Information

Infos, rumeurs, transferts 2017/2018 [Tome I]

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 5 Mar 2017 - 21:37

Rappel du premier message :

Bon aller ! Maintenant que cette saison pourrie est terminée, il faut repartir du bon pied et penser à la saison suivante !
La reprise est dans 5 mois, on a donc le temps de discuter d'absolument toutes les rumeurs, de toutes les arrivées et de tout les départs qui vont agiter le club durant ces 5 mois Very Happy
Anonyme

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 9 Mar 2017 - 14:19

Isaac Charpentier serait en partance pour Rouen pour améliorer sa formation.
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Jeu 9 Mar 2017 - 16:14

@Missice02 a écrit:Isaac Charpentier serait en partance pour Rouen pour améliorer sa formation.
Et moi qu'il serait notre nouveau back up car Savoye serait sur le départ.
arthur 88

le Jeu 9 Mar 2017 - 19:00

@arthur 88 a écrit:
@Missice02 a écrit:Isaac Charpentier serait en partance pour Rouen pour améliorer sa formation.
Et moi qu'il serait notre nouveau back up car Savoye serait sur le départ.
Ce qui n'est pas au conditionnel c'est que pour l'instant ce n'est ni l'un ni l'autre... Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 9 Mar 2017 - 19:03

@miim a écrit:On m'a parlé de Lyon, Amiens... Ou alors, si elle habite Paris... Peut-être les Français Volants Smile ....

Moi j'ai plus entendu d'un poste de joueur cadres dans un club de D1 de région parisienne
XavierLaflamme

le Jeu 9 Mar 2017 - 21:06

Moi j'ai plus entendu d'un poste de joueur cadres dans un club de D1 de région parisienne

Oui, il va remplacer Unai Emery au PSG  Laughing
Christopher 88

le Jeu 9 Mar 2017 - 21:41

Et pourquoi Oprendi ???
TRD 88

le Jeu 9 Mar 2017 - 23:03

Il a eu des contacts avec ROUEN pour être gardien n°1 des U20 et n°2 ou 3 de la Magnus. Mais rien de fait encore.
Ce qui peut poser problème pour lui (tout comme des jeunes comme Julien VOGT) c'est qu'ils sont encore dans une scolarité qu'ils ne peuvent pas mettre de coté. Et tous les déplacements de la Magnus leurs feraient louper trop de cours.
Sharks01

le Ven 10 Mar 2017 - 10:16

Euh N°2 en Magnus à Rouen, il ne faut pas exagérer non plus.
Il n'a aucune expérience à ce niveau-là et a encore beaucoup à apprendre même si son potentiel est évidemment très intéressant.
Il faut laisser le temps au temps et prendre les bonnes décisions.
CALT88

le Ven 10 Mar 2017 - 11:41

même si je regretterais des départs de nos jeunes du centre de formation c'est plutôt une bonne chose de savoir qu'ils ont un bon niveau et prétendre à une place en Magnus dans quelques années, lorsque ce sera le cas j'espère que ce sera à Epinal !

Après ils ont besoin de jouer pour progresser, et certainement dans un niveau supérieur à la D3.
Si c'est partir pour revenir meilleurs tant mieux
Wizard

le Ven 10 Mar 2017 - 16:35

A Amiens:
Jass, Offret, Kazarine, Fauchon, O'Keefe et Brisebois ne sont pas renouvelés. Johansson et Berzin ne devraient pas non plus être reconduits...

Dernière édition par cannibale le Ven 10 Mar 2017 - 16:43, édité 1 fois

cannibale

le Ven 10 Mar 2017 - 16:42

@cannibale a écrit:A Amiens:
Jass, Offret, Kazarine, Fauchon, O'Keefe et Brisebois ne sont pas renouvelés. Johansson et Berzin ne devraient pas non plus être reconduits...

comme quoi maintenant même  les jfl ne sont plus à l'abri ...
stef

le Ven 10 Mar 2017 - 16:56

@stef a écrit:

Fauchon et Offret n'apportent strictement rien. Aucune raison de les garder, JFL ou non. Kazarine ne s'entend pas avec l'entraineur et veut voir autre chose.
farwak

le Ven 10 Mar 2017 - 17:00

@farwak a écrit:
@stef a écrit:
Fauchon et Offret n'apportent strictement rien. Aucune raison de les garder, JFL ou non. Kazarine ne s'entend pas avec l'entraineur et veut voir autre chose.

Yannick Offret arrête sa carrière comme il l'avait déjà envisagé l'année dernière... A Épinal il ne marquait qu'un but par saison mais c'était un travailleur acharné et un mec top ! Même si sur la glace ça ne se voyait pas, je ne suis pas certain qu'il n'ait rien apporté à Amiens?!...

cannibale

le Ven 10 Mar 2017 - 17:07

@cannibale a écrit:
Yannick Offret arrête sa carrière comme il l'avait déjà envisagé l'année dernière... A Épinal il ne marquait qu'un but par saison mais c'était un travailleur acharné et un mec top ! Même si sur la glace ça ne se voyait pas, je ne suis pas certain qu'il n'ait rien apporté à Amiens?!...

Ha si si, il n'a rien apporté. C'est sûrement un mec top mais il a fini sur le banc et n'a joué les PO que parce que Johansson était out. Je sais quel rôle il avait à Epinal mais à Amiens, il n'a jamais réussi à montrer quoique ce soit (pas au niveau techniquement, bouffé dans les bandes, aucun impact physique, souvent en retard).

Tu peux interroger n'importe quel supporter d'Amiens sur la saison d'Offret et ils te diront tous la même chose.
farwak

le Dim 12 Mar 2017 - 11:23

En ce qui me concerne c'est assez simple :
Si le club resigne Gratton, j'attendrai que tout l'effectif soit signé avant d'envisager de me réabonner.
En revanche si cest Basile, je m'abonne le lendemain ! Suis même prêt à payer un peu plus cher que l'an dernier...
tom

le Dim 12 Mar 2017 - 12:54

c'est certain que le recrutement conditionnera le nombre d'abonnés. . .le prix aussi,il ne faudrait pas augmenter trop brutalement les tarifs!!!!
ricou

le Dim 12 Mar 2017 - 13:04

une augmentation des tarifs abonnement,alors que la capacité de la patinoire augmente,cela semble a pari risqué apres cette formidable saison
couennezou

le Dim 12 Mar 2017 - 15:29

Si on prend Basile, Fouquerel, Mc Eachen, Thillet, ... A mon avis les abonnements partiront vite Wink
tom

le Dim 12 Mar 2017 - 15:30

@tom a écrit:Si on prend Basile, Fouquerel, Mc Eachen, Thillet, ... A mon avis les abonnements partiront vite Wink

Moi j'attends qu'une chose : voir du hockey !!! Un an que j'attends ça...
tom

le Dim 12 Mar 2017 - 18:17

@tom a écrit:Si on prend Basile, Fouquerel, Mc Eachen, Thillet, ... A mon avis les abonnements partiront vite Wink
Mouais !
Je préfère Hocevar et il est de tte façon sous contrat encore donc bon ...
Invité

le Dim 12 Mar 2017 - 18:43

@tom a écrit:Si on prend Basile non, Fouquerel non, Mc Eachen oui, Thillet oui, ... A mon avis les abonnements partiront vite Wink

Et un petit Rech en plus Wink

alors oui LB est certainement un/le meilleur coach de Magnus mais qu'en on voit l'état des club qu'il quitte ça ne me fait vraiment pas rêver tant en mineur qu'en majeur
TRD 88

le Dim 12 Mar 2017 - 19:43

@TRD 88 a écrit:
@tom a écrit:Si on prend Basile non, Fouquerel non, Mc Eachen oui, Thillet oui, ... A mon avis les abonnements partiront vite Wink

alors oui LB est certainement un/le meilleur coach de Magnus mais qu'en on voit l'état des club qu'il quitte ça ne me fait vraiment pas rêver tant en mineur qu'en majeur

désoler mais si les présidents alpins avait jouer leur rôle, bas il n'en serais pas là. sachant que à Gap, il s'avait ds quoi il s'engageait il y a 3 ans.
si le président sais poser les limites quand il le faut, il n'y aura pas de problème.

après concernant, le mineur, il me semble pas que Briançon en souffre et à Gap le mineur n'était pas au même niveau que celui de Briançon. donc je voit pas bien le rapport. et encore une fois c'est au président de faire attention.

Bazile a beau être un très bon coach, cela ne doit pas empêcher un président de poser des limites et dire non, si cela mets le club en difficulté financière.
bobo88

le Dim 12 Mar 2017 - 19:57

@bobo88 a écrit:
@TRD 88 a écrit:

désoler mais si les présidents alpins avait jouer leur rôle, bas il n'en serais pas là. sachant que à Gap, il s'avait ds quoi il s'engageait il y a 3 ans.
si le président sais poser les limites quand il le faut, il n'y aura pas de problème.

après concernant, le mineur, il me semble pas que Briançon en souffre et à Gap le mineur n'était pas au même niveau que celui de Briançon. donc je voit pas bien le rapport. et encore une fois c'est au président de faire attention.

Bazile a beau être un très bon coach, cela ne doit pas empêcher un président de poser des limites et dire non, si cela mets le club en difficulté financière.

il est peut etre aussi bon vendeur que coach Wink

ce n'est plus possible maintenant mais quand il manquait des sous pour le majeur 'est le mineur qui bouchait une partie du trou quitte a ne pas renouveller des contrats de coach
TRD 88

le Lun 13 Mar 2017 - 19:04

Invité

le Lun 13 Mar 2017 - 20:07

Paulo88 a écrit:Je savais pas trop où mettre ça :

https://www.facebook.com/vosgestelevision/posts/1245800965473741:0
Tout est à prendre avec des pincettes mais le GM a annoncé que le club devrait repartir avec Hocevar, Charpentier, Martin, Rapenne, Hordelalay et Le Blond.
Certains joueurs sous contrats ne resteront pas (Cacciotti ?). Tout ceux sous contrat sont libres de chercher un contrat ailleurs.
Anonyme

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]