Information

Epinal 3-9 Rouen [Saison régulière - 37ème journée]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

36% 36% 
[ 8 ]
64% 64% 
[ 14 ]

Total des votes : 22

le 20/1/2017, 05:14

Rappel du premier message :

Le 24/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Rouen
9

Buts Epinal
02'49"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#59 KLOZ Vojtech, #88 LE BLOND Matthieu)
25'53"#10 MARTIN Maxime (#28 SUSANJ Gaspr, #66 FUJERIK Dominik)
42'46"#66 FUJERIK Dominik (#83 BOUCHARD Danick, #10 MARTIN Maxime)
statistiques epinal Vs Rouen à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (15/11/16)(11/16)
V3-1 (13/01/16)(01/16)
V5-3 (27/09/14)(09/14)
D2-6 (04/01/14)(01/14)
D0-3 (19/02/13)(02/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 31% (4-9)
Buts 34% (33-63)
Matchs :13
Buts :96
Buts/match :7,38

+6-2
Δ-2,31
-3-9

Dernière édition par zz10 le 25/1/2017, 09:55, édité 4 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 25/1/2017, 06:38

@XYZ a écrit:Veilleux aurait été écarté en raison d'un entraînement où il serait arrivé avec un peu d'alcool dans le sang ^^....  Étonnant....

Ils l'ont fait soufler dans le ballon avant l'entraînement ??
tom

le 25/1/2017, 06:44

@tom a écrit:
@XYZ a écrit:Veilleux aurait été écarté en raison d'un entraînement où il serait arrivé avec un peu d'alcool dans le sang ^^....  Étonnant....  

Ils l'ont fait soufler dans le ballon avant l'entraînement ??

Pas besoin ... Epinal est une petite ville ... tout se sait, et très vite ... Wink
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le 25/1/2017, 07:00

Pas surpris par le résultat (par l'ampleur ,si tout de même un peu ) ,le plus inquiétant c'est que nos concurrents directs ne lâchent rien; même contre les grosses équipes .

#44 :le #24 ,en pire .Le symbole de cette saison ????Comment font Grenoble pour récupéré Rodman ,ou Bordeaux pour Rubes ???
ursi29

le 25/1/2017, 07:41

@zz10 a écrit:Il se murmure qu'on ne devrait plus revoir Veilleux ! Gratton l'aurait écarté définitivement en raison de ses sorties nocturnes...

Je vais pas faire de morale mais il suffisait de lire son parcours pour se douter du personnage...

Barin avait pétè un cable lorsqu'il avait appris que Veilleux était recruté , il parlait notamment déjà de ces problèmes avec la boisson .....
chicagorosa

le 25/1/2017, 07:46

Revue de presse mise à jour avec les articles d'après match de VM, du site officiel du RHE76 et de 100% Vosges

http://www.ice-epinal-forum.com/t1562-epinal-rouen-saison-reguliere-37eme-journee#72547
melane33

Numéro de maillot : 33

le 25/1/2017, 07:50

Que dire... Sinon qu'on y va tout droit... Ce match fut une parodie de OK, accompagné par un arbitre impartial ?, mais cela n'aurait rien changé au résultat, ou presque. Seuls points positifs de la soirée, les rentrées sur le glaçon, de Vogt et Charpentier....
miim

le 25/1/2017, 08:01

Ha oui, j'oubliais le 2eme point positif, le retour de Veilleux au stand Smile ....
miim

le 25/1/2017, 08:22

Dernier point : Malheureusement, l'enveloppe que j'ai fait passer dans les tribunes pour financer le retour de Veilleux au Canada, en classe économique n'a pour le moment rapporté que 23.45 €.... Wink Smile
miim

le 25/1/2017, 08:25

@miim a écrit:Que dire... Sinon qu'on y va tout droit... Ce match fut une parodie de OK, accompagné par un arbitre impartial ?, mais cela n'aurait rien changé au résultat, ou presque. Seuls points positifs de la soirée, les rentrées sur le glaçon, de Vogt et Charpentier....
Moi j'ai trouvé le déroulement et la qualité du match logique. Il correspond à ce que l'on réclamait ici même hier matin, à savoir: Ne pas se cramer face à Rouen, faire tourner l'effectif (ce qu'il en reste) et garder ses forces pour Dijon.

Je préfère largement ça plutôt que de voir pendant 60 minutes des mecs patiner dans tous les coins pour finalement repartir avec un 3-6 au lieu d'un 3-9 et être carbonisés pour vendredi...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 25/1/2017, 08:33

@cannibale a écrit:
@miim a écrit:Que dire... Sinon qu'on y va tout droit... Ce match fut une parodie de OK, accompagné par un arbitre impartial ?, mais cela n'aurait rien changé au résultat, ou presque. Seuls points positifs de la soirée, les rentrées sur le glaçon, de Vogt et Charpentier....
Moi j'ai trouvé le déroulement et la qualité du match logique. Il correspond à ce que l'on réclamait ici même hier matin, à savoir: Ne pas se cramer face à Rouen, faire tourner l'effectif (ce qu'il en reste) et garder ses forces pour Dijon.

Je préfère largement ça plutôt que de voir pendant 60 minutes des mecs patiner dans tous les coins pour finalement repartir avec un 3-6 au lieu d'un 3-9 et être carbonisés pour vendredi...

Sauf qu'on a joué à 4 défenseurs jusque mi-match !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le 25/1/2017, 08:37

Shocked
@cannibale a écrit:

+1

On a l'exemple de vendredi dernier contre Bordeaux. Tout garder contre Dijon. Et puis faire jouer encore un peu J Vogt.
Espérons récuperer un défenseur d'ici là.
Je regardais ce que j'appelle le listing du malheur (Blessures, suspensions, licences, blessures non sanctionnées comme celle de Kloucek, de Charpentier ..., mauvais choix) et c'est assez impressionant. L'année dernière on est passé entre les gouttes mais cette année !!!
L'heure est grave, il est plus que temps de présenter un front uni à tous les étages du club, des supporters et entre nous ici même pour garder la place en Magnus, on se tappera dessus après
laurent49

le 25/1/2017, 08:52

Le match était (même si ça fait mal de le dire) écrit d'avance, on avait clairement rien à attendre de ce match.
Le Gamyo est en manque de confiance, on a environ 1/4 de l'équipe à l'infirmerie, mentalement ce doit être compliqué pour les joueurs...que dire de Veilleux, lamentable, le hockey est un sport collectif et il est censé être professionnel. Si ce qui est rapporté sur le forum est vrai, on comprend ses prestations à Epinal et avant (mais qui est allé recruter ce "joueur"..??)
Quelle ambiance dans le vestiaire ? entre les résultats sportifs et le comportement d'un Veilleux, j'espère que c'est mieux que ce que je peux imaginer...

En face on avait quand même Rouen qui se bat pour la première place...

Les points positifs c'est les prestations de PCH et DF, et surtout d'avoir vu Vogt et Charpentier sur la glace, personnellement j'aurais même aimé voir Charpentier à la mi match dans la cage, pour Vogt ça devait être compliqué de jouer en Magnus pour la première fois contre Rouen et avec le contexte actuel, je le sentais de mieux en mieux. Il est passé a 10cm d'un but, quel dommage !
Ces deux jeunes sont l'avenir du club donc faut les faire jouer plus souvent, ils gagneront en expérience et nous aussi !
Wizard

le 25/1/2017, 08:57

Personnellement je pense qu il faut insister avec les deux lignes Bouchard - Fujerik - Mulle et PCH - Leblond - Soudek, c'est ce qu'on peut faire de mien en ce moment devant car il va falloir en mettre quelques uns au fond car derrière avec les absences on ne pourra empêcher d'en encaisser quelques uns ...
fifi5488

le 25/1/2017, 08:58

@zz10 a écrit:Gratton l'aurait écarté définitivement en raison de ses sorties nocturnes...
Je vais pas faire de morale mais il suffisait de lire son parcours pour se douter du personnage...
Tiens c'est marrant ça... C'était super évident, pourtant personne n'en a parlé jusqu'à la semaine dernière?!...  scratch

@chicagorosa a écrit:
Barin avait pétè un cable lorsqu'il avait appris que Veilleux était recruté , il parlait notamment déjà  de ces problèmes avec la boisson .....
Et il nous avait trouvé qui Barin à la place?.... Ah ben oui, personne !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 25/1/2017, 09:06

En parlant de Barin... il doit bien rigoler en voyant les résultats. 
Sur ce match on a pu constater que l'entrée en zone de Rouen (qui garde le palet et construit) est bien meilleure que la notre
arthur 88

le 25/1/2017, 09:11

Quand tout va de travers....Les responsabilités de ce fiasco sont multiples.Espérons que les leçons en seront VRAIMENT tirées et que nous arriverons à sauver notre peau en Magnus.Triste constat pour une bien triste saison. Sad
Gil521

le 25/1/2017, 09:20

@CALT88 a écrit:
@ajax 88 a écrit:
@laurent49 a écrit:Si le coach l' a sanctionné c'est parfait, maintenant ça ne va pas nous arranger au niveau effectif.

Vraiment ci s'est le cas,je voudrais savoir qui a fait venir ce coco chez nous Mad
C'est du grand guignol Razz

Moi, je sais ! Very Happy 

Si tu le connais ,tu pourras lui dire qu'il ferait mieux d'aller éplucher les patates au mac do et encore!!!!!!
Son nom, je pense doit être connu,mais murmuré dans les coins,non??????
Razz
ajax 88

le 25/1/2017, 09:24

@zz10 a écrit:Fujerik et PCH passeront bien en commission jeudi :

- 25' = suspension automatique + commission
- 20' pour incorrection envers officiel =  suspension automatique + commission
- 20' = commission qui jugera selon le rapport de l'arbitre.

Donc, à cette heure-ci, personne ne peut savoir si ces deux là seront sur la glace vendredi. La commission peut confirmer la méconduite pour le match ou sanctionner plus durement.

Fujerik jouait ce soir car il n'est pas coupable d'une pénalité entraînant une suspension automatique et que la commission ne se réunit que jeudi.
Entre les blessés et peut-être les suspendus il sera difficile de ramener un résultat de Dijon !
marmouchette

le 25/1/2017, 09:27

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Gratton l'aurait écarté définitivement en raison de ses sorties nocturnes...
Tiens c'est marrant ça... C'était super évident, pourtant personne n'en a parlé jusqu'à la semaine dernière?!...  scratch

@chicagorosa a écrit:
Barin avait pétè un cable lorsqu'il avait appris que Veilleux était recruté , il parlait notamment déjà  de ces problèmes avec la boisson .....
Entre Veilleux et personne ..... ben oui  il vaut mieux personne !!!
chicagorosa

le 25/1/2017, 09:32

@cannibale a écrit:
@chicagorosa a écrit:Barin avait pétè un cable lorsqu'il avait appris que Veilleux était recruté , il parlait notamment déjà  de ces problèmes avec la boisson .....
Tu en sais quoi ? Peut être qu'il a proposé quelqu'un et que le MG ET RC  ont préféré le leur ....
thierry888

le 25/1/2017, 09:41

@cannibale a écrit:

@chicagorosa a écrit:

Il fallait peut-être quelques matchs pour se faire une idée du joueur .Non?
Personne ou Veilleux ,je ne suis pas sur que le canadien soit meilleur !
ursi29

le 25/1/2017, 09:42

@marmouchette a écrit:
@zz10 a écrit:Fujerik et PCH passeront bien en commission jeudi :

- 25' = suspension automatique + commission
- 20' pour incorrection envers officiel =  suspension automatique + commission
- 20' = commission qui jugera selon le rapport de l'arbitre.

Donc, à cette heure-ci, personne ne peut savoir si ces deux là seront sur la glace vendredi. La commission peut confirmer la méconduite pour le match ou sanctionner plus durement.

Fujerik jouait ce soir car il n'est pas coupable d'une pénalité entraînant une suspension automatique et que la commission ne se réunit que jeudi.
Entre les blessés et peut-être les suspendus il sera difficile de ramener un résultat de Dijon !

Logiquement, ce sont 2 joueurs au casier vierge, aucune blessure n'a découlé de leur geste, ça devrait en rester là, mais cette année on n'en est plus à une surprise près. Quant à Veilleux, j'espère qu'il aura compris la leçon sinon dehors.
laurent49

le 25/1/2017, 10:04

Il faut se souvenir des places de Bordeaux et Lyon à la fin de la précédente SR.... et voir où ils sont aujourd'hui
Ca arrive à tout le monde une saison pourrie, l'important étant de savoir rebondir.
Et pour se faire, il faut virer tous les responsables de ce fiasco et repartir sur de nouvelles bases
Après si les sentiments rentrent en ligne de compte, il ne faut pas s'attendre à un miracle...
harrissa

le 25/1/2017, 10:16

@cannibale a écrit:

Ha bon, personne ici, n'a dit que Veilleux avait des problèmes de comportement ?

@Anonyme a écrit:
2011-2012: saison blanche pour une blessure au genou.
2012-2013: viré de son équipe pour injures racistes.
2014-2015: saison non terminée après s'être fait couper 2 tendons et 1 nerf de la main.

Et avec ça une réputation de joueur fainéant et pas très impliqué. Avec ça ce n'est même pas un joueur dominant en LNAH et en Slovaquie...

Mais il devrait quand même apporter deux choses qui manquent terriblement: de la présence devant le but adverse et de bons palets donnés à Bouchard.

Si Anonyme a pu avoir ses renseignements qui semblent bien coller au personnage, j'imagine que nos dirigeants ont pu les avoir aussi ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le 25/1/2017, 10:24

@harrissa a écrit:Il faut se souvenir des places de Bordeaux et Lyon à la fin de la précédente SR.... et voir où ils sont aujourd'hui
Ca arrive à tout le monde une saison pourrie, l'important étant de savoir rebondir.
Et pour se faire, il faut virer tous les responsables de ce fiasco et repartir sur de nouvelles bases
Après si les sentiments rentrent en ligne de compte, il ne faut pas s'attendre à un miracle...

+1000

Tout est dit
laurent49

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]