Information

Epinal 1-4 Gap [Saison régulière - 41ème journée]

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

36% 36% 
[ 13 ]
64% 64% 
[ 23 ]

Total des votes : 36

le Ven 3 Fév 2017 - 8:07

Rappel du premier message :

Le 14/02/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Gap
4

Buts Epinal
58'39"#82 GUTIERREZ Romain (#11 MULLE Alexandre, #21 SABATIER Florian) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Gap à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (27/09/16)(09/16)
V5-2 (26/09/15)(09/15)
D3-5 (13/01/15)(01/15)
V6-3 (29/11/13)(11/13)
D0-4 (03/11/12)(11/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 60% (6-4)
Buts 56% (44-35)
Matchs :10
Buts :79
Buts/match :7,9

+10-1
Δ+0,9
-0-4

Dernière édition par zz10 le Mar 14 Fév 2017 - 22:26, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 15 Fév 2017 - 12:11

@zz10 a écrit:Sacré leçon de hockey.... Quand on sait qu'on est pas loin d'avoir battu cette équipe de Gap en finale il y a 2 ans, on mesure bien la régression que notre club a subi.

A Epinal, le professionnalisme, on n'en a que le nom ! La "belle patinoire" permettra de faire venir des "holidays on Ice" !
Comme tu dis "Sacré leçon de hockey" !
Les questions qui me viennent : veut-on vraiment encore une équipe de hockey en SLM à Epinal , Ou, le staff dans son ensemble a-t'il atteint ses limites de compétences dans le hockey professionnel ?? ( ce ne sont que des questions !!!!) Mad Mad Mad
Gilles Remiremont

le Mer 15 Fév 2017 - 12:24

Ceux qui disent ne pas avoir vu du hockey hier, je suis pas du tout d'accord, on est pas bon mais Gap c'est beau à regarder...! Ce n'est pas l'équipe que je supporte mais force est de constater que ça joue très bien !

Veilleux se bat-il de sa propre initiative ou c'est des consignes du coach ? Après la fin de match à Lyon, je me pose la question.
Dans sa première altercation, il dit clairement à Ross d'enlever ses gants pour se battre (c'était très visible de la tribune qu'il attendait que ça pour commencer à frapper). Il prend 10min en n'ayant pas mis un coup, lorsqu'il revient au 3ème tiers la suite était annoncé, que des provocations pour se battre avec le premier qui allait répondre (si ce n'est pas une consigne, pourquoi ne pas le mettre sur le banc ?).
Kloucek, beaucoup demande son départ, je le trouvais bon l'année passée, ses prestations son à l'image de celle de l'équipe, il est sur la fin de carrière c'est sûr mais il peut faire une prochaine saison bonne, avec moins de pénalité je le garderais.
Hier soir je ne l'ai pas trouvé nul, quelques imprécisions de passe, une seule pénalité, pas de provocation et dans un match tendu en plus. Effectivement il profite de la bagarre pour mettre quelques coups mais ce n'est pas lui qui la provoque et il n'est pas le seul à s'y mêler (Soudek).
Veilleux, je suis d'accord que c'est un flop mais j'aurais préféré le voir sur le banc contre Amiens et Grenoble que pas là, contre Strasbourg il avait bien joué il peut donc apporter à l'équipe plus que de la bagarre.
Wizard

le Mer 15 Fév 2017 - 12:29

@Wizard a écrit:Ceux qui disent ne pas avoir vu du hockey hier, je suis pas du tout d'accord, on est pas bon mais Gap c'est beau à regarder...! Ce n'est pas l'équipe que je supporte mais force est de constater que ça joue très bien !

Veilleux se bat-il de sa propre initiative ou c'est des consignes du coach ? Après la fin de match à Lyon, je me pose la question.
Dans sa première altercation, il dit clairement à Ross d'enlever ses gants pour se battre (c'était très visible de la tribune qu'il attendait que ça pour commencer à frapper). Il prend 10min en n'ayant pas mis un coup, lorsqu'il revient au 3ème tiers la suite était annoncé, que des provocations pour se battre avec le premier qui allait répondre (si ce n'est pas une consigne, pourquoi ne pas le mettre sur le banc ?).
Kloucek, beaucoup demande son départ, je le trouvais bon l'année passée, ses prestations son à l'image de celle de l'équipe, il est sur la fin de carrière c'est sûr mais il peut faire une prochaine saison bonne, avec moins de pénalité je le garderais.
Hier soir je ne l'ai pas trouvé nul, quelques imprécisions de passe, une seule pénalité, pas de provocation et dans un match tendu en plus. Effectivement il profite de la bagarre pour mettre quelques coups mais ce n'est pas lui qui la provoque et il n'est pas le seul à s'y mêler (Soudek).
Veilleux, je suis d'accord que c'est un flop mais j'aurais préféré le voir sur le banc contre Amiens et Grenoble que pas là, contre Strasbourg il avait bien joué il peut donc apporter à l'équipe plus que de la bagarre.
En attendant Veilleux on le reverra seulement en playdown (ou playoffs avec un peu de chance)
arthur 88

le Mer 15 Fév 2017 - 12:32

@zz10 a écrit:Sacré leçon de hockey.... Quand on sait qu'on est pas loin d'avoir battu cette équipe de Gap en finale il y a 2 ans, on mesure bien la régression que notre club a subi.
La régression de l'équipe du Gamyo ,tout le monde est d'accord là dessus, vient surtout d'une succession de mauvais choix dans le recrutement qui nous amène là où nous sommes.Nous avons un ensemble de joueurs moyens, peu motivés,au moral fluctuant.Donc pas de miracles à attendre .Espérons éviter les play-down que je ne sens pas du tout.
Gil521

le Mer 15 Fév 2017 - 13:28

@Paulo88 a écrit:
@Le Lynx a écrit:Stéphane Barin n'a pas choisi les joueurs. La composition a été faîte à trois. (source: communication officielle du club).
Ça change quoi ??
Il a tout de même donné son accord ... donc Barin était bien partie prenante de ce recrutement (et je dirai même majeure ! Puisqu'à prix égal c'est lui qui avait le dernier mot !) et ce sera la même chose pour les prochains coachs ...
j'ai entendu un jour : "j'ai une entière confiance aux joueurs, si ça avait été un problème de joueurs, on aurait changé les joueurs" Wink
wimaol

le Mer 15 Fév 2017 - 13:29

Encore une fois certains s'en prenne nommément à des joueurs (hors Veilleux) en parlant de remplir des "wagons". Es ce bien le moment.... et si on parlait joueurs qui était sur la glace hier soir sur les 4 buts encaissés. Es ce les joueurs nommes. Non. Alors pourquoi parle-t-on de certains joueurs et des JFL qui ne sont en aucun cas responsables de ces mauvais résultats. Aucun commentaire sur le jeu produit ( et certainement imposé) qui consiste à envoyer le palet au fond ,avec une dépense d'énergie phénoménale. Des lancers de la bleu qui mettre en confiance les gardiens , ni décalage, ni jeux à deux ou à trois ? le seul match ou il avait semblé y avoir une amélioration était justement le match contre Amiens. Pourquoi cela n'at il pas duré.?
terrible

le Mer 15 Fév 2017 - 13:37

@Gil521 a écrit:
La régression de l'équipe du Gamyo ,tout le monde est d'accord là dessus, vient surtout d'une succession de mauvais choix dans le recrutement qui nous amène là où nous sommes.Nous avons un ensemble de joueurs moyens, peu motivés,au moral fluctuant.Donc pas de miracles à attendre .Espérons éviter les play-down que je ne sens pas du tout.

régression c'est sûr mais peut-être que la saison dernière et les plays-off de celle d'avant étaient fantastique ! Tant mieux, on a eu et vu du beau spectacle ! Le sport c'est ça aussi, l'année dernière on a gagné beaucoup de match avec cette part de chance que nous n'avons pas cette année
Wizard

le Mer 15 Fév 2017 - 14:05

Quelqu'un sait pourquoi Klimicek ne jouait pas ?

Il avait fait un bon retour avant la trêve et a beaucoup manqué en défense hier, une fois de plus on a joué à 5 défenseurs (en comptant Martin)...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 15 Fév 2017 - 14:10

Sa hernie toujours. A mon avis, on ne le reverra pas.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 15 Fév 2017 - 14:11

@Missice02 a écrit:Sa hernie toujours. A mon avis, on ne le reverra pas.

J'ai entendu gastro ...??
stef

le Mer 15 Fév 2017 - 14:12

@stef a écrit:

Un ami journaliste m'a dit hernie. Alors je ne sais pas.
Missice02

le Mer 15 Fév 2017 - 14:23

@Missice02 a écrit:
@stef a écrit:

Peudenier ?  Laughing
Anonyme

le Mer 15 Fév 2017 - 14:44

vous êtes sérieux à tous critiquer ( mise à part Veilleux)

il reste 1 matchs important mardi:
je vous rappel que en cas de victoire, Epinal peut espérer se qualifier en play-off car Amiens est loin d'avoir match gagné contre ces deux autres adversaires et Strasbourg même si il sont en feu, va devoir gérer 2 matchs tendu + une équipe du top 5.

alors oui la situation n'est pas bien mais il faut y croire.

vous aurez tout le temps de critiquer après.
bobo88

le Mer 15 Fév 2017 - 14:49

@Anonyme a écrit:
@Missice02 a écrit:
@stef a écrit:

Peudenier ?  Laughing
Non. Je ne suis pas amie avec ce genre de pseudo-journaliste.
Missice02

le Mer 15 Fév 2017 - 16:08

@cannibale a écrit:Mouais.... Faites pas non plus vos vierges effarouchées. On a vu une baston, et alors? Une bagarre, une (enfin 2) pénalité de match, on va pas en faire un sketch. Si ce genre de situations vous dérangent tant que ça au hockey sur glace il faut aller regarder le basket... On a vu des "coups par derrière" bien pires et bien plus lourds de conséquences que cette bagarre franche cette année.
C'était pas non plus l'attentat de l'année. Tout le monde savait que ça allait arriver un jour ou l'autre vu la réputation du gars en tapant son nom dans Youtube et pour tout dire je crois que la plupart l'attendait !

Regardes à nouveau la charge qu'il met avant la bagarre ! La bagarre ne me gène pas plus que cela, mais sa charge dans le dos est un vrai attentat et c'est sur des gestes comme ça qu'il peut y avoir de graves blessures, par chance ce n'a pas été le cas...
Quand à son niveau de hockey, c'est sans commentaires !
slap88

le Mer 15 Fév 2017 - 16:19

@slap88 a écrit:
@cannibale a écrit:Mouais.... Faites pas non plus vos vierges effarouchées. On a vu une baston, et alors? Une bagarre, une (enfin 2) pénalité de match, on va pas en faire un sketch. Si ce genre de situations vous dérangent tant que ça au hockey sur glace il faut aller regarder le basket... On a vu des "coups par derrière" bien pires et bien plus lourds de conséquences que cette bagarre franche cette année.
C'était pas non plus l'attentat de l'année. Tout le monde savait que ça allait arriver un jour ou l'autre vu la réputation du gars en tapant son nom dans Youtube et pour tout dire je crois que la plupart l'attendait !

Regardes à nouveau la charge qu'il met avant la bagarre ! La bagarre ne me gène pas plus que cela, mais sa charge dans le dos est un vrai attentat et c'est sur des gestes comme ça qu'il peut y avoir de graves blessures, par chance ce n'a pas été le cas...
Quand à son niveau de hockey, c'est sans commentaires !

+1
effectivement je voulais revoir cette partie du match, la bagarre est coupé sur fanseat mais on voit clairement qu'il arrive sur le mec dans le dos pour couper du bois...c'est dangereux et pas acceptable. L'un nos gars aurait subi ça on aurait tous crié assassin.
Kloucek qui est à côté attrape le premier mec de Gap à côté de lui pour lui en mettre une
Wizard

le Mer 15 Fév 2017 - 17:07

@slap88 a écrit:
Regardes à nouveau la charge qu'il met avant la bagarre !
Je l'ai revu plusieurs fois ce matin. Je ne parlais pas de ce qui a déclenché la bagarre mais de la bagarre en elle même, et elle n'avait vraiment rien d'extraordinaire et j'ai du mal à comprendre ceux qui s'insurgent sur cette altercation?!
Je ne parlais ni de sa mentalité ni de son niveau de jeu qui sont, on est tous d'accord là dessus, FIN NUL !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 15 Fév 2017 - 17:10

@cannibale a écrit:
Je ne parlais ni de sa mentalité ni de son niveau de jeu qui sont, on est tous d'accord là dessus, FIN NUL !

tous ...tu es sûr ...moi j'ai un doute ... Wink
stef

le Mer 15 Fév 2017 - 17:52

Comme dab on n'a pas le niveau pour jouer les équipes du top 5...
Quelques joueurs continuent à mouiller le maillot (Pilou encore et toujours !)
Si tous avaient cette mentalité on n'en serait pas là.

Veilleux ? La honte pour le club ! Niveau patinage zéro (quand tu vois Scalzo se casser le c.. et lui faire une super passe qu'il n'a même pas touché ?!?)
La charge dans le dos , lamentable !
Même la baston, pas terrible contre un gars qui fait 20 cm de moins que lui ..
En deux mots : au revoir !!!
Pas besoin d'un mec comme lui pour la fin de saison
tom

le Mer 15 Fév 2017 - 18:12

D'accord avec beaucoup de choses qui sont écrites ici. Mais il y en a une qui me fait vraiment mal pour eux... "aucun esprit de rebellion". Et certainement pas tous dans le même sac.
Frustrés d'accord, de là à s'auto flageller et noircir encore plus le tableau...
Signofthecrosse

le Mer 15 Fév 2017 - 18:33

@Missice02 a écrit:
@stef a écrit:

C'est vinatier qui a une hernie Wink
arthur 88

le Mer 15 Fév 2017 - 19:15

Exact! Klimicek c'était la cheville! Pas fiables ces journalistes Wink
Missice02

le Mer 15 Fév 2017 - 20:26

@Missice02 a écrit:Exact! Klimicek c'était la cheville! Pas fiables ces journalistes Wink
Non il avait une commotion ..suite à une charge reçu à Gap
stef

le Mer 15 Fév 2017 - 22:08

Dans l'interview de Luciano Basile on apprend que McEachen et Isackson ont fini la soirée à l'hôpital apres le match.
arthur 88

le Mer 15 Fév 2017 - 22:41

Même si ca a déjà était dit, Kentin et Viviette sont tout bonnement excellents au micro de Fanseat. J'espère que l'expérience sera renouvellée.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]