Information

Lyon 4-1 Epinal [Saison régulière - 40ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

80% 80% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

le 31/1/2017, 05:53

Rappel du premier message :

Le 05/02/2017 à 17H00 à Charlemagne
Lyon
4
Epinal
1

Buts Epinal
33'11"#16 SOUDEK Robin (#22 KLOUCEK Tomas, #88 LE BLOND Matthieu)
statistiques epinal à Lyon
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Lyon
D5-4 (11/10/16)(10/16)
D5-4 (19/09/15)(09/15)
V0-5 (01/11/14)(11/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Lyon depuis 2004
Victoire 33% (1-2)
Buts 57% (13-10)
Matchs :3
Buts :23
Buts/match :7,67

+0-5
Δ+1
-5-4

Dernière édition par zz10 le 5/2/2017, 18:10, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 6/2/2017, 08:08

Je suis d'accord avec toi.
On se dirige tout droit vers les playdown
ericum

le 6/2/2017, 08:12

stef a écrit:
laurent49 a écrit:Je n'ai pu voir qu'une partie du match, je suis au boulot. Encore un manque de mental et de buteurs. Comme dans le même temps , Dijon se bat pour se sauver , l'écart avec Chamorzine est maintenu mais avec une journée de moins desormais.

regardes l'écart avec Strasbourg qui vient de gagner 4 matchs sur 5 + 1 pt chez nous ... Wink , pour te rendre compte que le danger vient de partout , et vu la dynamique inverse
Prochaine journée Chamonix vs Strasbourg ..l'un des 2 va  revenir à 2pts ( avec 1 match en moins ) ...je dis ça car battre Gap qui lutte pour la 1ère place me parait plus qu'utopique ...
laurent49 a écrit:Il n'y a rien à calculer, on prend les 10 jours de repos et on joue à fond tous les matchs. La victoire contre Amiens est obligatoire et devrait nous assurer les PO. Ensuite un petit tour et puis s'en va.
Ensuite il faudra battre Amiens ( ce qui pour moi ne suffira pas , et est loin d'être fait )  et serrer les fesses à Grenoble ...
le pt perdu contre Strasbourg à 5 scs de la fin ...on va le retrouver à la fin justement ... Shocked

Pour le reste Veilleux et Kloucek ...mettez moi ça dehors ..Sivic le dit dans le journal du jour ...c'est honteux d'envoyer des joueurs pour casser ceux d'en face ...j'espère que c'est une initiative perso et pas un ordre de Gratton ..

Pour moi ce sera les Play-Down avec peu d'intérêt à moins que Dijon batte Strasbourg et Nice

J'ai passé 20 minutes à scruter le calendrier !!

Strasbourg va à Cham, Dijon qui donne tout pour avoir des PD plus sereins, reçoit Rouen et va à Nice. Après je suis d'accord le danger vient d'eux aussi et espérer battre Gap me parait illusoire. Moi ce qui me reste en travers de la gorge au delà de l'égalisation à 5 sec de Strasbourg. ce sont les défaites à domicile contre Nice et dijon, avec 6 points de plus, on y serait.

Ca va être tendu jusqu'au bout, maintenant l'envie d'aller en PO est réelle chez les joueurs et ils vont se battre en conséquence mais avec des si.

Je ne n'ai pas vu, les gestes de Veilleux et Kloucek, mais ils ont du encore se faire remarquer négativement.
laurent49

le 6/2/2017, 08:19

Ils ont fait quoi Kloucek et Veilleux ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le 6/2/2017, 08:30

Oui, Epinal a grillé ses jokers et n'a plus vraiment son destin entre les patins.

Tout le monde espère pour les play-offs. Mais, au fond, le gamyo ne mérite pas de les jouer cette saison. Pour le spectacle, il y a d'autres clubs plus méritants. Et puis, si c'est pour faire la une de la CIRJ et avoir encore des CV surgonflés suspendus pendant 3 semaines la saison prochaine, c'est inutile ...
barbapapa

le 6/2/2017, 08:42

barbapapa a écrit:Oui, Epinal a grillé ses jokers et n'a plus vraiment son destin entre les patins.

Tout le monde espère pour les play-offs. Mais, au fond, le gamyo ne mérite pas de les jouer cette saison. Pour le spectacle, il y a d'autres clubs plus méritants. Et puis, si c'est pour faire la une de la CIRJ et avoir encore des CV surgonflés suspendus pendant 3 semaines la saison prochaine, c'est inutile   ...

Epinal n'a rien grillé, car personne ne nous voyait ramener quelque chose de Lyon.
Epinal n'a volé aucun point et s'il est 7ème et qualifié pour les play offs, il le mérite, c'est quand même pas de notre faute si les autres sont plus mauvais.
Epinal a toujours 5 points d'avance sur les autres et son destin entre ses patins, c'est les autres qui doivent compter sur un faux pas des gamyo.
epepepinal

le 6/2/2017, 08:51

D. Bouchard n'a pas marqué de but depuis le 13 janvier (contre Amiens).

D. Bouchard (41 matchs) et K. Veilleux (12 matchs) ont une magnifique fiche +/- à -13

K. Veilleux cherche à disputer le titre de joueur le plus pénalisé de la ligue à T. Kloucek (mais il est arrivé trop tard pour ça) . T. Kloucek, c'est 133 minutes en 28 matchs joués. R. Soudek est le 5° joueur le plus pénalisé de la ligue avec 90 minutes pour 40 matchs joués.

Les joueurs qui ont le meilleur rendement en terme de buts marqués sont R. Soudek (9° de la ligue), P-C Hordelalay (19% des tirs marqués) D. Fujerik (17% des tirs marqués)... Derrière, ça rame avec de faibles pourcentages.

Pourtant, celui qui tente sa chance le plus souvent est D. Bouchard avec 146 tirs (5° de la ligue !) devant R. Soudek (96 tirs).

barbapapa

le 6/2/2017, 08:57

zz10 a écrit:Ils ont fait quoi Kloucek et Veilleux ?

regarde le replay et fais toi une idée ... Wink

tu peux dire qu'ils ont répondu aux provocations des Lyonnais ( probable ) ou qu'ils ont chercher à dégommer les Lyonnais ..quand on voit le nombre de charges hautes ratées dans les 20 dernières secs ...
stef

le 6/2/2017, 09:00

epepepinal a écrit:
barbapapa a écrit:Oui, Epinal a grillé ses jokers et n'a plus vraiment son destin entre les patins.

Tout le monde espère pour les play-offs. Mais, au fond, le gamyo ne mérite pas de les jouer cette saison. Pour le spectacle, il y a d'autres clubs plus méritants. Et puis, si c'est pour faire la une de la CIRJ et avoir encore des CV surgonflés suspendus pendant 3 semaines la saison prochaine, c'est inutile   ...

Epinal n'a rien grillé, car personne ne nous voyait ramener quelque chose de Lyon.
Epinal n'a volé aucun point et s'il est 7ème et qualifié pour les play offs, il le mérite, c'est quand même pas de notre faute si les autres sont plus mauvais.
Epinal a toujours 5 points d'avance sur les autres et son destin entre ses patins, c'est les autres qui doivent compter sur un faux pas des gamyo.

Laughing

Personne ? Moi, j'espérais un petit point face à une équipe qui ne joue pas sa survie dans la ligue. Et au regard du match, Epinal a fait jeu égal avant la pénalité stupide de Veilleux et les 2 buts qui s'en suivent.

Les autres équipes ont 1 match de plus à jouer : de quoi permettre à Amiens de prendre la 7° place.

Sur les 3 derniers matchs d'Epinal, il va falloir jouer Gap et Grenoble ( 1° réel et 1° virtuel avec 6 points retirés) . Il reste un match au couteau contre Amiens (avec Champagne et Riendeau aux manettes).

Pendant ce temps, Nice, Chamonix et Strasbourg ont un calendrier plus ouvert :

- Nice jouera Amiens, Grenoble, Dijon et Strasbourg
- Chamonix jouera Strasbourg, Lyon, Gap et Angers
- Strasbourg jouera Chamonix, Dijon, Rouen et Nice
- Amiens jouera Nice, Epinal, Grenoble, Bordeaux

Bref, ça sent bien le sapin !
barbapapa

le 6/2/2017, 09:05

epepepinal a écrit:

Là où tu as raison c'est que même en étant plus que mauvais on a toujours notre destin en main...et ça c'est juste incroyable ..quand tu parles de faux pas c'est quoi pour toi ? perdre contre Amiens c'est ça ?
stef

le 6/2/2017, 09:08

barbapapa a écrit:[

Notre destin est plus ou moins lié à Dijon et Nice ...ces 2 équipes peuvent nous sauver en gagnant les confrontations directes
Car on a notre destin en main jusqu'au mardi 14 février 22h15...après on aura pot de bal entre les mains ..
stef

le 6/2/2017, 09:11

barbapapa a écrit:
epepepinal a écrit:

Laughing

Personne ? Moi, j'espérais un petit point face à une équipe qui ne joue pas sa survie dans la ligue. Et au regard du match, Epinal a fait jeu égal avant la pénalité stupide de Veilleux et les 2 buts qui s'en suivent.

Les autres équipes ont 1 match de plus à jouer : de quoi permettre à Amiens de prendre la 7° place.

Sur les 3 derniers matchs d'Epinal, il va falloir jouer Gap et Grenoble ( 1° réel et 1° virtuel avec 6 points retirés) . Il reste un match au couteau contre Amiens (avec Champagne et Riendeau aux manettes).

Dans le fond sur le match à Lyon, je suis d'accord. Après le calendrier de nos poursuivants est tres loin d'être aisé, donc ayons un peu d'optimisme, modéré . On s'entretuera plus tard une fois le maintien assuré. !!!!
laurent49

le 6/2/2017, 09:12

On a une bonne chance d'être en tête de la saison régulière...pour les pénalités ! Let's go Gamyos ! Laughing
slap88

le 6/2/2017, 09:14

Le 14 février, ce sera Gap en face.

Certes, Epinal n'aura rien à perdre (sauf des blessés et des suspendus) puisque les oranges auront 1 semaine pour préparer la venue d'Amiens ensuite.

L'espoir sur ce type de match sera de garder la cage inviolée le plus longtemps possible. On l'a vu maintes fois cette saison, ils n'ont pas vraiment su le faire.

A mon avis, à moins d'un miracle auquel très peu croient, Épinal comptera déjà sur le résultats des autres pour espérer.
barbapapa

le 6/2/2017, 09:15

Je préfère tirer la sonnette d'alarme maintenant et avoir tort... Wink
barbapapa

le 6/2/2017, 09:19

laurent49 a écrit:
barbapapa a écrit:
epepepinal a écrit:

Laughing

Dans le fond sur le match à Lyon, je suis d'accord. Après le calendrier de nos poursuivants est tres loin d'être aisé, donc ayons un peu d'optimisme, modéré . On s'entretuera plus tard une fois le maintien assuré. !!!!

Strasbourg semble avoir le calendrier le plus ouvert. Il leur est envisageable de ramener un maximum de points. Pour Nice et Chamonix, cela va aussi dépendre du retour de blessure de leurs gardiens.

Amiens est un peu dans la même barque qu'Epinal avec encore 2 gros matchs et 2 matchs au couteau.
barbapapa

le 6/2/2017, 09:54

stef a écrit:
epepepinal a écrit:

Là où tu as raison c'est que même en étant plus que mauvais on a toujours notre destin en main...et ça c'est juste incroyable ..quand tu parles de faux pas c'est quoi pour toi ? perdre contre Amiens c'est ça ?

Oui stef, une défaite contre Amiens à la maison, ça serait le faux pas ... Et en partant de principe qu'on va le gagner, il faudrait que Strasbourg prenne 8 points ou Chamonix prenne 9 points sur leurs 4 derniers matches pour nous devancer ce qui est très improbable ...
epepepinal

le 6/2/2017, 10:59

Vu le nombre de points à notre portée qu'on a laissé en route, j'ai comme l'impression que ça va se jouer dans les dernières secondes de la 44 eme journée ...
Heureusement qu'en sport cest pas toujours les équipes les plus méritantes qui s'en sortent à la fin, ca laisse de la place à l'espoir.
tom

le 6/2/2017, 11:26

+1 avec Tom...Je rejoins également Barbapapa sur le fait que sur l ensemble de nos prestations de la saison, nous ne méritons pas forcément d accéder aux PO !!
Fabrice

le 6/2/2017, 12:12

Fabrice a écrit:+1 avec Tom...Je rejoins également Barbapapa sur le fait que sur l ensemble de nos prestations de la saison, nous ne méritons pas forcément d accéder aux PO !!

En fait , pour EPINAL ,ce n'est pas faire les PO pour les PO mais faire les PO pour ne pas faire les PD! Sad
ursi29

le 6/2/2017, 16:12

ursi29 a écrit:
En fait , pour EPINAL ,ce n'est pas faire les PO pour les PO mais faire les PO pour ne pas faire les PD! Sad
Tu as parfaitement raison ! Parce qu'avec les équipes le couteau entre les dents qu'on va éventuellement rencontrer en play down c'est destination danger !
slap88

le 6/2/2017, 16:24

ursi29 a écrit:
Fabrice a écrit:+1 avec Tom...Je rejoins également Barbapapa sur le fait que sur l ensemble de nos prestations de la saison, nous ne méritons pas forcément d accéder aux PO !!

Complètement d'accord. Avant le match à Dijon, nous avions 1 point d'avance sur le neuvième maintenant 5, et il reste moins de rencontres à disputer, mais la situation reste très tendue. Aux joueurs de profiter de ces 10 jours de coupures. Ca va être très tendu mais une équipe comme Dijon qui doit rencontrer Strasbourg sera un précieux allié car il n'ont aucun intérêt à voir Epinal en PD, et en plus Strasbourg va devoir se coltiner Rouen et Chamorzine à l'extérieur. Maintenant, à domicile, jouons avec des barbelés contre Gap, histoire d'essayer de prendre un point et puis l'espoir fait vivre.
laurent49

le 6/2/2017, 17:23

Cette saison nous ne jouons pas dans la même cour que Gap et Grenoble pour ne citer qu'eux.Nous avons une équipe pour espérer arracher la huitième place dans le meilleur des cas.Prendre un point contre Gap je signe des deux mains.
Gil521

le 6/2/2017, 18:15

Gil521 a écrit:Cette saison nous ne jouons pas dans la même cour que Gap et Grenoble pour ne citer qu'eux.Nous avons une équipe pour espérer arracher la huitième place dans le meilleur des cas.Prendre un point contre Gap je signe des deux mains.
Exact un point contre Gap et Grenoble serait bien payé
arthur 88

le 6/2/2017, 19:21

J'espère qu'on ira en playdown....et qu'on se sauvera :
-Aller en playoffs et se faire désosser, je suis pas fan
-on ne mérite pas les playoffs
- et ça pourra légitimer un bon coup de balai dans cet effectif d'arrivistes..

Orange mecanic

le 6/2/2017, 19:30

Orange mecanic a écrit:J'espère qu'on ira en playdown....et qu'on se sauvera :
-Aller en playoffs et se faire désosser, je suis pas fan
-on ne mérite pas les playoffs
- et ça pourra légitimer un bon coup de balai dans cet effectif d'arrivistes..

On a volé de point à personne et on mérite les playoffs puisqu'on est 7ème Evil or Very Mad
epepepinal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]