Information

Campagne participative de financement à Gap

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 31 Jan 2017, 10:21

Apparemment ça ne va pas très fort à Gap niveau budget?!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 31 Jan 2017, 10:23

Oui, j'entends pas mal de bruits comme quoi ça va être vraiment tendu cet été ...
Invité

le Mer 01 Fév 2017, 15:55

Paulo88 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Apparemment ça ne va pas très fort à Gap niveau budget?!...

Oui, j'entends pas mal de bruits comme quoi ça va être vraiment tendu cet été ...

Et oui ...c'est plus compliqué de payer les joueurs avec des avantages maintenant ..Vu le budget de Gap , ça fait un moment que je me demande comment c'est possible d'avoir une telle équipe ...

quelque chose me dit que du côté de Bordeaux ça va être la même chose ...qu'ils aillent loin en PO ou pas ...vu les déplacements ..et surtout quand on va découvrir que Hartzog qui travaille bénévolement a un salaire Rolling Eyes
stef
stef

le Mer 01 Fév 2017, 16:24

Hartzog et Penelope - même combat ?
Christopher 88
Christopher 88

le Mer 01 Fév 2017, 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hartzog et Penelope - même combat ?  

On ne sait pas, cette une anglaise !!! Ok je sors
laurent49
laurent49

le Mer 01 Fév 2017, 20:22

rappelons-nous que plusieurs clubs ont été validé sous condition pour cette saison, on entend également que c'est tendu du côté de Dijon ou Strasbourg si en plus des clubs comme Gap sont limites je suis inquiet pour la prochaine saison !

En fin de saison, malgré un recrutement très critiqué, Epinal sera peut-être un des club qui n'aura pas de problèmes financiers et on pourra alors dire merci à Romain et au staff de ne pas avoir fait un recrutement qui nous aurait plombé en masse salariale.
Wizard

le Mer 01 Fév 2017, 21:19

L'équipe qui m'étonne c'est Bordeaux. Mais si il y a un souci de trésorerie ça se saura un jour ou l'autre. Je ne me fais aucun souci pour nous avec Romain.
Sharks01
Sharks01

le Jeu 02 Fév 2017, 13:37

Jul'

le Jeu 02 Fév 2017, 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment Gap fait pour avoir autant de ( bons ) joueurs avec 1.3 k€ de budget ...c'est ça qui m'interpelle le plus ..
Epinal a 1.6k€ ou 1.8k€ je crois ( si quelqu'un peut confirmer )
c'est Gap qui devrait lutter pour la 8ème place ...
Si on lit l'article Gap doit jouer une 1/2 finale pour s'en sortir ...c'est plutôt risqué ...Car se taper Angers Amiens ou peut être même Bordeaux , voire Grenoble
stef
stef

le Jeu 02 Fév 2017, 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment Gap fait pour avoir autant de  ( bons )  joueurs avec 1.3 k€ de budget ...c'est ça qui m'interpelle le plus ..
Si on lit l'article Gap doit  jouer une 1/2 finale pour s'en sortir ...c'est plutôt risqué ...Car se taper Angers Amiens ou peut être même Bordeaux , voire Grenoble

Peut-être que Gap ne donne pas des sommes folles à des joueurs moyens ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 02 Fév 2017, 16:07

Si on pouvait récupérer Luciano Basile grâce aux difficultés gapençaises je ne dirais pas non...
Anonyme

le Jeu 02 Fév 2017, 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si on pouvait récupérer Luciano Basile grâce aux difficultés gapençaises je ne dirais pas non...
Si il part il se peut qu'il se dirige vers l'équipe de France.
arthur 88
arthur 88

le Jeu 02 Fév 2017, 16:35

Comment Gap fait pour avoir autant de  ( bons )  joueurs avec 1.3 k€ de budget ...c'est ça qui m'interpelle le plus ..
Si on lit l'article Gap doit  jouer une 1/2 finale pour s'en sortir ...c'est plutôt risqué ...Car se taper Angers Amiens ou peut être même Bordeaux , voire Grenoble

Peut-être que Gap ne donne pas des sommes folles à des joueurs moyens ?

Peut être qu'ils sont payés en avantages de toutes sortes et qu'un jour l'Urssaf va mettre son nez là dedans ...?
parce qu'il y a quand même un paquet de joueurs confirmés dans l'effectif de Gap...
stef
stef

le Jeu 02 Fév 2017, 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si on pouvait récupérer Luciano Basile grâce aux difficultés gapençaises je ne dirais pas non...

il est candidat depuis longtemps ...mais à priori pas le 1er choix de la fédé ...
stef
stef

le Jeu 02 Fév 2017, 17:07

Je ne le vois pas à Épinal Smile
Le Lynx
Le Lynx

le Jeu 02 Fév 2017, 17:15

Je pense que la place est déjà prise par BARIN
Sharks01
Sharks01

le Ven 03 Fév 2017, 13:41

la réponse est toute simple: Luciano Basile

il est parti de Briançon, le club a eu une baisse très net de niveau.
le jour où il part de Gap, l’inquiétude va régner à Gap.
bobo88
bobo88

le Ven 03 Fév 2017, 13:58

A la fin de la saison dernière le président de Gap dans une ITW parlait d'un rapprochement Briançon / Gap qui deviendrait peut-être indispensable pour tenir financièrement en LM.
Je crois que c'est de plus en plus d'actualité...

Poissompré since 1990
cannibale

le Ven 03 Fév 2017, 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A la fin de la saison dernière le président de Gap dans une ITW parlait d'un rapprochement Briançon / Gap qui deviendrait peut-être indispensable pour tenir financièrement en LM.

connaissant un peu le climat régnant entre Briançon et Gap. par sur du tout que les deux clubs puissen tourver un accord pour un rapprochement de l'équipe A.
Pour le mineur,c'est déjà fait.

pour information, à Brianço, y a déjà un conflit entre le pro Mongenèvre ou pro Serchevalier qui empeche le club d'être sponsorisé par les deux.
alors venir mettre sur le tapis Gap qui elle sponsorisai par Vars-Risoul. ça serait le cirque.
bobo88
bobo88

le Ven 03 Fév 2017, 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A la fin de la saison dernière le président de Gap dans une ITW parlait d'un rapprochement Briançon / Gap qui deviendrait peut-être indispensable pour tenir financièrement en LM.

connaissant un peu le climat régnant entre Briançon et Gap. par sur du tout que les deux clubs puissen tourver un accord pour un rapprochement de l'équipe A.
Pour le mineur,c'est déjà fait.

pour information, à Brianço, y a déjà un conflit entre le pro Mongenèvre ou pro Serchevalier qui empeche le club d'être sponsorisé par les deux.
alors venir mettre sur le tapis Gap qui elle sponsorisai par Vars-Risoul. ça serait le cirque.

Chamonix et Morzine ont bien réussi malgré les même guerres de clochers ...alors pourquoi pas ...du coup ça libère 1 place pour une grosse ville ..et la fédé à le kiki tout dur ... Laughing
stef
stef

le Ven 03 Fév 2017, 14:59

Dans l'équation Gap-Briançon les rancunes sont beaucoup plus tenaces et récentes que pour Chamonix-Morzine. Et en plus de cela Gap est aujourd'hui une des grosses écuries de Magnus quand Briançon est un gros prétendant à la montée. Alors qu'à Chamorzine les deux clubs luttaient pour ne pas descendre. Les dynamiques sportives sont complètement inversées.
Anonyme

le Ven 03 Fév 2017, 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dans l'équation Gap-Briançon les rancunes sont beaucoup plus tenaces et récentes que pour Chamonix-Morzine. Et en plus de cela Gap est aujourd'hui une des grosses écuries de Magnus quand Briançon est un gros prétendant à la montée. Alors qu'à Chamorzine les deux clubs luttaient pour ne pas descendre. Les dynamiques sportives sont complètement inversées.

Vu les problèmes budgétaires annoncés à Gap et le départ quasi acté de Basile, je ne pense pas que Gap puisse rester très longtemps une grosse écurie de LM sans lui.
Souvenons-nous du Gap d'il y a encore 3 ans, Arrossamena était leur meilleur buteur, c'est dire... Laughing

Poissompré since 1990
cannibale

le Ven 03 Fév 2017, 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dans l'équation Gap-Briançon les rancunes sont beaucoup plus tenaces et récentes que pour Chamonix-Morzine. Et en plus de cela Gap est aujourd'hui une des grosses écuries de Magnus quand Briançon est un gros prétendant à la montée. Alors qu'à Chamorzine les deux clubs luttaient pour ne pas descendre. Les dynamiques sportives sont complètement inversées.

Vu les problèmes budgétaires annoncés à Gap et le départ quasi acté de Basile, je ne pense pas que Gap puisse rester très longtemps une grosse écurie de LM sans lui.
Souvenons-nous du Gap d'il y a encore 3 ans, Arrossamena était leur meilleur buteur, c'est dire... Laughing

et puis, qu'est il advenu de Briançon après son titre et le départ de Basile ..... Arrow
wimaol
wimaol

le Ven 03 Fév 2017, 17:50

Basile direction Epinal la saison prochaine Question
ajax 88
ajax 88

le Ven 03 Fév 2017, 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Basile direction Epinal la saison prochaine Question

Luciano bosser avec Anthony j'ai du mal a imaginer ?!? Campagne participative de financement à Gap 4211581614 Campagne participative de financement à Gap 4211581614
D'ailleurs je ne sais pas comment ca se passe avec Oprendi
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]