2017 - 14:52

Les français sont râleurs, les Belges sont bêtes, les alsaciens c’est des allemands et les coach sont nuls s’ils n’ont pas gagnés un trophée majeur. C’est bon j’ai compris,
TRD 88

le Ven 21 Avr 2017 - 17:14

Tous les coachs n'ont pas gagné de trophées mais pour qu'ils le fassent un jour il faut qu'un club leur fasse confiance.
C'est pas parce que Gratton n'a jamais gagné de trophée majeur qu'il ne peut pas le faire maintenant Wink
arthur 88

le Ven 21 Avr 2017 - 17:41

Ce long silence du club laisse songeur quand même!
Ne serait-ce pas les contrats de 2 ans qui posent réellement problème en fait?
Les joueurs concernés ne se laissent peut-être pas faire et tant que leur cas respectif n'est pas réglé, bien difficile de construire une équipe dans ces conditions vu la part importante de l'équipe que cela représente.
CALT88

le Ven 21 Avr 2017 - 17:46

En tous cas, nous sommes le seul club de Magnus à cette date où rien ne bouge... Et si l'option Gratton n'était pas celle envisagée par tous ?...
miim

le Ven 21 Avr 2017 - 17:54

@miim a écrit:En tous cas, nous sommes le seul club de Magnus à cette date où rien ne bouge... Et si l'option Gratton n'était pas celle envisagée par tous ?...
vu tout ce qui se dit en off, ça ne ferait plus un doute que ce soit Gratton
wimaol

le Ven 21 Avr 2017 - 18:04

Le club va peut être faire comme strasbourg, une grosse annonce sur ceux qui restent et qui partent (attendre la réponse de tous les joueurs de cette année) et cela serait étonnant qu'ils attendent la fin des championnats du monde pour faire cette annonce
arthur 88

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]