Information

Angers 2-1 Epinal (OT) [Saison régulière - 42ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

57% 57% 
[ 13 ]
43% 43% 
[ 10 ]

Total des votes : 23

le Mar 24 Jan 2017 - 6:55

Rappel du premier message :

Le 31/01/2017 à 20H30 à Le Haras
Angers
2
Epinal
1

Buts Epinal
32'12"#82 GUTIERREZ Romain (#21 SABATIER Florian, #25 RAPENNE Anthony)
statistiques epinal à Angers
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Angers
D5-3 (23/10/16)(10/16)
V3-4 (27/11/15)(11/15)
V3-4 (20/09/14)(09/14)
D4-0 (23/12/13)(12/13)
D3-2 (20/01/13)(01/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Angers depuis 2004
Victoire 15% (2-11)
Buts 38% (35-57)
Matchs :13
Buts :92
Buts/match :7,08

+3-4
Δ-1,69
-4-0

Dernière édition par zz10 le Mar 31 Jan 2017 - 22:32, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 31 Jan 2017 - 23:37

@cannibale a écrit:Dommage il y avait la place, Angers n'a rien montré, on a dominé une très grosse partie du match mais au final très peu de tirs dangereux par rapport au nombre d'actions et incapable de se mettre à l'abri sur nos temps forts.

Contrairement aux premiers votes des étoiles, perso j'ai trouvé Hocevar très fébrile tout le match et le tir en prolongation de Lacroix était vraiment "arrêtable". Il fait 2 beaux arrêts en fin de match, pour le reste....

Je ne parlerai pas une nouvelle fois de la ligne Veilleux, Cacciotti, Chapuis, certainement une des plus ridicules de LM !
Bouchard quant à lui n'existe plus.
Le point positif: La défense retrouve des couleurs et les relances sont à nouveau plus propres...

De retour du Haras, sur les PP il nous manque un tueur, on le répète. La quatrième ligne est faite pour la défense et rien d'autre, si déjà ils font ça ce sera bien. Pour les reste d'accord avec toi. Pour moi, ce point vaut de l'or. Victoire indispensable, obligatoire vendredi, si c'est le cas on ne craindra plus grand chose et ce sera le PO. On a aussi retrouvé une équipe combative, et c'est ça n'a pas de prix.
laurent49

le Mer 1 Fév 2017 - 8:47

@laurent49 a écrit:

De retour du Haras, sur les PP il nous manque un tueur, on le répète. La quatrième ligne est faite pour la défense et rien d'autre, si déjà ils font ça ce sera bien.

une 4ème ligne composé de 2 Canadiens et un international B , si ça ce n'est pas ridicule ( ça tiendrait la route si le niveau de l'équipe était bien meilleur) ... vivement qu'on arrive à sortir quelques jeunes pour jouer sur la 4ème ligne et du coup avoir des Canadiens de bon niveau... car perso je trouve ça plus que nul...
Shocked

@laurent49 a écrit:.Victoire indispensable, obligatoire vendredi, si c'est le cas on ne craindra plus grand chose et ce sera le PO. On a aussi retrouvé une équipe combative, et c'est ça n'a pas de prix.

le nombre de fois qu'on a dit ça est égal au nombre de fois où on a perdu... Wink

Sinon c'est un match qu'on aurait du gagner vu la domination , mais comme l'a dit Cannibale c''était plutôt stérile ...on a globalement empêché Angers de jouer mais on a pas été trop dangereux ...on aurait même pu perdre dans les 2 dernières minutes ...
stef

le Mer 1 Fév 2017 - 9:16

@stef a écrit:
@laurent49 a écrit:
La quatrième ligne est faite pour la défense et rien d'autre, si déjà ils font ça ce sera bien.
une 4ème ligne composé de 2 Canadiens et un international B , si ça ce n'est pas ridicule.
C'est clair et ça montre bien le niveau de ces 3 joueurs. Quand tu en viens à mettre 2 canadiens (rappelons qu'un joueur étranger est censé apporter un plus) sur un 4ème bloc c'est vraiment que leur niveau est très très bas.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 1 Fév 2017 - 9:51

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@laurent49 a écrit:
La quatrième ligne est faite pour la défense et rien d'autre, si déjà ils font ça ce sera bien.
une 4ème ligne composé de 2 Canadiens et un international B , si ça ce n'est pas ridicule.
C'est clair et ça montre bien le niveau de ces 3 joueurs. Quand tu en viens à mettre 2 canadiens (rappelons qu'un joueur étranger est censé apporter un plus) sur un 4ème bloc c'est vraiment que leur niveau est très très bas.

On n'obtiendra jamais rien de mieux de cette ligne c'est un fait, on est tous d'accord, maintenant si quand elle est sur la glace, elle pourrit le jeu adverse et qu'on ne prend pas de but, ça sera toujours ça. Aux tris autres lignes de faire le boulot.
Je trouve Bouchard dans le dur, maintenant on sait qu'il a été surexploité, mais je le sais capable de rebondir.
laurent49

le Mer 1 Fév 2017 - 10:21

Tout le monde fait le même constat.C'est le niveau des joueurs étrangers (Bouchard excepté) qui pose vraiment problème au Gamyo.Ils sont censé apporter un vrai plus et là...rien ou presque.Ce qui explique par exemple qu'Angers est devant nous au classement,grâce à quelques individualités de meilleure qualité en dépit d'une longueur de banc moindre.Un match comme celui d'hier devrait être gagné 2 fois sur 3 dans le temps réglementaire.Avec une défense enfin au complet le travail de nos recruteurs (espérons qu'ils seront avisés et compétents) devra porter sur la reconstruction de nos lignes offensives.Et dans ce cas je ne suis pas trop inquiet pour la prochaine saison.
Gil521

le Mer 1 Fév 2017 - 10:21

Un bon match de la part d'Epinal. On a retrouvé l'équipe coachée par S. Barin avec les mêmes qualités et défauts :
- une défense plus solide que ces dernières semaines
- beaucoup de patinage et de travail dans les bandes
- un power play transparent
- un réalisme en berne (Bouchard, Cacciotti)
- et pas de joueur devant le but adverse

Il y a du mieux (notamment côté discipline) mais pas de quoi s'enflammer non plus.

Mention spéciale à Léo Bertein qui fait toujours son match contre Epinal depuis plusieurs saisons.
barbapapa

le Mer 1 Fév 2017 - 10:56

@laurent49 a écrit:
Je trouve Bouchard dans le dur, maintenant on sait qu'il a été surexploité, mais je le sais capable de rebondir.

Bouchard c'est das la tête que ça se passe ..physiquement ça va ...
Cacciotti ...je suis archi déçu..Encore un breack vendangé hier ...il a 2 mètres d'avance et il n'est pas capable d'aller défier Bertein tout seul en se faisant rattraper ...Shocked
stef

le Mer 1 Fév 2017 - 11:09

Je suis désolé mais Bouchard n'apporte absolument pas ce qu'on attend de lui. Alors oui, il se bat, il en veut mais comptablement, on est très loin de nos attentes. Après on peut trouver tout un tas de raisons plus ou moins objectives pour expliquer ceci mais une chose est clair, on est très loin du Bouchard de 2012/2013 qui enfilait les buts tout seul.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 1 Fév 2017 - 11:20

@zz10 a écrit:Je suis désolé mais Bouchard n'apporte absolument pas ce qu'on attend de lui. Alors oui, il se bat, il en veut mais comptablement, on est très loin de nos attentes. Après on peut trouver tout un tas de raisons plus ou moins objectives pour expliquer ceci mais une chose est clair, on est très loin du Bouchard de 2012/2013 qui enfilait les buts tout seul.

comme dirait quelqu'un que je ne citerais pas Very Happy  : " les retours de joueurs c'est toujours un flop " ...et il a raison ça me fait mal de le dire mais il a raison ...bien sûr on a pas encore eu le retour de Petrak pour contredire ce fait..Laughing Laughing

sinon je ne dit pas que Bouchard est bon..je dis que ce n'est pas physique son problème ...c'est mental
stef

le Mer 1 Fév 2017 - 11:28

Petrak fera son retour que si Simko fait un come back Laughing
TRD 88

le Mer 1 Fév 2017 - 11:31

Je crois que le hors-jeu de SABATIER est assez clair sur le but de Gutierrez.
Cette fois les spinaliens ne se plaindront pas de l'arbitrage! Very Happy
CALT88

le Mer 1 Fév 2017 - 11:32

@stef a écrit:
comme dirait quelqu'un que je ne citerais pas Very Happy  : " les retours de joueurs c'est toujours un flop " ... et il a raison ça me fait mal de le dire mais il a raison ...

Hop.... Une copie d'écran pour mes archives personnelles ! Cool

cannibale

le Mer 1 Fév 2017 - 12:01

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
comme dirait quelqu'un que je ne citerais pas Very Happy  : " les retours de joueurs c'est toujours un flop " ... et il a raison ça me fait mal de le dire mais il a raison ...

Hop.... Une copie d'écran pour mes archives personnelles ! Cool

Tu t'es reconnu... Laughing Laughing
stef

le Mer 1 Fév 2017 - 12:05

@CALT88 a écrit:

Angers aussi...comment mettre la même prison à Arrossamena et Leblond ... Shocked alors que le mec qui cherche et qui et met le 1er coup c'est bien Arrossamena ( qui est toujours aussi nul d'ailleurs )
stef

le Mer 1 Fév 2017 - 12:07

@CALT88 a écrit:

Ah oui, c'est quand même passé inaperçu à vitesse réelle, il n'y a eu aucune protestation que ce soit des joueurs angevins ou du public. On ne va pas s'en plaindre.
laurent49

le Mer 1 Fév 2017 - 12:09

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:

Angers aussi...comment mettre la même prison à Arrossamena et Leblond ... Shocked alors que le mec qui cherche et qui et met le 1er coup c'est bien Arrossamena ( qui est toujours aussi nul d'ailleurs )

Entre un but et une prison, il y a quand même une grande différence!
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais se réfugier derrière une erreur d'arbitrage!
A la fin de la saison, les meilleurs seront devant et les moins bon derrière quelque soit l'arbitrage!
Ca me saoule d'entendre parler d'arbitrage sans arrêt pour expliquer une partie des résultats médiocres des Gamyo.
C'est tout.
CALT88

le Mer 1 Fév 2017 - 12:13

@CALT88 a écrit:

Entre un but et une prison, il y a quand même une grande différence!
Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais se réfugier derrière une erreur d'arbitrage!
A la fin de la saison, les meilleurs seront devant et les moins bon derrière quelque soit l'arbitrage!

100% d'accord avec ça ...
stef

le Mer 1 Fév 2017 - 14:39

qui est en charge du recrutement des joueurs (et des étrangers en particulier) à Epinal?
soit cette personne est incompétente et faut que mon romain s'occupe de son cas à l'inter-saison, soit cette personne n'aime pas les gamyo et dans ce cas, faut aussi que romain s'occupe de son cas !

qui approche les joueurs, qui va à la peche aux cv, qui valide, qui a le dernier mot ?
pour certains joueurs, c'est juste plus possible !
tata

le Mer 1 Fév 2017 - 14:47

@tata a écrit:qui est en charge du recrutement des joueurs (et des étrangers en particulier) à Epinal?
soit cette personne est incompétente et faut que mon romain s'occupe de son cas à l'inter-saison, soit cette personne n'aime pas les gamyo et dans ce cas, faut aussi que romain s'occupe de son cas !

qui approche les joueurs, qui va à la peche aux cv, qui valide, qui a le dernier mot ?

C'est la même personne qui a trouvé Kuralt, Ograjensek, Bouchard (en 2012), Lafrance...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 1 Fév 2017 - 14:55

@CALT88 a écrit:

Alors là il est vraiment flagrant, mais c'est vrai qu'en live je n'avais rien vu. Comme quoi on peut être aussi mauvais que les arbitres ! Laughing
slap88

le Mer 1 Fév 2017 - 15:09

@zz10 a écrit:
@tata a écrit:qui est en charge du recrutement des joueurs (et des étrangers en particulier) à Epinal?

C'est la même personne qui a trouvé Kuralt, Ograjensek, Bouchard (en 2012), Lafrance...
Le problème du recrutement (médiocre) de cette saison devrait se régler positivement.C'est en tout cas à espérer au niveau des joueurs étrangers.Une saison en grande partie gâchée par des choix discutables.A propos de saison (un peu hors sujet) le club de Gap qui,comme d'habitude fait des recrutements intelligents et carbure sportivement semble moins bien se porter financièrement.Son président vient de lancer un crowdfunding (financement participatif) auprès des supporters des Rapaces.Moralité si tout va bien la saison prochaine pour le Gamyo nous aurons une équipe compétitive et des bases financières redevenues saines. Smile .Décidèment la Magnus n'est pas un long fleuve tranquille.
Gil521

le Mer 1 Fév 2017 - 15:13

@Gil521 a écrit:A propos de saison (un peu hors sujet) le club de Gap qui,comme d'habitude fait des recrutements intelligents et carbure sportivement semble moins bien se porter financièrement.Son président vient de lancer un crowdfunding (financement participatif) auprès des supporters des Rapaces.

En effet c'est hors sujet, d'autant qu'il y a déjà un post ouvert là dessus:

http://www.ice-epinal-forum.com/t1575-campagne-participative-de-financement-a-gap#73424

cannibale

le Mer 1 Fév 2017 - 16:24

Oups désolé Smile
Gil521

le Mer 1 Fév 2017 - 19:37

Est-ce qu'il y a HJ quand c'est le joueur de l'équipe adverse qui remet le palet en zone Question
parce que pour moi c'est le défenseur angevin qui remet le palet dans sa zone défensive
TRD 88

le Mer 1 Fév 2017 - 19:44

@TRD 88 a écrit:Est-ce qu'il y a HJ quand c'est le joueur de l'équipe adverse qui remet le palet en zone Question
parce que pour moi c'est le défenseur angevin qui remet le palet dans sa zone défensive

Non, pas de HJ dans cette situation.

zz10

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]