Information

Epinal 4-7 Gap [Play-off - 1/4 de finale - Match 3]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

53% 53% 
[ 9 ]
47% 47% 
[ 8 ]

Total des votes : 17

le Mar 28 Fév 2017 - 7:58

Le 04/03/2017 à 19H00 à Poissompré
Epinal
4
Gap
7

Buts Epinal
28'03"#88 LE BLOND Matthieu (#57 HORDELALAY Pierre-Charles, #6 FAURE Arnaud)
45'10"#16 SOUDEK Robin (#59 KLOZ Vojtech, #57 HORDELALAY Pierre-Charles)
45'57"#21 SABATIER Florian (#82 GUTIERREZ Romain, #59 KLOZ Vojtech)
52'43"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#88 LE BLOND Matthieu) [Inf.1]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en play-off à Epinal
D2-4 (03/04/15)(04/15)
V3-2 (28/03/15)(03/15)
V8-2 (27/03/15)(03/15)
Statistiques établies à partir des matchs de play-off à Epinal depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 62% (13-8)
Matchs :3
Buts :21
Buts/match :7

+8-2
Δ+1,67
-2-4

Dernière édition par zz10 le Sam 4 Mar 2017 - 21:12, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 3 Mar 2017 - 19:27

Il ne reste que 80 places à vendre pour les matchs 3 et 4...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 3 Mar 2017 - 21:07

Que ? Moi ça me paraît énorme... Surtout quand on sait qu'une nouvelle tribune est en cours de construction.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Ven 3 Mar 2017 - 21:35

car les présents sont ceux qui aime ce sport et l'équipe d'Epinal, est-ce que les tribunes étaient toujours pleines en SR il y a deux ans !?
L'année prochaine il suffira d'une meilleure saison sportive et la nouvelle tribune sera rempli, je ne suis pas inquiet pour cela.
Wizard

le Sam 4 Mar 2017 - 8:06

Ce ne sera ni Hauchart ni Bourreau ce soir, ce sera les 2 en même temps !!!

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Sam 4 Mar 2017 - 8:08

@zz10 a écrit:Ce ne sera ni Hauchart ni Bourreau ce soir,  ce sera les 2 en même temps !!!

Devinette :
Une fusion des deux arbitres, ça donne... un joueur canadien...
barbapapa

le Sam 4 Mar 2017 - 9:01

@barbapapa a écrit:
@zz10 a écrit:Ce ne sera ni Hauchart ni Bourreau ce soir,  ce sera les 2 en même temps !!!

Devinette :
Une fusion des deux arbitres, ça donne... un joueur canadien...

Haurreau, ça ne me dit rien...
Le Lynx

le Sam 4 Mar 2017 - 9:57

@zz10 a écrit:Que ? Moi ça me paraît énorme... Surtout quand on sait qu'une nouvelle tribune est en cours de construction.
80 places à 24 et 48 h de matchs qui s'annoncent quasi perdus d'avance, moi je trouve ça plutôt pas mal... Surtout quand on voit les affluences des autres patinoires lors des 2 premiers matchs.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 4 Mar 2017 - 11:55

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Que ? Moi ça me paraît énorme... Surtout quand on sait qu'une nouvelle tribune est en cours de construction.
80 places à 24 et 48 h de matchs qui s'annoncent quasi perdus d'avance, moi je trouve ça plutôt pas mal... Surtout quand on voit les affluences des autres patinoires lors des 2 premiers matchs.

Oui, et comme l'indique l'article de vosgesmatin, "le public spinalien est plutôt conciliant cette année hormis quelques sifflets".
barbapapa

le Sam 4 Mar 2017 - 12:57

Sur ces deux matchs, je nous vois bien en prendre une sévère sur un des matchs et accrocher l'autre ...
Peut être Gap sera un peu conciliant demain si ils mènent 3-0
Allez les gars, il faut boucler cette triste saison (cest le sport ...) de manière honorable !
tom

le Sam 4 Mar 2017 - 13:24

@cannibale a écrit:
Tu m'étonnes. Épinal rempli sa patinoire alors que la saison est quasi terminée et alors que le niveau de l'équipe est pas loin d'être nul..j'imagine le taux de remplissage de la nouvelle tribune si les résultats étaient meilleurs. .
Ce serait plein à raz bord. .
Si par miracle il y a un match 6 cette année ,les places se vendront en 5 mns...et il n'y en aura pas assez..
stef

le Sam 4 Mar 2017 - 13:58

Guigui vient de mettre en ligne sur Facebook la photo du vestiaire spinalien qui est prêt pour ce soir. Les affaires de Kloucek sont préparées ... Donc il jouera probablement !
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Sam 4 Mar 2017 - 14:31

@Paulo88 a écrit:Guigui vient de mettre en ligne sur Facebook la photo du vestiaire spinalien qui est prêt pour ce soir. Les affaires de Kloucek sont préparées ... Donc il jouera probablement !
Si c'est le cas espérons qu'il ne prenne pas trop de pénalité...
arthur 88

le Sam 4 Mar 2017 - 21:15

Bon 3 eme tiers du Gamyo
Gap toujours aussi impressionnant!
Tout petit espoir demain sir
Bonne chance a eux!

Smile  Cool
ajax 88

le Sam 4 Mar 2017 - 21:28

Y a personne pour calmer nos joueurs?? Ils jouent mal parce qu'ils sont énervés il faut les calmer!
L'année dernière on avait 2 bons joueurs calmes et qui avaient de la voix (Moisand et Plch) on les a plus mais c'est ça qu'il nous faut pour l'année prochaine.
Petite parenthèse sur le fait que Kloucek est mauvais cette année et qu'il passe son temps se battre, l'année dernière il ne faisait pas ça parce qu'il jouait avec Moisand qui le calmait.
Et l'entraîneur qui ne tient pas ces joueurs c'est surtout ça le probleme, ce soir (encore) on a fait match pas trop mal (hormis la relance dans l'axe qui nous coûte le 5e ou 6e but) mais nos joueurs sont énervés et font pleins de fautes le probleme est là.

Dernière édition par arthur 88 le Sam 4 Mar 2017 - 22:49, édité 1 fois
arthur 88

le Sam 4 Mar 2017 - 21:44

Bien content de ne pas être aller voir cette équipe. .. the end demain et c'est très bien. Dédicace à ceux qui ont payé l'abonnement pour les PO... Sinon encore un bon match d'entraînement pour Gap...
cyril 88

le Sam 4 Mar 2017 - 21:54

Gap est vraiment impressionnant . Et pourtant le troisieme tiers m'a fait plaisir. Au mieux les gars font un match complet demain, au pire mardi c'est fini. Si l'équipe était plus realiste ( comme Angers , c'est moche , c'est dominé mais ca gagne)
laurent49

le Sam 4 Mar 2017 - 22:06

@arthur 88 a écrit:Y a personne pour calmer nos joueurs?? Ils jouent mal parce qu'ils sont énervés il faut les calmer!
L'année dernière on avait 2 bons joueurs calmes et qui avaient de la voix (Moisand et Plch) on les a plus mais c'est ça qu'il nous faut pour l'année prochaine.
Petite parenthèse sur le fait que Kloucek est mauvais cette année et qu'il passe son temps se battre, l'année dernière il ne faisait pas ça parce qu'il jouait avec Moisand qui le calmait.
Et l'entraîneur qui ne tient pas ces joueurs c'est surtout ça le probleme, ce soir (encore) on a fait match pas trop mal (hormis la relance dans l'axe qui nous coûte le 5e ou 6e but) mais nos jouets sont énervés et font pleins de fautes le probleme est là.

la victoire de Gap est logique mais désoler ce soir j'ai surtout vù des gapençais frustrés  ( quand Épinal résister difficilement lors des 15  premières mins et lors de la réduction du 2ème tiers)  et qui avait du mal à se maîtriser.

- agressivité négative trop importante pour Gap et ils cherchaient la bagarre ( durant la première moitier du 2ème). pour ce qui concerne la frustration.
- faute gapençaise grossière et parfois dangereuse pour la non maîtrise

si il joue comme ça après, il faut qui s'attende à des revers.

Concernant, Épinal pour moi c'est pas de l'énervement mais surtout de la précipitation ( mauvais contrôle ...) à part un ou deux joueurs.
car ce soir Épinal c'est 3 fautes dont deux inexistante ( je ne compte pas le surnombre à 8s de la fin).

en revanche, je suis d'accord concernant Kloucek, si les coachs l'avaient mieux canaliser, il aurait apporté plus de positif que de négatif.
bobo88

le Sam 4 Mar 2017 - 23:28

Il est temps que ça se termine, Leblond et Hordelalay les seuls à trouver des solutions en attaques nos étrangers aux abonnés absents . Le chantier de reconstruction va être important pendant l'inter saison pour retrouver une équipe compétitive .
marmouchette

le Sam 4 Mar 2017 - 23:33

Vraiment une équipe fantôme qui joue un tiers-temps.Pour rivaliser contre Gap c'est insuffisant.Mais nous avons été plus qu'insuffisants durant cette morne saison.Tout est à revoir en effet "de la cave au grenier".
Gil521

le Sam 4 Mar 2017 - 23:35

La victoire des Rapaces de GAP est d'une logique implacable !
Pendant 40 minutes, c'était même une leçon de hockey donnée par les Gapençais aux Spinaliens ! Il avait une classe d'écart pour ne pas dire, une division.
Au dernier tiers, les spinaliens ont eux une belle réaction mais ils n'ont fait que illusion.
Il est temps que cela se termine!
CALT88

le Dim 5 Mar 2017 - 8:06

@CALT88 a écrit:La victoire des Rapaces de GAP est d'une logique implacable !
Pendant 40 minutes, c'était même une leçon de hockey donnée par les Gapençais aux Spinaliens ! Il avait une classe d'écart pour ne pas dire, une division.
Au dernier tiers, les spinaliens ont eux une belle réaction mais ils n'ont fait que illusion.

En même temps , à 2-0 à la fin du premier tiers, les joueurs avaient lâché le match hormis Hordelalay et Leblond qui ont tiré ce qu'il reste de cette équipe vers le haut.

S'il y a bien un point positif à souligner cette saison, c'est la grosse prise de responsabilité de ces deux joueurs en plus de Hocevar qui a tenté tant bien que mal de boucher les trous béants offerts par le reste de l'équipe démissionnaire.
barbapapa

le Dim 5 Mar 2017 - 8:25

Oh oui..il est temps. .
A chaque petit espoir de retourner le match Epinal a fait un cadeau a Gap..
Le 2ème but non valable
le 3eme erreur de Susanj faute prison but. .
Le 4ème ..tir de la bleue..but merci Hocevar
Le 5ème. .heu..celui là il ne doit rien à personne
Épinal revient à 2 buts ..bouscule Gap.....et Bouchard nous fait une relance dans l'axe ..tir ( enfin tir de poussin )But entre les jambes à 2 à l'heure. .merci...au revoir. .
Alors oui Gap nous est supérieur, oui Gap joue un super hockey mais si tu les bouges ils font des fautes..
On met 4 buts, pour une fois, et Hocevar est à la rue..on met 4 buts et on en donne 3...
A patt Soudek que dire des étrangers. .Bouchard ..zéro. .Cacciotti traine une remorque tellement il est lent..
Fujerik est utilisé à contre emploi..
Heureusement que Leblond et Pch sont là. Chapuis fait du vent ,Sabatier a perfu son sens du but et Guttierrez se bat ..mais ne produit pas grand chose. .
Pour finir Basile qui nous fait sa petite interview d'enfant battu et qui envoi un joueur fritter Scalzo qui ne voulait pas se battre. .
Résultat on prend 3 buts pendant les 10 mns de prison. .Bravo Basile. .
stef

le Dim 5 Mar 2017 - 8:58

@stef a écrit:et Hocevar est à la rue.. .
il est livré à lui même, pas aidé du tout, et a sorti une bonne dizaine (au moins) d'arrets de bonne facture, je n'aurais pas dit à la rue Wink
wimaol

le Dim 5 Mar 2017 - 9:40

@stef a écrit:
Oh oui..il est temps. .
A chaque petit espoir de retourner le match Epinal a fait un cadeau a Gap..
Le 2ème but non valable
le 3eme erreur de Susanj faute prison but. .
Le 4ème ..tir de la bleue..but merci Hocevar
Le 5ème. .heu..celui là il ne doit rien à personne
Épinal revient à 2 buts ..bouscule Gap.....et Bouchard nous fait une relance dans l'axe ..tir ( enfin tir de poussin )But entre les jambes à 2 à l'heure. .merci...au revoir. .
Alors oui Gap nous est supérieur, oui Gap joue un super hockey mais si tu les bouges ils font des fautes..
On met 4 buts, pour une fois, et Hocevar est à la rue..on met 4 buts et on en donne 3...
A patt Soudek que dire des étrangers. .Bouchard ..zéro. .Cacciotti traine une remorque tellement il est lent..
Fujerik est utilisé à contre emploi..
Heureusement que Leblond et Pch sont là. Chapuis fait du vent ,Sabatier a perfu son sens du but et Guttierrez se bat ..mais ne produit pas grand chose. .
Pour finir Basile qui nous fait sa petite interview d'enfant battu et qui envoi un joueur fritter Scalzo qui ne voulait pas se battre. .
Résultat on prend 3 buts pendant les 10 mns de prison. .Bravo Basile. .

Et que dire de MULLE?
Un joueur de 3ème qui se retrouve par défaut centre de la 1ère ligne. Tout est dit!
Il n'y a pas grand monde à garder pour la saison prochaine mais vu qu'une dizaine de joueurs seront encore sous contrat, l'inter-saison s'annonce bien bien compliqué. Quand je pense que KLOUCEK en fait partie.....

Dernière édition par CALT88 le Dim 5 Mar 2017 - 9:45, édité 1 fois
CALT88

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]