Information

Epinal 4-3 Strasbourg (TAB) [Saison régulière - 39ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

69% 69% 
[ 18 ]
31% 31% 
[ 8 ]

Total des votes : 26

le Ven 27 Jan 2017 - 6:31

Rappel du premier message :

Le 03/02/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
4
Strasbourg
3

Buts Epinal
10'03"#44 VEILLEUX Keven (#22 KLOUCEK Tomas, #16 SOUDEK Robin) [Sup.1]
14'43"#16 SOUDEK Robin (#28 SUSANJ Gaspr, #22 KLOUCEK Tomas) [Sup.1]
55'42"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#88 LE BLOND Matthieu, #16 SOUDEK Robin)
70'01"#66 FUJERIK Dominik [TAB]
statistiques epinal Vs Strasbourg à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D0-3 (09/10/16)(10/16)
V4-3 (21/11/15)(11/15)
V3-2 (11/10/14)(10/14)
V7-4 (11/02/14)(02/14)
V6-4 (05/01/13)(01/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 64% (7-4)
Buts 53% (36-32)
Matchs :11
Buts :68
Buts/match :6,18

+7-4
Δ+0,36
-0-3

Dernière édition par zz10 le Ven 3 Fév 2017 - 22:52, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 3 Fév 2017 - 23:22

@laurent49 a écrit:Très content de cette victoire, même si c'est trois points qui auraient dus être pris, deux erreurs évitables dans le second tiers, alors que les gars essayaient de faire le show, et l'égalisation à cinq secondes. Bouchard qui marque son TAB, j'espère que cela va lui rendre de la confiance. J'arrête là les commentaires pour ce soir, je suis trop speed. C'est pas encore fait, loin de là mais les PO redeviennent une réalité. on verra demain

D'accord sauf sur le fait que les play offs redeviennent une réalité, ils ont toujours été une réalité, on a jamais été en position pour jouer les play down Very Happy
epepepinal

le Ven 3 Fév 2017 - 23:29

@epepepinal a écrit:
@laurent49 a écrit:Très content de cette victoire, même si c'est trois points qui auraient dus être pris, deux erreurs évitables dans le second tiers, alors que les gars essayaient de faire le show, et l'égalisation à cinq secondes. Bouchard qui marque son TAB, j'espère que cela va lui rendre de la confiance. J'arrête là les commentaires pour ce soir, je suis trop speed. C'est pas encore fait, loin de là mais les PO redeviennent une réalité. on verra demain

D'accord sauf sur le fait que les play offs redeviennent une réalité, ils ont toujours été une réalité, on a jamais été en position pour jouer les play down Very Happy

Oui tu as raison, mais reconnais qu'on avait le feu au C..., là ça va mieux
laurent49

le Ven 3 Fév 2017 - 23:35

ok Épinal est plutôt bien placé pour les play-off mais si ils peuvent prendre un petit quelques choses contre Lyon, ça serait la bienvenu.
Chamonix semble très dangereux sur cette fin de saison, il va falloir les surveiller de près.

le match contre Amiens va être chaud et la fin de saison tendu.
bobo88

le Ven 3 Fév 2017 - 23:42

Ne crions pas victoire trop tôt , il est impératif de glaner encore quelques points . Je pense que pour Dijon après sa déroute à Bordeaux les carottes sont cuites .
marmouchette

le Ven 3 Fév 2017 - 23:42

Au fait, c'est quoi cette histoire de (re)mise en place de la Marseillaise?
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Ven 3 Fév 2017 - 23:45

Je n'ai pas vraiment été convaincu par ce match, mais 2 points, c'est toujours bon à prendre. C'est encore brouillon, ça manque de précision. Si on est déjà en mode PO, ça sera dur, très dur d'aller loin dans les séries finales. Malgré tout cette victoire fait du bien.
Gilles Remiremont

le Sam 4 Fév 2017 - 0:06

@Gilles Remiremont a écrit:Je n'ai pas vraiment été convaincu par ce match, mais 2 points, c'est toujours bon à prendre. C'est encore brouillon, ça manque de précision. Si on est déjà en mode PO, ça sera dur, très dur d'aller loin dans les séries finales. Malgré tout cette victoire fait du bien.

Je suis d'accord , c'est pas flamboyant mais on a vu quelques belles séquences . Après je pense qu'une fois qualifiés en PO, les Boys seront libérés sur le plan psychologique. Après je reste réaliste ça devrait s'arrêter en quart.
laurent49

le Sam 4 Fév 2017 - 0:17

Triste spectacle encore une fois mais les 2 points font du bien dans la course aux play-offs!
A noter l'absence de Martin CHARPENTIER. Le fait d'avoir jouer avec le doigt cassé a aggravé la fracture. Il sera absent minimum 15 jours.
CALT88

le Sam 4 Fév 2017 - 0:21

Victoire importante on prend deux points et on peut s'en vouloir car avec 3 break et plus de concentration en fin de match on en prenait 3.
arthur 88

le Sam 4 Fév 2017 - 0:23

@CALT88 a écrit:Triste spectacle encore une fois mais les 2 points font du bien dans la course aux play-offs!
A noter l'absence de Martin CHARPENTIER. Le fait d'avoir jouer avec le doigt cassé a aggravé la fracture. Il sera absent minimum 15 jours.

T'es un peu dur, pour Martin il a repris un coup de crosse à Angers, sans rentrer dans les détails.
laurent49

le Sam 4 Fév 2017 - 0:23

Que de points perdus cette saison avec cette incapacité d'empocher la totalité de la mise dans le temps réglementaire ! Essayons de ramener un petit quelque chose de Lyon . La saison régulière n'est pas encore terminée.Si nous sommes en Playoff je n'attends pas non plus de miracles.
Gil521

le Sam 4 Fév 2017 - 1:09

@Gil521 a écrit:Que de points perdus cette saison avec cette incapacité d'empocher la totalité de la mise dans le temps réglementaire  ! Essayons de ramener un petit quelque chose de Lyon . La saison régulière n'est pas encore terminée.Si nous sommes en Playoff je n'attends pas non plus de miracles.
Bizarrement si on va en playoffs je pense qu'on peut avoir le même parcours que l'année dernière car Soudek est à fond, Veilleux a du beaucoup réfléchir suite à sa mise a l'écart du groupe et Sabatier/guttierez commence à donner quelque chose d'interessant. En défense on a récupéré des blessés et avec les 2 qu'il manque ça va ressembler à quelque chose.
Le calendrier n'est pas en notre faveur mais avec de l'envie il peut se passer quelque chose Wink
arthur 88

le Sam 4 Fév 2017 - 5:33

@arthur 88 a écrit:
@Gil521 a écrit:Que de points perdus cette saison avec cette incapacité d'empocher la totalité de la mise dans le temps réglementaire  ! Essayons de ramener un petit quelque chose de Lyon . La saison régulière n'est pas encore terminée.Si nous sommes en Playoff je n'attends pas non plus de miracles.
Bizarrement si on va en playoffs je pense qu'on peut avoir le même parcours que l'année dernière car Soudek est à fond, Veilleux a du beaucoup réfléchir suite à sa mise a l'écart du groupe et Sabatier/guttierez commence à donner quelque chose d'interessant. En défense on a récupéré des blessés et avec les 2 qu'il manque ça va ressembler à quelque chose.
Le calendrier n'est pas en notre faveur mais avec de l'envie il peut se passer quelque chose Wink

Ahhh !!! l'optimisme de la jeunesse ! Smile
Gilles Remiremont

le Sam 4 Fév 2017 - 7:02

Jouer une équipe en mode survie comme Strasbourg (ou Chamonix) devient très difficile en cette fin de saison.
Le premier tiers-temps a d'ailleurs laissé transpirer l'enjeu de la saison tant le jeu fut brouillon.

Chose inhabituelle, la lumière est venue par 2 fois sur 2 jeux en supériorité numérique. Hier soir, cela a apporté une sacrée plus-value.

Chose habituelle, Épinal ne sait guère marquer plus de 3 buts dans un match. Alors, si les oranges en encaissent 3 ou plus, cela devient mission impossible.

Étonnamment, les matchs contre les "gros" pourraient être plus abordables. Les clubs bien classés pourraient préparer les play-offs (mise au repos de joueurs, faire tourner l'effectif ; exemple : Bordeaux a joué avec son 2° gardien contre Dijon... victoire 11-0) tandis que les moins bien classés jouent leur survie en magnus (et certains pensent peut-être obtenir un contrat pour la prochaine saison).
barbapapa

le Sam 4 Fév 2017 - 7:11

C'est un point de perdu qui peut couter cher Embarassed , un premier tiers "pas trop mal", pas compris pourquoi on s'est fait dessus après, m'enfin bref Rolling Eyes
en dehors de son shoot out splendide, Bouchard fait peine à voir Shocked
wimaol

le Sam 4 Fév 2017 - 7:19

@wimaol a écrit:C'est un point de perdu qui peut couter cher Embarassed , un premier tiers "pas trop mal", pas compris pourquoi on s'est fait dessus après, m'enfin bref Rolling Eyes

Ce sont surtout 2 points de gagnés qui valent de l'or et notamment en situation de play-down dans l'optique d'un hypothétique maintien en ligue magnus.
barbapapa

le Sam 4 Fév 2017 - 8:16

Je n'ai pu regarder que la deuxième moitié du match et j'ai été déçu.
Des erreurs ridicules, des face à face (j'aimerai bien savoir combien) tous perdus, je n'ai pas trouvé de beau jeu.
Je ne dis pas que l'on a absolument rien fais de bien mais je n'ai pas aimé le jeu proposé dans l'ensemble.
Sur le plan comptable c'est une bonne opération vu les autres résultats mais je ne donne pas cher de notre peau pour les PO =/
Sharks01

le Sam 4 Fév 2017 - 8:37

@barbapapa a écrit:
@wimaol a écrit:C'est un point de perdu qui peut couter cher Embarassed , un premier tiers "pas trop mal", pas compris pourquoi on s'est fait dessus après, m'enfin bref Rolling Eyes

Ce sont surtout 2 points de gagnés qui valent de l'or et notamment en situation de play-down dans l'optique d'un hypothétique maintien en ligue magnus.

c'est une question de point de vue, verre à moitié vide Question verre à moitié plein Question
compte tenu du scénario, les 3 points nous tendaient les bras, nous n'en avons que deux, donc pour moi c'est un point de perdu Exclamation .... sans parler du fait que c'est un point de gagné par Strasbourg
wimaol

le Sam 4 Fév 2017 - 8:48

@wimaol a écrit:
@barbapapa a écrit:

c'est une question de point de vue, verre à moitié vide Question verre à moitié plein Question
compte tenu du scénario, les 3 points nous tendaient les bras, nous n'en avons que deux, donc pour moi c'est un point de perdu Exclamation  .... sans parler du fait que c'est un point de gagné par Strasbourg

Tout à fait, c'est une question de point de vue. Pour ma part, je considère qu'Epinal a rempli son contrat parce que Strasbourg aurait pu voler le match et là... c'était l'accident industriel.

Il est certain que je me contente de peu sur ce coup là. Mais, au regard de la saison vosgienne, les 2 points restent inespérés.
barbapapa

le Sam 4 Fév 2017 - 9:23

@barbapapa a écrit:

Tout à fait, c'est une question de point de vue. Pour ma part, je considère qu'Epinal a rempli son contrat parce que Strasbourg aurait pu voler le match et là... c'était l'accident industriel.

Il est certain que je me contente de peu sur ce coup là. Mais, au regard de la saison vosgienne, les 2 points restent inespérés.
Pour moi c'est un pt de perdu et la victoire aux penalty ne me console pas..Strasbourg a joué au 2ème tiers et a égalisé parce que Epinal a eu peur..Veilleux qui fait une faute pourrie en zone offensive et personne ne se sacrifie pour empêcher Marcos de tirer ...Du coup le point pris à Angers ne sert à rien..hier c'était Nice qui devait gagner 2fois pour nous rattraper et maintenant c'est Chamonix...alors qu'avec 6 pts de plus il fallait 3 victoires pour nous passer devant...pas pareil du tout..( surtout qu'on a joué un match de plus )
En prolongation les alsaciens ont attaqué 1 fois..à la 1ère présence ..ensuite ils se sont dit on va les prendre aux pénalty. Hiadlowsky qui a fait un gros 3ème tiers s'est bien troué sur la séance de tirs au but ..heureusement parce que a m'aurait gonflé qu'ils gagnent en faisant de la soupe pendant 45mns ..
stef

le Sam 4 Fév 2017 - 9:53

Epinal est toujours maître de son destin à ce que je sache et malgré le jeu soit disant pourri de bout en bout on est toujours 7ème ! Normal qu'on ait vu 2 équipes jouer avec la trouille au ventre puisque les 2 ont une pression de dingue et jouent leur survie et ce pour encore 5 matchs.
Vous vous attendiez à voir du hockey caviar? Alors il fallait rester à la maison et regarder l'émission de magie sur TF1...

Des matchs comme celui là on en a vu des dizaines l'année dernière, sauf qu'en face ils n'égalisaient pas à 5" de la fin, la pièce tombait du bon côté et tout le monde s'en satisfaisait.
Mais dans le jeu sur 60 minutes c'était souvent pareil: 1 bon tiers, 1 tiers raté et un tiers équilibré.

Pour moi on mérite largement cette victoire et sans l'égalisation de Strasbourg à 5" de la fin tout le monde ici serait en train de se taper dans le dos en disant qu’Épinal s'en est sorti avec les tripes. Bref à 5 secondes prêt on voit de la soupe ou des guerriers.
OK on prend 2 points au lieu de 3 mais au final la logique est respectée face à une équipe de Strasbourg en mode survie qui a épinglé Grenoble dans les mêmes conditions 3 jours plus tôt, et qui nous avait battu 3 fois en 4 rencontres cette saison !

Il y a aussi des points positifs à relever.
- On marque 2 buts en PP sur 4 supériorités, 50% de réussite en jeu de puissance: Chose impensable il y a encore 1 mois.
- Veilleux a probablement fait son meilleur match depuis son arrivée, avec même du patinage: Peut-être la fin d'une crise le concernant?!
- Hocevar stoppe 2 TAB sur 3, pas trop dans ses habitudes et bon pour le moral.
- Soudek est de plus en plus à l'aise et sa ligne apporte vraiment le danger à chaque présence.

Autant de points qui auraient suffit à certains ici pour mettre Barin ou Bozon sur un piédestal... Mais là, avouer que la méthode Gratton "commencerait éventuellement" à porter ses fruits ça ferait trop mal?!

Dernière édition par cannibale le Sam 4 Fév 2017 - 10:43, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 4 Fév 2017 - 10:42

On aurait pu prendre 0,1,2 ou 3 point. contre un adversaire direct, on rafle quasiment le maximum, c'est très bien. Y'en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière Razz
epepepinal

le Sam 4 Fév 2017 - 10:45

@laurent49 a écrit:
@CALT88 a écrit:Triste spectacle encore une fois mais les 2 points font du bien dans la course aux play-offs!

T'es un peu dur, pour Martin il a repris un coup de crosse à Angers, sans rentrer dans les détails.

Ne croit surtout pas que je soit dur avec Martin que j'adore.
Je ne comprends simplement pas comment certains médecins ont pu donner leur feu vert avec une fracture au doigt. Ceux-là ne connaissent visiblement pas grand chose au hockey.
Ça aurait été quand même un petit miracle qu'il ne reprenne pas de coup en attendant la consolidation complète de l'os, en jouant!
CALT88

le Sam 4 Fév 2017 - 10:48

@CALT88 a écrit:
@laurent49 a écrit:

Ne croit surtout pas que je soit dur avec Martin que j'adore.
Je ne comprends simplement pas comment certains médecins ont pu donner leur feu vert avec une fracture au doigt. Ceux-là ne connaissent visiblement pas grand chose au hockey.
Ça aurait été quand même un petit miracle qu'il ne reprenne pas de coup en attendant la consolidation complète de l'os, en jouant!
Hier on m'a parlé d'une possible opération pour lui.
Anonyme

le Sam 4 Fév 2017 - 11:45

Je n'ai pas pu suivre le match de Poissompré ni depuis mon salon donc je ne parlerais pas du jeu. En tout cas, vu la physionomie du match, on aime se faire peur lol !!
Néanmoins, très bonne opération ce soir mais il ne faudra pas se reposer sur ces acquis.

Allez encore un coup d'accélérateur les gars Et la saison sera sauvée. Les PO ne seront apres que du +.
dams88

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]