Information

Epinal 3-5 Gap [Play-off - 1/4 de finale - Match 4]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

52% 52% 
[ 12 ]
48% 48% 
[ 11 ]

Total des votes : 23

le Mar 28 Fév 2017 - 17:49

Rappel du premier message :

Le 05/03/2017 à 19H00 à Poissompré
Epinal
3
Gap
5

Buts Epinal
18'26"#88 LE BLOND Matthieu (#28 SUSANJ Gaspr, #34 HOCEVAR Andrej) [Sup.1]
30'21"#88 LE BLOND Matthieu (#16 SOUDEK Robin, #79 SCALZO Mario) [Sup.1]
40'14"#16 SOUDEK Robin (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #79 SCALZO Mario)
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 4 dernières confrontations en play-off à Epinal
D4-7 (04/03/17)(03/17)
D2-4 (03/04/15)(04/15)
V3-2 (28/03/15)(03/15)
V8-2 (27/03/15)(03/15)
Statistiques établies à partir des matchs de play-off à Epinal depuis 2004
Victoire 50% (2-2)
Buts 53% (17-15)
Matchs :4
Buts :32
Buts/match :8

+8-2
Δ+0,5
-4-7

Dernière édition par zz10 le Lun 6 Mar 2017 - 9:47, édité 12 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 6 Mar 2017 - 16:25

[quote="CALT88"]La charge de KLOZ  (coup de coude à la tête) est bien degeulasse. Il ne nous a pas habitué à ça !

En direct à la patinoire j'ai pas trouvé ça si méchant...
J'ai surtout vu un gros coup de hanche.
C'était vraiment une agression à la tête ?!?
tom

le Lun 6 Mar 2017 - 16:40

Oui.
et de toute façon Kloz ne discute mais pas la sanction.
ericum

le Lun 6 Mar 2017 - 16:50

@tom a écrit:
@CALT88 a écrit:La charge de KLOZ  (coup de coude à la tête) est bien degeulasse. Il ne nous a pas habitué à ça !

je pensais la même chose hier soir, surtout que Kloz n'est pas quelqu'un qui est agressif ou méchant. Je pensais plus à un choc spectaculaire dû au gabarit de Kloz...mais après visionnage de l'action sur fanseat c'est vraiment pas beau !
Effectivement il y a hanche contre hanche mais surtout le coup de coude à la tête, c'est assez dangereux.
Il va certainement prendre une sanction.
Wizard

le Lun 6 Mar 2017 - 17:01

@Wizard a écrit:

je pensais la même chose hier soir, surtout que Kloz n'est pas quelqu'un qui est agressif ou méchant. Je pensais plus à un choc spectaculaire dû au gabarit de Kloz...mais après visionnage de l'action sur fanseat c'est vraiment pas beau !
Effectivement il y a hanche contre hanche mais surtout le coup de coude à la tête, c'est assez dangereux.

il va prendre 1 match automatique + les 2 avec sursis pour commencer ...
stef

le Lun 6 Mar 2017 - 17:07

@Wizard a écrit:
@tom a écrit:
@CALT88 a écrit:La charge de KLOZ  (coup de coude à la tête) est bien degeulasse. Il ne nous a pas habitué à ça !

Je n'ai pas vu le coup de coude, je comprends mieux la sanction
La saison a été sacrément frustrante si même un gars assez calme comme lui a pété un plomb !
tom

le Lun 6 Mar 2017 - 17:14

On l'a bien vu lors du ralenti de FanSeat, il met volontairement le coude pour faire mal
La sanction n'est pas une surprise
La CIRJ devrait vite se réunir (forcément avant les matchs 5), on en saura plus
harrissa

le Lun 6 Mar 2017 - 17:15

J'en ai oublié de féliciter Paulo pour les commentaires bière
harrissa

le Lun 6 Mar 2017 - 17:25

@tom a écrit:
C'était vraiment une agression à la tête ?

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 6 Mar 2017 - 17:34

Ouais ça a l'air assez moche...
L'essentiel c'est que Bouvet ne soit pas blessé sur le coup.
Je souhaite le titre à Gap, la plus belle équipe cette année.
tom

le Lun 6 Mar 2017 - 17:45

@tom a écrit:
Surtout qu'il pourrait bien porter le maillot orange l'année prochaine si on a la chance de pouvoir attirer L Basile... Pour moi le meilleur JFL de l'année, d'ailleurs je l'avais mis dans les trophées.

cannibale

le Lun 6 Mar 2017 - 18:24

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:
Surtout qu'il pourrait bien porter le maillot orange l'année prochaine si on a la chance de pouvoir attirer L Basile... Pour moi le meilleur JFL de l'année, d'ailleurs je l'avais mis dans les trophées.

Sur qu'avec l'objectif de décrocher un titre dans les 3 ans, l'arrivée de Basile serait une aubaine Wink
tom

le Lun 6 Mar 2017 - 18:33

De toutes façon il faut que quelque chose se passe !
on ne s'emmerde pas à crier à tous les matchs pour ne pas l'avoir notre titre un jour !
non mais ! Twisted Evil
harrissa

le Lun 6 Mar 2017 - 19:36

@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:Revue de presse à jour:
ITW lucide et sans équivoque du président Romain Casolari dans 100% Vosges !

http://www.ice-epinal-forum.com/t1600-epinal-3-5-gap-play-off-1-4-de-finale-match-4#74651

comme quoi les contrats de 2 ans ... la rumeur Hocevar vient de s'éteindre toute seule ...Laughing

il a raison dans tout ce qu'il dit ...reconnaitre ses erreurs c'est encore un signe de lucidité et d’honnêteté...

La reconnaissance des 3 spinaliens me fait plus que plaisir ..

Il se dédouane quand même Mr CASOLARI!
Il soutient les joueurs qui ont donné le maximum mais étaient finalement trop limités. Erreur de recrutement donc.
La faute est donc rejetée uniquement sur celui qui a choisi les joueurs et le coupable tout désigné est évidemment S.BARIN!!!
A un moment donné, il faut assumé aussi Mr CASOLARI!
C'est vous le président!
Ne pas vouloir revivre une saison comme celle-là est  évidemment louable mais cela reste du sport et rien, absolument rien ne garanti que ce ne sera pas pareil la saison prochaine!
Il ne faut pas être prétentieux comme ça en disant que la saison prochaine sera forcément meilleure.
Arrêter un peu d'être affirmatif comme ça et prenez les bonnes décisions de façon humble!
À force de défendre Barin ça en devient pathétique. N'importe quoi qui se passe tu l'utilise pour te donner du crédit dans ta défense de Barin...
Anonyme

le Lun 6 Mar 2017 - 19:38

après je pense que l'action de Kloz n'est pas volontaire.

si la CIRJ n'est pas pointilleuse, il prendra 1 ( automatique)+ les deux de matchs de sursis. soit 3 matchs.

après on ne sais pas il fera parti de l'équipe l'année prochaine. en tout cas ça sera une donnée à prendre en compte.
bobo88

le Lun 6 Mar 2017 - 20:43

@bobo88 a écrit:après je pense que l'action de Kloz n'est pas volontaire.

si la CIRJ n'est pas pointilleuse, il prendra 1 ( automatique)+ les deux de matchs de sursis. soit 3 matchs.

après on ne sais pas il fera parti de l'équipe l'année prochaine. en tout cas ça sera une donnée à prendre en compte.

je continue à dire que Kloz n'est pas du genre à faire ces gestes mais sur la video il lève le bras en allant vers Bouvet donc il semblerait quand même qu'il y va pour faire du petit bois...étonnant de sa part mais les images sont là.
L'action reflète un peu notre saison, un manque cruel d'efficacité qui si traduit derrière par beaucoup de fautes, en voici une. Heureusement le joueur en face n'est pas blessé, on pardonnera ce geste à Kloz qui on le sait peut-être bien meilleur que cette année, j'espère le retrouver dans l'effectif l'année prochaine.
Wizard

le Mar 7 Mar 2017 - 9:48

@Wizard a écrit:
@bobo88 a écrit:après je pense que l'action de Kloz n'est pas volontaire.

je continue à dire que Kloz n'est pas du genre à faire ces gestes mais sur la video il lève le bras en allant vers Bouvet donc il semblerait quand même qu'il y va pour faire du petit bois...étonnant de sa part mais les images sont là.
L'action reflète un peu notre saison, un manque cruel d'efficacité qui si traduit derrière par beaucoup de fautes, en voici une. Heureusement le joueur en face n'est pas blessé, on pardonnera ce geste à Kloz qui on le sait peut-être bien meilleur que cette année, j'espère le retrouver dans l'effectif l'année prochaine.
Pas mieux ! +1
harrissa

le Mar 7 Mar 2017 - 18:49

Je n'excuse pas son geste qui doit être sanctionné mais avant de critiquer son pétage de plomb ou ses matchs un peu moins bons que par le passé, il faut prendre en compte le fait qu'avec les blessures et les suspensions d'autres défenseurs, il a passé un temps énorme sur la glace pendant toute la saison (un peu comme Bouchard ). Je souhaite vraiment le revoir à Epinal pour la saison prochaine !
slap88

le Mar 7 Mar 2017 - 21:23

On ne peut pas trouver toujours des excuses à toutes ces pénalités que les GAMYOS ont eut cette année (surtout a partir de fin décembre). Ce sont les pénalités qui "plombent" la saison d'autant plus que sous l'aire de BRAD le nombre de buts pris en infériorité est énorme. Rappel les cinq buts de Gap dimanche sont tous marqués en supériorité.....et c'est pas le seul match qui à été Perdu de cette Façon .L.Basile à été tres clair dans ça vidéo après le match 4. Qui donne les consignes ?,tiens les joueurs ,LE Coach.
terrible

le Mar 7 Mar 2017 - 22:04

@terrible a écrit:On ne peut pas trouver toujours  des excuses à toutes ces pénalités  que les GAMYOS  ont eut cette année (surtout a partir de fin décembre). Ce sont les pénalités  qui "plombent" la saison d'autant plus que sous l'aire de BRAD le nombre de buts pris en infériorité est énorme. Rappel les cinq buts de Gap dimanche sont tous marqués  en supériorité.....et c'est pas le seul match qui à été Perdu de cette Façon .L.Basile à été tres clair dans ça vidéo après le match 4. Qui donne les consignes ?,tiens les joueurs ,LE Coach.

il y a plusieurs choses qui explique ce nb de pénalité.
- fatigue importante des défenseurs
- certains joueurs étaient énervés et frustrés
- arbitrage incohérent et laxiste ( je trouve que entre le début de saison et aujourd'hui, les joueurs ( toute équipe confondue ) se permettent bcp plus de choses)
bobo88

le Mer 8 Mar 2017 - 10:23

Je pense que vous aurez corrigé au sujet de l'interview video de L.Basile. il s'agissait du match 3 et non du match 4. Quand à l'explication sur les pénalités elles ne justifient pas lorsque cela se passe à tous las matchs.
terrible

le Mer 8 Mar 2017 - 11:53

@terrible a écrit: Quand à l'explication sur les pénalités elles ne justifient pas lorsque cela se passe à tous las matchs.  

On a pris beaucoup plus de pénalités contre les grosses équipes que contre les petites. Cela s'explique principalement par la différence de niveau.
Les joueurs sont en retard sur les actions, donc provoquent des fautes à répétition pour essayer de tenir la différence de tempo. Le cas le plus flagrant fut Bouchard sur les 4 matchs de PO qui a passé énormément de temps en prison sur des accrochés ou des cinglages.
Dans tous les sports co, l'équipe en retard dans le jeu fait des fautes...

cannibale

le Ven 10 Mar 2017 - 11:02

Je continue à penser que le nombre de pénalités prisent par les GAMYOS est la conséquence de l'indiscipline notoire de certains joueurs . Ces joueurs "oublient" les conséquences , ne pensent qu'a eux mêmes et non a l'impact sur les résultats , donc oublie completement l'EQUIPE.
Un coup de coude , des coups de crosses comme on l'a vu au match 4 peuvent tres bien s'éviter. On peut rêver et imaginer un match avec seulement 2 buts encaissés en infériorité . LE MATCH était gagné. Alors oui pour la différence de jeu ,mais non pour la différence de niveau comme tu le suggères.

terrible

le Ven 10 Mar 2017 - 16:10

@terrible a écrit:Je continue à penser que le nombre de pénalités prisent par les GAMYOS est la conséquence de l'indiscipline notoire de certains joueurs . Ces joueurs "oublient" les conséquences  , ne pensent qu'a eux mêmes  et non a l'impact sur les résultats , donc oublie completement l'EQUIPE.
Un coup de coude , des coups de crosses comme on l'a vu au match 4 peuvent tres bien s'éviter. On peut rêver et imaginer  un match avec seulement 2 buts encaissés en  infériorité . LE  MATCH était gagné. Alors oui pour  la différence de jeu  ,mais non pour la différence   de niveau comme tu le suggères.  

bcp de faute évitable lors du match 4 s'explique par le fait que certains joueurs soient énervé ou frustré.
bobo88

le Ven 10 Mar 2017 - 16:33

@bobo88 a écrit:
@terrible a écrit:Je continue à penser que le nombre de pénalités prisent par les GAMYOS est la conséquence de l'indiscipline notoire de certains joueurs . Ces joueurs "oublient" les conséquences  , ne pensent qu'a eux mêmes  et non a l'impact sur les résultats , donc oublie completement l'EQUIPE.
Un coup de coude , des coups de crosses comme on l'a vu au match 4 peuvent tres bien s'éviter. On peut rêver et imaginer  un match avec seulement 2 buts encaissés en  infériorité . LE  MATCH était gagné. Alors oui pour  la différence de jeu  ,mais non pour la différence   de niveau comme tu le suggères.  

bcp de faute évitable lors du match 4 s'explique par le fait que certains joueurs soient énervé ou frustré.

Je suis d'accord à 100%, je dirais pas seulement au match 4, sur la saison complète !
Ceci me fais rebondir sur un autre sujet...l'arbitrage ! La critique est facile mais l'arbitrage en général n'est pas au niveau (la ligue manque certainement d'arbitre donc c'est difficile d'en mettre de côté).
Combien de fautes ne sont pas signalées et ensuite les joueurs font des fautes car énervés, les hors-jeu, les buts validés à tort (contre nous à Grenoble et pour nous contre Gap)
Wizard

le Ven 10 Mar 2017 - 17:04

sanction CIRJ:

KLOZ Vojtech Epinal SAXOPRINT LM Epinal - Gap 05/03/17 Charge contre la tête Complémentd'information
bobo88

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]