Information

Lyon 4-1 Epinal [Saison régulière - 40ème journée]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

80% 80% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

le Mar 31 Jan 2017 - 1:53

Rappel du premier message :

Le 05/02/2017 à 17H00 à Charlemagne
Lyon
4
Epinal
1

Buts Epinal
33'11"#16 SOUDEK Robin (#22 KLOUCEK Tomas, #88 LE BLOND Matthieu)
statistiques epinal à Lyon
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Lyon
D5-4 (11/10/16)(10/16)
D5-4 (19/09/15)(09/15)
V0-5 (01/11/14)(11/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Lyon depuis 2004
Victoire 33% (1-2)
Buts 57% (13-10)
Matchs :3
Buts :23
Buts/match :7,67

+0-5
Δ+1
-5-4

Dernière édition par zz10 le Dim 5 Fév 2017 - 14:10, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 6 Fév 2017 - 15:37

Ok on volé de points à personne, on a juste volé les supporters et spectateurs avec le spectacle proposé.
Chacun son point de vue ...
Orange mecanic

le Lun 6 Fév 2017 - 15:41

Il faut parfois savoir privilégier l'efficacité au spectacle parfois Wink Et ne pas oublier que les 2 dernières saisons ont été exceptionnelles pour le club ...Notre vraie place est entre 5 et 8 comme cette année ...
epepepinal

le Lun 6 Fév 2017 - 15:45

N'allons pas sur le sujet efficacité sinon
Orange mecanic

le Lun 6 Fév 2017 - 15:47

On est mieux classé qu'il y a 2 ans et on se rappelle tous de ce qu'il s'est passé ensuite alors pourquoi y aller pour perdre, au contraire si la consigne est "on vise pas de parcours en playoffs jouez tranquille faites vous plaisir" les joueurs vont jouer sans pression et on peut aller loin. La meilleure chose à faire est de viser les playoffs et apres on verra si il y a un parcours en bonus Wink
arthur 88

le Lun 6 Fév 2017 - 15:49

@arthur 88 a écrit:On est mieux classé qu'il y a 2 ans et on se rappelle tous de ce qu'il s'est passé ensuite alors pourquoi y aller pour perdre, au contraire si la consigne est "on vise pas de parcours en playoffs jouez tranquille faites vous plaisir" les joueurs vont jouer sans pression et on peut aller loin. La meilleure chose à faire est de viser les playoffs et apres on verra si il y a un parcours en bonus Wink

Tout à fait d'accord, je trouve ça honteux pour un "supporter" de vouloir aller en playdown Mad
epepepinal

le Lun 6 Fév 2017 - 17:16

@epepepinal a écrit:
@arthur 88 a écrit:On est mieux classé qu'il y a 2 ans et on se rappelle tous de ce qu'il s'est passé ensuite alors pourquoi y aller pour perdre, au contraire si la consigne est "on vise pas de parcours en playoffs jouez tranquille faites vous plaisir" les joueurs vont jouer sans pression et on peut aller loin. La meilleure chose à faire est de viser les playoffs et apres on verra si il y a un parcours en bonus Wink

Tout à fait d'accord, je trouve ça honteux pour un "supporter" de vouloir aller en playdown Mad

Ce ne sont pas les supporters qui sont sur la glace... Very Happy
barbapapa

le Lun 6 Fév 2017 - 19:41

Lire "on ne mérite pas d'aller en PO" me fait halluciner !!!!!
Je ne comprends pas ce genre de réaction car où aurait-on volé quelqu'un ? On a pourtant rarement été dans des situations comme l'année dernière avec des victoires d'un petit but au dernier moment. Je suis désolé mais toutes les fois où on a ramené des pts étaient méritées et cette année, ce n'est pourtant pas le vent dans le dos qui nous y a aidé, au contraire. Bon, il faut dire que la grande voile a rarement été de sortie...
Si les 8 premiers font les PO et qu'Epinal est du voyage vers le titre (ou de l'étape, au choix...), cela voudra simplement dire que le 9 ème en aura fait un tout petit peu moins (et pourra se bouffer les doigts en faisant le compte des petits points perdus tout le long de sa saison).
Nan mais faut arrêter là !
Les PO, c'est l'issue heureuse de cette saison plutôt ratée, alors si nos petites armes nous le permettent, cracher dans la soupe serait bien malvenu.
Signofthecrosse

le Mar 7 Fév 2017 - 3:22

Jouez tranquille ?!?
En playoffs ? Si en plus on leur dit ca , on va prendre cher contre Gap, Rouen ou Grenoble !
D'abord essayons de chopper les PO , apres on verra mais croire qu'on puisse faire la même chose qu'il y a deux me paraît totalement irréaliste ...
J'espère qd même qu'au final c'est toi qui auras raison Wink
tom

le Mar 7 Fév 2017 - 4:09

@tom a écrit:

Jouez tranquille ?!?
En playoffs ? Si en plus on leur dit ca , on va prendre cher contre Gap, Rouen ou Grenoble !
D'abord essayons de chopper les PO , apres on verra mais croire qu'on puisse faire la même chose qu'il y a deux me paraît totalement irréaliste ...

En disant tranquille, je pense qu'Arthur voulait dire libéré avec rien à perdre, juste se faire plaisir car c'est avant tout un jeu Wink
epepepinal

le Mar 7 Fév 2017 - 4:23

@epepepinal a écrit:
@tom a écrit:

Jouez tranquille ?!?

En disant tranquille, je pense qu'Arthur voulait dire libéré avec rien à perdre, juste se faire plaisir car c'est avant tout un jeu Wink
Oui c'est ce que je voulais dire et c'est toujours quand on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent alors pourquoi pas gagner les playoffs cette année (si on se qualifie bien sûr!)
arthur 88

le Mar 7 Fév 2017 - 5:59

Ouais ok mais il faut bien choisir les mots quand même Wink
Et là ce n'est plus l'heure de jouer tranquille ....

Pourquoi pas gagner les PO cette annee ?
Je crois que je suis assez optimiste de nature mais des raisons de ne pas être champion cette année je peux en trouver à la pelle ...
Joue une pièce , la côte va être terrible Wink
Moi sur ce coup je m'abstiens ...
tom

le Mar 7 Fév 2017 - 6:27

bah si on est capable de faire de bon PO, nous devrions être capable d'aller chercher des points contre un top 5 en cette fin de SR ... JDCJDR Arrow
wimaol

le Mar 7 Fév 2017 - 8:53

@wimaol a écrit:bah si on est capable de faire de bon PO, nous devrions être capable d'aller chercher des points contre un top 5 en cette fin de SR ... JDCJDR Arrow
Oui pourquoi pas Wink
arthur 88

le Mer 8 Fév 2017 - 13:37

Avant de rêver à de bons play offs , faut déjà se qualifier !
slap88

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]