Information

Gap 4-0 Epinal [Play-off - 1/4 de finale - Match 2]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

80% 80% 
[ 8 ]
20% 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

le Ven 24 Fév 2017 - 22:18

Rappel du premier message :

Le 01/03/2017 à 20H30 à Alp'Arena
Gap
4
Epinal
0

statistiques epinal à Gap
Les 5 dernières confrontations en play-off à Gap
D3-2 (28/02/17)(02/17)
D5-3 (05/04/15)(04/15)
D3-1 (31/03/15)(03/15)
D9-0 (25/03/15)(03/15)
V2-3 (24/03/15)(03/15)
Statistiques établies à partir des matchs de play-off à Gap depuis 2004
Victoire 20% (1-4)
Buts 29% (9-22)
Matchs :5
Buts :31
Buts/match :6,2

+2-3
Δ-2,6
-9-0

Dernière édition par zz10 le Mer 1 Mar 2017 - 22:54, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 2 Mar 2017 - 15:53

@Wizard a écrit:

Il faut a mon avis prendre son temps et bien analyser les erreurs faites cette saisons et je suis sûr que le staff le fera .Mais déjà quel staff ??

Il sera là samedi et dimanche soir sur le banc à droite de celui des GamYo pour prendre ses marques à Poissompré.. Razz
why not[/quote]
Il faudrait peut-être attendre la fin des playoffs avant de parler du soit disant futur entraîneur !!!
marmouchette

le Jeu 2 Mar 2017 - 16:01

On va pouvoir ouvrir très vite une rubrique "recrutement".Ca nous occupera durant ces longs mois d'attente.
Gil521

le Jeu 2 Mar 2017 - 16:41

@marmouchette a écrit:
@Wizard a écrit:

Il faut a mon avis prendre son temps et bien analyser les erreurs faites cette saisons et je suis sûr que le staff le fera .Mais déjà quel staff ??

Il sera là samedi et dimanche soir sur le banc à droite de celui des GamYo pour prendre ses marques à Poissompré.. Razz
why not
Il faudrait peut-être attendre la fin des playoffs avant de parler du soit disant futur entraîneur !!![/quote]

Entièrement d'accord, c'est une blague étant donné que beaucoup dans un autre sujet souhaitait l'arrivé d'un autre coach
Wizard

le Jeu 2 Mar 2017 - 20:43

@Wizard a écrit:
@marmouchette a écrit:
@Wizard a écrit:

why not
Il faudrait peut-être attendre la fin des playoffs avant de parler du soit disant futur entraîneur !!!

Entièrement d'accord, c'est une blague étant donné que beaucoup dans un autre sujet souhaitait l'arrivé d'un autre coach[/quote]

quand on voit la façon dont il parle d'Epinal (et il n'a pas forcement tort...), ça m’étonnerait qu'il vienne...

Pour le match en lui même, Gap est au dessus rien à dire de plus.
Sharks01

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:05

@Sharks01 a écrit:
@Wizard a écrit:
@marmouchette a écrit:

Entièrement d'accord, c'est une blague étant donné que beaucoup dans un autre sujet souhaitait l'arrivé d'un autre coach

quand on voit la façon dont il parle d'Epinal (et il n'a pas forcement tort...), ça m’étonnerait qu'il vienne...

Pour le match en lui même, Gap est au dessus rien à dire de plus.

Il ne va pas s'arrêter à ca, t'inquiète! jusqu a présent il avait une bonne estime de l'ancien style spinalien Et je dirai même le contraire que toi, pour un coach venir et remettre L'eglise au milieu du village c'est super grisant!

C'est le magicien pas un coach quelconque !!! L'équipe actuelle propose un jeu pas franchement spectaculaire, perso c'est la première année que je suis pressé qu elle s'arrête cette saison. Luciano arrive, remonte une équipe avec des petites pépites, sa rejoue vite et intensément, on joue les premières places du chanpionnat, guichet fermé les soir de match, Titre et CHL...partir de loin et tutoyer les sommets y a de quoi bander pour un mec comme luciano non ? Surtout qu'il y a les moyens financiers pour ! Non ?
XavierLaflamme

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:25

perso. C'est la honte pour ce club et ce soit disant coach qui allait tout changer.. Basile peut être excessif parfois dans ses propos mais la je partage son avis. Super le coaching by Gratton et super  l'image que cela donne du club...

Dernière édition par cyril 88 le Jeu 2 Mar 2017 - 22:31, édité 1 fois
cyril 88

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:30

cyril 88

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:35

@cyril 88 a écrit:perso. C'est la honte pour ce club et ce soit disant coach qui allait tout changer.. Basile peut être excessif parfois dans ses propos mais la je partage son avis. Super le coaching by Gratton et super  l'image que cela donne du club...
Très excessif même !!! Sur le match d'hier une provoc de 10 secondes de Scalzo qui ne met pas un seul coup, et Basile en fait 4 minutes...
Demain il est capable de dire qu'on est favoris pour le prochain match...
bref on connaît le personnage !

Je suis d'avantage d'accord avec le constat d'Alexandre Mulle

http://francehockey.fr/2017/03/02/hockey-lanalyse-de-alexandre-mulle-match2-po-via-tv16/

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 3 Mar 2017 - 10:06

@cannibale a écrit:
@cyril 88 a écrit:perso. C'est la honte pour ce club et ce soit disant coach qui allait tout changer.. Basile peut être excessif parfois dans ses propos mais la je partage son avis. Super le coaching by Gratton et super  l'image que cela donne du club...
Très excessif même !!! Sur le match d'hier une provoc de 10 secondes de Scalzo qui ne met pas un seul coup, et Basile en fait 4 minutes...
Demain il est capable de dire qu'on est favoris pour le prochain match...
bref on connaît le personnage !
/

+1000

J'ai dis la même chose aux supporters de Gap ..du Basile dans le texte ..ses joueurs sont des anges ...

stef

le Ven 3 Mar 2017 - 12:50

Commment espérer gagner contre GAP en prenant 42 minutes de prison? HOCEVAR critiqué alors qu'il est pas du tout protégé !un scandale. Une dépense d'énergie "folle" résultat des infériorités et du jeu individuel. Et aucune remarque sur l'indiscipline notoire de certains joueurs qui eux sont pour beaucoup responsable des mauvais résultats. ....
terrible

le Ven 3 Mar 2017 - 13:26

@terrible a écrit:Commment espérer gagner contre GAP en prenant 42 minutes de prison? HOCEVAR critiqué alors qu'il est pas du tout protégé !un scandale. Une dépense d'énergie "folle" résultat des infériorités et du jeu individuel. Et aucune remarque sur l'indiscipline notoire de  certains joueurs qui eux sont pour beaucoup responsable des mauvais résultats. ....
Un gros coup de balai s'impose , il ne fraudra pas se tromper dans le recrutement tout dépendra de la personne qui sera chargé de trouver de nouvelles pépites !
marmouchette

le Ven 3 Mar 2017 - 15:14

Basile " bolie" je le vois bien prendre le poste en EDF donc calmer vous
Yes88

le Ven 3 Mar 2017 - 15:33

@Yes88 a écrit:Basile " bolie" je le vois bien prendre le poste en EDF donc calmer vous  
Impossible puisque Tardif a indiqué il y a 2-3 semaines que les entraîneurs de l'équipe de France en place resteraient jusqu'à la fin de la saison 2017/2018 ... Wink
Donc c'est à toi de te calmer Laughing
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Ven 3 Mar 2017 - 16:34

Voilà, et toc !
Le p'tit doigt d'un autre m'a soufflé que Basilou serait en discussion avec nous....?!? info ou intox....
harrissa

le Ven 3 Mar 2017 - 16:45

@Paulo88 a écrit:
@Yes88 a écrit:Basile " bolie" je le vois bien prendre le poste en EDF donc calmer vous  
Impossible puisque Tardif a indiqué il y a 2-3 semaines que les entraîneurs de l'équipe de France en place resteraient jusqu'à la fin de la saison 2017/2018 ... Wink

En fait Henderson et Pousse font leur dernier championnat du monde cette année ...ils ne seront plus à la tête de l'équipe de France pour ceux de 2018...donc le successeur sera désigné bien avant je pense ...
stef

le Ven 3 Mar 2017 - 17:24

@stef a écrit:
@Paulo88 a écrit:

En fait Henderson et Pousse font leur dernier championnat du monde cette année ...ils ne seront plus à la tête de l'équipe de France pour ceux de 2018...donc le successeur sera désigné bien avant je pense ...

Tu es sûr de ça ?!
Je ne me souviens plus de l'article en question mais il me semble que leur contrat allait jusqu'en Juin ...
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Ven 3 Mar 2017 - 19:21

@Paulo88 a écrit:

Tu es sûr de ça ?!
Je ne me souviens plus de l'article en question mais il me semble que leur contrat allait jusqu'en Juin ...

Juin 2017 oui... Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 3 Mar 2017 - 19:37

@Paulo88 a écrit:
@stef a écrit:
@Paulo88 a écrit:

Tu es sûr de ça ?!
Oui ..interview de luc Tardif ..et Henderson lui même qui dit qu'il va participer à la recherche de son successeur. .
Henderson sera encore aux commandes jusqu'à la fin de l'année civile. .
stef

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]