Information

Epinal 3-9 Rouen [Saison régulière - 37ème journée]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

36% 36% 
[ 8 ]
64% 64% 
[ 14 ]

Total des votes : 22

le 20/1/2017, 05:14

Rappel du premier message :

Le 24/01/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
3
Rouen
9

Buts Epinal
02'49"#57 HORDELALAY Pierre-Charles (#59 KLOZ Vojtech, #88 LE BLOND Matthieu)
25'53"#10 MARTIN Maxime (#28 SUSANJ Gaspr, #66 FUJERIK Dominik)
42'46"#66 FUJERIK Dominik (#83 BOUCHARD Danick, #10 MARTIN Maxime)
statistiques epinal Vs Rouen à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D1-4 (15/11/16)(11/16)
V3-1 (13/01/16)(01/16)
V5-3 (27/09/14)(09/14)
D2-6 (04/01/14)(01/14)
D0-3 (19/02/13)(02/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 31% (4-9)
Buts 34% (33-63)
Matchs :13
Buts :96
Buts/match :7,38

+6-2
Δ-2,31
-3-9

Dernière édition par zz10 le 25/1/2017, 09:55, édité 4 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 25/1/2017, 10:54

@laurent49 a écrit:Shocked
@cannibale a écrit:
@miim a écrit:Que dire... Sinon qu'on y va tout droit... Ce match fut une parodie de OK, accompagné par un arbitre impartial ?, mais cela n'aurait rien changé au résultat, ou presque. Seuls points positifs de la soirée, les rentrées sur le glaçon, de Vogt et Charpentier....
Moi j'ai trouvé le déroulement et la qualité du match logique. Il correspond à ce que l'on réclamait ici même hier matin, à savoir: Ne pas se cramer face à Rouen, faire tourner l'effectif (ce qu'il en reste) et garder ses forces pour Dijon.

Je préfère largement ça plutôt que de voir pendant 60 minutes des mecs patiner dans tous les coins pour finalement repartir avec un 3-6 au lieu d'un 3-9 et être carbonisés pour vendredi...

+1

On a l'exemple de vendredi dernier contre Bordeaux. Tout garder contre Dijon. Et puis faire jouer encore un peu J Vogt.
Espérons récuperer un défenseur d'ici là.
Je regardais ce que j'appelle le listing du malheur (Blessures, suspensions, licences, blessures non sanctionnées comme celle de Kloucek, de Charpentier ..., mauvais choix) et c'est assez impressionant. L'année dernière on est passé entre les gouttes mais cette année !!!
L'heure est grave, il est plus que temps de présenter un front uni à tous les étages du club, des supporters et entre nous ici même pour garder la place en Magnus, on se tappera dessus après

Assez d'accord avec toi !
Pourtant il y en aurait des choses à dire ... mais cest pas trop le moment ...
Un seul objectif : Maintien !
Soutenons les joueurs qui tentent de sauver la saison (et heureusement cest la grande majorité de l'effectif )
tom

le 25/1/2017, 10:56

@harrissa a écrit:
Et pour se faire, il faut virer tous les responsables de ce fiasco et repartir sur de nouvelles bases
.

Houlà doucement ,tout le monde s'accorde pour dire qu'une grande partie de nos déboires vient du recrutement .J'ai lu ,entendu et vu que le recrutement a été fait à 3 . Barin est " parti ".Reste 2 ???
ursi29

le 25/1/2017, 11:09

@cannibale a écrit:
@miim a écrit:Que dire... Sinon qu'on y va tout droit... Ce match fut une parodie de OK, accompagné par un arbitre impartial ?, mais cela n'aurait rien changé au résultat, ou presque. Seuls points positifs de la soirée, les rentrées sur le glaçon, de Vogt et Charpentier....
Moi j'ai trouvé le déroulement et la qualité du match logique. Il correspond à ce que l'on réclamait ici même hier matin, à savoir: Ne pas se cramer face à Rouen, faire tourner l'effectif (ce qu'il en reste) et garder ses forces pour Dijon.

Je préfère largement ça plutôt que de voir pendant 60 minutes des mecs patiner dans tous les coins pour finalement repartir avec un 3-6 au lieu d'un 3-9 et être carbonisés pour vendredi...

Pareil ...
Si on gagne à Dijon vendredi ce sera tout bon ...sinon
stef

le 25/1/2017, 11:12

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

Pareil ...

Ça permettra de respirer un peu mais pas plus, surtout si Nice gagne dans le même temps contre Chamonix...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le 25/1/2017, 11:19

@zz10 a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
Pareil ...
Ça permettra de respirer un peu mais pas plus, surtout si Nice gagne dans le même temps contre Chamonix...

Pour l'instant l'avantage c'est qu'on a encore notre destin entre nos mains... Essayons de le garder.
Nice & Cie ne peuvent maintenant plus compter que sur la chute de leurs concurrents: Nous entre autres !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 25/1/2017, 12:41

@zz10 a écrit:Il se murmure qu'on ne devrait plus revoir Veilleux !
Non.

@zz10 a écrit:Gratton l'aurait écarté définitivement
Non, pour un match.

@zz10 a écrit:en raison de ses sorties nocturnes...
Faux, pour son manque de résultats.

@zz10 a écrit:Je vais pas faire de morale mais il suffisait de lire son parcours pour se douter du personnage...
Si tout le monde était jugé à vie sur ses années ado et étudiante...
romain

http://romain.ceo

le 25/1/2017, 12:59

@XYZ a écrit:Veilleux aurait été écarté en raison d'un entraînement où il serait arrivé avec un peu d'alcool dans le sang ^^....  Étonnant....
Totalement faux.
romain

http://romain.ceo

le 25/1/2017, 13:02

@Romain a écrit:
@Anonyme a écrit:
2011-2012: saison blanche pour une blessure au genou.
2012-2013: viré de son équipe pour injures racistes.
2014-2015: saison non terminée après s'être fait couper 2 tendons et 1 nerf de la main.
Et avec ça une réputation de joueur fainéant et pas très impliqué

Heu là, ce sont des "performances" liées à son parcours sportif, non ?....
miim

le 25/1/2017, 13:14

@romain a écrit:

je ne vois pas trop ce que ça va changer de l'écarter pour un match .. scratch ce n'est pas un bon joueur de hockey ...
stef

le 25/1/2017, 13:28

De toute façon la plupart du contingent étranger sera à changer...vu le manque de résultats.Patience donc.
Gil521

le 25/1/2017, 13:30

@romain a écrit:
@zz10 a écrit:Il se murmure qu'on ne devrait plus revoir Veilleux !
Non.

@zz10 a écrit:Gratton l'aurait écarté définitivement
Non, pour un match.

@zz10 a écrit:Je vais pas faire de morale mais il suffisait de lire son parcours pour se douter du personnage...

VEILLEUX est simplement une erreur de plus dans le recrutement !
Il n'est pas mauvais, il est juste à son niveau.....
Bien dommage de ne pas profiter de son comportement hors glace pour le virer mais, se désavouer soit même n'est pas facile, évidemment !
CALT88

le 25/1/2017, 13:41

@CALT88 a écrit:
@romain a écrit:.......

Mouais.... 36 points en 35 matchs l'an dernier, 45 en 30 matchs l'année précédente... Si tu trouves qu'il est à son niveau aujourd'hui?!...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11402

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 25/1/2017, 14:22

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
@romain a écrit:.......

Mouais.... 36 points en 35 matchs l'an dernier, 45 en 30 matchs l'année précédente... Si tu trouves qu'il est à son niveau aujourd'hui?!...

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11402

Ses stats 2015/2016 sont effectivement pas mal et celles d'AHL aussi. On pouvait penser que son début de saison faible en Slovaquie était du  à un problème d'intégration, mais visiblement ce n'est pas le cas. Le staff le garde , à Veilleux de montrer qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe (du physique à défaut de patinage). Pour l'instant je ne suis pas convaincu mais il nous surprendra peut être..

Bon de toute façon il faut gagner à Trimolet, le reste n'est que littérature ! Il y a le  
slap88

le 25/1/2017, 14:35

@stef a écrit:
@romain a écrit:

je ne vois pas trop ce que ça va changer de l'écarter pour un match .. scratch ce n'est pas un bon joueur de hockey ...

Vu la fin de saison qui nous attend on aura besoin de tout le monde...
Il est trop tard pour envisager de le remplacer
Si le club arrive à le recadrer un gros peu, il pourra peut-être apporter qqchose
Moi je pense pas qu'il soit intrinsèquement mauvais , il a du hockey dans les mains
Faudrait il encore qu'il s'implique réellement ?!?
On va vite savoir
tom

le 25/1/2017, 16:57

[quote="cannibale"]
@zz10 a écrit:Gratton l'aurait écarté définitivement en raison de ses sorties nocturnes...
Je vais pas faire de morale mais il suffisait de lire son parcours pour se douter du personnage...
Tiens c'est marrant ça... C'était super évident, pourtant personne n'en a parlé jusqu'à la semaine dernière?!...  scratch

Moi ! Moi ! Moi !

Moi, M'sieur !

Moi j'avais émis des réserves sur l'éventuelle mentalité de guerrier du gars, mais je me suis fait défoncer car on a pas le droit de dire ça avant... Rolling Eyes
Vladi

le 25/1/2017, 17:18

Certains post m'interpellent : lâcher le match contre Rouen , se concentrer sur Dijon .....???
Les points restent les points, peu importe l'équipe en face.
Ok on lâche Rouen et si on dérouille à Dijon : Il sera beau le bilan comptable !!!
Des pros doivent rester pros : impossible d'avoir la prétention de choisir les matchs ( on en a pas les moyens)
Discours impensable dans d'autres championnats.....
Orange mecanic

le 25/1/2017, 17:25

Concernant Veilleux , j'avais trouvé le gars plutôt à son avantage contre Angers ( dans l'engagement je parle) Le potentiel est sans doute là, mais arriver dans une équipe avec un moral aussi bas, doit pas l'aider à retrouver un semblant de niveau. Sur l'extra sportif, on pourrait s'en taper s'il était impeccable sur la glace...
Orange mecanic

le 25/1/2017, 18:27

Franchement ca sert a quoi de se plaindre, ou de jouer les "je l'avais dis il y a bien longtemps" franchement c'est un objectif dans la vie de passer pour le Nostradamus du hockey spinaliens? bientôt voilà se que l'on va lire sur le forum.

" faut chercher les responsable et les bruler vif sur la place public"
"Les supporters qui chante faux seront écartelés "
" si un joueur ne score pas il devra payer une pénalité au club "

Il y a 6 absents et bien tu fait le dos rond...il y a pas le choix...!!! Tu reguarde Amiens prendre des points et lu espère que nice perd... attendons que les blessés reviennent.

On est au fond du trou et comme d'habitude les emmerdes volent en escadrille au dessus de poissompré.
Moi je mise sur Romain pour tirer les leçons de tout ca ! Et que l'an prochain tout reparte...(lyon et Bordeaux sont les plus beaux exemples)

t'en mieux que cette défaite ai permis de faire jouer les "Gamins" rien que pour ca je suis content d'être venu hier !
XavierLaflamme

le 25/1/2017, 19:09

Si on est encore en LM l'année prochaine
ericum

le 25/1/2017, 19:20

@ericum a écrit:Si on est encore en LM l'année prochaine

Tu as raison de le signaler, après je pense sincèrement qu'on y sera encore mais va falloir batailler rude pour cela.
laurent49

le 25/1/2017, 19:27

@laurent49 a écrit:
@ericum a écrit:Si on est encore en LM l'année prochaine

Tu as raison de le signaler, après je pense sincèrement qu'on y sera encore mais va falloir batailler rude pour cela.
Si on reste en magnus c'est qu'on se qualifiera en playoffs à la dernière journée ou qu'on se sauverai de la relegation a un match de la fin des playdowns  Very Happy
arthur 88

le 25/1/2017, 19:28

Je vais me risquer à une analyse 100% papier dans la mesure où je n'ai vu aucun match cette saison et que je ne me base que sur la presse, vos propos et les statistiques.
Excusez d'avance mes propos parfois volontairement provocateur...

C’est marrant mais vous critiquez constamment le recrutement catastrophique de cette saison mais jamais celui de la saison dernière. La situation actuelle n'est-elle pas le résultat des recrutements de CES dernières années ?

Si on regarde bien, cette saison on a recruté du gros quand même :
- Bouchard : Top
- Scalzo : Top
- Soudek : Bah finalement malgré des débuts difficiles, il commence à enfiler les buts le gars non ?

Bon après le reste c’est une flopée de joueurs lambda effectivement...

La saison dernière, on a vanté un recrutement sans star mais intelligent.
Au final, beaucoup de joueurs lambda, mais combien de grosses recrues de la trempe de ceux que je viens de citer pour la saison actuelle ?
- Kloucek ??? Bon bah visiblement d'après vos commentaires Kloucek ce n'est plus ça
- Kloz ? Je ne sais plus si c'est l'an dernier ou déjà l'année d'avant, mais pareil aujourd'hui il semble ne plus être au top d'après vos commentaires

Et sinon ? Principalement des joueurs lambdas également et quelques joueurs "moyens +" comme :
- Savoye : on était content d'avoir enfin un bon back up, mais finalement là, on se rend compte qu'on ne peut pas lui confier les clés de la maison
- Sabatier : Bonne pioche et bonne surprise de la saison dernière. Mais cette saison il fait quoi ?
- Enfin Cacciotti... Recruté pour ses qualités de meneurs d'hommes et son rôle dans le vestiaire… Il est parti de chez nous il était capitaine. Je ne crois pas qu’il ait récupéré ce brassard depuis son retour si ? Et pourtant, cela fait des mois qu’on souligne un manque de leadership et de révolte dans cette équipe… Donc au final, il sert à quoi ?

Donc pour moi le recrutement de cette saison est moins mauvais que celui de l'an dernier. Le problème c'est qu'entre temps on a eu les départs de Plch/Kuralt/Ogra et Moisand.

A l’inverse, on passe notre temps à se poser en donneur de leçon concernant le recrutement, mais je me souviens qu’il y a 2 ans, quand Leblond a été mis en concurrence avec je ne sais plus quel étranger. On a tous gueulé que Bozon préfère ce JFL moyen à l’étranger qui plantait des buts.
Au final, 2 ans plus tard, Leblond que personne sur le forum ne voulait, heureusement qu’il est là. C’est un des meilleurs joueur de l’équipe.
Vladi

le 25/1/2017, 19:43

Excellente analyse Vladi....

L'étranger c'était un mec de Brest et je me souviens très bien avoir ete offusqué qu'on préfère Le Blond

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le 25/1/2017, 19:48

D'ailleurs Vladi à ce sujet... que vont devenir nos bons joueurs (hordelalay,Leblond,Bouchard...)? voudront ils rester chez nous l'année prochaine? En attendant on y est pas mais la saison difficile ne sera peut être pas fini à la fin des playoffs/playdowns.
arthur 88

le 25/1/2017, 20:06

@Orange mecanic a écrit:Concernant Veilleux , j'avais trouvé le gars plutôt à son avantage contre Angers ( dans l'engagement je parle) Le potentiel est sans doute là, mais arriver dans une équipe avec un moral aussi bas, doit pas l'aider à retrouver un semblant de niveau. Sur l'extra sportif, on pourrait s'en taper s'il était impeccable sur la glace...

Exactement, même s'il parait (Faudrait le mesurer) lent, il a potentiel qu'il a bien montré contre Angers, mais aussi contre Bordeaux si je me souvient bien.
Et une équipe n'est pas la somme des individualité j'en suis persuadé.
Et je pense aussi que chaque individualité change en arrivant dans une nouvelle équipe, Sabatier, était, (paraissait) tout autre aux cotés Plch.

fred88

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]