Information

Epinal 3-9 Rouen [Saison régulière - 37ème journée]

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

36% 36% 
[ 8 ]
64% 64% 
[ 14 ]

Total des votes : 22

le Ven 20 Jan 2017 - 6:14

Rappel du premier message :

Le 24/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Rouen
9

Buts Epinal
02'49"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#59 KLOZ Vojtech, #88 LE BLOND Matthieu)
25'53"#10 MARTIN Maxime (#28 SUSANJ Gaspr, #66 FUJERIK Dominik)
42'46"#66 FUJERIK Dominik (#83 BOUCHARD Danick, #10 MARTIN Maxime)
statistiques epinal Vs Rouen à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (15/11/16)(11/16)
V3-1 (13/01/16)(01/16)
V5-3 (27/09/14)(09/14)
D2-6 (04/01/14)(01/14)
D0-3 (19/02/13)(02/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 31% (4-9)
Buts 34% (33-63)
Matchs :13
Buts :96
Buts/match :7,38

+6-2
Δ-2,31
-3-9

Dernière édition par zz10 le Mer 25 Jan 2017 - 10:55, édité 4 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 25 Jan 2017 - 21:29

@arthur 88 a écrit:D'ailleurs Vladi à ce sujet... que vont devenir nos bons joueurs (hordelalay,Leblond,Bouchard...)? voudront ils rester chez nous l'année prochaine? En attendant on y est pas mais la saison difficile ne sera peut être pas fini à la fin des playoffs/playdowns.

Sur le site officiel Bouchard et Leblond font partie de ceux qui ont signé 2 ans (Sabatier, Fujerik et Kloz aussi) après un contrat peut être rompu. En restant en Magnus et en recrutant comme il le faut , il n'y a pas de raison qu'ils partent. Pour PCH ca risque d'être difficile. Bref on parle dans le vide. Faisons d'abord ce qu'il faut, le reste n'est que supputation ou littérature , c'est selon.
laurent49

le Mer 25 Jan 2017 - 22:26

Vous voulez virer Leblond ?? Z'êtes pas bien, c'est un des seuls à surnager et il est JFL. Lui, il faut le garder, comme PCH ou CHarpentier, voire Vinatier. Les autres ? un grand coup de ménage s'impose...
spinalien de coeur

le Mer 25 Jan 2017 - 22:37

@spinalien de coeur a écrit:Vous voulez virer Leblond ?? Z'êtes pas bien, c'est un des seuls à surnager et il est JFL. Lui, il faut le garder, comme PCH ou CHarpentier, voire Vinatier. Les autres ? un grand coup de ménage s'impose...

Qui a parlé de virer Leblond ??? Personne quelques uns ont pu avoir des doutes au début. Il fait desormais l'unanimité
laurent49

le Mer 25 Jan 2017 - 22:46

J'ai eu peur...
spinalien de coeur

le Mer 25 Jan 2017 - 22:58

@spinalien de coeur a écrit:J'ai eu peur...

Ca va, remets toi !!!
laurent49

le Mer 25 Jan 2017 - 23:11

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
@romain a écrit:.......
VEILLEUX est simplement une erreur de plus dans le recrutement !
Il n'est pas mauvais, il est juste à son niveau.....

Mouais.... 36 points en 35 matchs l'an dernier, 45 en 30 matchs l'année précédente... Si tu trouves qu'il est à son niveau aujourd'hui?!...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11402

Je crois que tu surestimes beaucoup la LNAH qui est une ligue semi-pro, une voie de garage.
Parmi les 67 canadiens qui ont un contrat en Magnus, seuls 8 sont passés par celle ligue.
Il y a bien longtemps qu'elle ne fait plus partie des sources de recrutement pour les bons clubs de Magnus ! Si on veut quand même comparer avec des gars comme Yannick RIENDEAU  (Angers) ou Danick BOUCHARD, il était eux à 2 points par match dans cette ligue là et  non 1 seul et pourtant il ne sont malgré tout pas ultra dominants en Magnus. VEILLEUX ne sera jamais dominant en Magnus et restera simplement mauvais pour un renfort étranger. Je ne parle même pas du comportement hors-glace et du déroulement de carrière qui ne fait aucun doute sur la pente descendante du joueur.
CALT88

le Jeu 26 Jan 2017 - 0:20

@zz10 a écrit:Excellente analyse Vladi....

L'étranger c'était un mec de Brest et je me souviens très bien avoir ete offusqué qu'on préfère Le Blond

Je me rappel que bon nombre n'était pas non plus convaincu pour Ogragensek a la suite de sa première saison chez nous.
XavierLaflamme

le Jeu 26 Jan 2017 - 6:02

@CALT88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
VEILLEUX est simplement une erreur de plus dans le recrutement !
Il n'est pas mauvais, il est juste à son niveau.....

Mouais.... 36 points en 35 matchs l'an dernier, 45 en 30 matchs l'année précédente... Si tu trouves qu'il est à son niveau aujourd'hui?!...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11402

Je crois que tu surestimes beaucoup la LNAH qui est une ligue semi-pro, une voie de garage.
Parmi les 67 canadiens qui ont un contrat en Magnus, seuls 8 sont passés par celle ligue.
Il y a bien longtemps qu'elle ne fait plus partie des sources de recrutement pour les bons clubs de Magnus ! Si on veut quand même comparer avec des gars comme Yannick RIENDEAU  (Angers) ou Danick BOUCHARD, il était eux à 2 points par match dans cette ligue là et  non 1 seul et pourtant il ne sont malgré tout pas ultra dominants en Magnus. VEILLEUX ne sera jamais dominant en Magnus et restera simplement mauvais pour un renfort étranger. Je ne parle même pas du comportement hors-glace et du déroulement de carrière qui ne fait aucun doute sur la pente descendante du joueur.

Pour voir des matchs de cette ligue de temps en temps, je vous dirais qu'il y a des bons joueurs mais ils sont rares à prétendre jouer dans la Magnus actuelle, mais il y en a un peu tout de même à condition de bien les dénicher
rome73

le Jeu 26 Jan 2017 - 7:03

@Vladi a écrit:Je vais me risquer à une analyse 100% papier dans la mesure où je n'ai vu aucun match cette saison et que je ne me base que sur la presse, vos propos et les statistiques.
Excusez d'avance mes propos parfois volontairement provocateur...

C’est marrant mais vous critiquez constamment le recrutement catastrophique de cette saison mais jamais celui de la saison dernière. La situation actuelle n'est-elle pas le résultat des recrutements de CES dernières années ?

Si on regarde bien, cette saison on a recruté du gros quand même :
- Bouchard : Top
- Scalzo : Top
- Soudek : Bah finalement malgré des débuts difficiles, il commence à enfiler les buts le gars non ?

je te rejoins partiellement .... Un recrutement réussi , ça dépend aussi des joueurs qui restent ou qui partent, ce n'est pas un alignement de noms dans la case arrivée, et je ne pense pas qu'on ait compensé les départs ... la saison passée tu récupères Fujerik, Kloucek et Klimicek
Soudek et Scalzo, ok, mais je reste toujours perplexe concernant Bouchard, notamment sur son impact dans le vestiaire (sa première saison on avait eu des soucis aussi en SR) et il marque des buts mais sa ligne en encaissait beaucoup avant le dernier changement, je le considère plus comme un bon pointeur de complément (le rôle qu'il avait à Grenoble) plus qu'un top player sur qui repose k'ossature de l'équipe
on parle de Veilleux ? de Arrossamena ? Mulle et Guttierez bons pour bonifier les 3 et 4ème lignes mais ce ne sont pas des top player

@Vladi a écrit:
Donc pour moi le recrutement de cette saison est moins mauvais que celui de l'an dernier. Le problème c'est qu'entre temps on a eu les départs de Plch/Kuralt/Ogra et Moisand.
bah c'est bien là le problème Exclamation , ils n'ont pas été remplacés

@Vladi a écrit:A l’inverse, on passe notre temps à se poser en donneur de leçon concernant le recrutement, mais je me souviens qu’il y a 2 ans, quand Leblond a été mis en concurrence avec je ne sais plus quel étranger. On a tous gueulé que Bozon préfère ce JFL moyen à l’étranger qui plantait des buts.
Au final, 2 ans plus tard, Leblond que personne sur le forum ne voulait, heureusement qu’il est là. C’est un des meilleurs joueur de l’équipe.
ne faites pas parler "le forum" pour valider vos propos surtout que ce n'est pas vrai, on a tendance à plus se souvenir des messages "contre" que les autres Wink ... tu trouveras aussi des posts sur le recrutement de Kloz
wimaol

le Jeu 26 Jan 2017 - 7:24

pis Kloz, cette saison c'est moins bon que la saison passée, mais ce n'est pas non plus la cata Wink
wimaol

le Jeu 26 Jan 2017 - 7:38

Nombreux réclamait en début de saison 8 défenseurs et un centre. On en prend 7 dont Saclzo-Faure pour remplacer Moisand-Farina qui était nos deux Def les plus mobiles... Scalzo super mais ça restait un pari sur sa condition physique (pari à moitié gagné, il est tes bon mais à raté la moitié de la saison)
En attaque, on prend que des ailiers . Et on commence la saison avec 10 étrangers ... Ça me fait pas vraiment plaisir de dire ca mais il n'y a pas suffisamment de bons JFL pour faire ca...
Bref tout n'est pas à jeter dans le recrutement, personne n'aurait prédit une saison aussi galère mais voilà , on y est.
LE match cest demain avec l'effectif en place...
Allez les gars, on compte sur vous !!!!
tom

le Jeu 26 Jan 2017 - 9:01

@Orange mecanic a écrit:Certains post m'interpellent : lâcher le match contre Rouen , se concentrer sur Dijon .....???
Les points restent les points, peu importe l'équipe en face.
Ok on lâche Rouen et si on dérouille à Dijon :  Il sera beau le bilan comptable !!!

C'est vrai que c'est un pari de gérer le championnat de cette façon ,mais qui est dictée par la faiblesse de l'équipe en générale et encore plus avec tous les blessés actuels (problème que l'on a pas eu l'année dernière et avec moins de matchs a disputer ) .
Ca n'a pas l'air d'être la même politique chez nos concurents directs quand on regarde le résultat de la dernière journée :Strasbourg , ChaMorzine qui récolte des points ,Dijon , Nice qui ne prennent pas de valises contre des grosses équipes .
Espérons que cette stratégie sera payante pour Epinal.
ursi29

le Jeu 26 Jan 2017 - 10:54

Je vais aller également de ma petite analyse =)

- Pour commencer, je trouve qu'il est impensable quand on est une équipe pro de se dire que l'on ne va pas jouer ce match!!! Je trouve que c'est une faute grave. Alors après, que l'on soit moins dedans et que l'on freine après avoir perdu 6-1 le premier tiers ok mais quand tu rentres sur la glace, qu'il y a 0-0, tu dois te donner à fond tu n'as pas à réfléchir. Au début du match, les gars se sont donnés, ils ont vite compris qu'il n'y arriverait pas mais ils ont quand même jouer donc je suis content.

-Pour parler du résultat final. C'est un résultat lourd mais finalement quand on regarde de plus prés, on s'en sort bien. On arrive quand même à en planter 3. Derrière, on a trop peu de défenseur, combiné à quelques erreurs de Savoye et une belle attaque de Rouen ben ça fais mal. Heuresement que ROUEN a levé le pied aussi...

- Les arbitres, je ne serai pas long. C'est à chaque match, que ce soit Epinal mais aussi d'autres matchs, les décisions n'ont rien à voir selon l'arbitre. Il faudrait que l'on joue différemment si c'est monsieur X ou monsieur Y. Ce n'est pas possible de vouloir un championnat pro si on a pas d'arbitre pro il va falloir que la fédé se mette ça en tête.

- Pour ce qui est de l'extérieur du glaçon. CHARPENTIER m'a dit qu'il avait le doigt cassé. Il m'a dit qu'l serait la contre Dijon, j’espère que ce n'est pas trop tôt =/ Pour Veilleux, j'ai entendu tout et n’importe quoi, je pense qu'on ne saura jamais les raisons bref laissons faire le staff. HOCEVAR a l'air bien, je ne sais pas la gravité de la blessure mais il apparaissait comme quelqu'un en forme.
Je voulais aussi rajouter que à la sortie des vestiaires, j'ai été vraiment touché par la déception et la frustration qui se lisait sur le visage de LEBLOND (entre autre). C'est une année compliquée, mais il faut que l'on reste derrière eux, qu'on les soutienne. Le staff fait tout pour sauver cette année. "Mathématiquement on peut encore être champion.... ^^)

- Dernier point après j'arrête de vous embêter. Julien VOGT.
Je me permet de vous en parler parce que je le connais très bien. Il joue à Epinal depuis qu'il est petit avec toujours ce rêve de jouer avec la Magnus.
Mardi, son rêve c'est réaliser. J'en ai eu les larmes aux yeux parce que je sais tous le travail qu'il a fournit pour en arriver la. Je sais à quel point c'est une fierté pour lui de porter ce maillot.
Il a pu jouer, et pas mal de temps d'ailleurs. Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée. Alors oui il y a encore du travail, il manque de vitesse, de technique, un peu de tout mais je vous assure qu'il fera tout pour un jour être titulaire indiscutable.
C'est un grand ami de Isaac, ils jouent dans la même équipe depuis tout petit, ils ont montés les échelons ensemble et les voir sur la glace je trouve ça très très bien pour le club.

Je vais m'arrêter la pour cette fois. Continuons de soutenir notre équipe et son staff.

Merci et bonne journée à vous
Sharks01

le Jeu 26 Jan 2017 - 12:31

@Sharks01 a écrit:Je vais aller également de ma petite analyse =)

- Pour commencer, je trouve qu'il est impensable quand on est une équipe pro de se dire que l'on ne va pas jouer ce match!!! Je trouve que c'est une faute grave. Alors après, que l'on soit moins dedans et que l'on freine après avoir perdu 6-1 le premier tiers ok mais quand tu rentres sur la glace, qu'il y a 0-0, tu dois te donner à fond tu n'as pas à réfléchir. Au début du match, les gars se sont donnés, ils ont vite compris qu'il n'y arriverait pas mais ils ont quand même jouer donc je suis content.

-Pour parler du résultat final. C'est un résultat lourd mais finalement quand on regarde de plus prés, on s'en sort bien. On arrive quand même à en planter 3. Derrière, on a trop peu de défenseur, combiné à quelques erreurs de Savoye et une belle attaque de Rouen ben ça fais mal. Heuresement que ROUEN a levé le pied aussi...

- Les arbitres, je ne serai pas long. C'est à chaque match, que ce soit Epinal mais aussi d'autres matchs, les décisions n'ont rien à voir selon l'arbitre. Il faudrait que l'on joue différemment si c'est monsieur X ou monsieur Y. Ce n'est pas possible de vouloir un championnat pro si on a pas d'arbitre pro il va falloir que la fédé se mette ça en tête.

- Pour ce qui est de l'extérieur du glaçon. CHARPENTIER m'a dit qu'il avait le doigt cassé. Il m'a dit qu'l serait la contre Dijon, j’espère que ce n'est pas trop tôt =/ Pour Veilleux, j'ai entendu tout et n’importe quoi, je pense qu'on ne saura jamais les raisons bref laissons faire le staff. HOCEVAR a l'air bien, je ne sais pas la gravité de la blessure mais il apparaissait comme quelqu'un en forme.
Je voulais aussi rajouter que à la sortie des vestiaires, j'ai été vraiment touché par la déception et la frustration qui se lisait sur le visage de LEBLOND (entre autre). C'est une année compliquée, mais il faut que l'on reste derrière eux, qu'on les soutienne. Le staff fait tout pour sauver cette année. "Mathématiquement on peut encore être champion.... ^^)

- Dernier point après j'arrête de vous embêter. Julien VOGT.
Je me permet de vous en parler parce que je le connais très bien. Il joue à Epinal depuis qu'il est petit avec toujours ce rêve de jouer avec la Magnus.
Mardi, son rêve c'est réaliser. J'en ai eu les larmes aux yeux parce que je sais tous le travail qu'il a fournit pour en arriver la. Je sais à quel point c'est une fierté pour lui de porter ce maillot.
Il a pu jouer, et pas mal de temps d'ailleurs. Je trouve qu'il a fait une bonne rentrée. Alors oui il y a encore du travail, il manque de vitesse, de technique, un peu de tout mais je vous assure qu'il fera tout pour un jour être titulaire indiscutable.
C'est un grand ami de Isaac, ils jouent dans la même équipe depuis tout petit, ils ont montés les échelons ensemble et les voir sur la glace je trouve ça très très bien pour le club.

Je vais m'arrêter la pour cette fois. Continuons de soutenir notre équipe et son staff.

Merci et bonne journée à vous

+1
XavierLaflamme

le Jeu 26 Jan 2017 - 17:40

@zz10 a écrit:Excellente analyse Vladi....

L'étranger c'était un mec de Brest et je me souviens très bien avoir ete offusqué qu'on préfère Le Blond

C'était David Croteau :

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=41377

Avec Brest il avait de bonnes stats parce qu'il jouait avec N. Pard. Mais le choix de Leblond ne doit surement pas être regretté, bien au contraire !
slap88

le Jeu 26 Jan 2017 - 22:20

@romain a écrit:
@XYZ a écrit:Veilleux aurait été écarté en raison d'un entraînement où il serait arrivé avec un peu d'alcool dans le sang ^^....  Étonnant....
Totalement faux.

Ben je suis désolé mais plusieurs personnes m'ont dit ceci et certaines sont des sources très "sûre"

On sait tous ici que Veilleux a une hygiène de vie déplorable.... Comment demandé à un joueur d'assumer un rôle de centre de première ligne quand tu es au bar tout les soirs.....

Alors même s'il a un léger potentiel je ne suis pas sur qu'il apportera quoi que ce soit au Gamyos quand on a un centre comme Fujerik qui joue en quatrième ligne même s'il fait produire Chapuis et 2 mecs comme Veilleux et Cacciotti en première ligne il y a de quoi s'arracher les cheveux !!!!

Il faut arrêter de vouloir mettre Veilleux en première ligne ou les 3 canadiens Bouchard Caciotti Veilleux ensemble...... Car on a vu le résultat....
XYZ

le Ven 27 Jan 2017 - 2:18

@XYZ a écrit:
Ben je suis désolé mais plusieurs personnes m'ont dit ceci et certaines sont des sources très "sûre"

Ce ne sont que des rumeurs.
A chaque fois qu'un supporter m'a parlé de ça, je lui ai demandé : "Quand? Où?".
Jamais personne n'a pu me répondre (je connais tous les patrons sur épinal et je les appellerai dans la seconde).
Les personnes qui véhiculent ces rumeurs infondées sont néfastes à l'équipe.

Sujet clos pour moi.

Dernière édition par romain le Ven 27 Jan 2017 - 5:25, édité 1 fois
romain

http://romain.ceo

le Ven 27 Jan 2017 - 2:33

@Sharks01 a écrit:Je vais aller également de ma petite analyse =)
Pour Veilleux, j'ai entendu tout et n’importe quoi, je pense qu'on ne saura jamais les raisons bref laissons faire le staff.
Choix du coach, manque de résultats du joueur. Si on avait moins de blessé, 3 joueurs auraient regardés le match dans les gradins.

Pour Isaac et Julien, j'ai rapidement fait le tour de nos photographes pour les prévenir de leurs entrées. Qu'ils les mitraillent!!!
Que c'est BON de voir des jeunes issus de l'Academy entrer dans le grand bain \o/.
romain

http://romain.ceo

le Ven 27 Jan 2017 - 9:16

@romain a écrit:
@XYZ a écrit:

Ce ne sont que des rumeurs.
A chaque fois qu'un supporter m'a parlé de ça, je lui ai demandé : "Quand? Où?".
Jamais personne n'a pu me répondre (je connais tous les patrons sur épinal et je les appellerai dans la seconde).
Les personnes qui véhiculent ces rumeurs infondées sont néfastes à l'équipe.

Sujet clos pour moi.

Les patrons de bar concernés ne vont rien te dire sinon ils vont perdre un sacré chiffre d'affaire! Very Happy Very Happy Very Happy
CALT88

le Ven 27 Jan 2017 - 11:37

@romain a écrit:
Que c'est BON de voir des jeunes issus de l'Academy entrer dans le grand bain \o/.
ça c'est sur !
wimaol

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]