Information

Epinal 4-7 Gap [Play-off - 1/4 de finale - Match 3]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

53% 53% 
[ 9 ]
47% 47% 
[ 8 ]

Total des votes : 17

le Mar 28 Fév - 7:58

Rappel du premier message :

Le 04/03/2017 à 19H00 à Poissompré
Epinal
4
Gap
7

Buts Epinal
28'03"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #6 FAURE Arnaud)
45'10"#16 SOUDEK Robin (#59 KLOZ Vojtech, #57 HORDELALAY Pierre-Charles)
45'57"#21 SABATIER Florian (#82 GUTIERREZ Romain, #59 KLOZ Vojtech)
52'43"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#88 LE BLOND Matthieu) [Inf.1]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en play-off à Epinal
D2-4 (03/04/15)(04/15)
V3-2 (28/03/15)(03/15)
V8-2 (27/03/15)(03/15)
Statistiques établies à partir des matchs de play-off à Epinal depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 62% (13-8)
Matchs :3
Buts :21
Buts/match :7

+8-2
Δ+1,67
-2-4

Dernière édition par zz10 le Sam 4 Mar - 21:12, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 5 Mar - 9:43

@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:La victoire des Rapaces de GAP est d'une logique implacable !
Pendant 40 minutes, c'était même une leçon de hockey donnée par les Gapençais aux Spinaliens ! Il avait une classe d'écart pour ne pas dire, une division.
Au dernier tiers, les spinaliens ont eux une belle réaction mais ils n'ont fait que illusion.
Il est temps que cela se termine!
Oh oui..il est temps. .
A chaque petit espoir de retourner le match Epinal a fait un cadeau a Gap..
Le 2ème but non valable
le 3eme erreur de Susanj faute prison but. .
Le 4ème ..tir de la bleue..but merci Hocevar
Le 5ème. .heu..celui là il ne doit rien à personne
Épinal revient à 2 buts ..bouscule Gap.....et Bouchard nous fait une relance dans l'axe ..tir ( enfin tir de poussin )But entre les jambes à 2 à l'heure. .merci...au revoir. .
Alors oui Gap nous est supérieur, oui Gap joue un super hockey mais si tu les bouges ils font des fautes..
On met 4 buts, pour une fois, et Hocevar est à la rue..on met 4 buts et on en donne 3...
A patt Soudek que dire des étrangers. .Bouchard ..zéro. .Cacciotti traine une remorque tellement il est lent..
Fujerik est utilisé à contre emploi..
Heureusement que Leblond et Pch sont là. Chapuis fait du vent ,Sabatier a perfu son sens du but et Guttierrez se bat ..mais ne produit pas grand chose. .
Pour finir Basile qui nous fait sa petite interview d'enfant battu et qui envoi un joueur fritter Scalzo qui ne voulait pas se battre. .
Résultat on prend 3 buts pendant les 10 mns de prison. .Bravo Basile. .

Et que dire de MULLE?
Un joueur de 3ème qui se retrouve par défaut centre de la 1ère ligne. Tout est dit!
On ne va pas se mentir: on a 4 joueurs pour jouer sur une des deux premières lignes (Hordelalay-Le Blond-Soudek et Bouchard avant qu'il ne soit cramé par ton copain). Le reste ce sont des attaquants, au mieux, de 3ème ligne.
Mais c'est pareil en défense.
Anonyme

le Dim 5 Mar - 10:01

Même un fantôme ferait mieux que Bouchard....Comment est ce possible d être devenu aussi faible en quelques semaines ?? C'est incompréhensible Surprised
Fabrice

le Dim 5 Mar - 10:07

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:et Hocevar est à la rue.. .
il est livré à lui même, pas aidé du tout, et a sorti une bonne dizaine (au moins) d'arrets de bonne facture, je n'aurais pas dit à la rue Wink

Hocevar, à lui tout seul, a fait ce qu'il a pu pour sauver la défense vosgienne ridiculisée par les rapaces. Et il a été décisif sur des arrêts qui auraient du permettre à Gap de mettre une bonne grosse fessée aux spinaliens.
barbapapa

le Dim 5 Mar - 10:09

c'est clair
wimaol

le Dim 5 Mar - 10:14

Hocevar était très énervé sur le 2e buts gapençais (qui n'aurait pas dû être accordé) on l'entendait s'énerve sur l'arbitre même derrière les plexis. Cela prouve qu'il se donne pour son club et qu'il veut gagner.
Quelqu'un m'a fait la remarque que cette année les joueurs sortent du vestiaire par groupe alors que l'année dernière ils sortaient ensemble avec la banane pour entrer sur la glace à l'échauffement.
arthur 88

le Dim 5 Mar - 10:25

@cyril 88 a écrit:Bien content de ne pas être aller voir cette équipe. .. the end demain et c'est très bien.  Dédicace à ceux qui ont payé l'abonnement pour les PO... Sinon encore un bon match d'entraînement pour Gap...
On sent un peu le rageux quand même là... Laughing

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 5 Mar - 10:26

@arthur 88 a écrit:Hocevar était très énervé sur le 2e buts gapençais (qui n'aurait pas dû être accordé) on l'entendait s'énerve sur l'arbitre même derrière les plexis. Cela prouve qu'il se donne pour son club et qu'il veut gagner.
Quelqu'un m'a fait la remarque que cette année les joueurs sortent du vestiaire par groupe alors que l'année dernière ils sortaient ensemble avec la banane pour entrer sur la glace à l'échauffement.

Qui se souvient aussi du gros coup de crosse d'Hocevar derrière la culotte de Susanj (il me semble) lors du match 1 ou 2 à Gap après un énième but encaissé... Very Happy
barbapapa

le Dim 5 Mar - 10:28

@arthur 88 a écrit:Hocevar était très énervé sur le 2e buts gapençais (qui n'aurait pas dû être accordé) on l'entendait s'énerve sur l'arbitre même derrière les plexis. Cela prouve qu'il se donne pour son club et qu'il veut gagner.
.
Une vidéo de derrière le but postée par Le Blond sur Twitter hier soir montre clairement la crosse haute du gapençais. Donc Hocevar avait raison, le but n'est pas valable... Et dire qu'il y avait 4 arbitres !!! Shocked

https://twitter.com/MattBlond88/status/838139668621324288

cannibale

le Dim 5 Mar - 10:33

@cannibale a écrit:
.
Une vidéo de derrière le but postée par Le Blond sur Twitter hier soir montre clairement la crosse haute du gapençais. Donc Hocevar avait raison, le but n'est pas valable... Et dire qu'il y avait 4 arbitres !!! Shocked

https://twitter.com/MattBlond88/status/838139668621324288
On l'a tous vu de derrière les plexi, l'arbitre ,lui, n'a rien vu alors qu'il était plus pret de l'action. Leblond a raison il faut la vidéo pour les arbitres.
arthur 88

le Dim 5 Mar - 10:35

A noter, Hocevar a pris 134 tirs en 3 matchs pour 13 buts encaissés.
Epinal est l'équipe qui subit le plus de tirs

Juste devant Hocevar, il y a Bertein (Angers) 117 tirs subis pour 12 encaissés et O'Keefe 116 tirs subis pour 15 encaissés
barbapapa

le Dim 5 Mar - 10:48

@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:La victoire des Rapaces de GAP est d'une logique implacable !
Pendant 40 minutes, c'était même une leçon de hockey donnée par les Gapençais aux Spinaliens ! Il avait une classe d'écart pour ne pas dire, une division.
Au dernier tiers, les spinaliens ont eux une belle réaction mais ils n'ont fait que illusion.
Il est temps que cela se termine!
Oh oui..il est temps. .
A chaque petit espoir de retourner le match Epinal a fait un cadeau a Gap..
Le 2ème but non valable
le 3eme erreur de Susanj faute prison but. .
Le 4ème ..tir de la bleue..but merci Hocevar
Le 5ème. .heu..celui là il ne doit rien à personne
Épinal revient à 2 buts ..bouscule Gap.....et Bouchard nous fait une relance dans l'axe ..tir ( enfin tir de poussin )But entre les jambes à 2 à l'heure. .merci...au revoir. .
Alors oui Gap nous est supérieur, oui Gap joue un super hockey mais si tu les bouges ils font des fautes..
On met 4 buts, pour une fois, et Hocevar est à la rue..on met 4 buts et on en donne 3...
A patt Soudek que dire des étrangers. .Bouchard ..zéro. .Cacciotti traine une remorque tellement il est lent..
Fujerik est utilisé à contre emploi..
Heureusement que Leblond et Pch sont là. Chapuis fait du vent ,Sabatier a perfu son sens du but et Guttierrez se bat ..mais ne produit pas grand chose. .
Pour finir Basile qui nous fait sa petite interview d'enfant battu et qui envoi un joueur fritter Scalzo qui ne voulait pas se battre. .
Résultat on prend 3 buts pendant les 10 mns de prison. .Bravo Basile. .

Et que dire de MULLE?
Un joueur de 3ème qui se retrouve par défaut centre de la 1ère ligne. Tout est dit!
Il n'y a pas grand monde à garder pour la saison prochaine mais vu qu'une dizaine de joueurs seront encore sous contrat, l'inter-saison s'annonce bien bien compliqué. Quand je pense que KLOUCEK en fait partie.....
Bien qu'encore sous contrat rien ne dit qu'une grande partie de ces joueurs va rester .On l'a bien vu dans un passé récent.Et puis il est impensable de repartir la saison prochaine avec une telle équipe.
Gil521

le Dim 5 Mar - 11:10

@Fabrice a écrit:Même un fantôme ferait mieux que Bouchard....Comment est ce possible d être devenu aussi faible en quelques semaines ?? C'est incompréhensible Surprised
Un retour raté??? Non..... Je n'ose y croire, ça n'arrive jamais ! Cool
J'en discutais avec Féfé l'autre jour qui le connait bien: "Physiquement, c'est une machine"... c'est dans la tête qu'il est cramé !

cannibale

le Dim 5 Mar - 11:15

@cannibale a écrit:J'en discutais avec Féfé l'autre jour qui le connait bien: "Physiquement, c'est une machine"... c'est dans la tête qu'il est cramé !
c'est l'impression qu'il me donnait, je n'avais pas l'impression visuelle qu'il était cramé physiquement
wimaol

le Dim 5 Mar - 11:28

@cannibale a écrit:
@cyril 88 a écrit:Bien content de ne pas être aller voir cette équipe. .. the end demain et c'est très bien.  Dédicace à ceux qui ont payé l'abonnement pour les PO... Sinon encore un bon match d'entraînement pour Gap...

Rageux de quoi ??? j'ai économisé des sous pour pas aller voir ces chèvres.... Je pense à ceux (comme toi je crois)qui ont payé 150 € de plus (je crois aussi, pas certain du prix) pour les PO... ça calme. Quand tu vois les 40 premières minutes hier soir, on frise le ridicule... Si y en a un qui doit être rageux c'est le président. Il s'est totalement banané et que dire de son interview de Vosges TV....
C'est préparation H qui parraine le match ce soir.... Je serai tranquillement chez moi avec un Picon écouté Paulo épuisé par cette saison de mascarade..... On peut déjà ouvrir la rubrique rumeurs et transferts et nommer ceux qui sont encore sous contrat la saison prochaine (12 je crois) .... Elle va être HUUUGGGGGEEEE l'inter saison....
cyril 88

le Dim 5 Mar - 11:55

@cyril 88 a écrit:
@cannibale a écrit:

Rageux de quoi ??? j'ai économisé des sous pour pas aller voir ces chèvres.... Je pense à ceux (comme toi je crois)qui ont payé 150 € de plus (je crois aussi, pas certain du prix) pour les PO... ça calme. Quand tu vois les 40 premières minutes hier soir, on frise le ridicule... Si y en a un qui doit être rageux c'est le président. Il s'est totalement banané et que dire de son interview de Vosges TV....
C'est préparation H qui parraine le match ce soir.... Je serai tranquillement chez moi avec un Picon écouté Paulo épuisé par cette saison de mascarade..... On peut déjà ouvrir la rubrique rumeurs et transferts et nommer ceux qui sont encore sous contrat la saison prochaine (12 je crois) .... Elle va être HUUUGGGGGEEEE l'inter saison....
Elle va être longue*
Concernant la rubrique qui va être ouverte je pense que la première nouvelle va être "Gratton quitte les GAMYO" le garder serait surprenant après on apprendra que les joueurs de l'EDF partent, que Pilou et Leblond ont des envies d'ailleurs et pour finir un Savoye qui en a marre de compter les shoot et les arrêts d'Hocevar. Ceci n'est qu'une supposition je n'ai aucune information sur tout ça mais c'est ce qui parait le plus probable.
arthur 88

le Dim 5 Mar - 12:13

@arthur 88 a écrit:
Elle va être longue*
Concernant la rubrique qui va être ouverte je pense que la première nouvelle va être "Gratton quitte les GAMYO" le garder serait surprenant après on apprendra que les joueurs de l'EDF partent, que Pilou et Leblond ont des envies d'ailleurs et pour finir un Savoye qui en a marre de compter les shoot et les arrêts d'Hocevar. Ceci n'est qu'une supposition je n'ai aucune information sur tout ça mais c'est ce qui parait le plus probable.

il faut arrêter de tout voir en noir.

il va falloir surtout que le staff se décide rapidement de qui ils veulent se séparer.
Pour ensuite, faire vite resigner ceux qu'ils veulent garder.
ensuite trouver un entraîneur.

ne pas oublié que la notion ce contrat a changé à l'inter-saison dernière. alors rompre un contrat n'est plus la même chose cette saison.
bobo88

le Dim 5 Mar - 12:23

Attendez un peu avant de parler de tout ça, dans environ 10 heures on pourra ouvrir le post sur les transferts
Anonyme

le Dim 5 Mar - 14:14

Il y a des commentaires que je qualifierais de déplacé, parmi ce que je viens de lire. Qu'on soit déçu du bilan , du jeu proposé, on est tous d'accord. Maintenant, casser l'entité Gamyo, Romain et les joueurs, ce n'est pas concevable. Critiquer le jeu et les décisions, je dirais que c'est le rôle du forum, mais les personnes non.
N'oublions pas que sans Romain existerait t'on encore ?
Regardons ce qui est en cours : agrandissement de la patinoire avec ce qui en découle (rentrée d'argent, ambiance, loges , sponsors), structuration de la Gamyo academy, modèle de club sur le type franchise, création de la SASP, assainissement des finances ...
Tout cela représente un boulot énorme dont le club va tirer les bénéfices dès la prochaine saison.
N'oublions pas que Romain est un jeune président, en moins d'un an c'est beaucoup.
A cause de cela, le sportif a été sous-estimé, on pensait avoir de l'avance, la saison nous a prouvé le contraire, cependant l'essentiel a été atteint.
Maintenant place au match de ce soir, et comme le dit anonyme on pourra bientôt ouvrir le post.
Et puis il va y avoir des surprises à l'intersaison dans pas mal de clubs, à mon avis
laurent49

le Dim 5 Mar - 14:30

@laurent49 a écrit:
...
...

On m'a toujours dit que les gens indispensables, on en remplit les cimetières. Le discours était similaire lors de la présidence précédente. Au final, un autre président a pris le relais. C'est un peu dans l'air du temps de rendre les gens indispensables.

@laurent49 a écrit:
...
N'oublions pas que Romain est un jeune président, en moins d'un an c'est beaucoup.
...

Il me semble que la première saison de Claude Maurice à la tête du club n'avais pas non plus été toute rose (mais le contexte financier était tout autre).
barbapapa

le Dim 5 Mar - 15:00

@barbapapa a écrit:
@laurent49 a écrit:
...
...

On m'a toujours dit que les gens indispensables, on en remplit les cimetières. Le discours était similaire lors de la présidence précédente. Au final, un autre président a pris le relais. C'est un peu dans l'air du temps de rendre les gens indispensables.

@laurent49 a écrit:
...
...

On est bien d'accord, on finira tous de la même manière, simplement, Romain a amené une façon de faire, une gestion assez novatrice voire révolutionnaire. Pour le reste je te rejoins complètement

Il me semble que la première saison de Claude Maurice à la tête du club n'avais pas non plus été toute rose (mais le contexte financier était tout autre).
laurent49

le Dim 5 Mar - 15:05

@barbapapa a écrit:
@laurent49 a écrit:
...
...

c'est juste ce que tu dis mais c'est comme les statistiques, c'est valable sur une "longue durée", mais ponctuellement, et là c'est le cas nous concernant, je ne te suis pas, car sans Romain, la fin de l'ère Maurice aurait pu être bien plus triste que les deux dernières saisons que nous avons vécu et qui, quand bien même que RC n'était "que" "namer" et "mécène principale", il n'en reste pas moins que c'était déjà une pièce importante du bateau "Gamyo" et nous parlerions de feu "Dauphins" plutôt que Gamyo
wimaol

le Dim 5 Mar - 15:07

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:et Hocevar est à la rue.. .
il est livré à lui même, pas aidé du tout, et a sorti une bonne dizaine (au moins) d'arrets de bonne facture, je n'aurais pas dit à la rue Wink

tous les gardiens font de gros arrêts..
pour Hocevar j'ai bien précisé hier soir..je souligne que pour une fois on en met 4 ..et on en prend 7 ..enfin 6..
désolé mais le 3ème le 4ème et le 6ème but sont pour lui..
lors du 1er match Hocevar a été excellent..on ne met que 2 buts..il faudrait que tout le monde soit synchronisé ..enfin l'année prochaine ..pour cette année c'est mort..
Pour Bouchard je confirme..c'est la tête docteur..physiquement il avance toujours à la différence de Cacciotti qui lui n'a même plus ça pour sauver la misère..
Pour les joueurs sous contrat..j'espère que ça va se négocier vite fait...au moins et pour une fois Rapenne et Charpentier ne devront pas attendre la veille de la reprise pour connaitre leur sort...ils sont sous contrat encore 1 an...
stef

le Dim 5 Mar - 15:16

2 places à vendre pour ce soir en balcon C!!!
chicagorosa

le Dim 5 Mar - 15:18

@chicagorosa a écrit:2 places à vendre pour ce soir en balcon C!!!
bon, à la saison prochaine my friend Wink
wimaol

le Dim 5 Mar - 15:59

@stef a écrit:

tous les gardiens font de gros arrêts..
pour Hocevar j'ai bien précisé hier soir..je souligne que pour une fois on en met 4 ..et on en prend 7 ..enfin 6..
désolé mais le 3ème le 4ème et le 6ème but sont pour lui..
lors du 1er match Hocevar a été excellent..on ne met que 2 buts..il faudrait que tout le monde soit synchronisé ..enfin l'année prochaine ..pour cette année c'est mort..

y a un dicton au hockey qui dit: que tu a beau mettre le meilleur gardien du monde dans les cages si ta défense laisse des trous béants et bas il pourra rien faire.

vù le nb de tir subit hier, un gardien peut faire un, deux trois exploits de suite mais la 4ème, il pourra rien faire.
l'un des problèmes cette saison est que la défense à quasiment tjrs jouer en sous effectif, 6 des 7 défenseurs sont cramés depuis la mi saison au minimum. et la moitée ont eu une blessure importante.
bobo88

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]