Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome I]

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 5 Mar 2017 - 21:37

Rappel du premier message :

Bon aller ! Maintenant que cette saison pourrie est terminée, il faut repartir du bon pied et penser à la saison suivante !
La reprise est dans 5 mois, on a donc le temps de discuter d'absolument toutes les rumeurs, de toutes les arrivées et de tout les départs qui vont agiter le club durant ces 5 mois Very Happy
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 7 Mar 2017 - 12:12

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@laurent49 a écrit:Le discours de Romain m'a énormément plu, même si ça parait brut à la première écoute. On ne fait pas n'importe quoi avec l'objectif d'apurer définitivement les finances.

Quand on lit l'article on voit bien qu'il y a 10 joueurs sous contrat...étant donné que ce sont les joueurs qui ont les cartes en mains , ça ne va pas être si facile que ça de changer 80% de l'équipe ...sans compensation bien sûr ...
Si j'ai un contrat de 2 ans , soit je reviens soit tu me payes ma 2ème année...c'est pas la fête au village ...un contrat ça se respecte ...
A moins de trouver un arrangement avec Juret..... Cool

Très bonne idée, je vais aller le voir pour lui proposer Kloucek et d'autres
C'est bon je sors lol
laurent49

le Mar 7 Mar 2017 - 12:56

Kloucek n'est bon que si il joue sur la ligne d'un joueur calme et qui se fait respecter (on l'a vu avec Moisand) et il faut des shooter de la bleue, Gap nous en ont mit une paire avec leur shoot de la bleue notamment Mac Eachen.
Des hommes de vestiaire qui sont calmes pour retrouver une âme.
arthur 88

le Mar 7 Mar 2017 - 15:51

Basile serait une très bonne recrue, mais le gars est très exigeant et je me demande si il n'y aurait pas des clash avec le staff actuel ?
tontonfred

le Mar 7 Mar 2017 - 16:42

@tontonfred a écrit:Basile serait une très bonne recrue, mais le gars est très exigeant et je me demande si il n'y aurait pas des clash avec le staff actuel ?

avec Romain je pense pas mais avec notre magnifique GM c'est fort probable Very Happy Very Happy
atilalehun

le Mar 7 Mar 2017 - 17:01

Il a quoi de magnifique notre GM?

scratch Laughing Cool
ajax 88

le Mar 7 Mar 2017 - 18:34

Il est évident que si on a réellement l'opportunité de faire signer Luciano BASILE, il ne faudra pas hésiter un instant, ce serait d'ores et déjà le plus gros recrutement de l'inter-saison. Il n'y a vraiment pas photo avec GRATTON. Ensuite, lui sera capable de construire une équipe qui ne devrait pas finir 8ème!
Le gros problème est qu'il va falloir se débarrasser de joueurs encore sous contrat pour 2017-2018.
Avec KLOUCEK ou encore CACCIOTTI, ce n'est même pas envisageable de continuer !
CALT88

le Mer 8 Mar 2017 - 14:24

Attention à force de virer tout le monde on va prendre un abonnement au prud homme
Yes88

le Mer 8 Mar 2017 - 14:41

@Yes88 a écrit:Attention à force de virer tout le monde on va prendre un abonnement au prud homme

Tu ne vires pas ...tu trouves un accord ...tu demandes au joueur de se chercher un nouveau club par exemple ..un joueur pas désiré sait qu'il vaut mieux qu'il cherche ailleurs ...si tout le monde y trouve son compte ..
stef

le Mer 8 Mar 2017 - 15:03

Perso je pense que les joueurs demande un petit chèque au passage .
Yes88

le Mer 8 Mar 2017 - 15:34

@Yes88 a écrit:Perso je pense que les joueurs demande un petit chèque au passage .
Tout dépend du joueur... Un joueur comme Kloucek oui car il ne rejouera certainement plus ailleurs.
En revanche un joueur comme Cacciotti a tout intérêt à trouver un accord de départ amiable plutôt que de se retrouver au bout du banc et faire une saison blanche à 29 ans...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 8 Mar 2017 - 16:14

Qui va recruter ces joueurs . À quelle prix . Ne pas oublier qu un sindicat de joueur vient d arriver . L affaire barin risque aussi de ce finir devant les tribunaux. La , le chèque risque d être lourd il lui resterait 2 ans de contrat . Une intersaison rock and Roll . Plusieurs clubs de magnus vont avoire un été pas facile aussi . Après les JO de 1992 le hockey français a eu un mal fou . Cette année après les mondiaux on risque d avoire le même scénario
Yes88

le Mer 8 Mar 2017 - 16:31

@Yes88 a écrit: L affaire barin risque aussi de ce finir devant les tribunaux.

Pourquoi ? Barin avait un contrat de 1+1+1...il n'a pas été licencié ..
stef

le Mer 8 Mar 2017 - 16:35

Romain n'aurait pas dû dire les joueurs qu'il voulait garder parce que des joueurs comme Leblond ou pilou voient qu'ils ne sont pas dans les plans et vont donc chercher un autre club.
Il a également dit qu'il cherche un entraîneur mais c'est peut être pour que Gratton s'en aille de lui meme.
arthur 88

le Mer 8 Mar 2017 - 16:42

@arthur 88 a écrit:Romain n'aurait pas dû dire les joueurs qu'il voulait garder parce que des joueurs comme Leblond ou pilou voient qu'ils ne sont pas dans les plans et vont donc chercher un autre club.
Il a également dit qu'il cherche un entraîneur mais c'est peut être pour que Gratton s'en aille de lui meme.

les joueurs vont avoir un entretien ..
stef

le Mer 8 Mar 2017 - 16:52

@arthur 88 a écrit:Romain n'aurait pas dû dire les joueurs qu'il voulait garder parce que des joueurs comme Leblond ou pilou voient qu'ils ne sont pas dans les plans et vont donc chercher un autre club.

Ce n'est pas si simple, par exemple Leblond est sous contrat, et il n' y a rien à lui reprocher, et puis Romain a parlé à chaud.
laurent49

le Mer 8 Mar 2017 - 16:58

Qui plus est, Leblond est surement l'un des rares à s'être battu tout au long de la saison, le laisser partir serait une erreur... Par contre, des bruits de tribune annonce Hordelalay partant... Mais ce ne sont que des bruits...
miim

le Mer 8 Mar 2017 - 17:02

@stef a écrit:
@Yes88 a écrit: L affaire barin risque aussi de ce finir devant les tribunaux.

Pourquoi ? Barin avait un contrat de 1+1+1...il n'a pas été licencié ..

bah non, il est toujours sous contrat d'ailleurs...
harrissa

le Mer 8 Mar 2017 - 17:15

@miim a écrit:Qui plus est, Leblond est surement l'un des rares à s'être battu tout au long de la saison, le laisser partir serait une erreur... Par contre, des bruits de tribune annonce Hordelalay partant... Mais ce ne sont que des bruits...

On aurait beaucoup de choses à dire sur les transferts, perso j'attendrai quelques mois avant d'en parler sinon on a pas fini ^^
Juste concernant Pilou, je me souviens d'un match en début de saison qu'il a commenté sur Fanseat et dans lequel il a parlé de sa resignature (été dernier). Je reste persuadé qu'il ne restera pas une saison de plus. Si je me souviens bien, il voulait partir l'année dernière pour se rapprocher de sa compagne mais il était resté grâce au grosses conversations avec le president (et surement aussi les bons résultats).
C'est quelqu'un qui aime ce club je n'en doute pas le moins du monde, mais j'ai bien peur qu'il parte...
Sharks01

le Mer 8 Mar 2017 - 17:47

Puisque l'on est dans les bruits, j'ai également entendu Hordelalay partant peut être vers Amiens, à priori ça copine serait dans les coins là ... Je n'en sais pas plus. Barin irait vers Amiens l'année prochaine ? Son fils jouerait à priori la saison prochaine dans le mineur à Rouen ... idem bruit de couloir ... à voir !
Ooupas

le Mer 8 Mar 2017 - 19:36

Désolé je ne savais pas ou poster ça. J'ai vu sur twitter que HOCEVAR a participé à l'entrainement des gardiens U11.
J'adore ces images. Tout comme Jan est très impliqué dans le hockey mineur, je trouve très important et super pour les enfants que les "pro" passent du temps avec eux =)
Sharks01

le Mer 8 Mar 2017 - 20:33

@Sharks01 a écrit:
@miim a écrit:Qui plus est, Leblond est surement l'un des rares à s'être battu tout au long de la saison, le laisser partir serait une erreur... Par contre, des bruits de tribune annonce Hordelalay partant... Mais ce ne sont que des bruits...

On aurait beaucoup de choses à dire sur les transferts, perso j'attendrai quelques mois avant d'en parler sinon on a pas fini ^^
Juste concernant Pilou, je me souviens d'un match en début de saison qu'il a commenté sur Fanseat et dans lequel il a parlé de sa resignature (été dernier). Je reste persuadé qu'il ne restera pas une saison de plus. Si je me souviens bien, il voulait partir l'année dernière pour se rapprocher de sa compagne mais il était resté grâce au grosses conversations avec le president (et surement aussi les bons résultats).
C'est quelqu'un qui aime ce club je n'en doute pas le moins du monde, mais j'ai bien peur qu'il parte...

Oui c'était le match contre Nice, ce serait quoi qu'il arrive une grosse perte, mais s'il doit partir, il pourra le faire La tete haute, avec notre gratitude. Après dans le sport , on peut voir des revirements . Un grand coach, une belle équipe qui se monte et tout change. Je pense quand même qu'il va nous quitter.
laurent49

le Jeu 9 Mar 2017 - 10:54

@Ooupas a écrit:Puisque l'on est dans les bruits, j'ai également entendu Hordelalay partant peut être vers Amiens, à priori ça copine serait dans les coins là ... Je n'en sais pas plus. Barin irait vers Amiens l'année prochaine ? Son fils jouerait à priori la saison prochaine dans le mineur à Rouen ... idem bruit de couloir ... à voir !

Barin je ne sais pas trop ce qu'il viendrait faire à Amiens. Richer a été confirmé comme entraineur pour l'an prochain donc à moins d'une grosse surprise, il ne viendra pas.
farwak

le Jeu 9 Mar 2017 - 11:48

Hordelalay à Amiens...en plus de perdre un bon joueur de l'équipe (et un bon JFL...) il irait renforcer un concurrent en Magnus...! Si c'est le cas on comprend facilement que ce peut-être un choix personnel mais ça serait une belle perte pour les Gamyo.
Il y aura certainement des discussions avec Romain et/ou d'autres personnes du staff, ça commencera à bouger après la finale (coach, joueur...).

En plus de Hocevar à l'entrainement des jeunes, hier c'était plusieurs joueurs qui ont participé à l'entrainement, je trouve que c'est une excellente initiative, pour les jeunes de partager des conseils avec les PRO ça doit être super et motivant pour continuer et progresser dans ce sport. Dans la mesure où c'est possible (peut-être que c'est déjà le cas) le club devrait essayer d'avoir de temps en temps pendant la saison un ou deux joueurs à entrainement des jeunes (et communiquer dessus), ça incitera des jeunes à venir au club ou à des parents d'y inscrire leurs enfants
Wizard

le Jeu 9 Mar 2017 - 14:13

la copine de Pilou n'est pas à Amiens mais à Paris, ca lui permettrait tout de même d'être plus proche
KylieVincent

le Jeu 9 Mar 2017 - 14:17

On m'a parlé de Lyon, Amiens... Ou alors, si elle habite Paris... Peut-être les Français Volants Smile ....
miim

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]