Information

Nouvelles interdictions à Poissompré

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 22/2/2017, 09:21

Rappel du premier message :

Nouveauté à Poissompré ! Il est dorénavant interdit d'entrer avec de la nourriture dans l'enceinte. Raison invoquée par la sécurité : il faut acheter ce qu'il se vend sur place....

Je pense qu'on atteint le summum  du foutage de gueule... Le spectateur n'est pas assez pris pour une vache à lait, il faut encore tirer un maximum sur la corde.

C’est quoi la prochaine étape ? Interdiction d'entrer avec une écharpe non estampillée Gamyo ?

Quand je vois que sur une saison régulière, je dépense pas loin de 500€ entre la billetterie et la buvette, je suis sidéré de cette interdiction.

Je n'avais encore jamais vu ça nul part où je suis allé (patinoire, stade de foot, parc d'attraction, etc...)

Pendant ce temps là, la soirée de présentation de l'équipe vendue avec l'abonnement, n'a toujours pas eu lieu...

Entre la poudre aux yeux sur le recrutement, le spectacle infligé au spectateur les soirs de matchs, les promesses non tenues, les interdictions...  Bravo, vous avez réussi à me dégoûter de venir à Poissompré. Même la patinoire provisoire où je n'ai pas loupé un match n' avait pas réussi cet exploit. C'est fort, très fort.

Les PO seront sans moi et vu que la nouvelle tribune sera vide, comptez pas sur moi pour prendre un abonnement. Mon abonnement fanseat fera largement l'affaire.

Dernière édition par zz10 le 10/3/2017, 02:34, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 14/9/2017, 10:28

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:Si on nous autorise ponctuellement à passer par le hall d'entrée,  ça devrait suffire ...
En ce qui me concerne en tout cas
Je pense au jour où je prends des places pour mes filles, mineures, et son ne peut pas être dans la même tribune
Ça sera sympa de pouvoir les voir aux tiers temps ...

Sans parler de ceux qui se contenteront de regarder les picons de loin à défaut de pouvoir aller en boire?! Laughing Laughing Laughing

On aura quand même accès à un bar
Pas possible sinon !!
Le hockey sans picon, c'est moins bon
tom

le 14/9/2017, 11:01

@cannibale a écrit:
@Missice02 a écrit:Si je comprends bien, après la finalisation des travaux, les deux tribunes ne seront plus du tout communicantes ? Quel est l'intérêt ? Scinder les VIP du reste du public ?
Cela a été dit depuis le début du projet, avant même l'entame des travaux.
C'est juste que pour la sécurité ça n'était pas faisable de créer un passage derrière le but ou par la tribune H.
800 personnes dans ces endroits aurait été une cata en cas de problème. Le transit par le hall d'entrée est donc obligatoire pour passer de l'une à l'autre.
Je n'avais plus souvenir de ce détails alors! Merci Wink
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]