Information

Epinal 1-4 Gap [Saison régulière - 41ème journée]

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

36% 36% 
[ 13 ]
64% 64% 
[ 23 ]

Total des votes : 36

le 3/2/2017, 07:07

Rappel du premier message :

Le 14/02/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Gap
4

Buts Epinal
58'39"#82 GUTIERREZ Romain (#11 MULLE Alexandre, #21 SABATIER Florian) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (27/09/16)(09/16)
V5-2 (26/09/15)(09/15)
D3-5 (13/01/15)(01/15)
V6-3 (29/11/13)(11/13)
D0-4 (03/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 60% (6-4)
Buts 56% (44-35)
Matchs :10
Buts :79
Buts/match :7,9

+10-1
Δ+0,9
-0-4

Dernière édition par zz10 le 14/2/2017, 21:26, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 15/2/2017, 21:52

Ce soir et pour la première fois en 27 ans j'ai honte d'être supporter d'Epinal. J'espère vraiment une sanction interne contre Veilleux. Je crains aussi que ce match va faire voler en éclat le peu de cohésion qui restait dans ce groupe. Je n'imagine pas un instant que des mecs comme Pilou et Leblond cautionnent ce type de comportement. C'est triste mais le Gamble ne mérite pas les playoffs aussi bien sur le fond que sur la forme . Bien triste soirée que celle d'hier mon Tom....
fef54

le 16/2/2017, 06:20

@zz10 a écrit:Même si ca a déjà était dit, Kentin et Viviette sont tout bonnement excellents au micro de Fanseat. J'espère que l'expérience sera renouvellée.
C'est clair qu'ils sont doués et s'entendent très bien ensemble ! Smile
Je n'ai pas encore de retour du club vis à vis de Vivian, je ne peux promettre qu'il restera à mes côtés pour le moment (ce sont les clubs qui décident).
Malheureusement quelques gaoençais n'ont pas franchement apprécié, j'ai au aussi quelques retour suite au match contre Strasbourg.
Donc à voir ce que le club souhaite pour les PO/PD et l'année prochaine, mais effectivement Vivian et moi devrions finir la saison sauf exception de l'un d'entre nous pour une absence comme cetait mon cas Mardi Smile
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le 16/2/2017, 07:25

@fef54 a écrit:Ce soir et pour la première fois en 27 ans j'ai honte d'être supporter d'Epinal. J'espère vraiment une sanction interne contre Veilleux. Je crains aussi que ce match va faire voler en éclat le peu de cohésion qui restait dans ce groupe. Je n'imagine pas un instant que des mecs comme Pilou et Leblond cautionnent ce type de comportement. C'est triste mais le Gamble ne mérite pas les playoffs aussi bien sur le fond que sur la forme . Bien triste soirée que celle d'hier mon Tom....

Ouais cest ca, la fin de match inspire de la tristesse Sad
Dure saison ...
tom

le 16/2/2017, 07:46

@fef54 a écrit:Ce soir et pour la première fois en 27 ans j'ai honte d'être supporter d'Epinal. J'espère vraiment une sanction interne contre Veilleux. Je crains aussi que ce match va faire voler en éclat le peu de cohésion qui restait dans ce groupe. Je n'imagine pas un instant que des mecs comme Pilou et Leblond cautionnent ce type de comportement. C'est triste mais le Gamble ne mérite pas les playoffs aussi bien sur le fond que sur la forme . Bien triste soirée que celle d'hier mon Tom....

si tu sanctionnes Veilleux tu sanctionnes Gratton ...car c'est lui qui l'envoie régler les comptes ...ainsi que Kloucek ... Wink
Perso je n'aime pas du tout cette façon de faire ...je préfèrerais que les comptes se règlent entres joueurs ( ceux de Gap ont bien provoqué aussi ) pendant le match ..pas à 30 scs de la fin comme à Lyon et contre Gap ...en mettant une charge dans le dos plus que dangereuse ...
stef

le 16/2/2017, 07:50

et ne serait-ce pas une consigne à Veilleux de démarrer des bagarres pour casser le match. Ce n'est que de la spéculation mais dans les ligues nord américaines ils font ça je crois, Veilleux avait déjà pris 10min sachant qu'il n'avait pas mis un coup et vu son attitude à chaque présence à son retour il cherchait clairement cela...sinon pourquoi le coach n'a pas su le tenir ?

J'espère vraiment que c'est de sa propre initiative car je n'aime pas voir cela d'un joueur d'Epinal, même si on est pas bon cette année c'est triste de descendre à ce genre de comportement.

Sans jeu de mots, elle est belle l'image d'Epinal
Wizard

le 16/2/2017, 08:31

@stef a écrit:
si tu sanctionnes Veilleux tu sanctionnes Gratton... car c'est lui qui l'envoie régler les comptes...
Ah bon ? Comment tu sais ça?

Perso j'ai revu la vidéo, à aucun moment Gratton ne parle à Veilleux avant cette action... De la télépathie peut-être? Ou alors ils avaient convenu d'un geste comme au poker?... scratch

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 16/2/2017, 08:41

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
si tu sanctionnes Veilleux tu sanctionnes Gratton... car c'est lui qui l'envoie régler les comptes...

Perso j'ai revu la vidéo, à aucun moment Gratton ne parle à Veilleux avant cette action... De la télépathie peut-être? Ou alors ils avaient convenu d'un geste comme au poker?... scratch

Je jouerai pas avec toi au poker Very Happy !
tom

le 16/2/2017, 08:46

Sinon sans vouloir défendre Veilleux, on en parle ou pas du fait que la seconde pénalité de 25 minutes est injustifiée?

La 1ère pénalité de 25' correspond à la charge dans le dos sur Essery: OK
La seconde pénalité de 25' est pour la bagarre. Hors c'est Isaksson qui lui saute dessus et qui déclenche la bagarre, pourtant lui ne prend que 5 + 20 et non 25... Donc à moins que dans le nouveau réglement l'arbitre prenne en compte la récidive, je ne vois pas pourquoi il n'a pas pris "que" 5+20 là dessus?!

cannibale

le 16/2/2017, 08:58

@tom a écrit:

Veilleux ? La honte pour le club ! Niveau patinage zéro (quand tu vois Scalzo se casser le c.. et lui faire une super passe qu'il n'a même pas touché ?!?)  

Effectivement j'avais aussi remarqué ce fait de jeu où Scalzo fait un boulot énorme pour le mettre en bonne position et lui gache tout. Est il vraiment mauvais ou est ce qu'il s'en fout , difficile à dire mais dans les deux cas il n'est pas seulement inutile mais aussi nuisible !!!
slap88

le 16/2/2017, 09:08

@cannibale a écrit:Sinon sans vouloir défendre Veilleux, on en parle ou pas du fait que la seconde pénalité de 25 minutes est injustifiée?

La 1ère pénalité de 25' correspond à la charge dans le dos sur Essery: OK
La seconde pénalité de 25' est pour la bagarre. Hors c'est Isaksson qui lui saute dessus et qui déclenche la bagarre, pourtant lui ne prend que 5 + 20 et non 25... Donc à moins que dans le nouveau réglement l'arbitre prenne en compte la récidive, je ne vois pas pourquoi il n'a pas pris "que" 5+20 là dessus?!
La table de marque a annoncé 25+10 alors c'est encore plus bizarre.
arthur 88

le 16/2/2017, 09:30

Il est vrai que Veuilleux prend deux fois 25'
On n'a jamais vu ça... Ok pour la charge dans le dos, mais pas 25' pour une bagarre...

feuille du match
harrissa

le 16/2/2017, 09:41

@harrissa a écrit:Il est vrai que Veuilleux prend deux fois 25'
On n'a jamais vu ça... Ok pour la charge dans le dos, mais pas 25' pour une bagarre...

feuille du match
C'est peut être 25min parce qu'il a blessé le joueur de Gap.
arthur 88

le 16/2/2017, 10:02

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

je suis sûr de ça...il l'a fait à Lyon et il l'a refait chez nous ...Basile n'est pas dupe ..il l'a bien vu..
et oui il suffit d'un regard ...
si tu laisses Veilleux sur la glace alors qu'il se frictionne depuis 5 mns ...c'est que tu veux qu'il se batte..c'est exactement ce qu'il c'est passé...pas besoin de télépathie pour ça.. Wink
stef

le 16/2/2017, 10:45

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
je suis sûr de ça...il l'a fait à Lyon et il l'a refait chez nous ...Basile n'est pas dupe ..il l'a bien vu..
et oui il suffit d'un regard ...
si tu laisses Veilleux sur la glace alors qu'il se frictionne depuis 5 mns ...c'est que tu veux qu'il se batte..c'est exactement ce qu'il c'est passé...pas besoin de télépathie pour ça.. Wink

A moins que Basile ait fait exprès de laisser Essery sur la glace alors qu'il se faisait brancher par Veilleux depuis 5 minutes pour déclencher une bagarre... En fait c'est la faute à Basile tout ça !
Ehhh oui moi aussi je peux être de mauvaise foi.

cannibale

le 16/2/2017, 13:42

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
si tu laisses Veilleux sur la glace alors qu'il se frictionne depuis 5 mns ...c'est que tu veux qu'il se batte..c'est exactement ce qu'il s'est passé...pas besoin de télépathie pour ça.. Wink

A moins que Basile ait fait exprès de laisser Essery sur la glace alors qu'il se faisait brancher par Veilleux depuis 5 minutes pour déclencher une bagarre... En fait c'est la faute à Basile tout ça !
Ehhh oui moi aussi je peux être de mauvaise foi.

La bagarre je m'en tape ..c'est la charge dans le dos qui est pour moi inadmissible  ...ça c'est nul à chier ...et je pense que Basile a parlé de ça à Gratton...je sais bien que du côté de Gap il n'y a pas que des enfants de cœur..si Veilleux avait juste mis une rouste au mec de Gap , je n'aurais même pas mis un post sur le sujet ..ou si j'aurai mis belle baston... Wink

je sais aussi qu'on ne rivalise pas avec le maitre de la mauvaise foi... Razz on essaye tout au plus...
stef

le 16/2/2017, 13:59

De toutes façons, Veilleux est nul, même au niveau baston....
miim

le 16/2/2017, 14:22

tu sais, ses copains sur la glace ne sont pas meilleurs... que dire des JFL, Guitierrez, Cacciotti et autres....
Qu'ils fassent gaffe tous ses joueurs là, le niveau en Magnus augmente, dans peu de temps ils auront le niveau D1 eux...
harrissa

le 16/2/2017, 15:12

Ils peuvent effectivement l'envisager, vu leurs rendements. Mais en ce qui concerne l'ami Veilleux... Peut-être la Beneliga Wink au mieux....
miim

le 16/2/2017, 16:33

Bien sur que le niveau Magnus augmente., mais encore une fois vous pensez vraiment que les Jfl sont vraiment la cause du mauvais fonctionnement de l'équipe. Pas deux mots sur les renforts étrangers qui eux devrait tirer l'équipe ?????il suffit de regarder les équipes de tête du championnat pour s'en rendre compte.
terrible

le 16/2/2017, 17:00

@terrible a écrit: Bien sur que le niveau Magnus augmente., mais encore une fois vous pensez vraiment que les Jfl sont vraiment la cause  du mauvais fonctionnement de l'équipe. Pas  deux mots sur les renforts étrangers qui eux devrait tirer l'équipe ?????il suffit de regarder les équipes de tête du championnat pour s'en rendre compte.
Mais bien entendu et celà a été dit à plusieurs reprises sur ce forum : le recrutement des joueurs étrangers est un quasi échec.En Magnus ce sont toujours ces derniers qui sont sensés faire la différence sur une saison.Et là c'est le néant.C'est pourquoi nous en sommes là aujourd'hui en cette piteuse fin de saison régulière.Les JFL ,même moyens,ne sont pas les plus fautifs.C'est une grosse erreur de casting qui frôle l'accident industriel.
Gil521

le 16/2/2017, 17:18

Les JFL représentent une belle part de la masse salariale (je ne parle pas des "purs" spinaliens), on est donc en droit d'attendre plus de leur part
on ne peut pas en demander plus aux étrangers
sinon ne prenons que des JFL pas chers pour faire le nombre, et payons nous des étrangers de compet'
harrissa

le 16/2/2017, 17:19

@harrissa a écrit:Les JFL représentent une belle part de la masse salariale (je ne parle pas des "purs" spinaliens), on est donc en droit d'attendre plus de leur part
on ne peut pas en demander plus aux étrangers
sinon ne prenons que des JFL pas chers pour faire le nombre, et payons nous des étrangers de compet'

Ca ne peut plus marcher comme ca non plus!
XavierLaflamme

le 16/2/2017, 17:38

@terrible a écrit: Bien sur que le niveau Magnus augmente., mais encore une fois vous pensez vraiment que les Jfl sont vraiment la cause  du mauvais fonctionnement de l'équipe. Pas  deux mots sur les renforts étrangers qui eux devrait tirer l'équipe ?????il suffit de regarder les équipes de tête du championnat pour s'en rendre compte.
L'obligation d'aligner 11 JFL en Ligue Magnus est positif pour la formation mais pour l'instant pénalisant pour le niveau de la Ligue car ils tirent le niveau vers le bas dans tous les clubs.
Le vivier français est bien trop faible pour que chaque club aligne 11 JFL de niveau Magnus. On n'a pas 132 très bons JFL aujourd'hui en France. Sans cette obligation des joueurs comme Chapuis, Faure ou Savoye seraient en D1.
Quand les français évoluant en NHL, LNA, KHL ou Liiga ne sont pas là y'a qu'à voir la gueule de l'EDF?!... Embarassed

Donc ça devrait porter ses fruits dans quelques années mais si aujourd'hui avec 44 matchs on alignait que 6 ou 7 JFL le niveau de la LM en général serait bien plus élevé c'est certain!
Après pour les renforts étrangers on sait bien que c'est souvent la loterie, des fois tu tombes sur des Kuralt ou des Plch, des fois sur des Pospisil ou des Veilleux...

Dernière édition par cannibale le 16/2/2017, 17:44, édité 1 fois

cannibale

le 16/2/2017, 17:40

Il faut pas chercher les mecs qui font pleins de points, il faut des mecs qui se battent et qui privilégient le collectif. À médité pour l'année prochaine que nous ferons en magnus!!
arthur 88

le 16/2/2017, 17:50

@arthur 88 a écrit:Il faut pas chercher les mecs qui font pleins de points, il faut des mecs qui se battent et qui privilégient le collectif. À médité pour l'année prochaine que nous ferons en magnus!!

Il manque pourtant un ou deux joueurs leaders avec une vision de jeu incroyable et une capacité à faire la différence...
Avec ce type de joueur, Epinal afficherait sans doute un autre classement...
barbapapa

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]