Information

Gap 4-0 Epinal [Play-off - 1/4 de finale - Match 2]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

80% 80% 
[ 8 ]
20% 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

le Ven 24 Fév 2017 - 22:18

Le 01/03/2017 à 20H30 à Alp'Arena
Gap
4
Epinal
0

statistiques epinal à Gap
Les 5 dernières confrontations en play-off à Gap
D3-2 (28/02/17)(02/17)
D5-3 (05/04/15)(04/15)
D3-1 (31/03/15)(03/15)
D9-0 (25/03/15)(03/15)
V2-3 (24/03/15)(03/15)
Statistiques établies à partir des matchs de play-off à Gap depuis 2004
Victoire 20% (1-4)
Buts 29% (9-22)
Matchs :5
Buts :31
Buts/match :6,2

+2-3
Δ-2,6
-9-0

Dernière édition par zz10 le Mer 1 Mar 2017 - 22:54, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 1 Mar 2017 - 15:21

Touché hier au genou, Tomas Kloucek ne jouera pas ce soir...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 1 Mar 2017 - 16:03

Au moins,il sera sur de ne pas prendre de prison!

Cool OK je  Arrow
ajax 88

le Mer 1 Mar 2017 - 16:41

Je pense que ce soir Epinal risque de prendre un grosse correction car hier Gap n'était pas dans un bon jour. Maintenant qu'ils ont bien démarré cela va sans doute les remettre dans le bon sens et les Gamyos risquent de s'user rapidement surtout avec trois défenseurs en moins. Le début du match sera très important pour espérer faire douter un peu les Rapaces.
slap88

le Mer 1 Mar 2017 - 22:51

Ce soir Basile a du secouer ses joueurs,car ils ont étouffés les Gamyos!
Dommage, dur de résister a Gap  
Espérons une revanche a Poissompré!
Rolling Eyes
ajax 88

le Mer 1 Mar 2017 - 22:53

Il faut se faire une raison , on est vraiment à notre place , espérons un sursaut d'orgueil à la maison ce week-end

Dernière édition par marmouchette le Mer 1 Mar 2017 - 23:04, édité 1 fois
marmouchette

le Mer 1 Mar 2017 - 23:02

Malheureusement rien d'étonnant au résultat de ce ce soir. Mais on a quand même vu une équipe qui se bat, mais comme d'habitude, trop'd'indiscipline et pas assez de buteurs. Une victoire pour l'honneur dans la série me suffirait.
laurent49

le Mer 1 Mar 2017 - 23:07

Ce sera difficile de gagner un match contre cette belle équipe de Gap !!!
marmouchette

le Mer 1 Mar 2017 - 23:25

Aucun commentaire si ce n'est que Gap a une belle équipe ! Et le but refusé aux Rapaces est vraiment au fond ! Pour quand la vidéo sur des cas semblables ?
Gilles Remiremont

le Mer 1 Mar 2017 - 23:28

On se bat bien mais c'est insuffisant contre une telle armada Embarassed
epepepinal

le Mer 1 Mar 2017 - 23:47

Epinal était en dessous techniquement et physiquement, d'où les prisons encore très, trop nombreuses... Il reste 3 jours pour se reposer et tenter de sauver l'honneur à domicile.
Personne n'attend d'avantage qu'une éventuelle victoire ce WE, je crois?

cannibale

le Mer 1 Mar 2017 - 23:58

@cannibale a écrit:Epinal était en dessous techniquement et physiquement, d'où les prisons encore très, trop nombreuses... Il reste 3 jours pour se reposer et tenter de sauver l'honneur à domicile.
Personne n'attend d'avantage qu'une éventuelle victoire ce WE, je crois?

Si moi j'attends 2 victoires pour égaliser Razz
epepepinal

le Jeu 2 Mar 2017 - 0:12

@marmouchette a écrit:Ce sera difficile de gagner un match contre cette belle équipe de Gap !!!

Sauf si Gap en laisse filer un pour finir sa série a domicile et pour faire une rentrée d'argent supplémentaire...
harrissa

le Jeu 2 Mar 2017 - 9:15

@harrissa a écrit:
@marmouchette a écrit:Ce sera difficile de gagner un match contre cette belle équipe de Gap !!!

Sauf si Gap en laisse filer un pour finir sa série a domicile et pour faire une rentrée d'argent supplémentaire...

ça c'est des conneries de supporters ...aucune équipe ne va faire ça ...risquer une blessure , une suspension voir l'élimination par prétention pour faire une recette ...
quand tu vois la patinoire de Gap à moitié remplie ...et Gap a l'avantage de la glace jusqu'en finale ...

Perso je pense qu'Epinal à domicile peut gagner 1 match...et si c'est le 1er , pourquoi pas 2..? ce n'est pas un prono hein... Laughing Laughing Laughing
stef

le Jeu 2 Mar 2017 - 9:55

Il faut être clair, ce n'est pas pour rien si Gap termine premier de la saison régulière ! Il ont un collectif redoutable plus quatre ou cinq joueurs qui sont les snipers qui nous manquent ! Gagner un match sera déja dur quant à se qualifier ...
D'un autre coté si nos Gamyos avaient joué comme ces deux derniers matchs pendant la saison régulière on ne serait pas en face de Gap !
slap88

le Jeu 2 Mar 2017 - 10:03

Des joueurs crâmés... Un gardien redevenu banal.... Plus que 5 défenseurs... Une attaque de plus en plus stérile... Plus d'envie... De la frustration devant tant de déchets techniques... Des prisons à répétition...
Voilà le résumé du match d'hier !

Dans le meilleur des cas, sur un malentendu, Epinal prendra un petit match à domicile, mais dimanche au plus tard mardi cette saison ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir !

@slap88 a écrit:Il faut être clair, ce n'est pas pour rien si Gap termine premier de la saison régulière ! Il ont un collectif redoutable plus quatre ou cinq joueurs qui sont les snipers qui nous manquent !
Même leurs JFL sont d'excellents choix (sans parler de Rech) ou alors très bien coachés et entourés?! Quand je vois Bouvet, Crinon, Faure ou encore Thillet, on ne rivalise pas non plus dans ce rayon. Mais bon nous on s'en fout, nous on a Chapuis et Guttierez en EDF...  Razz

@slap88 a écrit: D'un autre coté si nos Gamyos avaient joué comme ces deux derniers matchs pendant la saison régulière on ne serait pas en face de Gap !
Je plussoie...

cannibale

le Jeu 2 Mar 2017 - 10:21

@cannibale a écrit:Des joueurs crâmés... Un gardien redevenu banal.... Plus que 5 défenseurs... Une attaque de plus en plus stérile... Plus d'envie... De la frustration devant tant de déchets techniques... Des prisons à répétition...

Je suis d'accord sur tout ..sauf Hocevar qui nous sauve du marasme ...37 arrêts ...il ne peut pas tout faire ...on a plus que 5 défenseurs et en Susajn se prend 10 mns...

d'un côté le hockey va me manquer , de l'autre il est temps que cette saison se termine ....vraiment
stef

le Jeu 2 Mar 2017 - 10:29

Epinal a une bonne défense... c'est tout... A force de défendre, Epinal fatigue et commet des fautes sous la pression adverse. Les rengaines de la saison ont encore été illustrées hier soir : power play inoffensif, attaque stérile, passes ratées, manque de lucidité, indiscipline chronique...

Epinal est un bon sparring partner pour Gap. Et vu les résultats équilibrés des autres qualifiés pour les play-offs, Gap peut s'ouvrir un boulevard vers le titre en bouclant la série dès dimanche (moins de déplacements, moins de fatigue, moins de blessés, moins de joueurs suspendus, etc...).
barbapapa

le Jeu 2 Mar 2017 - 11:23

@stef a écrit:d'un côté le hockey va me manquer , de l'autre il est temps que cette saison se termine ....vraiment

tout pareil, ras le bol Exclamation mais la fin de saison va ouvrir une autre période, celle des bilans , on va rire ... jaune certainement Rolling Eyes
wimaol

le Jeu 2 Mar 2017 - 11:35

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:Des joueurs crâmés... Un gardien redevenu banal.... Plus que 5 défenseurs... Une attaque de plus en plus stérile... Plus d'envie... De la frustration devant tant de déchets techniques... Des prisons à répétition...

Je suis d'accord sur tout ..sauf Hocevar qui nous sauve du marasme ...37 arrêts ...il ne peut pas tout faire ...on a plus que 5 défenseurs et en Susajn se prend 10 mns...

d'un côté le hockey va me manquer , de l'autre il est temps que cette saison se termine ....vraiment

+ 100

Je suis relâché depuis la qualification en PO, mais pour la première fois depuis longtemps, j'ai hâte que cela se finisse. Maintenant entre la validation, l'agrandissement de la patinoire, le passage en SASP, l'académie ..... le sportif en a pris un coup, on pensait avoir de l'avance mais il n'en n'a rien été . Je n'ai aucun doute que le fait que cela va être mis au centre de la table. Le staff aura appris de cette saison, on apprend de ses erreurs pas de ses succès .
laurent49

le Jeu 2 Mar 2017 - 11:55

rassuré de lire que plusieurs pensent comme moi !

Heureusement que nous évitons la poule de maintient, les matchs 3 et 4 seront certainement les derniers à domicile pour cette saison (l'exploit est toujours possible mais je reste réservé), une victoire serait un bonus histoire de passer une bonne soirée ! Je l'espère !
Cette saison sera celle de la transition, des enseignements pour la prochaine.
5 mois sans hockey, ça va être très long !

J'espère que nous aurons une très belle ambiance pour les matchs 3 et 4.
Wizard

le Jeu 2 Mar 2017 - 12:45

Au moins en fin de semaine on pourra parler du recrutement de la saison prochaine Very Happy
Et si c'est pas le cas je serai content d'avoir vu une victoire ce weekend Wink
arthur 88

le Jeu 2 Mar 2017 - 13:06

@laurent49 a écrit:
@stef a écrit:

Le staff aura appris de cette saison, on apprend de ses erreurs pas de ses succès .

Pas sûr ,on peut apprendre de ses succès a rester humble,ne pas avoir le melon ou ce prendre pour les rois du monde (ou de Magnus) Smile

Il faut a mon avis prendre son temps et bien analyser les erreurs faites cette saisons et je suis sûr que le staff le fera .Mais déjà quel staff ??
ursi29

le Jeu 2 Mar 2017 - 14:01

Il faut a mon avis prendre son temps et bien analyser les erreurs faites cette saisons et je suis sûr que le staff le fera .Mais déjà quel staff ??[/quote]

Il sera là samedi et dimanche soir sur le banc à droite de celui des GamYo pour prendre ses marques à Poissompré.. Razz
why not
Wizard

le Jeu 2 Mar 2017 - 14:24

je suis d'accord dans ce que tu dis sauf au niveau d'Hocevar.
Quand un gardien se prend le nb de tir que subi Hocevar, il est normal que certains rentres.
Si la défense et le pressing serait moins irréguliers peut être que Hocevar pourrait s'exprimer. il est bcp trop souvent laisser totu seul.
bobo88

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]