Information

Epinal 1-4 Gap [Saison régulière - 41ème journée]

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

36% 36% 
[ 13 ]
64% 64% 
[ 23 ]

Total des votes : 36

le Ven 3 Fév 2017 - 8:07

Rappel du premier message :

Le 14/02/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Gap
4

Buts Epinal
58'39"#82 GUTIERREZ Romain (#11 MULLE Alexandre, #21 SABATIER Florian) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (27/09/16)(09/16)
V5-2 (26/09/15)(09/15)
D3-5 (13/01/15)(01/15)
V6-3 (29/11/13)(11/13)
D0-4 (03/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 60% (6-4)
Buts 56% (44-35)
Matchs :10
Buts :79
Buts/match :7,9

+10-1
Δ+0,9
-0-4

Dernière édition par zz10 le Mar 14 Fév 2017 - 22:26, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 14 Fév 2017 - 8:36

« On a besoin de régularité » estime Brad Gratton, l’entraîneur des «Gamyo» d’Epinal.

ITW du coach d'Epinal à retrouver dans la revue de presse...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 14 Fév 2017 - 9:14

@zz10 a écrit:Un peu dépité de croiser un joueur au KFC la veille d'un match capital. Ça en dit quand même long sur le professionnalisme de certains...

au KFC ..et donc ? il y avait une boum ...ou alors ce joueur n'a pas mangé sainement ses 5 fruits et légumes ...t'es sérieux là..?
stef

le Mar 14 Fév 2017 - 9:22

Oui, oui, je suis sérieux. Je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais que des professionnels ne soignent pas leur hygiène de vie. Pour moi ce métier est le plus beau du monde, il demande juste quelques sacrifices...

Demande à Plch s'il s'enfilait des burgers les veilles de match.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mar 14 Fév 2017 - 10:25

Ben c'est bon la viande blanche une veille de match Arrow
TRD 88

le Mar 14 Fév 2017 - 10:52

@zz10 a écrit:Oui, oui, je suis sérieux. Je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais que des professionnels ne soignent pas leur hygiène de vie. Pour moi ce métier est le plus beau du monde, il demande juste quelques sacrifices...

Demande à Plch s'il s'enfilait des burgers les veilles de match.

s'il y a bien un moment dans la vie où tu peux manger toutes ces cochonneries c'est quand tu est jeune et sportif ...après c'est sûr si tu ne manges que ça , tu finis bibendum
stef

le Mar 14 Fév 2017 - 11:02

@cannibale a écrit:« On a besoin de régularité » estime Brad Gratton, l’entraîneur des «Gamyo» d’Epinal.

ITW du coach d'Epinal à retrouver dans la revue de presse...

" On a besoin de régularité..."

Grattons Gratton :

"On a besoin de rapidité...
On a besoin de compacité...
On a besoin de créativité...
On a besoin de doigté...
On a besoin d'efficacité...
On a besoin d'exemplarité...
On a besoin de fluidité...
On a besoin de générosité...
On a besoin de génialité...
On a besoin d'habileté...
On a besoin d'homogénéité...
On a besoin d'humilité...
On a besoin d'intensité...
On a besoin d'imperméabilité...
On a besoin d'individualités... (Danick, si tu nous écoutes...)
On a besoin d'ingéniosité...
On a besoin d'invulnérabilité...
On a besoin de lucidité...
On a besoin de nouveauté...
On a besoin de rapidité...
On a besoin de solidarité...

Ah, et halte aux pénalités, sinon retour rapide à la réalité...

Dernière édition par barbapapa le Mar 14 Fév 2017 - 11:13, édité 1 fois
barbapapa

le Mar 14 Fév 2017 - 11:04

Je parlais de manger ça la veille d'un match. Quel sportif de haut niveau qui se comporte de manière professionnelle s'enfile un fast food la veille d'une échéance sportive ? Aucun.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mar 14 Fév 2017 - 11:22

@zz10 a écrit:Je parlais de manger ça la veille d'un match. Quel sportif de haut niveau qui se comporte de manière professionnelle s'enfile un fast food la veille d'une échéance sportive ? Aucun.

Entièrement d'accord avec toi ... après voir ce qu'il a mangé, mais sur le principe
wimaol

le Mar 14 Fév 2017 - 11:49

@wimaol a écrit:
@zz10 a écrit:Je parlais de manger ça la veille d'un match. Quel sportif de haut niveau qui se comporte de manière professionnelle s'enfile un fast food la veille d'une échéance sportive ? Aucun.
Entièrement d'accord avec toi ... après voir ce qu'il a mangé, mais sur le principe
Bah au KFC y'a pas de pâtes, pas de salade, pas de riz...... Et le poulet c'est même pas du poulet !

http://swagactu.com/la-verite-sur-le-poulet-servi-au-kfc.html

Donc pas de miracle, c'est juste de la merde...

cannibale

le Mar 14 Fév 2017 - 13:02

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:
Bah au KFC y'a pas de pâtes, pas de salade, pas de riz...... Et le poulet c'est même pas du poulet !

+1000, j'y suis allé une fois et ca m'a suffit, c'est juste déguelasse .
laurent49

le Mar 14 Fév 2017 - 13:08

C'est sur que pour l'image qu'il renvoie c'est pas top mais si ce soir il nous fait un gros match il sera excusé ^^
Sharks01

le Mar 14 Fév 2017 - 13:23

si on gagne je lui paie même un menu !
harrissa

le Mar 14 Fév 2017 - 13:26

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:

Ne partagez pas n'importe quoi les mecs... La retouche d'image n'est même pas de bonne qualité...
harrissa

le Mar 14 Fév 2017 - 14:02

@wimaol a écrit:

C' est qui le joueur en question ?
chicagorosa

le Mar 14 Fév 2017 - 14:30

Maxime bois clair en sortant des entraînements .OK je sort .
landtien

le Mar 14 Fév 2017 - 14:40

Pis ce qu'il se disait au sujet de Gratton qu'il va fumer pendant les tiers on en a jamais Re entendu parlé mais bon ça serait pas trop pro si c'était vrai et sinon concernant les joueurs j'en ai déjà croisé au Subway mais bon l'année dernière aussi et il y avait des résultats maintenant est ce que c'est à cause du choix du fast food que les résultats ont changé... Very Happy
Plus sérieusement des écarts sont possibles quand tout roule la il reste 3 matchs où il faudra être à fond ça commence ce soir et on espère la victoire let's go GAMYO!!
arthur 88

le Mar 14 Fév 2017 - 15:23

Si on était 1er est ce que ça intéresserait quelqu'un de savoir que les joueurs vont au kfc ...je ne crois pas ..et franchement si le mec va patiner une heure son repas de merde est éliminé ... je vais me renseigner pour savoir si les joueurs auront des pâtes à manger avant le match de ce soir ...on ne sait jamais ça va peut être les aider à gagner ...ha ben non c'est Gap qui vient ...et les joueurs de Gap ne mangent que des légumes des fruits et des pâtes ..c'est bien connu...il se sont arrêter pour manger à midi dans un bon resto gastronomique ( type Mc Do ou Burger king Shocked  ) et ils vont quand même nous mettre une bonne  branlée ce soir ...
stef

le Mar 14 Fév 2017 - 15:32

Pour gagner ce soir il faudra que Gap soit mauvais tout simplement l'écart est bien trop grand pour que l'on ai une chance.
ericum

le Mar 14 Fév 2017 - 15:51

@arthur 88 a écrit:

Pis ce qu'il se disait au sujet de Gratton qu'il va fumer pendant les tiers on en a jamais Re entendu parlé mais bon ça serait pas trop pro si c'était vrai

Euh on a parlé de Pellegrino qui le faisait, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu cette rumeur à propos de Gratton ?!
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mar 14 Fév 2017 - 16:12

@Paulo88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:
Pis ce qu'il se disait au sujet de Gratton qu'il va fumer pendant les tiers on en a jamais Re entendu parlé mais bon ça serait pas trop pro si c'était vrai
Euh on a parlé de Pellegrino qui le faisait, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu cette rumeur à propos de Gratton ?!
Pareil... Aucun souvenir de ça?! scratch

cannibale

le Mar 14 Fév 2017 - 16:25

je pense qu'il a confondu Pellegrino et Gratton ^^
wimaol

le Mar 14 Fév 2017 - 16:38

@stef a écrit:Si on était 1er est ce que ça intéresserait quelqu'un de savoir que les joueurs vont au kfc ...je ne crois pas ..et franchement si le mec va patiner une heure son repas de merde est éliminé ... je vais me renseigner pour savoir si les joueurs auront des pâtes à manger avant le match de ce soir ...on ne sait jamais ça va peut être les aider à gagner ...ha ben non c'est Gap qui vient ...et les joueurs de Gap ne mangent que des légumes des fruits et des pâtes ..c'est bien connu...il se sont arrêter pour manger à midi dans un bon resto gastronomique ( type Mc Do ou Burger king Shocked  ) et ils vont quand même nous mettre une bonne  branlée ce soir ...
Stef, ce n'est pas une question d'être premier ou pas, quand tu es sportif professionnel, tu te dois d'optimiser ton alimentation pour être au max au moins les jours de match, je ne suis pas sur qu'un "fast food" fasse partie de la panoplie du bon nutritionniste ... et pour les pates, c'est al dente la veille ou grand max le midi, pas avant le match Razz
wimaol

le Mar 14 Fév 2017 - 16:46

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:Si on était 1er est ce que ça intéresserait quelqu'un de savoir que les joueurs vont au kfc ...je ne crois pas ..et franchement si le mec va patiner une heure son repas de merde est éliminé ... je vais me renseigner pour savoir si les joueurs auront des pâtes à manger avant le match de ce soir ...on ne sait jamais ça va peut être les aider à gagner ...ha ben non c'est Gap qui vient ...et les joueurs de Gap ne mangent que des légumes des fruits et des pâtes ..c'est bien connu...il se sont arrêter pour manger à midi dans un bon resto gastronomique ( type Mc Do ou Burger king Shocked  ) et ils vont quand même nous mettre une bonne  branlée ce soir ...
Stef, ce n'est pas une question d'être premier ou pas, quand tu es sportif professionnel, tu te dois d'optimiser ton alimentation pour être au max au moins les jours de match, je ne suis pas sur qu'un "fast food" fasse partie de la panoplie du bon nutritionniste ... et pour les pates, c'est al dente la veille ou grand max le midi, pas avant le match Razz  

Oui je sais ...mais juste croire que les joueurs de Gap ne se tapent pas un KFC de temps en temps et même avant un match ...et ça n'altère pas leur rendement ...
s'il faut chercher des excuses jusque là ..on est pas arrivé..
J'en connais certains qui se nourrissaient au houblon et à la nicotine ... mais qu'est ce qu'ils étaient bons sur la glace ... bière
stef

le Mar 14 Fév 2017 - 17:35

@Paulo88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:

Romain fume t'il? Parce que Claude non il me semble !!! Non mais stop quoi

Basille fume aussi au pause et alors !!! C'est un faux débat que le coach fume ou non pendant les pauses...
XavierLaflamme

le Mar 14 Fév 2017 - 17:55

Au lieu de parler de régime,je me pose une question: j'espere qu'ils se sont tous entraînés sérieusement pour qu'ils nous offrent un match sérieux et efficace pour arriver au résultat:faire parti du Top 8!!!
Le reste on s'en fout royalement!
Razz Cool
ajax 88

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]