Information

Epinal 1-4 Gap [Saison régulière - 41ème journée]

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

36% 36% 
[ 13 ]
64% 64% 
[ 23 ]

Total des votes : 36

le Ven 3 Fév 2017 - 8:07

Rappel du premier message :

Le 14/02/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Gap
4

Buts Epinal
58'39"#82 GUTIERREZ Romain (#11 MULLE Alexandre, #21 SABATIER Florian) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (27/09/16)(09/16)
V5-2 (26/09/15)(09/15)
D3-5 (13/01/15)(01/15)
V6-3 (29/11/13)(11/13)
D0-4 (03/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 60% (6-4)
Buts 56% (44-35)
Matchs :10
Buts :79
Buts/match :7,9

+10-1
Δ+0,9
-0-4

Dernière édition par zz10 le Mar 14 Fév 2017 - 22:26, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 18 Fév 2017 - 17:27

Oups sorry pour les quelques fautes de frappe.
Gil521

le Sam 18 Fév 2017 - 18:00

@STAN33 a écrit:
@thierry888 a écrit:
@cannibale a écrit:
@thierry888 a écrit:
Il voudra certainement avoir les pleins pouvoirs et un staff professionnel jusqu'au bout des doigts.
Le MG a prouvé qu'il avait quelques lacunes cette saison.
Lui donner les pleins pouvoirs comme l'ont fait Briançon et Gap? On voit où ils en sont aujourd'hui....
Perso ça me branche moyen cette idée... Rolling Eyes

Parce-que toi tu sais que tout vient de lui... Tu en sais des choses ....
+1, c'est un peu facile oui de lui mettre tout sur le dos...
À peu près aussi facile que de prétendre que tous les maux d'Epinal viennent de Anthony Maurice (je cite son nom puisque visiblement ça fout la trouille à certains)...
Vous aussi vous en savez des choses !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 18 Fév 2017 - 19:03

Non pas tous les maux , mais 70 % ....
Orange mecanic

le Sam 18 Fév 2017 - 19:23

Actuellement dans le staff des Gamyo ,qui a une grande expérience du hockey de haut niveau ?C'est juste une question ,sans arrière pensée .
ursi29

le Sam 18 Fév 2017 - 19:31

@Orange mecanic a écrit:Non pas tous les maux , mais 70 % ....

Pas tous, mais il est responsable du départ de certains joueurs ou de certains Coachs,ça c'est certain!

Razz
ajax 88

le Sam 18 Fév 2017 - 20:17

@ursi29 a écrit:Actuellement dans le staff des Gamyo ,qui a une grande expérience du hockey de haut niveau ?C'est juste une question ,sans arrière pensée .
Bozon ? Barin ? ... ok, elle était facile, je sors en courant Arrow
wimaol

le Dim 19 Fév 2017 - 1:14

Il n'est pas responsable de tout mais bon .. De toute facon il a la confiance de Romain et ca ne regarde qu'eux, ce sont leurs investissements...
Pour revenir sur le fait que certains aient la touille, tu ne dois pas faire parti des personnes qui ont été contacté en MP et qu'il a menacé de les mettre au tribunal pour difamation ....
thierry888

le Dim 19 Fév 2017 - 21:50

D'où l'intérêt de fermer le forum aux non-inscrits : quand c'est le cas, le forum n'est pas considéré comme "sphère publique" et personne ne peut alors invoquer une quelconque diffamation... HS Off
bibi1851

le Lun 20 Fév 2017 - 11:17

Une simple remarque. Gap à blanchi Bordeaux (5 à 0 ) avec 4 titulaires blessé et donc beaucoup de JFL... En effet c'est un jeu collectif qui ne peut que faire envie. On peut rêver de ne plus prendre de pénalités et sur tout d'être plus efficace en supériorité. Le nouvel entraineur n'a rien changé de ce point de vue au contraire?.
terrible

le Lun 20 Fév 2017 - 11:21

@terrible a écrit:Une simple remarque. Gap à blanchi Bordeaux (5 à 0 ) avec 4 titulaires  blessé et donc beaucoup de JFL... En effet c'est un jeu collectif qui ne peut que faire envie. On peut rêver de ne plus prendre de pénalités et sur tout d'être plus efficace en supériorité. Le nouvel entraineur n'a rien  changé de ce point de vue au contraire?.

Je vois que tu défends énormément les JFL,
C'est tout en ton honneur mais je crois qu'il y a méprise.
Personne n'a dit que c'était les JFL qui avaient la plus grosse part de masse salariale dans le club ou que c'est eux qui avaient les plus gros salaires, mais en revanche on a dit qu'à niveau égal, un français coûtait plus cher qu'un étranger. Ça c'est un fait !
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Lun 20 Fév 2017 - 11:58

Harrissa parle d'une partie tres importante de la masse salariale ????. Apparemment certains connaissent les chiffres, ils suffit de donner les pourcentages . Quand a la mesure des niveaux ont peut discuter longtemps. Comment mesure tu le niveau entre un JFL et un renfort ?? pour un attaquant ,un défenseur, les temps de jeux, le respect des consignes de jeu , les pénalitées et,etc . Alors je suis en désaccord complet avec ce raisonnement qui consiste à dire que les JFL sont plus "cher" et moins bons .C'est un peu facile comme raisonnement. Encore une fois regardons du coté SUISSE.... Mais je n'ai rien contre les Renforts à condition qu'ils apportent LE PLUS ET QU'ils tirent l'équipe par le haut et qu'ils soient exemplaire.
terrible

le Lun 20 Fév 2017 - 12:30

@terrible a écrit:Harrissa parle d'une partie tres  importante de la masse salariale ????. Apparemment certains connaissent les chiffres, ils suffit de donner les pourcentages . Quand a la mesure des niveaux ont peut discuter longtemps. Comment  mesure tu  le niveau entre un JFL et un renfort ?? pour un attaquant ,un défenseur, les temps de jeux, le respect des consignes de jeu , les pénalitées et,etc .  Alors je suis en désaccord complet avec ce raisonnement  qui consiste à dire que les JFL sont plus "cher" et moins bons .C'est un peu facile comme raisonnement. Encore une fois regardons du coté SUISSE.... Mais je n'ai rien contre les Renforts à condition qu'ils apportent LE PLUS ET QU'ils tirent l'équipe par le haut et qu'ils soient exemplaire.

Impossible de regarder du côté suisse.
La fédé suisse est beaucoup plus riche que la fédé française pour mettre des choses en place, et idem pour les clubs pour la formation ! Et leurs renforts étrangers n'en parlons même pas ...
Paulo88

le Lun 20 Fév 2017 - 12:36

Quand sur 22 joueurs tu as par obligation plus de 10 JFL, alors ça devient une part importante de la masse salariale. Logique
Mon sujet est plus sur ce que Paulo a résumé, à savoir qu'à niveau égal, un français coûtait plus cher qu'un étranger
D'où l'intéret de faire monter nos propres jeunes, qui seront toujours moins chers qu'un autre JFL qu'on ferait venir, et de mettre cet argent dans de très bon étrangers
Mais là encore, c'est un forum, on s'amuse à dire ce que l'on pense, mais nous ne sommes pas les décisionnaires (c'est une chance parfois)
harrissa

le Lun 20 Fév 2017 - 17:41

Pour ce qui concerne la SUISSE je ne parle pas d'argent mais de réglementation qui à été mis en place il y'a plusieurs années et qui à portées ces fruits !!! Pour les JFL qu'on me démontre qu'a jeu égal .....il coute plus cher que des renforts étrangers ? Je ne suis pas du tout convaincu. D'autre part vous êtes convaincu que les jeunes du cru sont gratuit ,,,,alors il faut mettre les U20 . En tous cas je ne crois pas que les problèmes des Gamyos viennent des JFL extérieur ou du cru et surtout que l'économie réalisée permettrait d'augmenter le budget des "étrangers".
terrible

le Lun 20 Fév 2017 - 18:47

@terrible a écrit:Pour ce qui concerne la SUISSE je ne parle pas d'argent mais de réglementation qui à été mis en place il y'a plusieurs années et qui à portées ces fruits !!! Pour les JFL qu'on me démontre qu'a jeu égal .....il coute plus  cher que des renforts étrangers ? Je ne suis pas du tout convaincu. D'autre part vous êtes convaincu que les jeunes du cru sont gratuit ,,,,alors il faut mettre les U20 . En tous cas je ne crois pas  que les problèmes des Gamyos viennent des JFL extérieur ou du cru et surtout que l'économie réalisée permettrait d'augmenter le budget des "étrangers".

Les U20 à Epinal ne sont 1) pas assez nombreux et 2) n'ont pas le niveau. Les faire monter en Magnus pour leur servir à quoi ??? Laissez-les prendre un peu d'expérience.

La règlementation a déjà été changée ces dernières années et le niveau des français n'est absolument pas aussi bon qu'en Suisse. Avoir la même règle qu'eux signifierai une baisse considérable du hockey en France ! Et déjà que tous les jeunes français veulent aller à l'étranger dès qu'ils en ont un peu les moyens, alors je t'explique même pas le bordel que ce serait avec cette règle ... On aurait des joueurs de D1/D2 actuellement qui seraient en deuxième ligne ... ça te choque pas ?!
Il n'y a pas assez de joueurs français à un assez bon niveau pour instaurer ce type de règle.
Paulo88

le Lun 20 Fév 2017 - 19:36

@terrible a écrit:Pour les JFL qu'on me démontre qu'a jeu égal .....il coute plus  cher que des renforts étrangers ?

Je n'ai pas envie d'évoquer les salaires de untel ou untel ici. Ce qui est certain c'est qu'un Kuralt coute beaucoup moins cher qu'un Arrosamena ou même qu'un Valier....

C'est l'offre et la demande, c'est pas plus compliqué que ça...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Lun 20 Fév 2017 - 19:59

@zz10 a écrit:. Ce qui est certain c'est qu'un Kuralt coute beaucoup moins cher qu'un Arrosamena ou même qu'un Valier.....
la loose Embarassed Shocked Crying or Very sad
wimaol

le Lun 20 Fév 2017 - 20:33

@wimaol a écrit:
@zz10 a écrit:. Ce qui est certain c'est qu'un Kuralt coute beaucoup moins cher qu'un Arrosamena ou même qu'un Valier.....

Enfin, je précise que je parle à l'époque où ils jouaient à Épinal. Je n'ai aucune idée des salaires des uns et des autres à Grenoble, Bordeaux ou Angers.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mar 21 Fév 2017 - 6:35

@zz10 a écrit:
@wimaol a écrit:

Enfin, je précise que je parle  à l'époque où ils jouaient à Épinal. Je n'ai aucune idée des salaires des uns et des autres à Grenoble, Bordeaux  ou Angers.

c'était dans ce sens que j'ai répondu Wink
wimaol

le Mar 21 Fév 2017 - 11:52

Alors il faut donne des informations "vraies". Pourquoi donner des informations sur les JFL qui ne sont pas fondées?
terrible

le Mar 21 Fév 2017 - 11:55

@terrible a écrit:Alors il faut donne des informations "vraies". Pourquoi donner des informations sur les JFL qui ne sont pas fondées?

Rien n'est pas fondé ... Et tout est vrai dans ce que dit zz10.
Paulo88

le Mar 21 Fév 2017 - 13:27

Il n'est pas utile de donner des salaires "surdimensionnés" .On peut effectivement avoir de la qualité sans entrer dans la surenchère.Le marché est très riche et encore une fois suivre l'exemple de Gap en matière de recrutement serait une bonne chose.Un effectif plus important est absolument nécessaire.Et surtout pas de dépenses inconsidérées sur des "has been" .On a largement donné.Quand on a été capable de faire venir des Kuralt,des Ograjensek on est certainement à même de faire au moins aussi bien pour la saison prochaine.C'est mon opinion.Of course.
Gil521

le Mar 21 Fév 2017 - 18:33

L'exemple de GAP est certainement à suivre également et surtout pour le jeu produit ,les décalages, les sorties de zones les passes dans la crosse et,etcenfin le collectif. ils ne se contentent pas de "balancer" le palet au fond ou de le porter seul alors que l'on joue en équipe .Pour avoir suivi le match contre Bordeaux avec les joueurs qui leur manquaient il semble qu'ils ne sont pas loin du titre s'ils continuent a jouer de cette façon.
terrible

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]