Information

Gap 3-2 Epinal [Play-off - 1/4 de finale - Match 1]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

50% 50% 
[ 11 ]
50% 50% 
[ 11 ]

Total des votes : 22

le Ven 24 Fév 2017 - 22:17

Rappel du premier message :

Le 28/02/2017 à 20H30 à Alp'Arena
Gap
3
Epinal
2

Buts Epinal
02'56"#88 LE BLOND Matthieu (#16 SOUDEK Robin, #28 SUSANJ Gaspr) [Sup.1]
44'47"#79 SCALZO Mario (#11 MULLE Alexandre, #19 CACCIOTTI Steven) [Inf.1]
statistiques epinal à Gap
Les 4 dernières confrontations en play-off à Gap
D5-3 (05/04/15)(04/15)
D3-1 (31/03/15)(03/15)
D9-0 (25/03/15)(03/15)
V2-3 (24/03/15)(03/15)
Statistiques établies à partir des matchs de play-off à Gap depuis 2004
Victoire 25% (1-3)
Buts 27% (7-19)
Matchs :4
Buts :26
Buts/match :6,5

+2-3
Δ-3
-9-0

Dernière édition par zz10 le Mar 28 Fév 2017 - 22:39, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 1 Mar 2017 - 10:28

@cannibale a écrit:Sinon 1600 personnes seulement hier à l'Alp Arena pour une capacité maxi de 2800 places...
De même à Pôle Sud, une affluence de 2400 spectateurs pour 3500 places assises...

Ce premier match de Playoffs n'a vraiment pas attiré les foules chez les 2 premiers de SR !

Effet d'usure ? Le public voit tout de même le même match pour la 3° fois de la saison avec, bien souvent, la même issue au coup de sifflet final.
barbapapa

le Mer 1 Mar 2017 - 11:49

Résumé vidéo des buts d'hier soir:

https://www.youtube.com/watch?v=AiHYiJhLgYo

PS: Les commentateurs de Gap; au secours...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 1 Mar 2017 - 13:43

Induscatablement c'est notre faiblesse offensive qui nous a tués cette saison .La bonne volonté ne suffit pas.C'est surtout à ce niveau que le futur chantier de reconstruction de l'équipe s'avère primordial.
Gil521

le Mer 1 Mar 2017 - 16:13

@cannibale a écrit:Résumé vidéo des buts d'hier soir:

https://www.youtube.com/watch?v=AiHYiJhLgYo

PS: Les commentateurs de Gap; au secours...
Le one timer de leblond... il faut revoir la définition
arthur 88

le Mer 1 Mar 2017 - 17:15

@stef a écrit:
@XYZ a écrit:Gap a été "mauvais" hier soir comparé à leur niveau en saison régulière..... Et le Gamyos a été incapable de gagner.... Dommage car il y avait la place et si Gap se remet à son niveau ce soir je ne donne pas cher de notre peau par contre si Gap joue comme hier il faudra prendre un point ce soir pour commencer la série chez nous à 1-1

Let's go Gamyos il y a place !!!

Moi je pense que Gratton a bien bossé et a mis en place un système qui a gêné Gap..avec de l'efficacité offensive il y avait la place...
Hier soir Hocevar a été très bon ...
Par contre Kloucek je n'en peux plus ..Kloz nous coute le 3ème but mais il a fait un très bon match...
Susajn a été stratosphérique , tout comme Scalzo ...Faure a bien défendu...côté attaque une seule ligne pèse sur le match ...
Fujerik est perdu a côté de Chapuis et Vinatier..

Epinal a fait trop de fautes..

Effectivement encore trop d'indisciplines hier au soir encore 8 pénalités contre les gamyos. contre 3 pour Gap. D'autre part comment peux tu porter jugement sur des joueurs qui jouent le moins (Vinatier, Chapuis) et tu ne dis rien sur les autres qui ont triple,quadruble temps de Jeu.; D'après toi Fujerick va mieux avec les autres ? on ne doit pas voir le même match. La seule ligne qui joue à deux, qui fait des décalages.....est la ligne du 88 M.L .
terrible

le Mer 1 Mar 2017 - 18:06

@terrible a écrit:
Effectivement encore trop d'indisciplines hier au soir encore 8 pénalités contre les gamyos. contre 3 pour Gap. D'autre part comment peux tu porter jugement sur des joueurs qui jouent le moins (Vinatier, Chapuis) et tu ne dis rien sur les autres qui ont triple,quadruble  temps de Jeu.; D'après toi  Fujerick va mieux avec les autres ? on ne doit pas voir le même match.  La seule ligne qui joue à deux, qui fait des décalages.....est la ligne du 88 M.L .

Chapuis: 45 matchs - 0 but en ayant joué sur toutes les lignes et avec autant de temps de glace que les Le Blond, PCH ou Soudek...... Tu ne vas quand même pas essayer de nous faire croire qu'il a le même niveau que Fujerik ?

cannibale

le Mer 1 Mar 2017 - 18:40

Tout d'abord il n'était pas question de comparer ces deux joueurs . Relis le message de Stef et le mien. Quand au temps de jeu alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ce joueur n'a fait aucune supériorité et Depuis la venue du nouveau coach li ne fait plus les infériorités. alors calcule .... évidemment comme beaucoup on regarde les buts marqués (par expl: Bouchard 29 points et -13 aux +/-) ,,,?
terrible

le Mer 1 Mar 2017 - 18:54

je ne comprends pas bien où tu veux en venir ?
wimaol

le Mer 1 Mar 2017 - 19:01

@terrible a écrit:Tout d'abord il n'était pas question de comparer ces deux joueurs . Relis le message de Stef et le mien. Quand au temps de jeu alors je ne suis pas du tout d'accord avec toi.  Ce joueur n'a fait aucune supériorité et Depuis la venue du nouveau coach li ne fait plus les infériorités. alors calcule .... évidemment comme beaucoup on regarde les buts marqués (par expl: Bouchard 29 points et -13 aux +/-) ,,,?
Bah j'ai beau relire, pour moi tu essaies de dire que Fujerik n'est pas mauvais à cause de ses 2 comparses de ligne... Donc c'est un peu une comparaison quand même non?
Fujérik, on a vu de quoi il était capable l'année dernière au milieu de gros joueurs, Chapuis non ! Il a été positionné avec Bouchard, Soudek, Hordelalay, Arrossamena (oupssss), ben ça n'a jamais rien changé...

En terme de JFL, Chapuis et Faure n'ont absolument pas le niveau Magnus... Je comprends que Grenoble les ait laissé partir si facilement?!
Martin ou Rapenne leur sont largement supérieur par exemple.
Vinatier c'est un peu différent car il a été pas mal blessé cette année...

Enfin si tu veux regarder les +/- plutôt que les buts, d'après le site de la fédé, Martin Charpentier a le plus mauvais ratio de l'équipe (-11) ex æquo avec Bouchard et pourtant il est plébiscité par beaucoup comme étant le meilleur défenseur du Gamyo cette saison.

cannibale

le Mer 1 Mar 2017 - 21:40

Encore une fois je n'ai jamais voulu comparer des joueurs mais défendre certains (Vivatier et Chapuis )que l'on nommait pourquoi? les seuls que l'on à critiqué. Si tu es si capable de mesurer les niveaux des joueurs tu doit absolument postuler au poste d'entraineur? Si tu mesures le niveau d'un attaquant au nombre de buts marqués les gamyos ont du soucis a ce faire... En fait le seul défaut des deux joueurs que tu nommes c'est qu'il ne sont pas du cru. En tous cas j'espère que tu ne t'occupes pas du hockey mineur des Gamyos. D'ailleurs explique moi pourquoi les joueurs que tu protèges (ceux du cru) n'ont jamais été sélection nationale. Et pour finir tu penses que Grenoble les à laissé partir facilement. Tu es bien informé.
Je pense que le forum est la pour renforcer le "collectif" et ne dois pas faire en sorte d'opposer les joueurs entre eux.
terrible

le Jeu 2 Mar 2017 - 0:00

@terrible a écrit: Si tu es si capable  de mesurer les niveaux des joueurs tu doit absolument postuler au poste d'entraineur? Si tu mesures  le niveau d'un attaquant au nombre de buts marqués les gamyos ont du soucis  a ce faire...
Ah c'est sûr que cette année j'aurais fait au moins aussi bien que celui ou ceux qui ont fait le recrutement, ça j'en suis certain!

@terrible a écrit: En fait le seul  défaut des deux joueurs que tu nommes  c'est qu'il ne sont pas du cru. En tous cas j'espère que tu ne t'occupes pas du hockey mineur des Gamyos. D'ailleurs explique moi pourquoi les joueurs que tu protèges (ceux du cru) n'ont jamais été sélection nationale.
Je ne protège personne, je constate la même chose que tout le monde en regardant les matchs depuis 6 mois. Il suffit de regarder le classement général des étoiles pour voir où les gens situent Faure, Chapuis ou Vinatier. On n'est pas encore complètement aveugles...

http://www.ice-epinal-forum.com/t1582-grenoble-epinal-saison-reguliere-44eme-journee#74628

cannibale

le Jeu 2 Mar 2017 - 7:31

@cannibale a écrit:Il suffit de regarder le classement général des étoiles pour voir ... On n'est pas encore complètement aveugles...

tu ne peux pas dire ça, tu sais très bien que le vote "local" fonctionne bien Razz Wink
wimaol

le Jeu 2 Mar 2017 - 9:10

@terrible a écrit:
@stef a écrit:
@XYZ a écrit:Gap a été "mauvais" hier soir comparé à leur niveau en saison régulière..... Et le Gamyos a été incapable de gagner.... Dommage car il y avait la place et si Gap se remet à son niveau ce soir je ne donne pas cher de notre peau par contre si Gap joue comme hier il faudra prendre un point ce soir pour commencer la série chez nous à 1-1

Let's go Gamyos il y a place !!!

Moi je pense que Gratton a bien bossé et a mis en place un système qui a gêné Gap..avec de l'efficacité offensive il y avait la place...
Hier soir Hocevar a été très bon ...
Par contre Kloucek je n'en peux plus ..Kloz nous coute le 3ème but mais il a fait un très bon match...
Susajn a été stratosphérique , tout comme Scalzo ...Faure a bien défendu...côté attaque une seule ligne pèse sur le match ...
Fujerik est perdu a côté de Chapuis et Vinatier..

Epinal a fait trop de fautes..

Effectivement encore trop d'indisciplines hier au soir encore 8 pénalités contre les gamyos. contre 3 pour Gap. D'autre part comment peux tu porter jugement sur des joueurs qui jouent le moins (Vinatier, Chapuis) et tu ne dis rien sur les autres qui ont triple,quadruble  temps de Jeu.; D'après toi  Fujerick va mieux avec les autres ? on ne doit pas voir le même match.  La seule ligne qui joue à deux, qui fait des décalages.....est la ligne du 88 M.L .

ce que j'ai dit c'est que le talent de Fujerik est gâché à côté de Chapuis et Vinatier ...pas parce qu'ils sont mauvais mais parce que ce ne sont pas des créateurs de jeu mais des joueurs de devoir fait pour évoluer sur le 4ème bloc ...Pas Fujerik ..
c'est tout ..d'autre part Chapuis joue encore les infériorités ... Wink j'ai parié en milieu de saison que Chapuis ne mettrait pas un but de l'année ..... c'était trop facile je l'admet ...
Et je rejoins Cannibale , Rapenne est bien meilleurs que lui ...verrais tu Rapenne en EDF ....
stef

le Jeu 2 Mar 2017 - 9:36

Hordelalay n'est pas du cru et pourtant si Chappuis est sélectionné alors Hordelalay devrait jouer sur la première ligne !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 2 Mar 2017 - 9:56

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:Il suffit de regarder le classement général des étoiles pour voir ... On n'est pas encore complètement aveugles...

tu ne peux pas dire ça, tu sais très bien que le vote "local" fonctionne bien Razz Wink
Hordelalay et Le Blond sont des locaux ? Wink

cannibale

le Jeu 2 Mar 2017 - 11:08

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:

mouais, pirouette de Cannibale, 10 en technique, 0 en artistique, tu sais très bien que tu réponds à quelqu'un qui "t'accuse" de "protéger" des joueurs du cru et que de mon côté j'adore #88 et #57 Razz  
m'enfin bref, ce n'est pas grave Wink  la saison est bientôt finie, c'est presque une bonne nouvelle Sad
wimaol

le Jeu 2 Mar 2017 - 22:46

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:

mouais, pirouette de Cannibale, 10 en technique, 0 en artistique, tu sais très bien que tu réponds à quelqu'un qui "t'accuse" de "protéger" des joueurs du cru et que de mon côté j'adore #88 et #57  Razz  
m'enfin bref, ce n'est pas grave Wink  la saison est bientôt finie, c'est presque une bonne nouvelle Sad
Ce n'est pas du tout une pirouette juste un constat. Terrible dit que les votes favorisent les locaux alors que Le Blond et PCH sont classés parmi les 1ers aux étoiles et qu'ils ne sont pas des locaux, c'est tout !

cannibale

le Ven 3 Mar 2017 - 12:36

Faux , je n'ai jamais parlé des votes, relisez mes messages !!!! . Si vous parlez des étoiles je pense qu'il y a en effet beaucoup à dire dire. Je dis simplement quelles compétences avons nous pour " Juger et classer " des joueurs.... J'ai dit aussi  que le forum à des règles qu'il faut respecter "pas de dénigrement, d'acharnement, parler de l'equipe" etc, etc. Quel est l'objectif du forum ; de rassembler ou de diviser?
Cannibale  "arrange " les choses comme il a envie. Et lui fait partie des personnes qui devrait montrer l'exemple au sujet du respect des règles du forum.
terrible

le Ven 3 Mar 2017 - 15:16

@terrible a écrit:Faux , je n'ai jamais parlé des votes, relisez mes messages !!!! . Si vous parlez des étoiles je pense qu'il y a en effet beaucoup à dire dire. Je dis simplement quelles compétences avons nous pour " Juger et classer " des joueurs.... J'ai dit aussi  que le forum à des règles qu'il faut respecter "pas de dénigrement, d'acharnement, parler de l'equipe" etc, etc. Quel est l'objectif du forum ; de rassembler ou de diviser?
Cannibale  "arrange " les choses comme il a envie. Et lui fait partie des personnes qui devrait montrer l'exemple au sujet du respect des règles du forum.

Tu dis n'importe quoi, relis la charte du forum!
Elle dit pas de dénigrement des personnes... Ici on critique en bien ou en mal leur métier et leurs qualités professionnelles uniquement. Ce qui est tout à fait le but de ce lieu de discussion...

cannibale

le Ven 3 Mar 2017 - 22:03

@terrible a écrit:Faux , je n'ai jamais parlé des votes, relisez mes messages !!!! . Si vous parlez des étoiles je pense qu'il y a en effet beaucoup à dire dire. Je dis simplement quelles compétences avons nous pour " Juger et classer " des joueurs.... J'ai dit aussi  que le forum à des règles qu'il faut respecter "pas de dénigrement, d'acharnement, parler de l'equipe" etc, etc. Quel est l'objectif du forum ; de rassembler ou de diviser?

A la lecture du ton de tes derniers mails, j'ai envie de répondre "diviser"...

Mais je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre mais plutôt "échanger et débattre".

Enfin si ça ne te plait pas que l'on "juge et classe des joueurs" (et des entraîneurs et autres), tu ne vas pas te plaire ici car on ne fait que ça. C'est un peu l’intérêt du forum d'ailleurs.

PS : Je précise que j'ai parlé de "juger" les "joueurs" pas les "personnes" ou les "hommes".
Vladi

le Ven 3 Mar 2017 - 22:10

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:

mouais, pirouette de Cannibale, 10 en technique, 0 en artistique, tu sais très bien que tu réponds à quelqu'un qui "t'accuse" de "protéger" des joueurs du cru et que de mon côté j'adore #88 et #57  Razz  
Ce n'est pas du tout une pirouette juste un constat. Terrible dit que les votes favorisent les locaux alors que Le Blond et PCH sont classés parmi les 1ers aux étoiles et qu'ils ne sont pas des locaux, c'est tout !

Oui mais non, ils ont raison, c'est clair qu'on ne peux pas uniquement se fier au vote des étoiles sur ce point.
On ne parle pas de joueurs qui ont un vrai impact sur le jeu comme PCH, Leblond ou Charpentier.
On parle de joueurs qui servent juste à faire le nombre de JFL. Et c'est clair qu'à ce petit jeu, on favorisera toujours (certains volontairement d'autres inconsciemment) nos 2 joueurs du crû.
Vladi

le Ven 3 Mar 2017 - 22:37

@barbapapa a écrit:
@cannibale a écrit:Sinon 1600 personnes seulement hier à l'Alp Arena pour une capacité maxi de 2800 places...
De même à Pôle Sud, une affluence de 2400 spectateurs pour 3500 places assises...

Ce premier match de Playoffs n'a vraiment pas attiré les foules chez les 2 premiers de SR !

Effet d'usure ? Le public voit tout de même le même match pour la 3° fois de la saison avec, bien souvent, la même issue au coup de sifflet final.

Ou pourquoi dépenser des sous à voir une équipe de seconde zone qu'on va expédier en 4-5 matchs ?
A leur place moi aussi j'économiserais pour tous les matchs des 1/2 (et de la finale) contre les grosses équipes.
Vladi

le Sam 4 Mar 2017 - 8:10

@Vladi a écrit:
@barbapapa a écrit:

Ou pourquoi dépenser des sous à voir une équipe de seconde zone qu'on va expédier en 4-5 matchs ?
A leur place moi aussi j'économiserais pour tous les matchs des 1/2 (et de la finale) contre les grosses équipes.

Oui, il doit y avoir l'effet financier... peut-être l'effet fanseat aussi.
barbapapa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]