Information

Campagne participative de financement à Gap

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 31/1/2017, 09:21

Rappel du premier message :

Apparemment ça ne va pas très fort à Gap niveau budget?!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le 4/2/2017, 07:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Basile direction Epinal la saison prochaine Question

Ca m'étonnerait beaucoup. Je le voie mal avec RC et AM
Sharks01
Sharks01

le 9/2/2017, 09:44

C'est officiel Luciano Basile quittera Gap à la fin de la saison...

Poissompré since 1990
cannibale

le 9/2/2017, 09:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est officiel Luciano Basile quittera Gap à la fin de la saison...

le mec ça ne l’intéresse plus dès que l'argent manque ...la vache ...
stef
stef

le 9/2/2017, 09:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est officiel Luciano Basile quittera Gap à la fin de la saison...

Curieux raccourci !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le 9/2/2017, 10:53

Luciano est quand même un sorcier, clivant, certes, mais diablement efficace. Depuis que j'ai vu GAP évoluer à Poissompré en octobre je déclare qu'on a vu là le futur champion. L'avenir proche le dira.
En tout cas si le staff désire toujours gagner un titre dans les six ans (déjà plus que trois), c'est clairement un gars comme lui qu'il faudrait embaucher. Quant à l'ombre qu'il générerait sur d'autres, par ailleurs décriés, je ne crois pas que ça chagrinera grand monde. Mais je n'y crois pas.
zizou
zizou

le 9/2/2017, 11:01

Curieux raccourci !?

pourquoi ? Gap va avoir des problèmes d'argent à la fin de la saison , c'est annoncé et à mon avis bien minimisé...
Basile se barre ..comme du côté de Briançon ..rien de curieux ...Gap va retourner dans le rang , si le trou dans la trésorerie n'est pas trop grand ...du coup ça n'intéresse plus Basile ..raccourci si tu veux ...curieux sûrement pas
stef
stef

le 9/2/2017, 11:58

Faut pas rêver, Basile veut avoir la main entière sur le recrutement. C'est pas au Gamyo qu'il l'aura!
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le 9/2/2017, 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut pas rêver, Basile veut avoir la main entière sur le recrutement. C'est pas au Gamyo qu'il l'aura!

Qui sait,il faudra que un jour des gens un peu plus professionnels s'occupent du recrutement des joueurs!
Si on veut atteindre le Graal Campagne participative de financement à Gap - Page 2 1987279901 ce sera surement la seule solution !

Cool
ajax 88
ajax 88

le 9/2/2017, 17:38

Curieux raccourci !?

pourquoi ? Gap va avoir des problèmes d'argent à la fin de la saison , c'est annoncé et à mon avis bien minimisé...
Basile se barre ..comme du côté de Briançon ..rien de curieux ...Gap va retourner dans le rang , si le trou dans la trésorerie n'est pas trop grand ...du coup ça n'intéresse plus Basile ..raccourci si tu veux ...curieux sûrement pas

Je suis d'accord avec Stef. Dès qu'il sent que le vent tourne (et le vent est soufflé par l'argent) il se barre. Il l'a fait à Briançon, il le fait à Gap et n'hésitera pas à le faire ailleurs.

Reste à savoir où il va atterrir. Lui voulait Grenoble mais Terglav a prolongé. Il rêve de l'Équipe de France mais pas sur que Tardif lui donne les clés, à priori il voudrait un gros calibre étranger. Amiens rêve de l'attirer et a les moyens d'aligner le chèque qu'il veut. Il collerait parfaitement aux besoin d'Épinal. Pourquoi pas Angers qui attirerait a des moyens et un beau projet avec la future patinoire. Ailleurs ça semble compliqué. Sinon il reste l'étranger...
Anonyme

le 9/2/2017, 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut pas rêver, Basile veut avoir la main entière sur le recrutement. C'est pas au Gamyo qu'il l'aura!

T inquiète pas si luciano nous ramène des titres, romain saura lui donner toutes latitudes !!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

le 9/2/2017, 19:30

Des bruits courent déjà sur une arrivée de Basile en Suisse...
Quant au club de Gap il annonce déjà un déficit de 130 K€ sur cette saison !

Poissompré since 1990
cannibale

le 9/2/2017, 20:45

Communiqué du club gapençais:

Poissompré since 1990
cannibale

le 9/2/2017, 21:21

Nouveau projet= fusion avec Briançon??? scratch
arthur 88
arthur 88

le 9/2/2017, 21:56

Basile est effectivement une "pointure" dans son domaine mais c'est également un opportuniste.Assurèment il serait une recrue de choix au Gamyo mais pourrait il être compatible avec certains au niveau du staff ?? La saison 2017-208 est d'ores et déjà commencée et plusieurs joueurs gapencais sont en effet fort convoités (avis à nos dirigeants).Recruter Basile serait un signe fort pour affirmer les ambitions futures du Gamyo en Magnus.Quant à Gap son salut passe sans doute par une fusion avec Briançon.A suivre...attentivement.
Gil521
Gil521

le 10/2/2017, 07:36

T inquiète pas si luciano nous ramène des titres, romain saura lui donner toutes latitudes !!!

toi tu es un doux rêveur ... Wink
stef
stef

le 10/2/2017, 08:04

Perso Luciano non merci.

Certes c est un excellent coach. Mais ces départs de Briançons , et gap .Me laisse plus qu un goût amer
landtien
landtien

le 10/2/2017, 08:32

On n'a pas les moyens de faire les malins avec nos coachs
Il est resté plus longtemps à Gap que les différents qui sont passé par Epinal... et il a gagné un titre lui....
Alors oui c'est une tête à claque, mais c'est aussi un sacré meneur d'homme
Surement au-dessus de nos moyens, et aurait de toutes façons du mal à s'entendre avec certains membres de notre staff
harrissa
harrissa

le 10/2/2017, 08:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On n'a pas les moyens de faire les malins avec nos coachs
Il est resté plus longtemps à Gap que les différents qui sont passé par Epinal... et il a gagné un titre lui....
Surement au-dessus de nos moyens, et aurait de toutes façons du mal à s'entendre avec certains membres de notre staff

Je lui retire pas toutes ses qualités qu il a déjà pourvu avec gap et braincon. Mais quand je vois dans quel état le club est quand il part je préfère avoir un club en bonne santé . Qu un club top pendant 3 ou 4 ans et après c est d1. Après on ne sait pas encore comment va être gap l année prochaine. Mais l annonce du déficits ne laisse rien présager de bon..
Et quand on voit ce qu est devenu briancon.

landtien
landtien

le 10/2/2017, 09:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Perso Luciano non merci.
Certes c est un excellent coach. Mais ces départs de Briançons , et gap .Me laisse plus qu un goût amer

Basile est du même style que Bozon, il vient si tu lui signes un chèque en blanc sinon ça ne l'intéresse pas... Les résultats suivent certes (il a quand même mis 10 ans avec Briançon) et repart quand le puits est sec.

Poissompré since 1990
cannibale

le 10/2/2017, 09:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On n'a pas les moyens de faire les malins avec nos coachs

Je lui retire pas toutes ses qualités qu il a déjà pourvu avec gap et braincon. Mais quand je vois dans quel état le club est quand il part je préfère avoir un club en bonne santé . Qu un club top pendant 3 ou 4 ans et après c est d1. Après on ne sait pas encore comment va être gap l année prochaine. Mais l annonce du déficits ne laisse rien présager de bon..

et pour qu'il détruise le mineur comme il l'a détruit à Gap non merci
TRD 88
TRD 88

le 10/2/2017, 09:23

Vous me faites bien rigolez avec Basile. C'est le meilleur entraîneur en France depuis bien longtemps maintenant et vous trouvez le moyen de le critiquer.
Qui signe les contrats des joueurs, de l'entraîneur et les salaires qui vont avec?
C'est le président et personne d'autre, il me semble !
Si les exigences de Basile ne conviennent pas au président, il n'a qu'à lui dire non.
Point barre.
Les présidents ne prennent pas leurs responsabilités.
Ils sont les seuls réponsables en cas de déficit !
CALT88
CALT88

le 10/2/2017, 09:27

stef
stef

le 10/2/2017, 11:18

@TRD 88 a écrit:
@landtien a écrit:
@harrissa a écrit:On n'a pas les moyens de faire les malins avec nos coachs

et pour qu'il détruise le mineur comme il l'a détruit à Gap non merci

Alors je ne connais pas la situation du mineur à Gap (ni avant Basile, ni maintenant), mais ce qui est sûr c'est que lui comme son président s'en félicite depuis son arrivée d'avoir largement amélioré le mineur gapencais ... (y'a qu'à lire son interview) avec un staff + étoffé !
Invité

le 10/2/2017, 11:20

La vidéo de la conférence de Presse:

Poissompré since 1990
cannibale

le 10/2/2017, 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous me faites bien rigolez avec Basile. C'est le meilleur entraîneur en France depuis bien longtemps maintenant et vous trouvez le moyen de le critiquer.
Qui signe les contrats des joueurs, de l'entraîneur et les salaires qui vont avec?
C'est le président et personne d'autre, il me semble !
Si les exigences de Basile ne conviennent pas au président, il n'a qu'à lui dire non.
Point barre.
Les présidents ne prennent pas leurs responsabilités.
Ils sont les seuls réponsables en cas de déficit !

Toi tu me fais bien rigoler avec tes leçons sur la gestion d'un club professionnel... Quel président de club de LM sait ce qu'il va rentrer en sponsoring, recettes, subventions sur la saison suivante alors que le recrutement se fait en avril, mai ?
Aucun ! Et encore moins avec cette nouvelle Ligue Pro qui était une inconnue pour tous.
Donc Gap est le premier à l'annoncer mais à mon avis on aura pas mal de surprises cet été avec des bilans qui risquent d'être bien loin des prévisionnels pour pas mal de clubs...

Quant à Basile il arrive bien quelque part pour l'argent et en repart quand il n'y en a plus, sinon il resterait à Gap puisque le club a toujours pour objectif la Ligue Magnus l'an prochain avec un projet moins prétentieux.
Donc rien que pour cette vénalité non assumée on est en droit de le critiquer, lui qui devant les caméras se montrerait presque choqué de devoir quitter le bateau.

Poissompré since 1990
cannibale

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]